[TéTéTéVé - AKRA Prod°] Salut les Krarriens !
-
posté 04/05 (19:26)

À peine les dernières notes du générique s'estompent elles, que sur le petit écran des jeunes - et moins jeunes - kralandaises et kralandais s'affiche le visage d'une nouvelle vedette : Thierry Kradisson !
"Hmmm... Ouais... Bonsoir tout le monde et bienvenue dans notre nouvelle émission : Salut les Krarriens !
Ouais... Ouais... Très bon titre d'émission, ouais ! Pourquoi on l'a appelé comme ça ? j'sais pas, t'es créa, toi ? Non ? Eh bien tu la fermes, voilà !
On est là ce soir pour parler vrai : chez nous y a pas de langue de bois ! Et pour cela, sans plus tarder, nous vous dévoilons le scoop de l'année, concernant le Premier Ministre Ranxerox, ou plus précisément sa maman :
Eh oui, cher public, ici nous vous dévoilons tout, même ce que les grands de ce monde ne veulent pas dire ! Mais on leur permettra de s'exprimer là -dessus ! Car sur ce cliché, celle que vous voyez ainsi embrasser la star que le Cybermonde nous envie Michel, on t'aime !, c'est belle est bien la mère de Ranxerox... Qui ressemble étrangement à ... MONIQUE LEMAGE !!! Eh oui les enfants ! Dans "Salut les Krarriens !" vous saurez tout ! Chez nous, y a pas de langue de bois, on est là pour parler vrai ! Des interviews chocs, accompagné de notre chroniqueur de l'extrême, je veux parler de l'inarrêtable, l'indépassable, l'insubmersible... Laurent Kraffie !
Alors Monique, Ranx', Michel, un mot sur cette photo... compromettante ? Allez, lâchez-vous, on est entre nous.
Thierry s'installe confortablement dans son fauteuil, cigarette à la main, soufflant des volutes de fumées qui envahissent le plateau et scrutant le fond du plateau, tel un reptile guettant sa proie... -
posté 05/05 (01:58)Mais enfin, qu'est-ce que c'est que ce programme ? Ce n'est pas moi voyons, c'est évident. Elle ne me ressemble PAS DU TOUT. On dirait ma mère.
Vous avez vu sa mise en plis ? C'est vieillot, on dirait l'autre Monique. Et puis elle est teinte. Moi, je suis une avant-gardiste, j'ai toujours assumé parfaitement mes cheveux gris. Et puis alors pardon mais la dentelle noire est d'un goût plus que douteux. C'est déjà vulgaire sur une jeune femme, alors sur cette vieillepeaudame c'est le bouquet.
Je ne sais pas qui est cette femme, Monsieur, mais je vous suggère de chercher parmi les admiratrices de Michel Drukra.
... Elle ressemble quand même beaucoup à ma mère, je vous l'accorde.
Et puis alors, je ne vois vraiment pas comment ce pauvre monsieur Ranxerox se retrouve là -dedans. Sans doute parce qu'il portait le même peignoir à Beltaine, je ne vois que cette explication qui tienne la route. Grotesque !
___
Monique Lemage
Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus
Connexion
-
modifié 05/05 (17:37)Monique Lemage a écrit :
Maman... Maman ?
. Maman ???
Maman! ![[:x]](http://img7.kraland.org/s/34.gif)
![[8p]](http://img7.kraland.org/s/35.gif)
Je n‘ai pas connu ma mère‚ du moins ma mère c‘est la Republike....
J‘ai tété le sein du socialo graffitisme toute ma vie avec les frérots loubards... Des bancs du HLM d‘Honolulu jusqu'aux bancs du Parti Kra au Quartier Suprême.
Je sais que mes origines lointaines sont Moldaves‚ en tout cas je mène des recherches actuellement... Les guerres ont conduit les ancêtres jusqu'aux bords de la Meuse‚ là où Saint Lulu de la Meuse a fait son premier grand Méchoui Kra.
Waln‘bla‚ le sang de mes grands morts j‘en sais pas plus. Mais cette photo me surprend‚ me choque‚ m‘interpelle.. serait il possible?
Le Michel c‘est le plus grand squatteur de tous les temps... Il était déjà là à la création du Cybermonde... Nous ne savons pas de quand date cette photo très... vintage.
Se pourrait il que la personne sur la photo soit... La mère de Monique? Grand maman?![[;[]](http://img7.kraland.org/s/17.gif)
Je ne pas nier un air de famille troublant..
La Freak cassandre serait ma cousine germaine à un certain degré ?
J‘ai entendu tellement d‘histoires sur les voyantes dans ma famille... Et c‘est clair que les dons ou malédictions des Freaks se transmettent de mères en filles.... Monique elle a des dons c‘est sur.
Je suis confus... Monique ... Serions nous parents d‘une quelconque manière ?
Si nous avons un ancêtre commun une partie de mon cœur sort de l‘ombre.![[hp]](http://img7.kraland.org/s/31.gif)
___
Planches de Surf
Spoiler -
posté 05/05 (19:04)Monique Lemage a écrit :
Mais maman, c'est quoi ton problème avec la dentelle noire ? C'est du plus chic chez les jeunes gothiques du Niarkalistan.![[ka]](http://img7.kraland.org/s/5C.gif)
Attends, tu voudrais dire que Ranxerox serait mon oncle et qu'on aurait aussi des origines Moldaves ? Parti comme cela, est ce qu'il n'y aurait pas un risque que Wenceslas soit une sorte de cousin éloigné ? Dans les bleds de Ruthvénie, on aimait que les choses restent dans la famille, il ne serait pas impossible qu'un ECHANSON ou deux ait donc fricoté avec nos ancêtres alors.
Faudrait peut être que je fasses quelques tests génétiques avec Floran, manquerait plus qu'il soit aussi mon cousin...
___
Cassandre Lemage, Anarchoagrariste -
modifié 05/05 (22:22)Monique Lemage a écrit :

Hmmm… Mouais… Monique, à d’autres, le coup de « c’est pas moi, c’est maman ! »
On fait un test ADN, si tu veux ? On a notre expert sur le sujet :
Dr. Krhouse !
- C’est un lupus !
- Ouais, merci Doc’ mais c’est pas l’sujet ! Le sujet, c’est Monique ! Allez, on t’a tous reconnu, là … Tu peux nous en parler, maintenant… Il est comment Michel ? Aussi coincé dans l’privé qu’à l’écran ?
Vlan, la concurrence ! -
posté 06/05 (21:14)...
Mais enfin, c'est encore à l'écran cette histoire à dormir debout ?![[3)]](http://img7.kraland.org/s/08.gif)
Je ne sais pas qui est cette femme ! Mais ce n'est pas moi. Je n'ai JAMAIS embrassé Michel, ni à Beltaine ni ailleurs. JA-MAIS. D'ailleurs, les occasions d'embrasser des gens sont si rares qu'il me semble que je m'en souviendrais !
Et il en va de même pour mes accouchements, croyez-moi. On s'en souvient. J'ai accouché 2 fois, la première fois c'était Cassandre, vous voyez le résultat, et la seconde c'était Pauline. Deux filles.
Alors à moins d'en avoir échangé une à la naissance, ce qui est bien possible quand on les regarde toutes les deux, a priori je sais QUAND MÊME qui sont mes enfants. Je ne suis pas Leydora DeHell !
Quant à cette femme, le fait qu'elle ressemble, peut-être, vaguement à ma mère ne fait pas de Monsieur Ranxerox mon neveu par alliance du côté de tonton Michel.
De toute façon, monsieur Ranxerox, c'est assez simple de vous en convaincre. Hormis votre capacité à changer de tenue plus vite que l'éclair, avez-vous le moindre don pour la magie ?
___
Monique Lemage
Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus
Connexion
-
modifié 07/05 (01:40)Monique Lemage a écrit :
Je n‘ai strictement aucun don pour la magie...que je sache..![[3)]](http://img7.kraland.org/s/08.gif)
Après ça se transmet de mère en fille ces choses là chez les ManouchKra.
La vraie famille c‘est celle qu‘on choisit et la Republike m‘a adopté.
Je suis toujours à la recherche de mes origines et peut être qu‘un encetre commun existe .. qui est cette femme sur la photo‚ le serions nous jamais ?
Michel n‘est assurément pas de ma famille!![[;|]](http://img7.kraland.org/s/1A.gif)
___
Planches de Surf
Spoiler -
posté 07/05 (10:03)Donc Michel serait le géniteur de notre très estimé premier ministre ? Le peuple veut savoir. Que le docteur krouse fasse des recherches d’ADN. Juste pour savoir.
Notre très estimé premier ministre semble chercher ses géniteurs même si la patrie est sa mère il est en droit de savoir si dans son adn il y a des brins de brun. -
modifié 10/05 (10:21)

Les tests sont revenus. J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :
- La bonne nouvelle, c'est que Ranx' a bel et bien retrouvé sa maman !
- La mauvaise nouvelle, c'est que ladite maman a chopé des chlamydias. Rassurez-vous, ça se soigne très bien, de nos jours. Pensez à sortir couverts !
Ne me remerciez pas. Je ne fais pas ça gratuitement.
Merci Docteur ! On a bien fait de faire appel à vous !
Quand tu vois le pognon qu'il prend sur le budget de l'émission...
Bien ! Mesdames et Messieurs, avant de laisser notre belle famille recomposée à ses retrouvailles, une question, quand même : Monique... T'as chopé ça où, hmmm ? Allez, le public peut savoir, hein...