The Last Dance

• posté 18/08 (22:27)
    +2 -1 +1 
    Cybermonde,

J'ai décidé de prendre ma retraite cybermondiale après la Kroupe du Monde.

De ce fait, je propose mes services gratuitement pour vous.
    Je ne sais pas quand mon bâteau part, mais d'ici là n'hésitez pas à me contacter pour une petite épreuve.

Merci !

• modifié 18/08 (22:55)
    +3 -0 +3 
    Si vous voulez on prepare le canon pour votre grand depart. On visera plus haut et plus loin.
    C'est un oiseau? C'est un avion? non c'est passe Muralle qui prend sa retraite.
    Passe muraille passera le Mur du son!

___

[*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Coach en Bonheur[*j]

• modifié 19/08 (02:01)
    +2 -0 +2 
    K' Velzard a écrit :

Alors c'est une très bonne idée ça.
    Ce serait possible de m'envoyer depuis la prison ??
  • posté 19/08 (05:10)
    +2 -0 +2 
    L'UBC est très fière de l'achat de son buteur de talent et espère qu'il fera le meilleur des matchs avant son départ. La retraite dorée est assurée soyez-en certains !
  • posté 19/08 (07:30)
    +2 -2      
    Passe que dire!
    Tu m'en aura fait voir et vivre des aventures.
    Merci pour ton passage et ta folie [:D]

Mais si un jour tu reviens j'espère que tu sera un peu plus sage, que j'ai plus facile à te suivre [kD]

___

Renait du sang et de la cendre

• modifié 19/08 (10:58)
    +1 -1      
    Oh quelle annonce inattendue... hmm, une dernière petite épreuve, ce serait avec plaisir ~

Merci pour tout, Passe-Muraille ~ Je me souviens encore de la visite de ton fort, et de tous nos moments dans l’équipe.
    Une retraite cybermondiale après la Kroupe du Monde, c'est vraiment un beau départ pour notre buteur légendaire. ⚽✨

J'espère que tu profiteras bien de tes nouvelles aventures.
    Bon voyage ♡ ✨ 뿌잉뿌잉

___

Jang Wonyoung
    [*m] Vicky Preums, Princesse d'Ecrin de Jade [*m]
  • modifié 19/08 (11:17)
    +1 -0 +1 
    La Republique et moi meme seront ravi d'acceder a votre demande.
    Il est notre devoir de diffuser le Bonheur et si cela peut participer du votre nous ferons ce qui doit etre fait

___

[*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Coach en Bonheur[*j]

• posté 19/08 (14:00)
    +2 -2      
    K' Velzard a écrit :

Soit sympas tu nous informes de la date et l'heure! Que je veux voir ça [:]]

___

Renait du sang et de la cendre

• modifié 20/08 (17:56)
    +1 -0 +1 
    Le lancement de Monsieur Passe Muraille a la retraite aura lieu a 18h00 aujourd'hui.
    Nous vous invitons a venir y assister dans la zone securisée a cet effet a l'abri cotier.
    N'hesitez pas a passer a la porte d'embarquement pour laisse run message de bonne retraire a notre Kamrade du Fort.

___

• posté 20/08 (17:56)
    +3 -0 +3 
    Monsieur Passe Muraille.

Pendant l'ensemble de votre carrière au sein du fort vous avez cotisé à la caisse de retraite par repartition de la Republike assez d'annuité pour pouvoir obtenir un voyage de 5 jours tous frais payés en centre de thalasso au soleil.
    La Republique est heureuse de vous offrir le billet aller simple pour votre destination de vacance.

Pour l'ensemble de votre oeuvre, je pense que vous allez manquer au Cybermonde, au Khanat, à la Bananie, à L'UBC et même à Nerdos.
    Vous me manquerez aussi ainsi qu'a Chouchou, elle sera cependant heureuse de voir votre dernier numero d'homme canon pour lequel vous etes celebre au 4 coins du Cybermonde.

La Republique et moi même nous associons pour vous souhaitez beaucoup de Bonheur pendant cet envol.
    Bonne et heureuse retraite monsieur Passe Muraille.

3 2 1 Decollage!

___

• Avant-hier

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celà oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)

• 19:05

tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte généré à 15:43:30