Tirage aux Sort et cérémonie d'ouverture de la Kroupe du monde

• modifiĂ© 01/07 (13:13)
    +5 -0 +5 
    Le Directeur Sportif et Selectioneur de la Republique de Kraland repond aux journalistes en conference de Presse.

Qu'est ce que je pense de notre poule?
    Et bien c'est un tirage interressant. Aucun de nos adversaires n'est a sous estimé.
    Il faudra bien se preparer et prendre les matchs un a un.
    Mais je suis serein car le groupe vit bieng

___

[*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Ventriloque et Photocopieur[*j]

• modifiĂ© 01/07 (13:11)
    +1 -0 +1 
    Bon et sinon à part mater Wonyoung en faisant gaffe à pas se faire éborgner (vla les griffes),

...

Sont censées faire quoi les équipes au juste ?

Je m'auto réponds tout seul; on me glisse dans l'oreillette qu'effectivement y a rien à faire.

OK. [)|]
  • modifiĂ© 01/07 (13:39)
    +2 -0 +2 
    Bien sur qu'il faut faire quelque chose.
    Il faut marquer des buts, Envahir les cages adverses avec le ballon. Repandre le Bonheur dans le coeur des supporters. Et revendiquer la pelouse comme notre terrain.
    L'expansion territoriale de la Republique se fera aussi dans les stades

___

[*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Ventriloque et Photocopieur[*j]

• postĂ© 01/07 (13:41)
    +7 -0 +7 
    Pour soutenir tout le Khanat, rien de mieux que deux ou trois tonneaux de bière par joueur… [o(] juste avant les matchs ? ou alors un chant de supporters pour les soutenir et leur donner la force de tout donner, au nom du Khanat ! Alors... Que résonne les tambours, que tonnent les caisses, et que tous nous donnons de la voix pour notre équipe !

Depuis les tribunes, c'est tout un peuple qui chante !

𝄞 ♪♫♪ « Debout, Guerriers des Khans ! » ♪♫♪

Vous entendrez nos tambours !
    Vous verrez nos couleurs !
    Vous connaîtrez nos noms !
    Et vous saurez...
    Que nous ne reculons jamais !

Debout, guerriers des Khans !
    Toujours debout, au combat !

Aujourd'hui les tambours résonnent.
    Aujourd'hui le Khanat avance.
    De la Capsulie Ă  la Bananie,
    De l'Elmérie à la Bouletie,
    Une seule terre.
    Une seule volonté.
    Que celui qui veut nous arrĂŞter
    Commence par nous regarder droit dans les yeux.

Et vous saurez...

Nous sommes nés pour le combat.
    Nos bras frappent.
    Nos esprits calculent.
    Chaque geste est appris.
    Chaque victoire est méritée.
    Nous avançons sans peur.
    Et nos ennemis
    Apprennent Ă  nous respecter.

Et vous saurez...

Nous buvons autant de sang
    Que de bière.
    L'un rappelle le prix.
    L'autre célèbre la victoire.
    Nous levons nos chopes.
    Puis nous repartons.
    Car demain...
    Le combat nous attend encore.

Et vous saurez...

L'or ne peut rien acheter ici.
    Ni nos serments.
    Ni nos frères.
    Ni notre honneur.
    On peut vaincre un guerrier.
    Mais jamais
    La volonté du Khanat.

Nous sommes nombreux.
    Nous sommes unis.
    Quand l'un avance,
    Tous avancent.
    Quand l'un frappe,
    Tous frappent.
    Aujourd'hui...
    Le Khanat marche d'un seul pas.

Et vous saurez...

Le Khanat ! Le Khanat !
  • modifiĂ© 01/07 (14:12)
    +5 -0 +5 

Supporters de la FTG repondant aux chants des supporters du Khanat

___

• postĂ© 01/07 (14:18)
    +3 -0 +3 
    Elle diffuse enfin le calendrier des matchs [j|].

Jeudi 2 juillet: Début de la phase de poule

-Aléocratie vs Principauté de Sibéria
    -Théocratie Seelienne vs Khanat Elmérien
    -Pacifistas vs Grossin
    -Bouletie vs Ruthénie

Vendredi 3 juillet

-Paradigme Vert vs Cursiens
    -Palladium Corporation vs Kraland
    -Mystisie vs Confédération Libre
    -Empire Brun vs Atatsie

Samedi 4 juillet

-Principauté de Sibéria vs Cursiens
    -Kraland vs Khanat Elmérien
    -Grossin vs Confédération Libre
    -Ruthénie vs Abatsie

Dimanche 5 juillet

-Paradigme Vert vs Aléocratie
    -Palladium Corporation vs Théocratie Seelienne
    -Mystisie vs Pacifista
    -Empire Brun vs Bouletie

Lundi 6 juillet

-Paradigme Vert vs Principauté de Sibéria
    -Palladium Corporation vs Khanat Elmérien
    -Mystisie vs Grosin
    -Empire Brun vs Ruthénie

Mardi 7 juillet: Fin des poules

-Curiens vs Aléocratie
    -Kraland vs Théocratie Seelienne
    -Confédération Libre vs Pacifistas
    -Atatsie vs Bouletie

___

[*m]Fawomane, gardienne du foyer sacré Déesse autoproclamé du foyer et de la justice. Une des générales de l'armée Céleste.
    [*r] Cheffe de la secte du culte de la lingerie sacrée. [=)]
    [*c]Celle qui accorde les pouvoirs de textilomancie (le traité de textilomancie arrive vite, promis)
    [*n]Reine mère de Sibéria et Présidente de la FiKra.

• modifiĂ© 01/07 (14:28)
    +6 -0 +6 
    K' toujours en conference de Presse reçoit la nouvelle du premier adversaire de la Republique.

Qu'est ce que je pense de notre premier adversaire?
    De ce que je vois c'est un Empire qui n'existe pas donc je pense que c'est d'ors et deja une victoire pour nous par forfait.
    Comment ça ils ont une equipe? Serieux?
    Bon alors nous prendrons ce match serieusement et appliquerons notre tactique comme prevu.
    Mais je suis serein car le groupe vit bieng

___

• postĂ© 01/07 (14:43)
    +4 -0 +4 

New: Le calendrier a été annoncé pour les phases de poules

De belles choses sont à attendre de ce CyberMondial. Le match d'ouverture de la compétition aura lieu ce jeudi et promet déjà un beau spectacle. En effet, c'est l'Aléocratie qui aura l'honneur d'ouvrir le bal en affrontant le principal pays hôte, la Principauté de Sibéria. D'autant plus que le groupe A est sans doute le plus homogène de tous en termes de niveau.

Mais surtout, cette rencontre annonce un véritable duel sororicide. En effet, deux des jumelles Kathy, ainsi qu'une grande partie des Aléocrates participant à la compétition, seront présentes sur le terrain.

Spoiler

Le groupe B est de loin le groupe de la mort, puisqu'il réunit trois des quatre nations favorites pour le titre de champion du CyberMonde. Même si la Palladium semble légèrement en dessous sur le plan sportif, il ne faut pas sous-estimer cette équipe, très solide sur le papier. Elle pourrait largement dominer certains des autres groupes à elle seule et compte bien démontrer que l'argent peut aussi être une arme redoutable.

Spoiler

La poule C s'annonce déjà comme la plus folklorique de toutes, mais aussi la plus controversée. En effet, toutes les équipes qui la composent sont déjà éclaboussées par des scandales.

Entre l'affaire de trahison et la tentative présumée de sabotage de la sélection du Khanat elmérien par les Pacifistas afin de semer le trouble, la supposée trahison de la Mystisie, qui aurait tenté de prendre en traître l'Empire brun afin de devenir la seule équipe brune qualifiée pour la Kroupe, ou encore le scandale entourant la Confédération libre, accusée d'avoir évincé la sélection de l'Empire rose, laquelle tenterait désormais une OPA hostile de l'intérieur, les polémiques ne manquent pas. Enfin, Grossin est suspectée de n'être qu'une sélection fantoche du Paradigme vert et de l'Atasie.

Tous les ingrédients sont donc réunis pour offrir un spectacle mémorable. Reste à espérer qu'il le soit aussi sur le terrain...

Spoiler

Pour finir, certains estiment qu'il s'agit de la poule au niveau moyen le plus faible et que cela n'est pas un hasard. Selon cette rumeur, l'Empire brun, l'une des équipes favorites, aurait acheté l'organisation afin d'obtenir un groupe plus abordable (une information qui, au passage, n'a jamais été démentie).

Quoi qu'il en soit, entre une équipe uniquement composée de galets... euh, pardon, de cailloux, l'Atasie, exclusivement composée de téteux et d'aigles intelligents, ainsi que la Ruthénie, l'Empire brun semble s'offrir un véritable boulevard vers la phase suivante.

À moins que cette poule ne réserve finalement bien plus de surprises qu'il n'y paraît...

Spoiler
  • modifiĂ© 01/07 (15:12)
    +2 -0 +2 

Karlin déboule avec une aura angélique et une tenue pro. [VV]

En tant que sélectionneur de l’équipe, je souhaitais m’exprimer pour la conférence de presse.

J’ai passé en revue l’équipe et la stratégie, et je suis assez confiant sur nos capacités ! Nous sommes l’armée cél… la Principauté de Siberia. Je suis fier de cette région, une région unique, glacée, couverte de neige, avec le meilleur alcool et aussi la région d’accueil de cette Kroupe, ce qui nous donne indirectement un avantage.

Après le match, à notre victoire, j’irai célébrer cela avec toute l’équipe autour d’un verre. Bien évidemment, par souci de fair-play, je souhaite bonne chance à nos adversaires que nous allons bien évidemment vaincre.

Sur ce, on se revoit demain pour le match ! Gloire !

___

Au chĂ´mage.
  • modifiĂ© 01/07 (18:18)
    +2 -0 +2 
    Journaliste : comment appréhendez vous le premier match contre la Palladium en temps que nouveau gardien pour la FTG en ces temps troublés ou la Guerre et la corruption font rage ? Avez vous une stratégie d'équipe ? Des anecdotes sur les entrainnement intenses en Republike ?

On est serein dans le groupe, on va mettre le ballon la ou on nous dit le mettre ... comme dit notre entraîneur, ça va bieng, sereingue.

___

Spoiler
  • Avant-hier

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  17:17:48