Thème sombre et elfes zozoteurs
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Petite question, pas sur que ce soit un bugais ce n’est pas un sujet de règles non plus. Je jouais beaucoup en thème sombre mais malheureusement (...)
Petite question, pas sur que ce soit un bugais ce n’est pas un sujet de règles non plus. Je jouais beaucoup en thème sombre mais malheureusement celui ciné gère pas bien les contrastes dans les messages forum ou événements. Concrètement tous les gens qui écrivent intégralement en couleurs sont difficilement lisible. Donc globalement les elfes zozoteurs et autres dark sasuke.
Je suis repassé en mode normal mais est-ce que vous croyez que c’est réparable de votre côté ? (Genre les textes couleurs remplacés automatiquement par une autre couleur ou en blanc) ou j’ abandonne le thème sombre ? |
21/01 (09:26) | Fuga | |
| J'avoue avoir le même problème... J'ai tenté tous les thêmes sombres sur la page des paramètres et... hélas oui aucun ne convenait (...) | 22/01 (20:50) | Ranma | |
|
t'as juste Ă rajouter :
.forum-msg font[color] { color: black !important; }
Et tous les postes du forum sont écrit en noir et ça (...)
t'as juste Ă rajouter :
.forum-msg font[color] { color: black !important; } Et tous les postes du forum sont écrit en noir et ça t'évite de t'arracher les yeux quand quelqu'un écrit en rouge ou jaune. Après si le noir te plait pas tu mets le code couleur qui te plait à la place de "black" exemple le code couleur de black c'est #000 bleu foncé par exemple : #074ebb >> pour le Blanc tu as : .forum-msg font[color] { color: white !important; } ou .forum-msg font[color] { color: whitesmoke !important; } bref a toi de jouer :o Après perso je ne suis pas en darkmode mais en tortue mood xD donc j'ai gardé le thème bleu original et modifié quelques trucs donc je ne vais pas te filer ma css qui sert a rien ^^ Mais j'ai rajouté des trucs pour m'amuser genre ça : Spoiler Et j'ai supprimé le bp Fouiller car on va pas se mentir il sert à rien, on se demande pourquoi il est dans ta fiche perso et non sur ton bandeau groupe pour ton perso. Et dans le bandeau groupe du perso j'ai rajouté fouiller et se cacher ce qui est plus logique. Ma css n'est pas fini j'ai pas franchement eut le temps de m'amuser dernièrement. J'ai plein de petits trucs a modif. |
23/01 (01:14) | Badger |