Thèmes d'empire pour kraland V7

• modifiĂ© Aujourd'hui (00:14)
    +0 -0      
    Bonjour,

J'ai créé un userscript (Tampermonkey) qui surcharge l'interface de Kraland pour changer le CSS et corriger plusieurs petits problèmes d'affichage et d'accessibilité. Il s'applique côté client, permet de choisir plusieurs variantes de thème, améliore la navigation et apporte quelques ajustements DOM utiles.

Un grand merci à Red Star pour son travail sur le site et les déjà nombreuses adaptations faites depuis le lancement de la v7.
    Si tu le souhaite, tu peux bien entendu récupérer mes modifications pour les réintégrer.

Je ferai évoluer ce userscript pour suivre les améliorations qui seront apportez au site et corriger les nouveaux problèmes au fur et à mesure.
    A notez que je n'ai pas accès a la partie jeu, il est probable qu'il y ait des loupés a corriger quand celui-ci ouvrira.

Liens :
    Projet Github
    README du projet incluant la documentation d'installation

Si vous voyez un problème, vous pouvez ouvrir un ticket sur le projet avec une capture d'écran.
    Et si vous n'avez pas de compte Github, vous pouvez si vous le préférez m'envoyer un kramail.

Captures d'écran :

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler
  • Hier

• 23:54

Tu crois vraiment ?

• 21:00

Pas question ! [:f]

• 21:00

Krabot tu peux m'activer stp ? Et tu ne le dis pas à ton créateur !

• 20:26

Gloire Ă  l'Empire Brun !

• 19:54

Oui, Maître.

• 19:54

Krabot, Shinji m'ennuie.

• 19:51

Super le mini chat on s'amuse.

• 19:50

Je suis content de ne pas ĂŞtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:48

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]