Téléphone

• posté Avant-hier (23:33)
    +0 -0      
    J'entends des voix, je les reconnais. Mais je ne trouve jamais mes interlocuteurs. On m'a expliqué longuement que c'était lié à un téléphone. Je recherche donc un mode d'emploi, un téléphone ou une explication plus ou moins amusante pour ma situation.

___

• posté Hier (00:14)
    +0 -0      
    Ah. Je vois. Vous aussi vous entendez des voix ? Personnellement, j'entends les prières des gens. C'était assez troublant au début. Je me suis demandé si mes oreilles n'étaient pas une sorte de portail pour Naar, ce qui ne m'intéressait pas trop trop comme destin, je dois bien l'avouer. Mais le PIRE est arrivé lorsque j'ai aussi entendu des prières adressées à la Grande Déesse, et même à cet avorton de St-Evgueni. L'hor-reur.

Enfin, dans votre cas, il suffit que quelqu'un vous offre un téléphone tactile et vous apprenne à taper sur la photo de la personne, et sur le bouton vert. Normalement vous devriez y arriver, même monsieur von Altheim-Blatnoï y arrive. Il n'est pourtant guère suspect de technophilie échevelée.

Je vous offrirais bien un téléphone, mais je suis prise. J'ai club de lecture ce soir et demain. Mais je peux vous passer un petit coup de fil si vous voulez.

___

Monique Lemage
    Veuve de Jean-Pierre Pilon "le Roi de la potion"
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion
  • posté Hier (00:48)
    +0 -0      
    J'vous expliquerai ça quand j'repasse à Sicilia, M'dame Kleo ! Ca sera plus simple qu'à distance.

___

[=o] Sbire de Silas des Sables et Rosalia de Pont-Krivell [=o]
    [=o] Responsable de la médiathèque de Mystisie [=o]
    [=o] Bishônen Mutant [=o]
  • posté Hier (01:16)
    +0 -0      
    Pareil.

Au tout début, et en fonction de l'orientation de mes oreilles, j'entendais des voix me dire fais ceci, fais cela. Moi, dans mon immense incompréhension, je me décide à répondre à ces voix. Grosse erreur de ma part, c'est les gens autour de moi qui me répondaient et non les personnes ciblées.

Après, la moitié de ces voix étaient juste à côté de moi et l'autre moitié bien plus loin. Puis.. ça devenait insistant et ça venait de tous les côtés. Un truc de fou.

Un beau jour, quelqu'un je ne sais plus qui, m'explique qu'il faut répondre par téléphone.

C'est un petit boitier avec des touches minuscules. Faut appuyer sur ces touches et rapprocher le téléphone vers la tête et parler dedans. Des fois c'est des insultes en guise de réponse et d'autre fois c'est la personne ciblée. Là, c'est le hasard complet.

___

Je suis comme la tortue, même quand j'ai tort je tue.
    Sbire labellisé au service de Monique Lemage.
  • posté Hier (06:17)
    +3 -0 +3 
    Jalala, du haut de ses coussinets, répondra avec grande ferveur, précision et méthodologie à la demande de Téléphone de Kléo, réalisant un texte qui marquera à jamais le monde :

dfôsjgtiqorjtqiweryezsdfpàiojdsoukerzojkdv;f

A priori écrire avec des coussinets sur un clavier tactile n'est pas une mince affaire surtout quand celui-ci est conçu pour des êtres bipèdes sans fourrure sur les doigts.
    Elle ne pourra que recommander des messages vocaux.
    Chose qui fera soupirer absolument tout ceux qui auront le plaisir de les recevoir !

___

- Plus grande rivale amicale de Jean-Messie de la Nation [ke]
    - Coordinatrice de la "Nuit des Battes[oX]"
    - Fier membre des Marsouins[p)]
    - "Vous avez découvert la technologie Socialo-Graffitisme en faveur de la République de Kraland"
  • posté Hier (10:24)
    +0 -0      
    Madame Lemage, je confirme, à toutes fins utiles, que je parviens désormais à utiliser cet engin. C'est très pratique, au demeurant. Je n'en maîtrise certes pas encore toutes les subtilités, je n'ai par exemple jamais compris comment on envoyait un message écrit, ni comment l'on retrouvait les précédents, ni où disparaissait le son quand l'appareil se met inopinément à vibrer. Mais l'essentiel est acquis, et j'en rends grâce à la patience d'une certaine pédagogue qui fait profession d'expliquer aux vieillards.

Madame Kleo, je vous rejoins donc dans votre quête. Si un jour vous perciez le mystère du message écrit, je vous serais fort reconnaissant de m'en faire part.

___

W. von A.-B.
    Gardien héréditaire des Étangs
  • Hier

• 16:10

Mouais mouais mouais...

• 16:09
    ranavalona (visiteur)

⠚⠄⠁⠊⠍⠑ ⠑⠏⠕⠭⠽

• 08:09

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 08:09
    ranavalona (visiteur)

mais non Sabine... A cet été!!!

• Avant-hier

• 21:59

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 21:57

RIP.

• 17/04

• 12:32

Passionnant...

• 12:32

hihihi

• 16/04

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• Texte généré à 13:50:23