Thème Australine et skin Medival
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Je fais un sujet à part pour accueillir les rapports de bugs, les demandes d'ajout, et pouvoir update si ya des évolutions. (...)
Je fais un sujet à part pour accueillir les rapports de bugs, les demandes d'ajout, et pouvoir update si ya des évolutions.
Fonctionnalités du thème Australine: - version light / dark en fonction des préférences (option de navigateur) - mises à jour automatiques (si installé via Stylus) - Correction quasi-complète de l'interface de kraland.org (dizaines de bugs et glitchs) - Couleurs de base adaptées au mode dark - possibilité de mettre un avatar à ses PNJs personnalisés (cf. plus bas) - A venir: icônes de fonction plus jolies et dépendant de la nationalité Fonctionnalités du thème Médieval: - rétablissement de l'apparence Médieval v6 pour la carte de jeu - ajout de nouveaux icones pour la brume, les ruines, les ponts, le routes dans le sable... - les cases en dehors du champ de vision sont en sépia (cf. screenshot) ![]() ![]() Télécharger Stylus pour Firefox: Stylus Firefox Télécharger Stylus pour Android: Stylus Android Télécharger le thème Australine: Australine CSS ![]() ![]() Télécharger le skin Médieval: skin Mediéval Vous pouvez poster vos bugs sur ce sujet. ![]() METTRE UN AVATAR A UN PNJ PERSONNALISE |
Aujourd'hui (14:26) | Sylke | |
| Je viens d’en profiter pour faire une MaJ pour les utilisateurs sur telephone ! Maintenant quand vous lisez un sujet, l’avatar et les infos (...) | Aujourd'hui (16:16) | Sylke |

![[:l]](http://img7.kraland.org/s/3A.gif)