Thèmes d'empire pour kraland V7
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Bonjour,
Changelog :
[spoiler]
04/01/25
– Ajout de nouveaux menus (Forum RP, Statistiques)
– Les menus sont cliquables (...)
Bonjour,
Changelog : Spoiler J'ai créé un userscript (Tampermonkey) qui surcharge l'interface de Kraland pour changer le CSS et corriger plusieurs petits problèmes d'affichage et d'accessibilité. Il s'applique côté client, permet de choisir plusieurs variantes de thème, améliore la navigation et apporte quelques ajustements DOM utiles. Un grand merci à Red Star pour son travail sur le site et les déjà nombreuses adaptations faites depuis le lancement de la v7. Liens : Le script à injecter. Projet Github README du projet y compris la documentation d'installation Si vous voyez un problème ou avez une idée d'amélioration, vous pouvez poster ici ou m'envoyer un kramail. Captures d'écran : ![]() Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler |
28/12 (23:58) | Thanaël | |
| Merci beaucoup ! J'ai installé et tout configuré, en mettant le meilleur empire bien (...) | 30/12 (10:46) | Nico84 | |
|
J'ai commencé à revoir la partie jeu, notamment la feuille de personnage dont j'ai sorti les caractéristiques et compétences.
La zone (...)
J'ai commencé à revoir la partie jeu, notamment la feuille de personnage dont j'ai sorti les caractéristiques et compétences.
La zone de rendu a été étendue pour mieux exploiter la surface de l'écran. De plus, j'ai ajouté un bouton qui permet de désactiver/activer rapidement la surcouche pour accéder à l'interface d'origine. (Utile notamment pour vérifier si j'ai introduit un bug) Dans la capture, la carte est en taille maximum.
|
04/01 (00:06) | Thanaël | |
|
Les boutons en haut du site sont maintenant cliquables pour un accès plus rapide.
Découpage du menu forum en forum RP et HRP avec des liens (...)
Les boutons en haut du site sont maintenant cliquables pour un accès plus rapide.
Découpage du menu forum en forum RP et HRP avec des liens rapides pour le forum RP. Je ne peux pas mettre les liens d'empire ou province, comme j'ignore à quoi vous avez accès. Ajout d'un onglet statistique avec des liens vers les deux pages statistiques (communauté et citoyens) que j'ai identifiées.
|
04/01 (15:54) | Thanaël | |
| - Ajout de la refonte de l'affichage des groupes. - Passage en bleu des caractéristiques pour mieux les distinguer des compétences. - (...) | 04/01 (22:47) | Thanaël | |
| Ajout du dark mode pour l'Empire brun. Les autres suivront (...) | 05/01 (00:31) | Thanaël | |
| Je laisse couler ce sujet pour le sujet commun. Le changelog y est mis a (...) | 05/01 (23:22) | Thanaël |