Tirage aux Sort et cérémonie d'ouverture de la Kroupe du monde
-
-
-
modifié 02/07 (19:24)-Nous recevons aujourd’hui la célèbre réserviste Kralandaise :Bressia. Alors, dites-nous tout, pas trop fâchée d’être sur le banc ?
Nan mec j’suis bien placée pour voir mon gitan de mari tu sais le gardien il ne laissera passer aucun but avec notre fifilles.
- Pourtant, certains disent que vous vivez mal votre statut de remplaçante…
Nawak. Faut pas écouter les ragots gadjo.. Le banc est très confortable tavu j’ai même donné un p’tit nom à chaque écharde Wé ,si un jour je deviens titulaire, promis… j’essaierai de distribuer plus de passes que de gifles !
-
modifié 02/07 (19:34)Interview de la capitaine de l'équipe du Paradigme avant le début des matchs

Madame Aya, vous êtes la capitaine de l'équipe du Paradigme depuis 5 minutes. Comment vous sentez-vous, votre équipe et les matchs à venir ?
Nickel, on a de très beaux morceaux... joueurs. Il n'y a que des gens bien et on a un sacré avantage, beaucoup viennent d'Accalmie où il n'y a pas de route, que de l'herbe et on court sur quoi dans un terrain de foot ?
On est déjà habitué à l'herbe et ça va être à notre avantage, c'est sûr.
Vous faites participer la régente qui est aveugle, vous ne pensez pas que c'est dangereux ou que ça vous donne un désavantage ?
Vous savez,c'est mon mari qui a fait l'équipe et qui me refile tout comme ça sans rien direje ne pense pas que ça soit un désavantage sur tous les points. Elle est très avantagée sur les cartons rouges et l'arbitre sera plus favorable à le mettre à l'équipe adverse.
En parlant de votre nation avec la nouvelle régente, doit-on encore parler du Paradigme vert ou de Théocratie verte ? Êtes vous l'équipe du Paradigme ou de la Théocratie ?
Oh! euh...Mais je n'en sais rien moiJe dirais qu'on est qu'une seule et même nation, peu importe le nom, on pourrait s'appeler le Paradigme théocratique vert, que ça serait pareil. Non ? Vous ne pensez pas ?![[:(]](http://img7.kraland.org/s/0A.gif)
Je ne sais pas, madame Aya, vous n’êtes pas censée me poser des questions...
Niveau stratégie, avez-vous des astuces, des stratégies que le Paradigme théocratique vert pourrait avoir ?
Une stratégie ?![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)
Il en faut une ? Ben, si je mets la moitié en attaque et l'autre en défense, ça devrait fonctionner, je pense, c'est équilibré au moins. Ça va bien se passer.
D'accord c'est spécial mais pourquoi pas... Bonne chance pour l'équipe du Paradigme pour cette Kroupe du monde
Merci
On va tout gagner.![[:)]](http://img7.kraland.org/s/01.gif)
C'était la capitaine de l'équipe du Paradigme/Théocratie vert[e], à vous les studios
Aïe! Je suis tombé.
___
Aya Ravenloft
Influenceuse de paix magique
Meilleure amie des enclumes.
-
modifié 02/07 (19:54)Emaëraude Aëlfelia

Elfe originaire de Grossin, exilé avec sa mère et sa soeur
Hypnotiseuse
Grossin, Jade, PV
Pacifista 2.0 a écrit :
*Une jeune fille un peu timise monte pour prendre la parole*
B-Bonjour... Heu, je suis Emaëraude la fille de la sélectionneuse , la gardienne des exilés de la ville depuis qu'elle s'est totalement refermée sur elle-même et la soeur de Diaëmant. J-Je voulais remercier l'organisation, et s-souhaiter bonne chance a nos adversaires de cette semaine, et puis je voulais aussi dire que...
...
ON VA VOUS NIQUEEEEER ! On va vous montrer que les valeurs de Grossin vont vous fumer ! Que les valeurs d'immobilisme symbolisées par la roche et les cailloux, Prédominent le chaos des Aleocrate et autres Pacifista !
Et à la fin vous serez tellement humilié que c'est pas vous qui allez nous marier, c'est nous qu'on va vous marier pour pouvoir se reproduire et faire grossir notre nation ! ALLER GROSSIN ! On va vous téter jusqu'à la dernière gougoutte §§§
___
Péhainji, le réseau social sécurisé qui fait de vous le personnage principal ! -
posté 02/07 (20:25)Bonsoir à tous,
Suite à un épisode de chute de neige, le match entre la Bouletie et la Ruthénie est reporté à demain.
En effet, conformément à la réglementation sibérianne relative aux événements sportifs, si au moins un flocon de neige tombe dans un rayon de 7 kilomètres autour d'un stade, la rencontre est interrompue pendant 30 minutes ou peut être définitivement arrêtée. Malheureusement, trois flocons de neige sont tombés en l'espace de deux heures.
Par mesure de sécurité, c'est le cœur lourd que je prends la décision de reporter ce match à demain.
Les autres rencontres sont maintenues :
-Aléocratie vs Principauté de Sibéria 21 h
-Théocratie Seelienne vs Khanat Elmérien 22 h
-Pacifistas vs Grossin 23 h
Merci de votre compréhension et de votre attention.
___
Fawomane, gardienne du foyer sacré Déesse autoproclamédu foyer et de la justice. Une des générales de l'armée Céleste.
Cheffe de la sectedu culte de la lingerie sacrée.![[=)]](http://img7.kraland.org/s/66.gif)
Celle qui accorde les pouvoirs de textilomancie (le traité de textilomancie arrive vite, promis)
Reine mère de Sibéria et Présidente de la FiKra.
-
posté 02/07 (20:56)
News : Quelques minutes avant le coup d'envoi d' Aléocratie vs Sibéria, les compositions des équipes ont fuité.
Ce match de très haut niveau lancera cette compétition. Ce choc est déjà déterminant dans un groupe qui s'annonce particulièrement serré.
Sur le papier, l'Aléocratie semble toutefois avoir un avantage. La sélection pourra s'appuyer sur plusieurs cadres de classe internationale, habitués de faire basculer des situations tendues à elles seules. Que ce soit politique ou sur un terrain gelé c'est des expériences qui peuvent faire la différence dans un match où la moindre erreur see paye.
En face, la Principauté de Sibéria mise sur une organisation défensive irréprochable. Ce duel oppose donc deux philosophies le jeu résolument offensif et jusqu'au boutiste Aléocrate sans grande stratégies face à la rigueur défensive sibérienne menée par le grand tacticien Karlin. Mais surtout une rencontre entre deux soeurs que tout oppose même si Kathy 5 semble légèrement plus forte que sa jumelle cette dernière voudra tout faire pour prouver le contraire. Tous les ingrédients sont réunis pour offrir une rencontre de très haut niveau.
-
modifié 02/07 (23:01)Spoiler
Agatha s'installe en conférence de presse. Les flashs crépitent. Les questions fusent... Un vacarme ahurissant gronde dans la salle.
Elle semble calme, apaisée, sereine, attendant que la salle se calme.
Et les flashs continuent... Toujours le bruit... la clameur, l'effervescence. Rien ne semble arrêter l'excitation des médias bruns et étrangers.
Puis très doucement aux micros, elle place une phrase.
Le prochain qui appuie sur un flash, il est mort.Un silence... et un flash de trop.
Encore le silence...
Et elle reprend et fixant de manière froide, le maladroit.
Toi. Tu ne passeras pas la nuit. Tu peux faire tes adieux à ta famille.
Et ton voisin aussi je n'aime pas sa tête.Un silence dans la salle et quelques regards courageux qui se croisent.
Bon. On reprend de manière plus calme, mes amis. Dorénavant lors de mes conférences, je ne veux plus un flash et du silence, beaucoup de silence. Pas un mot sans que j'en ai donné la permission.
Et surtout des questions intéressantes.
Les journalistes qui veulent poser une question lèveront gentiment la main et si je souhaite l'entendre, je les convierais à parler.
Sinon ça sera la mort.
On va commencer.
Question 1 : vous êtes tombée dans un des groupes les plus simples de la Kroupe, êtes vous confiante pour la qualification de votre équipe?
Nous nous serions qualifiés de toute façon, groupe facile ou groupe difficile. Ce n'est pas la question. Nous allons gagner ce tournoi qu'importe les adversaires que nous croisons lors de la phase de qualif pour les éliminatoires.
Mais. Je dois vous admettre que j'ai tout de même un peu d'appréhension face à la team des cailloux. Je ne suis pas certaine de savoir comment être méchante face à un caillou. J'ai tout de même quelques idées... Mais un caillou... c'est dur!
Question 2 : Nous avons appris, il y a quelques jours, que votre équipe va devoir jouer avec des poids de 5 kg à chaque cheville et à chaque poigné et que les sortilèges les plus puissants de vos joueurs vont être scellés. Comment voyez vous ce gros désavantage que les organisateurs vous imposent?
Pouarf. Je les comprends... Après tout ils souhaitent que la compétition est sa part de suspense et que le vainqueur ne soit pas connu avant même que la compétition commence.
Les bookmakers doivent être derrière cette entourloupe.
On m'a parlé aussi de sécurité et d'intégrité physique des joueurs... après tout je les comprends. Vous connaissez Omar le sultan de Musulmanie ou encore Jamal notre Général Suprême des Froques Brunes... vous les imaginez sur un terrain à armes égales face à des joueurs des sous nations? Un massacre... Un carnage.. Un champ de cadavre.. zéro chance...
Nous sommes joueurs. Et nous avons pris la chose avec philosophie. Cela sauvera peut être quelques tibias mais pas beaucoup.
Concernant les sortilèges... quand vous voyez ce que Satomi, Sinzicula, Monique et Prosper ont fait lors de la petit sauterie à Gynerak... Cet handicap peut être compréhensible. Il faut bien que le reste du Cybermonde puisse espérer vaincre un jour l'Empire en duel, dans un domaine donnée... Ca ne me déplait pas totalement. Cela peut être lassant de toujours gagner. Dans le fond, un méchant peut aimer perdre, pour mieux revenir.
Et c'est mon cas.
Question 3 : Vous avez les trois meilleurs attaquants de la compétition avec Sinzicula, Kramara et Kalogr, je suppose que vous espérez mettre de nombreux buts à chaque match?
Des quoi? Pardon des buts?
L'objectif est de mettre la balle dans le filet?
Hum... alors... heu...
Oui... ! Oui! Bien entendu nous comptons marquer beaucoup de buts.
Mais nos supporteurs attendent surtout que nous blessons beaucoup d'adversaires, que nous brisons des os et que nous tranchons des gorges. Ils veulent voir du sang et des organes sur le terrains.
Voir un cœur à vif... qui termine de battre à plusieurs mètres de son corps d'origine, cela a un certain esthétisme. Oh oui je suis une vraie esthète.
Et nous nous entrainons surtout pour commettre le plus de blessures possibles. C'est comme ça que nous comptabiliserons les points en Empire. C'est la version officielle Impériale. Le nombre de blessures est plus important pour nous que le nombre de buts.
Bon 3 questions... c'est déjà beaucoup. Vous m'avez usé. Vous êtes pire que Lachésis qui interroge une impératrice sur sa vision politique.Agatha quitte la conférence de presse.
___
Spoiler -
modifié 03/07 (01:08)
Un stade plein avant le match a quelque chose d'étrangement religieux. Une foule rassemblée, mais sans encore d'objectif affiché. Des milliers d'histoires différentes, réunies un instant en un seul organisme, une seule respiration prête à exploser. On sent l'impatience, celle d'une foule, pas celle d'un... 
Lorsque tu traverse la tempête
Garde la tête haute
Et ne craint point les ténèbres
Au terme de l'orage
Un ciel d'or t'attend
Et le chant d'argent de l'alouette
Avance à travers le vent
Avance à travers la pluie
Même si tes rêves sont mis à mal
Avance
L'espoir en ton coeur
Et ne marcheras jamais seul
- Encouragements 13:12
Bonjour, Nations du Cybermonde !
Bonjour, Mes Enfants.
C'est la Matriarche de la Théocratie Verte que s'adresse à vous en cet instant.
Je voulais souhaiter à toutes les équipes participantes une bonne chance dans cette compétition sur sol Théocrate, et organisée par la province de Sibéria.
Il est des moments de l'histoire ou toutes les luttes se doivent de cesser pour faire place à la liesse populaire.
Je pense que celui-ci en fait partie, et je ne peux que m'en réjouir !
Je tenais à rappeler à nos humbles participants, commentateurs, supporter et journalistes que le Paradigme Vert et sa régence ont laissé place à la Théocratie Verte et à la Matriarche, ou Mère Supérieure.
Ainsi :
"Vive le Paradigme ! " Preferez "Vive la Théocratie"
"Un but remarquable du joueur paradigmien" préférez "Un but remarquable du joueur Vert"
"Au chiottes la régente !" préférez "au chiottes la Matriarche !"
"Une victoire remarquable de l'équipe Paradigmienne" préférez "Une victoire remarquable de l'équipe Verte"
C'est tout !
Que le meilleur gagne !
Amen.
___
Mina d'Orchidia, Matriarche de la Théocratie VerteQue tout ce qui respire loue la Grande Déesse -
modifié 03/07 (04:15)
Interview de la Matriarche de la Théocratie Verte en marge de la compétition, lors de l'un des entrainements de l'équipe. 
: Dame d'Orchidia, vous êtes la Mère Supérieur de la Théocratie Verte, mais vous êtes surtout aveugle, pensez vous être à votre place dans cette compétition sportive ?
Je ne vois pas pourquoi je ne le serais pas, il me semble qu'une grosse partie des délégations adverses contiennent en leur rang des chefs d'États et la Théocratie Verte n'a aucune raison de s'astreindre à des règles différentes.
: Je veux dire, vous êtes dirigeante du pays organisateur et surtout, privée de la vue..
Écoutez, la Théocratie a accueille ce championnat, mais n'en est pas organisateur, c'est l'entier honneur de la Principauté de Sibéria qui elle même fait jouer son gouverneur et même l'organisatrice même de ce championnat, qu'insinuez-vous là ?
: Excusez moi, Mère Supérieure, Archevêque de l'Ouest, je me suis mal exprimé. Je voulais parler de votre céci..
Parce que je suis une dirigeante religieuse je n'aurais pas le droit d'être un atout pour mon équipe, peut-être ? Soyez sérieux un instant.
: Non mais... Là , par exemple, un ballon vient de passer à coté de vous et vous ne l'avez pas v..
Écoutez, vous me déconcentrez dans mon entrainement, venez en au fait.
: Très bien, pardonnez moi. Il y aurait, même parmi vos rang, des personnes qui continueraient d'utiliser les termes "Paradigme Vert" et "Régente", qu'en pensez-vous ?
Il est vrai, je l'ai constaté moi-même.
Que voulez-vous, un changement de nom prend du temps et les préparatifs de cette Kroupe ont été commencé avant mon accession au pouvoir, il est normal que la population ait encore du mal à s'y faire.
Cela ne vous empêche pas, vous autres journalistes et commentateurs, d'être rigoureux.
: Le message est bien passé. Il semblerait qu'il y ait eu des signes de violences religieuses en marge des rencontres, les condamnez-vous ?
Soyons correct, il semblerait qu'un homme, un supporter de l'équipe Sibériane ait décidé d'importuner divers croyants dont les cultes sont protégés durant la Kroupe du Cybermonde au point de les forcer à renier leur foi publiquement.
Il s'agit là d'une intolérable tentative de déstabilisation de la délégation sibériane envers les autres équipes, et j'appelle celle-ci à condamner fortement ces violences.
Il n'est pas normal, alors que la Principauté organise cet événement qu'elle se permette de laisser certains de ses supporters, de ses Hooligans, agir ainsi.
Si ces événements devaient se reproduire, j'en réfèrerais à la FiKra qui, je l'espère, infligera à l'équipe Sibériane une sanction à la hauteur de de l'horreur que sont ces actes.
: Pour en revenir à votre céci...
Je souhaite une bonne chance aux équipes Cursiennes, Aléocrates et Sibérianes et un retour chez eux qui sera aussi bon que bref. L'équipe de la Théocratie compte bien remporter cette Kroupe du Monde, nous sommes très clairement l'une des équipes favorites et chacun de nos joueurs a été soigneusement sélectionné pour leurs grandes qualités footballistiques.
Je n'ai rien d'autre à ajouter, merci de me laisser m'entrainer.
: T...Très bien. Merci Mère Supérieure.
___
Mina d'Orchidia, Matriarche de la Théocratie VerteQue tout ce qui respire loue la Grande Déesse
LockHeart