Télé-réalité: la Course (Démoniaque) au TrÎne de Ruthvénie.

Message Date Auteur Modérateur
La course au trĂŽne de RuthvĂ©nie Édition des pactes maudits! Une Ombre dĂ©moniaque, Ă  prĂ©sent bien connue des aspirants aux trĂŽnes, se (...)
La course au trÎne de Ruthvénie
Édition des pactes maudits!

Une Ombre démoniaque, à présent bien connue des aspirants aux trÎnes, se présente sur tous les écrans cybermondiaux.

YO, CYBERMONDE!
Tu nous as appelés: nous voilà...[:6]
La famille Ombre. [%(]
Démons de pÚre en fils indigne, et de mÚre en sale gamine.
D'ailleurs... J'vous présente la ptiote derniÚre. [^)]

Vas-y, Minus! A toi la parole!

Un espÚce de petit insecte trÚs-trÚs sonore et énergique entre dans le champ de vision de tous les citoyens.

Salut mes p'tits jujubes!
Moi c'est Ombre Minusculique.

Vous savez pourquoi moi pi mes fréros et sista on est là, hein ?
Hein? Hein? Hein? Hein?
S'parce qu'y en a qui ADORENT nous d'dmander d'l'aide! 'Vec des Pactes, tout ça.

C'est qu'on est d'venus POPULAIRES!
NOUS ? Oui oui! Hihi! En Ruthvénie en plus!

Y'a un CLASH, le combat Ă©ternel entre le salĂ© et l'sucrĂ© pour ĂȘtre Roi des Confiseries!
Euh, je veux dire, Roi de Ruthvénie!

Sauf que, notre aide, elle est pas gratuite, quand mĂȘme!
Un pacte, ça va dans les deux sens! [:i]

Voici donc vot' DEFI, mes p'tits sucres.

Bladimir, Golgoth, Lachésis, Tormenta

À partir d'aujourd'hui (vendredi 10 juillet,18h - Heure DĂ©moniaque)
Spoiler
vous avez 48h (jusqu'à dimanche 12 juillet,18h) - HD) pour réussi la Course au TrÎne Maudit!

[=S] Trouvez votre 1er démon attitré au début du défi, il vous donnera une liste de 4 objets à trouver.

[=S] Quand vous avez les 4, retournez voir v'ot démon, il valide et vous donne le nom et la position du prochain!

[=S] Nous sommes 4, vous aurez donc un total de 16 objets Ă  trouver.

[:+] Vous pouvez vous faire aider.

MAIS!

[=!] Vous devez ĂȘtre celui qui nous remet personnellement les objets en main sales propres.[=!]

Attention, les listes des autres seront différentes pour chaque joueur. [o)]
Sinon c'est ben d'trop fastoche!

[=o]C'est une course jusqu'à ce que le 1er ai réussi à donner les objets des 4 listes aux 4 démons!

[=o]Quand les 48h se seront écoulés, le perdant aussi recevra un p'tit cadeau d'notre part.

J'voudrais pas ĂȘtre Ă  sa place. [3)]

Ombre MĂ©phitique et Ombre Minusculique sont rejoints par les deux autres: Ombre Sarcastique et Ombre AcnĂ©ique (qui se fait pĂȘter un ptit bouton au passage).
*PĂȘtz*
Les quatre démons se mettent alors ensemble au niveau de l'écran, et se mettent à rigoler, rigoler, RIGOLER!
Ca va ĂȘtre fun. [:6]

10/07 (13:19) Ombre MĂ©phitique  
Hum... * Soupir. * J'allais me plaindre... sur les termes de mon dernier contrat. Et la qualité du service rendu. Mais... Finalement non. (...)
Hum...

* Soupir. *

J'allais me plaindre... sur les termes de mon dernier contrat. Et la qualitĂ© du service rendu. Mais... Finalement non. Je vais rester tranquillement chez moi. À regarder la tĂ©lĂ©. Et boire de l'alcool de cactus.

Merci.

10/07 (13:53) Don Amortel  
Ombre MĂ©phitique a Ă©crit : J'voudrais pas ĂȘtre Ă  sa place. Tu sais pas ce que tu loupes.. Concernant Mutin le pire ce serait de (...)
Ombre Méphitique a écrit :

J'voudrais pas ĂȘtre Ă  sa place. [3)]

Tu sais pas ce que tu loupes.. [:,]

Concernant Mutin le pire ce serait de lui donner de l‘argent. Il fait toujours en sorte de jamais en a avoir pour susciter de l‘empathie. [;|]

Ohoh je sais pour Golgoth faut lui offrir un mirroir. Il va avoir une crise cardiaque. [8p]

10/07 (14:05) Ranxerox [:)]  
Des pactes ? Mais je signe rien moi ! Par contre vous ĂȘtes assez stylĂ©s vous les dĂ©mons... Ca je ne peux pas vous le cacher. Mais on prĂ©fĂšre (...)
Des pactes ? Mais je signe rien moi !

Par contre vous ĂȘtes assez stylĂ©s vous les dĂ©mons... Ca je ne peux pas vous le cacher. Mais on prĂ©fĂšre les EVA roses dans notre contrĂ©e, plus efficace et pas besoin de mettre son Ăąme en danger.

Donc voilĂ  je vais suivre la course au trĂŽne de RuthvĂ©nie avec intĂ©rĂȘt.

Nul doute qu'il y aura de beaux exploits.

10/07 (14:16) Ernst Blofeld VI  
J’ai une question tavu. J’veux choper les objets pour leur vendre. Tu peux m’filer la (...)
J’ai une question tavu. J’veux choper les objets pour leur vendre. Tu peux m’filer la liste?

10/07 (16:01) Bressia  
Bressia a Ă©crit : Tu peux m’filer la liste? Dans tes REVES, Meuf! C'est ClassifaĂŻde. Tradition orale, et tout et tout. (...)
Bressia a écrit :

Tu peux m’filer la liste?

Dans tes REVES, Meuf!
C'est ClassifaĂŻde. [:]]
Tradition orale, et tout et tout.

10/07 (18:20) Ombre AcnĂ©ique  
J'ai presque que des amis qui participent, super ! J'ai une pensĂ©e Ă©mue pour LachĂ©sis, qui n'a pas l'habitude d'ĂȘtre (...)
J'ai presque que des amis qui participent, super ! [:)]

J'ai une pensĂ©e Ă©mue pour LachĂ©sis, qui n'a pas l'habitude d'ĂȘtre sous les projecteurs ! Mais je vote pour elle. Elle a de la ressource.

10/07 (21:02) Max Nesium  
L'Ombre MĂ©phitique, connectĂ© avec ses soeurs, dĂ©cide de prendre ses aises en attendant les candidats. Humpf... LĂ  oĂč il est, il n'y (...)
L'Ombre Méphitique, connecté avec ses soeurs, décide de prendre ses aises en attendant les candidats.

Humpf... [[(] LĂ  oĂč il est, il n'y a pas de biĂšre. Et Ă  l'auberge, il n'y a pas de tĂ©lĂ©vision.
Alors il se prend son ptit demi avec lui, et s'installe son écran géant perso, dans une des chambres de la Capitainerie.

S'installe.

ALLEZ, LES DIABLES! [:i] OUAIIIIS! Vas-y, LuKraku! Tu vas la mettre au fond, mon gars!

A ce moment, sonne son téléphone.

- Ouais, Minus!
- ...°°°...--
- Ouaich, j'vais annoncer, mais-
- °°---... !
- Nanmé ya les Diables qui j-
- °°°!!!! [:[]
- Woloooo! Crie pas si fort, je -
- ---°°OOO! [)[] ... °°° [VV]
- ... Okay. Mais de la JuKriler, alors.
- ... <3
- Yo, soeurette, chte tiens au jus.

*clic*
Soupir.

Bon.

Hum.

Il se gratte la gorge et sa voix part dans le ciel Cybermondial.

Tout le monde a eu sa liste.

A ce stade, nous en sommes Ă :

Blad: 0
Golgoth: 1!
Lachésis: 0
Tormenta: 1!.

Tout qui m'apporte une JuKriler se verra récompensé.

Il se rencogne dans son fauteuil et empoigne sa biĂšre.

REEEEF! Y a HORS-JEU!
[:[]
T'as appris ton métier dans une baraque à frites ou qwé?

10/07 (21:34) Ombre MĂ©phitique  
Ma premiùяe fouяnĂ©e d'objets ainsi que votяe biùяe bien fяaiche ont Ă©tĂ© livŃĂ©es. Si je me souviens bien de mes couяs de (...)
Ma premiùяe fouяnĂ©e d'objets ainsi que votяe biùяe bien fяaiche ont Ă©tĂ© livŃĂ©es.

Si je me souviens bien de mes couяs de dĂ©monolgie, le paяfum bяut et fumĂ© de celle ci devяait vous plaiяe.

10/07 (21:57) Bladimir Bladimirovitch Mutin  
Alleye, ouais, juste à la mi-temps. Parfait, mi ptit fi. Parfait. Ombre Méphitique engloutit une longue gorgée de la (...)
Alleye, ouais, juste Ă  la mi-temps.
Parfait, mi ptit fi.
Parfait.

Ombre Méphitique engloutit une longue gorgée de la biÚre.

Spoiler

OOOUH![8]]
C'est d'la bonne!
C'pas une JuKriler, ça! C'est une Trappiste?
[:6]
S't'as l'temps, envoie-m'en d'autres!

J'adapte le score.

Blad: 1
Golgoth: 1
Lachésis: 0
Tormenta: 1

10/07 (22:06) Ombre MĂ©phitique  
Cheя ami, J'ai tяouvĂ© votяe soeuя. J'attends son (...)
Cheя ami,

J'ai tяouvĂ© votяe soeuя. J'attends son dĂ©fi.

10/07 (22:32) Bladimir Bladimirovitch Mutin  
Laquelle, fi? Y en a trois, des soeurettes. Chte dis pas mon (...)
Laquelle, fi? [o(]

Y en a trois, des soeurettes.

Chte dis pas mon enfance.

10/07 (22:39) Ombre MĂ©phitique  
Booooon! Y a mon Bro qui déprime, paske son équipe de foot a perdu. C'te loose. Z'étaient claqués au sol, d'faç'. Donc (...)
Booooon!
Y a mon Bro qui déprime, paske son équipe de foot a perdu.
C'te loose.
Z'étaient claqués au sol, d'faç'.

Donc y a ouame qui vous donne le SCOOOOOORE!

A ce stade, nous en sommes Ă :

Blad: 2
Le trouple Golgoth: 2
Lachésis: 1

La petite démone a le visage barbouillé d'une sorte d'onguent bizarre.
Ce qui est bien, c'est qu'on ne voit plus les boutons.
Ce qui est moins bien, c'est que ça suinte.

Alors on va vous dire un truc!
Dans les rÚgles, ya marqué qu'c'est l'candidat qui r'met les objets en main propre.
Cui qui d'mande Ă  un aut'e, il a une PENALITE!
Deux objets d'plus.

Donc gaffe, les mecs! [Q)]

11/07 (20:47) Ombre AcnĂ©ique  
Eh, j’proteste. J’ai tout remis en main propre et j’ai eu une pĂ©nalitĂ© quand (...)
Eh, j’proteste. J’ai tout remis en main propre et j’ai eu une pĂ©nalitĂ© quand mĂȘme. [:|]

11/07 (21:17) Lord Golgoth Ruthven  
Mec! Perds pas d'temps! File chercher ta next laĂŻste! T'as entendu l'Bro? PĂ» que (...)
Mec!
Perds pas d'temps!
[:p]
File chercher ta next laĂŻste!

T'as entendu l'Bro?
PĂ» que 20h30!

11/07 (21:31) Ombre AcnĂ©ique  
Les entreprises AmaZING! sont fiÚres de soutenir Lord Ruthven aka Golgoth dans sa course ! Machines à pomper, écharpes sportives, suppositoires (...)
Les entreprises AmaZING! sont fiĂšres de soutenir Lord Ruthven aka Golgoth dans sa course !

Machines à pomper, écharpes sportives, suppositoires ou vomi varié, n'hésitez plus ! Comme Golgoth, seigneur légitime de Ruthvénie, fournissez-vous chez AmaZING!

Lord Golgoth Ruthven a écrit :

Eh, j’proteste. J’ai tout remis en main propre et j’ai eu une pĂ©nalitĂ© quand mĂȘme. [:|]

11/07 (22:03) AmaZING !  
Dans le genre grand n'importe quoi. Nous avons une émission de Télé-réalité qui parle d'une course à on ne sait pas trop quoi. (...)
Dans le genre grand n'importe quoi.

Nous avons une émission de Télé-réalité qui parle d'une course à on ne sait pas trop quoi. Faites semblant d'avoir compris, sinon il y a un risque d'avoir des problÚmes.

On parle mĂȘme pas des rĂšgles, c'est digne du reste, c'est Ă  dire que ça ne vole pas haut. Et sans chercher Ă  se prendre pour un oiseau, on irait pas jusque lĂ .

Il n'y a qu'à voir le nombre de spectateurs assis devant la TV. Je vais spoiler le truc: c'est proche de zéro. Le zéro tout court, pas le zéro absolu.. Il y a de marge pour y arriver. Mais je crois assez en l'émission pour toucher au but. Le but = le zéro absolu.

11/07 (22:53) FĂ©e PaTa Foup Corporation  
Hey mec. Oué, toi, Fépatapouf! C'moi la Pouf, right? En attendant, le score évolue! Blad: 3 Golgoth: 2 Lachésis: 1 Tormenta: (...)
Hey mec. Oué, toi, Fépatapouf!

C'moi la Pouf, right?[:]]

En attendant, le score évolue!

Blad: 3
Golgoth: 2
Lachésis: 1

On dirait ben qu'le suspense se réduit?
RuthvĂ©nie, zĂȘtes Ă  une liste d'avoir wot' King!

11/07 (23:33) Ombre AcnĂ©ique  
Cheяs dĂ©mons. Tяùs cheяs dĂ©mons, mĂȘme, vu ce que vous me coutez en billets d'avions. Je suis au lieu dit Devant le dĂ©mon dit. (...)
Cheяs dĂ©mons.

Tяùs cheяs dĂ©mons, mĂȘme, vu ce que vous me coutez en billets d'avions.

Je suis au lieu dit
Devant le démon dit.
J'attends.
Depuis des heuяes.

Mais яassuяez vous. Si je devais n'avoiя qu'une qualitĂ©, ce seяait la patience.

12/07 (00:37) Bladimir Bladimirovitch Mutin  
Tяùs, tяùs cheяs dĂ©mons. Voila qui est fait. Je n'ai jamais autant couяяu, je me fais l'impяession d'un pigeon voyageuя, (...)
Tяùs, tяùs cheяs dĂ©mons.

Voila qui est fait. Je n'ai jamais autant couяяu, je me fais l'impяession d'un pigeon voyageuя, mais là n'est pas l'impoяtant:

Je viens de satisfaiяe Ă  la quatяiĂšme quĂȘte du quatяiĂšme dĂ©mon. La couяse est teяminĂ©e, tout comme mes finances et mon Ă©neяgie.

Maintenant, je vais me яeposeя. L'histoiяe diяa si c'est suя mes lauяieяs.

12/07 (10:30) Bladimir Bladimirovitch Mutin  
Mince, j’ai pas eu ma derniĂšre liste. J’ai apportĂ© que la Jukriler. Mais j’dois ĂȘtre mĂ©daille d’argent, c’est Ă  peu prĂšs (...)
Mince, j’ai pas eu ma derniĂšre liste. J’ai apportĂ© que la Jukriler.
Mais j’dois ĂȘtre mĂ©daille d’argent, c’est Ă  peu prĂšs sĂ»r.

J’peux avoir un lot de consolation ? Genre le trĂŽne du Royaume de RuthvĂ©nie d’Occident ? J’ai Ă©tĂ© meilleur que l’impĂ©ratrice non ? [8)]

12/07 (10:45) Lord Golgoth Ruthven  
On dirait une course pour satisfaire un patron qui demande des choses extravagantes dans le seul but de trouver qui devra perdre son (...)
On dirait une course pour satisfaire un patron qui demande des choses extravagantes dans le seul but de trouver qui devra perdre son travail.
J'espÚre qu'il n'en est rien et que le perdant sera plutÎt relégué au rang de serf afin de méditer sur ce qu'il a fait.

En tout cas, félicitation aux deux ducs étant parvenus à satisfaire ces démons !

12/07 (11:19) Elune Von Voda  
Ombre Méphitique se détache de son Ecran Géant. On dirait que le démon a cuvé à la fois sa cuite et sa déception de voir son équipe (...)
Ombre Méphitique se détache de son Ecran Géant.
On dirait que le démon a cuvé à la fois sa cuite et sa déception de voir son équipe préférée perdre.
Il est du moins plus digne que les derniers jours - ou alors il tient trĂšs bien la Gll de bois.

A ses cÎtés, les restes de JuKriler qui ont fait sa nuit, et sur la table, celle apportée par Golgoth, à peine entamée.

Chers candidats.

Voici le résultat actuel du score des défis.
Non.
Le score.
Les résultats.
L'état des lieux des déf-

OuadĂšveure.

Blad: 4 - défi validé chez son démon attitré.
Golgoth : 4 - défi validé chez son démon attitré.
Lachésis: 2
Tormenta: 2

Il reste en théorie 5h30 pour que les deux derniers candidats finalisent leurs listes.

Quoiqu'il en soit!
Nous avons décidé de maniÚre unanime en notre conseil des démons de proposer une EPREUVE FINALE pour les candidats ayant rassemblés leurs lots d'objets.

Soyez à l'écoute dÚs 16h! Nous en révélerons les termes.

Que les candidats se tranquillisent: il sera pris soin de leur petite santé personnelle, de maniÚre à ce que tout le monde soit suffisamment en forme - et sur un pied d'égalité - pour accomplir l'Ultime Défi!

12/07 (12:32) Ombre MĂ©phitique  
YOOOOOOO les potos! C'est moi, Sarcastique, qui vous tient au jus! Le score n'a pas changé depuis t't'al'heure. MAIS (...)
YOOOOOOO les potos!

C'est moi, Sarcastique, qui vous tient au jus!

Le score n'a pas changé depuis t't'al'heure.
MAIS comme promis, on vous annonce qu'il y aura une EPREUVE FINALE!

Pour que les candidats se préparent, on a déjà défini quelques rÚgles.

- Participants: l'idĂ©e est de dĂ©partager ceux qui ont validĂ© le DĂ©fi des 4 Listes dans le temps imparti. Il reste 2 heures Ă  LachĂ©sis et Tormenta pour finir leurs tĂąches! Encouragez-les! Aidez-les, mĂȘme!
Notez que s'ils n'ont pas fini à temps, ils ont le droit de participer au Défi Ultime aussi. Plus on est de fous... [o)].

- Localisation: Ruthvenville. Point de rendez-vous: le Palais Royal. Non, pas le Palais des Chiottes.

- Timing: on laisse 24 heures aux candidats pour préparer leur défi: soit, de dimanche 12 juillet 20h (CDT - Central Demoniac Time
Spoiler
) Ă  lundi 13 juillet 20h.

- Réalisation du défi: Lundi 13 juillet à 20h!

- Nature du défi: il sera révélé ce soir à 20h CDT!

Restez à l'écoute!

12/07 (15:58) Omble Sarcastique  
Messieurs les démons, Il semblerait qu'il y ait un problÚme de comptage car j'ai bel et bien réalisé les 4 défis. Un Brun mail (...)
Messieurs les démons,

Il semblerait qu'il y ait un problÚme de comptage car j'ai bel et bien réalisé les 4 défis. [%(]
Un Brun mail vous a été envoyé afin de vous aider dans votre comptabilité.

J'ajoute que j'ai tenu à préserver le suspense en me donnant un handicap initial de 24h !

Je suis pressée de découvrir la suite !
Lachésis

12/07 (16:11) LachĂ©sis  
Wesh, Meuf! C'est vrai, t'as validé pendant qu'ma Sista, elle faisait l'andouille sur les ondes! Mais elle a (...)
Wesh, Meuf!

C'est vrai, t'as validé pendant qu'ma Sista, elle faisait l'andouille sur les ondes!
Mais elle a adapté:

BREAKING NEWS!
Lachésis a validé son défi! [8]]

Main'nant, on vous attend au Palais Royal pour 20h, pour vous expliciter l'Ultime Défi!

[:]]

12/07 (16:42) Ombre AcnĂ©ique  
Il est 18h. L'Ombre Méphitique se lÚve nonchalamment. Mes bons. L'heure est arrivée de clÎturer ce Défi Démoniaque des Quatres (...)
Il est 18h.

L'Ombre Méphitique se lÚve nonchalamment.

Mes bons.
L'heure est arrivée de clÎturer ce Défi Démoniaque des Quatres Listes.

Ont réussi à finaliser leur défi, par ordre de validation:

- Lord Golgoth Ruthven
- Bladimir Bladimirovitch Mutin
- [brown]Lachésis

Bravo Ă  vous!
Vous ĂȘtes tous les trois sĂ©lectionnĂ©s pour l'ULTIME DEFI!

Le 4Ăšme candidat, s'il se pointe avant 20h, pourra aussi se joindre Ă  vous, mais avec le retard que lui confĂšre l'absence de ses objets.
On ne sait jamais.
Il est ptĂȘt trĂšs douĂ©? [3)]

Soyez prĂȘts: Ă  20 heures, nous rĂ©vĂ©lerons la nature de votre Ă©preuve![/brown]

12/07 (18:03) Ombre MĂ©phitique  
Yo, l'Cyber! L'DĂ©fi Ultime a Ă©tĂ© lancĂ©! Les quatre candidats y participent. MĂȘme qu'y en a qui zont Ă©tĂ© fooooort loin pour (...)
Yo, l'Cyber!

L'Défi Ultime a été lancé!
Les quatre candidats y participent.
MĂȘme qu'y en a qui zont Ă©tĂ© fooooort loin pour gagner leur ticket d'entrĂ©e, wesh! [:o]

Nos quat'zamis ont reçu leurs instructions. Ils ont 24 heures pour réaliser le taff.
En attendant... C'est secret.... [;)]

Vous en saurez plus demain LUNDI 13 Juillet Ă  20h!

On vous attend sur nos ondes cybermondiales, les Bros et les Sis!

12/07 (20:03) Ombre AcnĂ©ique  
http://img7.kraland.org/2/rank/1_8.png http://img7.kraland.org/2/world/logo8.gif http://img7.kraland.org/2/rank/1_8.png Message à Caяactùяe (...)

Message à Caяactùяe Poetique
Buяeau du Roy d'Hieя et de Demain

Ombre !

C'est dans l'adveяsitĂ© que l'on se foяge un nom:
Moi ? Je suis Bladimiя, mes pin's sont lĂ©gion,
Mes ennemis sans nombre ; mais je suis tяùs serein
Mes ennemis d'hier ? Mes alliés de demain.

Nul n'ignore mon nom, яien ne m'est impossible.
Je fais le touя du monde, et j'agis à ma guise.
Je suis paяtout chez moi caя sans tяop me venteя,
J'ai fait du bon tяavail, et sans prĂ©variquer.

Je vais de Pacte en Pacte et d'Empiяe en Empiяe,
OĂč j'Ă©cяis ma lĂ©gende, mĂ©daille apяùs mĂ©daille.
Je n'ai pas un kopek, mais on ne vit qu'une fois;
Me faiяe un patяimoine ? Pouяquoi feяais-je donc ça ?

Mais un Pacte est un Pacte, et doit ĂȘtre honoŃĂ©
C'est donc lĂ  qu'entяe en scĂšne ce quatuoя ailĂ©.
Quatяe petit dĂ©mons, pouя collecteя des dettes,
Mais au fond savons nous ? qu'ont ils deяяiùяe la tĂȘte ?

Quatяes Ombяes au tableau, dans l'oяdяe et sans accяoc.
Quatяe listes d'emplettes, quatяe pauvres nigauds,
Mis en compĂ©tition, lĂąchĂ©s dans la cambяousse.
Quelle Turlupinade ! Suis-je un gaяçon de couяse ?

Mon Pяemieя, MĂ©phitique, pĂȘcheuя invĂ©tĂ©ŃĂ©
me donne sans cilleя une liste Ă©hontĂ©e
Vitamine et Shampoing, un poяtяait, une plante.
J'ai dĂ» pouя m'en soяtiя concluяe un nouveau Pacte.

Avec l'Inquisition, ce Pacte fut scellé
un choix dans le futuя en seяa simplifiĂ©.
Les ennemis d'hieя, pactisant aujouяd'hui
seяont n'en doutons point, bientît de mes amis.

Mon second, Saяcastique, me fait dans l'exotique
Un cяñne dĂ©moniaque, un poisson magnifique,
une pomme, une lime, c'est parti mon kiki !
Nouveaux et vieux alliĂ©s seяont de la paяtie.

La liste fut donnĂ©e, les missions distяibuĂ©es.
La quĂȘte fut achaяnĂ©e, il y eut des яatĂ©s.
Pas un ni deux mais tяois cяñnes bien яutilants
Finiяent dans mes mains, sous le soleil couchant.

Mon tяoisiĂšme AcnĂ©ique, vesseuse iŃŃĂ©fяainĂ©e,
Amatяice de gяosse caisses et de ukelele,
PavĂ©s яouges Ă©toilĂ©s et enclumes si louяdes,
Qu'ai-je donc bien pu faiяe, quel cяime ou quelle bouяde ?

Dix-huit heuяes en avion, excusez moi du peu,
mais c'est à ce pяix là qu'on яeste dans le jeu
A qui me succùdeяa, on ne pouяяa nieя
que dans l'adveяsitĂ©, cela fĂ»t mĂ©ŃitĂ©.

Mon Deяnieя, Minuscule, voulant connaitяe l'ouest
Et sans aucune crainte de se яendяe indigeste
Demande des loukoums, au paяfum de bяuyùяe,
Un livяe de яecette et ... des outils de faussaiяe ?

L'aяgent vient Ă  manqueя, je n'peux ĂȘtяe paяtout.
Je me m'en cache pas : J'ai joué mon va-tout.
Khanat, Royaume, CĂ©helle et mĂȘme la ŃĂ©publique
Tous ont été mandés, nul ne s'est défilé.

Mon tout, vous le savez, m'a яendu victoяieux.
ExtĂ©nuĂ©, livide, sans un sous mais gloяieux !
ArrivĂ© le pяemieя, et pяesque sans tяicheя,
Une victoiяe suя le fil, aucune n'est plus sucŃĂ©e.

Vivez si m'en cяoyez, n'attendez à demain.
Pяenez vous dans ma toile, et donnez moi la main.
DĂ©mons, anges ou moяtels, quelle impoяtance au fond,
Ce seяa notяe Histoiяe, loяsque nous l'Ă©cяiяons

13/07 (18:29) Bladimir Bladimirovitch Mutin  
* Golgoth s'avance devant les caméras cybermondiales, un beat de rap se fait soudainement entendre (...)
* Golgoth s'avance devant les caméras cybermondiales, un beat de rap se fait soudainement entendre *

Cybermonde fais du bruiiiiiit !!!

Omble Sarcastique, elle est pour toi ! [:+]

[chanté]
J’étais cool, saucisonnĂ© au bar
Et là j’ai reçu un message bien jobard
Ca dit quoi ? Je dois passer te voir.
T’as un dĂ©fi, faut s’y mettre en fanfare.
Toi et ta famille de démons bavards
Filez vos listes de courses Ă  tous les pactards.

[refrain]
Ca cavale, ça cavale, ça va chercher du bazar
J’espùre que j’vais gagner, sinon je s’rai un clochard

PremiĂšre liste. La tienne. Pas besoin de karting.
Des bibelots et de la bouffe du coin, je fais mon planning
Négocié de force la machine à pomper AmaZING
Et ramassé le poisson qui sent pas le pudding
Quelques billets d’avion, ka-tching ! *bruit de tiroir-caisse*
Le prochain c’est le dĂ©mon Ă  pustules en Mystisie au camping.

[refrain]

Wence’ essaie d’avoir ma deuxiùme liste
Le dĂ©mon aime pas que j’sois pas la tĂȘte de piste
Il me met deux malus pas franchement simplistes
Du vomi. Faut que je trouve du vomi. J’suis triste.
Surtout quand Dorian donne son devis réaliste
Deux mille cinq cents couronnes. Capitaliste.

[refrain]

Silas me refile son Ɠuf zinzolin
Y veut que j’sois son cochon d’inde
J’avale des pomme, j’deviens zinzin
Mais combien j’ai d’estomacs ? Mort de faim.
Mais Wence’ me file plein de machins
Et avec le biactol, j’ai refilĂ© tout le butin.

[refrain]

J’ai besoin d’une caisse, j’ai plus un rond
Parce que wah c’est reuch les billets d’avion
Eh vieux Wence’, il est oĂč mon camion ?
Tu peux m’regarder avec tes yeux d’saumon
Mais si tu me l’as perdu je te sors le tromblon.
J’dis ça mais je t’ai fait cavaler, l’échanson.

[refrain]

Du coup j’me casse, le camion il l’avait pas
Je paye encore l’avion, voilà.
Je retrouve la minus et sa liste au palais du Roi.
Mais j’ai d’la moule, j’ai un bon copain comme K’
Y m’file sa bĂ©cane peinte avec la tronche Ă  sa nana
Parce qu’elle est super enculassĂ©e. T’imagines pas.

[le beat et la musique s’arrĂȘtent soudainement]
[parlĂ©] Eh attendez attendez, me regardez pas comme ça, enculasser c’est mettre le joint de culasse hein, je sais pas ce que vous vous imaginez mais sortez ces idĂ©es de votre tĂȘte, K’ il est chaste et pur tout l’monde le sait.

Bref.

[le beat repart]

[refrain]

K’ me dit d’ĂȘtre prudent, moi j’suis une tombe
Pied au plancher et j’dĂ©marre en trombe
Renverse une mamie, et j’ai pas roulĂ© des plombes
Direct un tĂ©teux me met la tĂȘte Ă  l’ombre
Fossé. Carambolage. Crac je tombe.
Oscitation. Vertige. Mes yeux se troublent. Pénombre

[refrain]

Mais j’me relùve, la doute n’a pas sa place.
De SibĂ©ria Ă  Bisouville, KaNaar m’a filĂ© sa fougasse
Il grimpe dans la bécane biplace
Je rĂ©cupĂšre les sucreries, Wence’ il bouge sa carcasse
Et je file au microbe la tarte au sucre glace
Il tĂ©lĂ©porte loin mon sucre, ça c’est pas fadasse.

[refrain]

Maintenant je repars pour le Sanctuaire.
Shoshana me gardait au frais une bonne biĂšre.
Cool, je la refile au démon portuaire
Lui remplis la liste en un éclair
De retour au bercail, je mets pied Ă  terre.
Et je dois rapper tout ça, j’espùre que ça va l’faire.

13/07 (20:01) Lord Golgoth Ruthven  
Cybermonde! Permettez-moi de vous conter la tragĂ©die que je viens malgrĂ© moi de vivre, de façon thĂ©atrale... Musique! ---------------- Ô (...)
Cybermonde!

Permettez-moi de vous conter la tragédie que je viens malgré moi de vivre, de façon théatrale... Musique!
----------------

Ô Grande DĂ©esse!

Pourquoi les Démons accordent-ils une couronne à un homme si ce n'est pour mieux la lui reprendre?

J'étais roi. Populaire. Riche. Séduisant. Mais un nom empoisonnait mon esprit, ruinait mon sommeil et me faisait sans cesse regarder dans mon dos, faire goûter mon thé à un domestique avant de le déguster. Ce nom...

[*r]BLADIMIR MUTIN.[*r]
Vil Faquin.

On disait qu'il rassemblait des partisans majordomes. On disait qu'il convoitait mon trÎne. Ma voyante était formelle :
C'est mercredi un mercredi que Bladimir t'usurpera mon petit.

Pris d'effroi, je tentais de soudoyer l'un des démons de Bladimir pour garantir que mon séant reste sur le TrÎne de Ruthvénie. Grand mal m'en a pris.

« Réunis les objets de quatre listes de courses, ou ton royaume tombera. »[%(]
Dit Ombre Minusculique, un Démon qui sent vaguement le caramel mais qui n'a de douce que l'apparence.

-----------------------

Le Choeur apparaĂźt.

Malheureux ou naïf ou idiot est celui qui croit pouvoir négocier.
Car les Démons réclament toujours leur dû.

-----------------------

Je me crus malin, car je soudoyais mon Démon personnel pour prendre de l'avance sur la liste de courses. Je traversais le Cybermonde à la recherche de divers articles:

Mais ce n'était que la premiÚre liste. Elle me coûta ma fortune.
La deuxiÚme liste me coûta ma dignité, car je dûs quémander des ossements à un oryctologue tout en écoutant les lanterneries de mon ami Golgoth.
A la troisiÚme, j'étais à bout de souffle. On me demandait un OCARINA. UN P*** D'ocarina![:f]
Un ocarina alors que les autres n'ont eu que des objets de supermarché à ramener. 'culés.

Les Démons m'encourageaient. Encore un effort Tormi. Tu y es presque arrivé.

C'est alors que l'on me signifiait que j'étais un piÚtre candidat, et que mon temps dans le concours touchait à sa fin. J'envisageais sérieusement d'abandonner, de partir godailler au fin fond d'un bar quand j'eus une idée géniale:

Je vendis un oeil pour rester dans la course.

-----------------------

Rappelez-vous que les rois ne paient pas en monnaie.
Ils paient de leur personne.

On dit que grĂące Ă  ce sacrifice, Bladmir restera Ă  distance du trĂŽne.

13/07 (20:41) Tormenta Ruthven  
Le Démon replie les 3 discours, et les range soigneusement sur le bureau. Il regarde sa montre. La porte. Les annonces cybermondiales. Mais la (...)
Le Démon replie les 3 discours, et les range soigneusement sur le bureau.
Il regarde sa montre.
La porte.
Les annonces cybermondiales.

Mais la derniĂšre candidate ne se montre pas.
Presqu'une heure de retard... C'est un peu loin du quart d'heure académique.
Or Ombre Méphitique n'est pas patient.
En plus, y a match.

(Ah non, c'est demain).

BON!
Cybermonde.

Nous annoncerons les résultats à 21h30 PRECISES!
Ce lundi 13 juillet, bien entendu. [3)]

Si Dame Lachésis daigne se pointer avant, elle n'aura qu'une faible pénalité.
Sinon, elle sera considérée forfait par absence.

[8(]

13/07 (21:05) Ombre MĂ©phitique  
CYBERMONDE! La Course au TrĂŽne maudit s'achĂšve! Weeeeesh! Chuis en train d'djĂąser comme le Big Bro! Neva'mind. AHem Mes (...)
CYBERMONDE!
La Course au TrĂŽne maudit s'achĂšve!

Weeeeesh! Chuis en train d'djĂąser comme le Big Bro! [%%]

Neva'mind. AHem

Mes ptits jujubes, vl'a les résultats tant attendus!
Le décompte a pris du temps.
Nous avons compté :
pour le Défi des 4 Listes:
1 point par objet
1 point-bonus pour les objets en plus (genre les binouzes du Brodeur)
1 point-bonus pour le timing de validation auprÚs de son démon attitré

pour le Défi Ultime:
*1 point par mot obligatoire (donc 3)
*2 points pour le style (0 pas d'effort, 1 un peu d'effort, 2 bien utilisé)
*1 point pour raconter un bout d'épopée
*1 point pour 1000 caractĂšres et +

Alooooors... (suspense! [:6]).

Le GAGNANT est... GOLGOTH! (Barbe Rose)
Le Second est... BLADIMIR MUTIN! (Bladichou Ă  la crĂšme)
Le TroisiĂšme est TORMENTA! (P'tit sucre d'orge)
Et la derniÚre, ben... Y s'reconnaßtra! (LaRéglisse) [:i]

On vous dit les prix dans une minute!

13/07 (21:35) Ombre Minusculique  
Ombre Sarcastique est toute émue! Juste devant ses soeurs et son frÚre, étant la démone attitrée du gagnant, elle a la grande chance de (...)
Ombre Sarcastique est toute émue!
Juste devant ses soeurs et son frÚre, étant la démone attitrée du gagnant, elle a la grande chance de proclamer les prix.

Yo, Men! [:]]
Huhu![:,]
Nous voilĂ  Ă  la remise des prix.

Comme annoncé, le gagnant reçoit en présent :
Le
TrÎne de Ruthvénie.
Pour 24 heures.
Ah bah oui, on n'a jamais précisé la durée.

Le second reçoit un titre honorifique, et s'il le désire le bùtiment associé à sa nouvelle fonction:
Le MinistĂšre de la PĂȘche, de la BiĂšre et du Football.

Le troisiĂšme recevra :
Un Oeil! Et le siĂšge de Minuscule (attention, il est plein de sucre)

La quatriÚme recevra un cadeau spécial-démon.[:6]
Qui devrait l'aider Ă  arriver Ă  l'heure!

Chacun d'entre vous recevra également un objet-souvenir, de la part de votre démon attitré.

* Pentacle Médaille offerte à Tormenta par sa démone Ombre Minusculique, lors de la Course au TrÎne Maudit. Au dos y est incrit :
Pour mon P'tit Sucre D'orge

* Harmonica Ruine-babine offerte à Golgoth par sa démone Omble Sarcastique, lors de la Course au TrÎne Maudit. En dessous y est incrit :
Bro, tu grooves!

* Maillot Écharpe offerte Ă  Bladimir par son dĂ©mon Ombre MĂ©phitique, lors de la Course au TrĂŽne Maudit. PrĂšs de la couture intĂ©rieure y est cousu :
Me dérange plus pendant un match.[%(]

* Pot de crÚme Kit de beauté offert à Lachésis par sa démone Ombre Acnéïque, lors de la Course au TrÎne Maudit. Au dos y est incrit :
Yo meuf, prend bien soin d'ta peau Ă  l'avenir.

Ainsi qu'une petite prime symbolique, et la restitution de vos objets.
AprÚs tout, c'tà vous! Vous les avez bien mérités!

Les keums, en tsout cas!
Bravo pour vos efforts! Foi de démons, vous nous avez ravis avec votre ténacité!

Ombre Méphitique lui murmure quelque chose à l'oreille.

Ah Oui. Le Big Chef a raison.
Les gars... rĂ©flĂ©chissez quand mĂȘme Ă  deux fois avant de nous rĂ©-invoquer.
S'il y a une prochaine fois... Elle ne sera pas si facile.... [%(]

13/07 (22:03) Omble Sarcastique  

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégùts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade oĂč ils en sont, la ThĂ©ocratie Seelienne n'est pas prĂšs de dĂ©couvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  14:00:06