Tirage aux Sort et cérémonie d'ouverture de la Kroupe du monde

• posté 29/06 (22:34)
    +3 -0 +3 
    L'équipe de la Coalition des Forces du Mal vaincra, qu'importe le format.
    Donc va pour le B. Oui il y a une logique.

___

Spoiler
  • modifié 29/06 (22:53)
    +3 -0 +3 
    Coucou tout le monde,

Suite aux nombreuses réclamations de Jean Luc Selriche et de la communauté rose, j'ai décidé, afin d'éviter d'éventuelles représailles sur les pauvres voitures du pays, d'accepter leurs revendications.

Le nombre d'équipes participantes passe donc à 16.

La seconde proposition est désormais retenue : il y aura 4 poules de 4 équipes, et seules les deux meilleures équipes de chaque poule accéderont à la phase finale.

J'espère que cela évitera une nouvelle flambée du prix des extincteurs. Dans tous les cas place au tirage des 4 poules! :

Attendez une minute, on me dit dans l'oreillette que le Royaume de Ruthénie tente d'inscrire une équipe à la dernière minute.

___

[*m]Fawomane, gardienne du foyer sacré Déesse autoproclamé du foyer et de la justice. Une des générales de l'armée Céleste.
    [*r] Cheffe de la secte du culte de la lingerie sacrée. [=)]
    [*c]Celle qui accorde les pouvoirs de textilomancie (le traité de textilomancie arrive vite, promis)
    [*n]Reine mère de Sibéria et Présidente de la FiKra.

• posté 30/06 (09:45)
    +1 -0 +1 
    [D] [*m] Fawomane [*n] Ravenloft a écrit :

On va avoir un soucis Madame, que si l'histoire des Pacifistas est sérieuse, déjà des personnes nommé par eux ne sont pas des Pacifista et en prime d'autres joueurs sont déjà dans l'équipe du KE.
    Je sais que le Paradigme à fortement avancé sur le Clonage donc je me demandais si c'étais possible [:o]

___

Renait du sang et de la cendre

• posté 30/06 (10:42)
    +1 -0 +1 
    Tifa[*b]LockHeart a écrit :

Bonjour; je règle certains imbroglio footballistiques actuellement, mais pourtant les deux listes ne semblent pas contenir de nos similaires. Ou peut être que les choses ont évolués entre l'annonce de votre équipe et l'inscription des Seravens, qui plus est ont tous (même pour les non Pacifistas) donnés leurs accords à Rhadamante.

S'il y a eu confusion quelque part ce n'est pas de mon fait, et je tiens à m'en excuser.

___

[*m]Fawomane, gardienne du foyer sacré Déesse autoproclamé du foyer et de la justice. Une des générales de l'armée Céleste.
    [*c]Celle qui accorde les pouvoirs de textilomancie (le traité de textilomancie arrive vite, promis)

• posté 30/06 (11:08)
    +0 -0      
    Alors madame la Grande Khane, on fait dans sa culotte ?
    On a peur qu'un clan, que dis-je, LE clan, mette sa branlée à votre bande de bras cassés ?

Les Pacifistas, c'est un concept, c'est un mode de vie.
    Que dis-je, c'est tellement un mode de vie que le boss continue à en être, même mort !

Vous avez pas envie de voir le match qui opposera Kubilai à Elbereth ?
    Nous si.

Parce que, Chaos is fun, comme d'hab.

___

Prompt : Invente une citation bidon qui parle de destruction, de gens qui meurrent, et de la peur que nous devons inspirer. Peur avec un grand P. Style est pompeux. Ajoutez ponctuellement des rires.
  • modifié 30/06 (11:51)
    +1 -0 +1 
    J'ai aucune peur juste vous avez littéralement des joueurs de chez nous chez vous si vous regardez les infos les plus à jour et non la plus vielle!
    Je me permet de la remettre ici du coup aussi...celle du 27/06!

Et hooooooo Yamano et Serbitar! Bas dis donc ...

Donc nous le problème c'est d'être à jour des infos, j'ai peur de rien n'y personne.
    Bref, nous allons donc réglé ce soucis avec les principaux concerné.
    Mais merci de prévenir la prochaine fois c'est la base.

J'en profite pour dire que vous êtes injoignable! Que quand je vous ai envoyé un message pour une autre affaire vous avez jamais répondu bande de nouille !

___

Renait du sang et de la cendre

• posté 30/06 (11:55)
    +0 -0      
    Koin !

Il y a un problème, je ne vois pas l'équipe "Royaume de Ruthvénie & Aléokoincie" dans la liste.

Sûrement une erreur d'organisation, mais nous vous pardonnons en attendant une réctifikointion.

___

Sentinelle des Flaques Durables
    Maréchal des Statistiques Aquatiques

Koin© !
  • modéré 30/06 (15:57)
    +0 -0      
    [corrections d'orthographe et/ou de mise en page par MAPI le 30/06 à 15:57]
    je célebre déjà.
  • posté 30/06 (12:46)
    +0 -0      

Si je n'ai aucune réponse de leurs part à 16h je serai obligée de trancher la question, car l'organisation prend énormément de retards à cause de certaines choses ce qui rajoute du travail supplémentaire aux équipes techniques de la FiKra.

___

• posté 30/06 (13:20)
    +0 -0      

Je ne sais pas quoi dire...

J'ai reçu un appel étrange, cela ressemblait à Rhada. J'lui ai dit que j'étais remplaçant dans l'équipe du Khanat, il m'a dit osef.

Et pouf, voilà.

Après, moi j'joue où vous voulez hein.

L'important c'est le sport non ?

___

"Voyez-vous, je suis un homme aux gouts simples. J’aime la dynamite, la poudre à canon et l’essence, et savez-vous ce qu’ils ont en commun ? Ils sont bon marché."
  • Avant-hier

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte généré à 17:17:49