Tirage aux Sort et cérémonie d'ouverture de la Kroupe du monde

• modifiĂ© 01/07 (19:02)
    +8 -0 +8 

Comme vous pouvez le voir, les joueurs de l'équipe, à l'instar de notre gardien, sont prêts et motivés, concentrés sur le match a venir.
    J'en profite pour remercier l'equimentier K'iabi pour les tenues et les chaussures, et la KraTV pour la retransmission des matchs sur la chaine publique dans les HLM de nos Kamarades.
    Et je tiens a rassurer les supporters, l'equipe est prĂŞte pour la competition
    Et je suis serein car le groupe vit bieng

___

[*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Ventriloque et Photocopieur[*j]

• modifiĂ© 01/07 (23:24)
    +5 -0 +5 

[*t] Communiqué du sélectionneur de l'équipe nationale Confédérée ! [*t]

Je tenais à démentir toutes les accusations faites à l'encontre de mes joueurs dans cette compétition.
    Soit disant qu'on aurait... évincé la sélection de l'Empire Rose

Je m'inscris en faux avec ces allégations !
    Le Sporting Club de l'Empire Rose n'est rien de plus qu'une petite équipe de district... ils jouent en division d'honneur chez nous et je ne suis même pas sûr qu'ils aient un jour jouer un match de compétition officielle.

Là on parle de La Selection Nationale Confédérée ça n'a rien à voir.

Bon on ne va pas se mentir... le niveau n'est pas trop haut non plus...
    À vrai dire, si nous participons à cette compétition, c'est avant tout pour porter UN MESSAGE POLITIQUE

Les footballeurs sont trop payés, ils touchent des fortunes inacceptables pour courir après un ballon pendant que nos soignants, nos enseignants, nos restaurateurs se tuent à la tâche chaque jour pour gagner des clopinettes... [:n]

Chez nous, les stars du ballon rond vont se faire taxer comme il se doit (si c'est pas déjà fait)
    et là, comme par hasard, ben bizarrement on a beaucoup moins de volontaires pour représenter notre pays !

Résultat : notre sélection est composée de jeunes du quartier qui, jusque-là, jouaient entre deux immeubles avec deux pulls pour faire les cages.
    Ils n'ont pas souvent l'occasion de s'amuser et de partir en vacances… Là au moins ils prendront le frais en Sibéria, ils profiteront de l'air pur et ils joueront au ballon rond pour s'amuser

Car c'est cela, le foot au départ... un divertissement !

J'en profite également pour rappeler au cybermonde que la Confédération est dans sa phase Moralean, elle ne va donc pas chercher à gagner la compétition... mais au contraire... à vous rappeler à tous que... c'est qu'un jeu ! On est là pour s'amuser, tous ensemble !
    Y a pas de gagnant, ni de perdant.
    L'essentiel, c'est de participer !

___

Délégué Syndical et Emissaire du Bonheur
  • modifiĂ© 02/07 (11:07)
    +3 -0 +3 
    Rosalia de Pont-Krivell a écrit :

𝄞 ♪♫♪ « Debout, Guerriers des Khans ! » ♪♫♪

Avec une telle musique, il est, IMPOSSIBLE que nous perdions!
    La musique est une partie intégrante de la motivation d'un combat et il est clair que nous avons un excellent talent de notre côté!
    Théocratie j'espère que tu es prête à nous encaisser ce soir, ce matin, cette apres midi, j'en sais rien y a pas d'horaire en faite... Aujourd'hui est ma seule certitude!

Opop
    On a enfin nos maillots!
    Spoiler

PS: c'est quoi la tĂŞte ignoble que vous m'avez mis dans les poules ? On dirait un sosie! C'est un scandale.

___

Renait du sang et de la cendre

• postĂ© 02/07 (11:38)
    +1 -0 +1 
    J'ai beau n'être que réserviste. Je me prépare du mieux que je peux !

Ca va saigner !
    Dans les tribunes [;(]

___

Lozana[*v]C.Shizen d'Excelizor, Alchimiste boisée,
    Princesse mignonne de la forêt. Héritière de l'empire antique de Jade.
  • postĂ© 02/07 (14:03)
    +0 -0      
    Tifa[*b]LockHeart a écrit :

On a enfin nos maillots!

"regarde le maillot qu'on lui apporte et cours dans les vestiaires pour l'enfiler"

Haaa ouaiiiisssss, il est super, je file le mettre.[:D]

___

• postĂ© 02/07 (16:01)
    +2 -0 +2 
    [oX] - C'est bon on a fait l'équipe, pas besoin d'en faire plus non plus ...
    [ty] - Chef vous avez vu contre qui on joue ?
    [oX] - On s'en fout.
    [ty] - Grossin chef, le village des elfes cachées à gros ballons.
    [oX] - ...

Peuples du Cybermonde.

Il n'est pas dit que le clan Pacifista se laissera faire !
    Nous allons tout mettre en oeuvre pour éclater ces petites gazelles qui ne sortent jamais de leur forêt.
    Nous avons d'incroyables machines de guerre prĂŞte Ă  tout.

D'ailleurs, faites attention à vous, notre attaquant national, le terrible Ronron est à nouveau sur le marché des célibataires !

[oX] - Magnez vous, nous faut des maillots, une stratégie ... on joue dans quelques heures !

___

Prompt : Invente une citation bidon qui parle de destruction, de gens qui meurrent, et de la peur que nous devons inspirer. Peur avec un grand P. Style est pompeux. Ajoutez ponctuellement des rires.
  • modifiĂ© 02/07 (16:42)
    +1 -0 +1 

R.I.P

Bonjour tout le monde...

Célestin nous a quittés il y a deux jours.

On en parle avec notre sélectionneur pour voir comment on s’organise pour la suite.
    Si le règlement le permet, on ajustera l'effectif.

L’équipe reste concentrée sur le prochain match et fera de son mieux.
    On pense Ă  sa famille et Ă  ses proches.

___

Jang Wonyoung
  • postĂ© 02/07 (17:11)
    +1 -0 +1 
    [oX] - Je ne vois pas de quoi vous inquiéter ? La vie, la mort, c'est un concept au final. L'important c'est l'envie de gagner !
    [+)] - Cheeeeef, venez, c'est l'heure de votre piqure pour pas vous décomposer

___

Prompt : Invente une citation bidon qui parle de destruction, de gens qui meurrent, et de la peur que nous devons inspirer. Peur avec un grand P. Style est pompeux. Ajoutez ponctuellement des rires.
  • modifiĂ© 02/07 (17:19)
    +1 -0 +1 
    Kra-Miaou !!

En vérité, Alice ne connait pas trop bien le foot... mais Alice est un chat... jouer avec une balle c'est facile, elle dribble très très bien.

La Grande Déesse guide Alice et Alice joue avec le sourire, le Bonheur est avec nous !!

Alice est confiante !!

___

Cordialement MIAOU© !

Comtesse Ruthvène
    Avocate, Journaliste, Investigatrice du Bonheur
    Diplômée en injustice Brune

Blog & Galerie - #NotAllHumans
  • postĂ© 02/07 (18:21)
    +0 -0      
    Pacifista 2.0 a écrit :

[oX] - Je ne vois pas de quoi vous inquiéter ? La vie, la mort, c'est un concept au final. L'important c'est l'envie de gagner !
    [+)] - Cheeeeef, venez, c'est l'heure de votre piqure pour pas vous décomposer

Bonjour ~

Célestin était un joueur important et son absence est un vrai manque pour l’équipe.

Mais cela ne résume pas pour autant notre capacité à jouer ensemble. Une équipe ne repose pas sur une seule personne.
    Nous continuerons Ă  avancer ensemble.

___

Jang Wonyoung
  • Avant-hier

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  17:17:47