Télé-réalité: la Course (Démoniaque) au TrÎne de Ruthvénie.
Par Ombre Méphitique
pacte, demoniaque, méphitique, ombre, haha
34 messages
Monde
nouveau sujet
répondre
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
La course au trÎne de Ruthvénie
Ădition des pactes maudits!
Une Ombre démoniaque, à présent bien connue des aspirants aux trÎnes, se (...)
Ădition des pactes maudits! Une Ombre dĂ©moniaque, Ă prĂ©sent bien connue des aspirants aux trĂŽnes, se prĂ©sente sur tous les Ă©crans cybermondiaux. YO, CYBERMONDE! Tu nous as appelĂ©s: nous voilĂ ... ![]() La famille Ombre. ![]() DĂ©mons de pĂšre en fils indigne, et de mĂšre en sale gamine. D'ailleurs... J'vous prĂ©sente la ptiote derniĂšre. ![]() Vas-y, Minus! A toi la parole! Un espĂšce de petit insecte trĂšs-trĂšs sonore et Ă©nergique entre dans le champ de vision de tous les citoyens. Moi c'est Ombre Minusculique. ![]() Vous savez pourquoi moi pi mes frĂ©ros et sista on est lĂ , hein ? Hein? Hein? Hein? Hein? S'parce qu'y en a qui ADORENT nous d'dmander d'l'aide! 'Vec des Pactes, tout ça. C'est qu'on est d'venus POPULAIRES! NOUS ? Oui oui! Hihi! En RuthvĂ©nie en plus! Y'a un CLASH, le combat Ă©ternel entre le salĂ© et l'sucrĂ© pour ĂȘtre Roi des Confiseries! Euh, je veux dire, Roi de RuthvĂ©nie! Sauf que, notre aide, elle est pas gratuite, quand mĂȘme! Un pacte, ça va dans les deux sens! ![]() Spoiler Trouvez votre 1er dĂ©mon attitrĂ© au dĂ©but du dĂ©fi, il vous donnera une liste de 4 objets Ă trouver. Quand vous avez les 4, retournez voir v'ot dĂ©mon, il valide et vous donne le nom et la position du prochain! Nous sommes 4, vous aurez donc un total de 16 objets Ă trouver. Vous pouvez vous faire aider.MAIS! Vous devez ĂȘtre celui qui nous remet personnellement les objets en main ![]() Attention, les listes des autres seront diffĂ©rentes pour chaque joueur. ![]() Sinon c'est ben d'trop fastoche! C'est une course jusqu'Ă ce que le 1er ai rĂ©ussi Ă donner les objets des 4 listes aux 4 dĂ©mons! Quand les 48h se seront Ă©coulĂ©s, le perdant aussi recevra un p'tit cadeau d'notre part.J'voudrais pas ĂȘtre Ă sa place. ![]() Ombre MĂ©phitique et Ombre Minusculique sont rejoints par les deux autres: Ombre Sarcastique et Ombre AcnĂ©ique (qui se fait pĂȘter un ptit bouton au passage). *PĂȘtz* Les quatre dĂ©mons se mettent alors ensemble au niveau de l'Ă©cran, et se mettent Ă rigoler, rigoler, RIGOLER! Ca va ĂȘtre fun. ![]() ![]()
|
10/07 (13:19) | Ombre Méphitique | |
| Hum... * Soupir. * J'allais me plaindre... sur les termes de mon dernier contrat. Et la qualité du service rendu. Mais... Finalement non. (...) | 10/07 (13:53) | Don Amortel | |
|
Ombre Méphitique a écrit :
J'voudrais pas ĂȘtre Ă sa place.
Tu sais pas ce que tu loupes..
Concernant Mutin le pire ce serait de (...)
Ombre Méphitique a écrit :
J'voudrais pas ĂȘtre Ă sa place. Tu sais pas ce que tu loupes.. ![]() Concernant Mutin le pire ce serait de lui donner de lâargent. Il fait toujours en sorte de jamais en a avoir pour susciter de lâempathie. ![]() Ohoh je sais pour Golgoth faut lui offrir un mirroir. Il va avoir une crise cardiaque.
|
10/07 (14:05) | Ranxerox ![]() |
|
|
Des pactes ? Mais je signe rien moi !
Par contre vous ĂȘtes assez stylĂ©s vous les dĂ©mons... Ca je ne peux pas vous le cacher. Mais on prĂ©fĂšre (...)
Des pactes ? Mais je signe rien moi !
Par contre vous ĂȘtes assez stylĂ©s vous les dĂ©mons... Ca je ne peux pas vous le cacher. Mais on prĂ©fĂšre les EVA roses dans notre contrĂ©e, plus efficace et pas besoin de mettre son Ăąme en danger. Donc voilĂ je vais suivre la course au trĂŽne de RuthvĂ©nie avec intĂ©rĂȘt. Nul doute qu'il y aura de beaux exploits. |
10/07 (14:16) | Ernst Blofeld VI | |
| Jâai une question tavu. Jâveux choper les objets pour leur vendre. Tu peux mâfiler la (...) | 10/07 (16:01) | Bressia | |
| Bressia a Ă©crit : Tu peux mâfiler la liste? Dans tes REVES, Meuf! C'est ClassifaĂŻde. Tradition orale, et tout et tout. (...) | 10/07 (18:20) | Ombre AcnĂ©ique | |
| J'ai presque que des amis qui participent, super ! J'ai une pensĂ©e Ă©mue pour LachĂ©sis, qui n'a pas l'habitude d'ĂȘtre (...) | 10/07 (21:02) | Max Nesium | |
|
L'Ombre Méphitique, connecté avec ses soeurs, décide de prendre ses aises en attendant les candidats.
Humpf... LĂ oĂč il est, il n'y (...)
L'Ombre Méphitique, connecté avec ses soeurs, décide de prendre ses aises en attendant les candidats.
Humpf... LĂ oĂč il est, il n'y a pas de biĂšre. Et Ă l'auberge, il n'y a pas de tĂ©lĂ©vision.Alors il se prend son ptit demi avec lui, et s'installe son Ă©cran gĂ©ant perso, dans une des chambres de la Capitainerie. S'installe. ALLEZ, LES DIABLES! OUAIIIIS! Vas-y, LuKraku! Tu vas la mettre au fond, mon gars!A ce moment, sonne son tĂ©lĂ©phone. - Ouais, Minus! - ...°°°...-- - Ouaich, j'vais annoncer, mais- - °°---... ! - NanmĂ© ya les Diables qui j- - °°°!!!! ![]() - Woloooo! Crie pas si fort, je - - ---°°OOO! ... °°° ![]() - ... Okay. Mais de la JuKriler, alors. - ... <3 - Yo, soeurette, chte tiens au jus. *clic* Soupir. Bon. Hum. Il se gratte la gorge et sa voix part dans le ciel Cybermondial. Tout le monde a eu sa liste. A ce stade, nous en sommes Ă : Blad: 0 Golgoth: 1! LachĂ©sis: 0 Tormenta: 1!. Tout qui m'apporte une JuKriler se verra rĂ©compensĂ©. Il se rencogne dans son fauteuil et empoigne sa biĂšre. REEEEF! Y a HORS-JEU! ![]() T'as appris ton mĂ©tier dans une baraque Ă frites ou qwĂ©? |
10/07 (21:34) | Ombre Méphitique | |
| Ma premiĂšŃe fouŃnĂ©e d'objets ainsi que votŃe biĂšŃe bien fŃaiche ont Ă©tĂ© livŃĂ©es. Si je me souviens bien de mes couŃs de (...) | 10/07 (21:57) | Bladimir Bladimirovitch Mutin | |
| Alleye, ouais, juste à la mi-temps. Parfait, mi ptit fi. Parfait. Ombre Méphitique engloutit une longue gorgée de la (...) | 10/07 (22:06) | Ombre Méphitique | |
| CheŃ ami, J'ai tŃouvĂ© votŃe soeuŃ. J'attends son (...) | 10/07 (22:32) | Bladimir Bladimirovitch Mutin | |
| Laquelle, fi? Y en a trois, des soeurettes. Chte dis pas mon (...) | 10/07 (22:39) | Ombre Méphitique | |
|
Booooon!
Y a mon Bro qui déprime, paske son équipe de foot a perdu.
C'te loose.
Z'étaient claqués au sol, d'faç'.
Donc (...)
Booooon!
Y a mon Bro qui déprime, paske son équipe de foot a perdu. C'te loose. Z'étaient claqués au sol, d'faç'. Donc y a ouame qui vous donne le SCOOOOOORE! A ce stade, nous en sommes à : Blad: 2 Lachésis: 1 Tormenta: 1 La petite démone a le visage barbouillé d'une sorte d'onguent bizarre. Ce qui est bien, c'est qu'on ne voit plus les boutons. Ce qui est moins bien, c'est que ça suinte. Alors on va vous dire un truc! Dans les rÚgles, ya marqué qu'c'est l'candidat qui r'met les objets en main propre. Cui qui d'mande à un aut'e, il a une PENALITE! Deux objets d'plus. Donc gaffe, les mecs!
|
11/07 (20:47) | Ombre Acnéique | |
| Eh, jâproteste. Jâai tout remis en main propre et jâai eu une pĂ©nalitĂ© quand (...) | 11/07 (21:17) | Lord Golgoth Ruthven | |
| Mec! Perds pas d'temps! File chercher ta next laïste! T'as entendu l'Bro? Pû que (...) | 11/07 (21:31) | Ombre Acnéique | |
|
Les entreprises AmaZING! sont fiĂšres de soutenir Lord Ruthven aka Golgoth dans sa course !
Machines à pomper, écharpes sportives, suppositoires (...)
Les entreprises AmaZING! sont fiĂšres de soutenir Lord Ruthven aka Golgoth dans sa course !
Machines Ă pomper, Ă©charpes sportives, suppositoires ou vomi variĂ©, n'hĂ©sitez plus ! Comme Golgoth, seigneur lĂ©gitime de RuthvĂ©nie, fournissez-vous chez AmaZING! Lord Golgoth Ruthven a Ă©crit : Eh, jâproteste. Jâai tout remis en main propre et jâai eu une pĂ©nalitĂ© quand mĂȘme. |
11/07 (22:03) | AmaZING ! | |
|
Dans le genre grand n'importe quoi.
Nous avons une émission de Télé-réalité qui parle d'une course à on ne sait pas trop quoi. (...)
Dans le genre grand n'importe quoi.
Nous avons une Ă©mission de TĂ©lĂ©-rĂ©alitĂ© qui parle d'une course Ă on ne sait pas trop quoi. Faites semblant d'avoir compris, sinon il y a un risque d'avoir des problĂšmes. On parle mĂȘme pas des rĂšgles, c'est digne du reste, c'est Ă dire que ça ne vole pas haut. Et sans chercher Ă se prendre pour un oiseau, on irait pas jusque lĂ . Il n'y a qu'Ă voir le nombre de spectateurs assis devant la TV. Je vais spoiler le truc: c'est proche de zĂ©ro. Le zĂ©ro tout court, pas le zĂ©ro absolu.. Il y a de marge pour y arriver. Mais je crois assez en l'Ă©mission pour toucher au but. Le but = le zĂ©ro absolu. |
11/07 (22:53) | Fée PaTa Foup Corporation | |
| Hey mec. Oué, toi, Fépatapouf! C'moi la Pouf, right? En attendant, le score évolue! Blad: 3 Golgoth: 2 Lachésis: 1 Tormenta: (...) | 11/07 (23:33) | Ombre Acnéique | |
| CheŃs dĂ©mons. TŃĂšs cheŃs dĂ©mons, mĂȘme, vu ce que vous me coutez en billets d'avions. Je suis au lieu dit Devant le dĂ©mon dit. (...) | 12/07 (00:37) | Bladimir Bladimirovitch Mutin | |
|
TŃĂšs, tŃĂšs cheŃs dĂ©mons.
Voila qui est fait. Je n'ai jamais autant couŃŃu, je me fais l'impŃession d'un pigeon voyageuŃ, (...)
TŃĂšs, tŃĂšs cheŃs dĂ©mons.
Voila qui est fait. Je n'ai jamais autant couŃŃu, je me fais l'impŃession d'un pigeon voyageuŃ, mais lĂ n'est pas l'impoŃtant: Je viens de satisfaiŃe Ă la quatŃiĂšme quĂȘte du quatŃiĂšme dĂ©mon. La couŃse est teŃminĂ©e, tout comme mes finances et mon Ă©neŃgie. Maintenant, je vais me ŃeposeŃ. L'histoiŃe diŃa si c'est suŃ mes lauŃieŃs. |
12/07 (10:30) | Bladimir Bladimirovitch Mutin | |
| Mince, jâai pas eu ma derniĂšre liste. Jâai apportĂ© que la Jukriler. Mais jâdois ĂȘtre mĂ©daille dâargent, câest Ă peu prĂšs (...) | 12/07 (10:45) | Lord Golgoth Ruthven | |
|
On dirait une course pour satisfaire un patron qui demande des choses extravagantes dans le seul but de trouver qui devra perdre son (...)
On dirait une course pour satisfaire un patron qui demande des choses extravagantes dans le seul but de trouver qui devra perdre son travail.
J'espÚre qu'il n'en est rien et que le perdant sera plutÎt relégué au rang de serf afin de méditer sur ce qu'il a fait. En tout cas, félicitation aux deux ducs étant parvenus à satisfaire ces démons ! |
12/07 (11:19) | Elune Von Voda | |
|
Ombre Méphitique se détache de son Ecran Géant.
On dirait que le démon a cuvé à la fois sa cuite et sa déception de voir son équipe (...)
Ombre Méphitique se détache de son Ecran Géant.
On dirait que le démon a cuvé à la fois sa cuite et sa déception de voir son équipe préférée perdre. Il est du moins plus digne que les derniers jours - ou alors il tient trÚs bien la Gll de bois. A ses cÎtés, les restes de JuKriler qui ont fait sa nuit, et sur la table, celle apportée par Golgoth, à peine entamée. Chers candidats. Voici le résultat actuel du score des défis. Non. Le score. Les résultats. L'état des lieux des déf- OuadÚveure. Blad: 4 - défi validé chez son démon attitré. Golgoth : 4 - défi validé chez son démon attitré. Lachésis: 2 Tormenta: 2 Il reste en théorie 5h30 pour que les deux derniers candidats finalisent leurs listes. Quoiqu'il en soit! Nous avons décidé de maniÚre unanime en notre conseil des démons de proposer une EPREUVE FINALE pour les candidats ayant rassemblés leurs lots d'objets. Soyez à l'écoute dÚs 16h! Nous en révélerons les termes. Que les candidats se tranquillisent: il sera pris soin de leur petite santé personnelle, de maniÚre à ce que tout le monde soit suffisamment en forme - et sur un pied d'égalité - pour accomplir l'Ultime Défi! |
12/07 (12:32) | Ombre Méphitique | |
|
YOOOOOOO les potos!
C'est moi, Sarcastique, qui vous tient au jus!
Le score n'a pas changé depuis t't'al'heure.
MAIS (...)
YOOOOOOO les potos!
C'est moi, Sarcastique, qui vous tient au jus! Le score n'a pas changĂ© depuis t't'al'heure. MAIS comme promis, on vous annonce qu'il y aura une EPREUVE FINALE! Pour que les candidats se prĂ©parent, on a dĂ©jĂ dĂ©fini quelques rĂšgles. - Participants: l'idĂ©e est de dĂ©partager ceux qui ont validĂ© le DĂ©fi des 4 Listes dans le temps imparti. Il reste 2 heures Ă LachĂ©sis et Tormenta pour finir leurs tĂąches! Encouragez-les! Aidez-les, mĂȘme! Notez que s'ils n'ont pas fini Ă temps, ils ont le droit de participer au DĂ©fi Ultime aussi. Plus on est de fous... .- Localisation: Ruthvenville. Point de rendez-vous: le Palais Royal. Non, pas le Palais des Chiottes. - Timing: on laisse 24 heures aux candidats pour prĂ©parer leur dĂ©fi: soit, de dimanche 12 juillet 20h (CDT - Central Demoniac Time Spoiler - RĂ©alisation du dĂ©fi: Lundi 13 juillet Ă 20h! - Nature du dĂ©fi: il sera rĂ©vĂ©lĂ© ce soir Ă 20h CDT! Restez Ă l'Ă©coute! |
12/07 (15:58) | Omble Sarcastique | |
|
Messieurs les démons,
Il semblerait qu'il y ait un problÚme de comptage car j'ai bel et bien réalisé les 4 défis.
Un Brun mail (...)
Messieurs les démons,
Il semblerait qu'il y ait un problÚme de comptage car j'ai bel et bien réalisé les 4 défis. ![]() J'ajoute que j'ai tenu à préserver le suspense en me donnant un handicap initial de 24h ! Je suis pressée de découvrir la suite ! Lachésis |
12/07 (16:11) | Lachésis | |
| Wesh, Meuf! C'est vrai, t'as validé pendant qu'ma Sista, elle faisait l'andouille sur les ondes! Mais elle a (...) | 12/07 (16:42) | Ombre Acnéique | |
|
Il est 18h.
L'Ombre Méphitique se lÚve nonchalamment.
Mes bons.
L'heure est arrivée de clÎturer ce Défi Démoniaque des Quatres (...)
Il est 18h.
L'Ombre MĂ©phitique se lĂšve nonchalamment. Mes bons. L'heure est arrivĂ©e de clĂŽturer ce DĂ©fi DĂ©moniaque des Quatres Listes. Ont rĂ©ussi Ă finaliser leur dĂ©fi, par ordre de validation: - Lord Golgoth Ruthven - Bladimir Bladimirovitch Mutin - [brown]LachĂ©sis Bravo Ă vous! Vous ĂȘtes tous les trois sĂ©lectionnĂ©s pour l'ULTIME DEFI! Le 4Ăšme candidat, s'il se pointe avant 20h, pourra aussi se joindre Ă vous, mais avec le retard que lui confĂšre l'absence de ses objets. On ne sait jamais. Il est ptĂȘt trĂšs douĂ©? ![]() Soyez prĂȘts: Ă 20 heures, nous rĂ©vĂ©lerons la nature de votre Ă©preuve![/brown] |
12/07 (18:03) | Ombre Méphitique | |
|
Yo, l'Cyber!
L'Défi Ultime a été lancé!
Les quatre candidats y participent.
MĂȘme qu'y en a qui zont Ă©tĂ© fooooort loin pour (...)
Yo, l'Cyber!
L'DĂ©fi Ultime a Ă©tĂ© lancĂ©! Les quatre candidats y participent. MĂȘme qu'y en a qui zont Ă©tĂ© fooooort loin pour gagner leur ticket d'entrĂ©e, wesh! ![]() Nos quat'zamis ont reçu leurs instructions. Ils ont 24 heures pour rĂ©aliser le taff. En attendant... C'est secret.... ![]() Vous en saurez plus demain LUNDI 13 Juillet Ă 20h! On vous attend sur nos ondes cybermondiales, les Bros et les Sis! |
12/07 (20:03) | Ombre Acnéique | |
http://img7.kraland.org/2/rank/1_8.png http://img7.kraland.org/2/world/logo8.gif http://img7.kraland.org/2/rank/1_8.png
Message Ă CaŃactĂšŃe (...)
![]() Message Ă CaŃactĂšŃe Poetique BuŃeau du Roy d'HieŃ et de Demain ![]() Ombre ! C'est dans l'adveŃsitĂ© que l'on se foŃge un nom: Moi ? Je suis BladimiŃ, mes pin's sont lĂ©gion, Mes ennemis sans nombre ; mais je suis tŃĂšs serein Mes ennemis d'hier ? Mes alliĂ©s de demain. Nul n'ignore mon nom, Ńien ne m'est impossible. Je fais le touŃ du monde, et j'agis Ă ma guise. Je suis paŃtout chez moi caŃ sans tŃop me venteŃ, J'ai fait du bon tŃavail, et sans prĂ©variquer. Je vais de Pacte en Pacte et d'EmpiŃe en EmpiŃe, OĂč j'Ă©cŃis ma lĂ©gende, mĂ©daille apŃĂšs mĂ©daille. Je n'ai pas un kopek, mais on ne vit qu'une fois; Me faiŃe un patŃimoine ? PouŃquoi feŃais-je donc ça ? Mais un Pacte est un Pacte, et doit ĂȘtre honoŃĂ© C'est donc lĂ qu'entŃe en scĂšne ce quatuoŃ ailĂ©. QuatŃe petit dĂ©mons, pouŃ collecteŃ des dettes, Mais au fond savons nous ? qu'ont ils deŃŃiĂšŃe la tĂȘte ? QuatŃes OmbŃes au tableau, dans l'oŃdŃe et sans accŃoc. QuatŃe listes d'emplettes, quatŃe pauvres nigauds, Mis en compĂ©tition, lĂąchĂ©s dans la cambŃousse. Quelle Turlupinade ! Suis-je un gaŃçon de couŃse ? Mon PŃemieŃ, MĂ©phitique, pĂȘcheuŃ invĂ©tĂ©ŃĂ© me donne sans cilleŃ une liste Ă©hontĂ©e Vitamine et Shampoing, un poŃtŃait, une plante. J'ai dĂ» pouŃ m'en soŃtiŃ concluŃe un nouveau Pacte. Avec l'Inquisition, ce Pacte fut scellĂ© un choix dans le futuŃ en seŃa simplifiĂ©. Les ennemis d'hieŃ, pactisant aujouŃd'hui seŃont n'en doutons point, bientĂŽt de mes amis. Mon second, SaŃcastique, me fait dans l'exotique Un cŃĂąne dĂ©moniaque, un poisson magnifique, une pomme, une lime, c'est parti mon kiki ! Nouveaux et vieux alliĂ©s seŃont de la paŃtie. La liste fut donnĂ©e, les missions distŃibuĂ©es. La quĂȘte fut achaŃnĂ©e, il y eut des ŃatĂ©s. Pas un ni deux mais tŃois cŃĂąnes bien Ńutilants FiniŃent dans mes mains, sous le soleil couchant. Mon tŃoisiĂšme AcnĂ©ique, vesseuse iŃŃĂ©fŃainĂ©e, AmatŃice de gŃosse caisses et de ukelele, PavĂ©s Ńouges Ă©toilĂ©s et enclumes si louŃdes, Qu'ai-je donc bien pu faiŃe, quel cŃime ou quelle bouŃde ? Dix-huit heuŃes en avion, excusez moi du peu, mais c'est Ă ce pŃix lĂ qu'on Ńeste dans le jeu A qui me succĂšdeŃa, on ne pouŃŃa nieŃ que dans l'adveŃsitĂ©, cela fĂ»t mĂ©ŃitĂ©. Mon DeŃnieŃ, Minuscule, voulant connaitŃe l'ouest Et sans aucune crainte de se ŃendŃe indigeste Demande des loukoums, au paŃfum de bŃuyĂšŃe, Un livŃe de Ńecette et ... des outils de faussaiŃe ? L'aŃgent vient Ă manqueŃ, je n'peux ĂȘtŃe paŃtout. Je me m'en cache pas : J'ai jouĂ© mon va-tout. Khanat, Royaume, CĂ©helle et mĂȘme la ŃĂ©publique Tous ont Ă©tĂ© mandĂ©s, nul ne s'est dĂ©filĂ©. Mon tout, vous le savez, m'a Ńendu victoŃieux. ExtĂ©nuĂ©, livide, sans un sous mais gloŃieux ! ArrivĂ© le pŃemieŃ, et pŃesque sans tŃicheŃ, Une victoiŃe suŃ le fil, aucune n'est plus sucŃĂ©e. Vivez si m'en cŃoyez, n'attendez Ă demain. PŃenez vous dans ma toile, et donnez moi la main. DĂ©mons, anges ou moŃtels, quelle impoŃtance au fond, Ce seŃa notŃe HistoiŃe, loŃsque nous l'Ă©cŃiŃons ![]() |
13/07 (18:29) | Bladimir Bladimirovitch Mutin | |
|
* Golgoth s'avance devant les caméras cybermondiales, un beat de rap se fait soudainement entendre (...)
* Golgoth s'avance devant les caméras cybermondiales, un beat de rap se fait soudainement entendre *
![]() Cybermonde fais du bruiiiiiit !!! Omble Sarcastique, elle est pour toi ! ![]() [chantĂ©] JâĂ©tais cool, saucisonnĂ© au bar Et lĂ jâai reçu un message bien jobard Ca dit quoi ? Je dois passer te voir. Tâas un dĂ©fi, faut sây mettre en fanfare. Toi et ta famille de dĂ©mons bavards Filez vos listes de courses Ă tous les pactards. [refrain] Ca cavale, ça cavale, ça va chercher du bazar JâespĂšre que jâvais gagner, sinon je sârai un clochard PremiĂšre liste. La tienne. Pas besoin de karting. Des bibelots et de la bouffe du coin, je fais mon planning NĂ©gociĂ© de force la machine Ă pomper AmaZING Et ramassĂ© le poisson qui sent pas le pudding Quelques billets dâavion, ka-tching ! *bruit de tiroir-caisse* Le prochain câest le dĂ©mon Ă pustules en Mystisie au camping. [refrain] Ca cavale, ça cavale, ça va chercher du bazar JâespĂšre que jâvais gagner, sinon je sârai un clochard Wenceâ essaie dâavoir ma deuxiĂšme liste Le dĂ©mon aime pas que jâsois pas la tĂȘte de piste Il me met deux malus pas franchement simplistes Du vomi. Faut que je trouve du vomi. Jâsuis triste. Surtout quand Dorian donne son devis rĂ©aliste Deux mille cinq cents couronnes. Capitaliste. [refrain] Ca cavale, ça cavale, ça va chercher du bazar JâespĂšre que jâvais gagner, sinon je sârai un clochard Silas me refile son Ćuf zinzolin Y veut que jâsois son cochon dâinde Jâavale des pomme, jâdeviens zinzin Mais combien jâai dâestomacs ? Mort de faim. Mais Wenceâ me file plein de machins Et avec le biactol, jâai refilĂ© tout le butin. [refrain] Ca cavale, ça cavale, ça va chercher du bazar JâespĂšre que jâvais gagner, sinon je sârai un clochard Jâai besoin dâune caisse, jâai plus un rond Parce que wah câest reuch les billets dâavion Eh vieux Wenceâ, il est oĂč mon camion ? Tu peux mâregarder avec tes yeux dâsaumon Mais si tu me lâas perdu je te sors le tromblon. Jâdis ça mais je tâai fait cavaler, lâĂ©chanson. [refrain] Ca cavale, ça cavale, ça va chercher du bazar JâespĂšre que jâvais gagner, sinon je sârai un clochard Du coup jâme casse, le camion il lâavait pas Je paye encore lâavion, voilĂ . Je retrouve la minus et sa liste au palais du Roi. Mais jâai dâla moule, jâai un bon copain comme Kâ Y mâfile sa bĂ©cane peinte avec la tronche Ă sa nana Parce quâelle est super enculassĂ©e. Tâimagines pas. [le beat et la musique sâarrĂȘtent soudainement] [parlĂ©] Eh attendez attendez, me regardez pas comme ça, enculasser câest mettre le joint de culasse hein, je sais pas ce que vous vous imaginez mais sortez ces idĂ©es de votre tĂȘte, Kâ il est chaste et pur tout lâmonde le sait. Bref. [le beat repart] [refrain] Ca cavale, ça cavale, ça va chercher du bazar JâespĂšre que jâvais gagner, sinon je sârai un clochard Kâ me dit dâĂȘtre prudent, moi jâsuis une tombe Pied au plancher et jâdĂ©marre en trombe Renverse une mamie, et jâai pas roulĂ© des plombes Direct un tĂ©teux me met la tĂȘte Ă lâombre FossĂ©. Carambolage. Crac je tombe. Oscitation. Vertige. Mes yeux se troublent. PĂ©nombre⊠[refrain] Ca cavale, ça cavale, ça va chercher du bazar JâespĂšre que jâvais gagner, sinon je sârai un clochard Mais jâme relĂšve, la doute nâa pas sa place. De SibĂ©ria Ă Bisouville, KaNaar mâa filĂ© sa fougasse Il grimpe dans la bĂ©cane biplace Je rĂ©cupĂšre les sucreries, Wenceâ il bouge sa carcasse Et je file au microbe la tarte au sucre glace Il tĂ©lĂ©porte loin mon sucre, ça câest pas fadasse. [refrain] Ca cavale, ça cavale, ça va chercher du bazar JâespĂšre que jâvais gagner, sinon je sârai un clochard Maintenant je repars pour le Sanctuaire. Shoshana me gardait au frais une bonne biĂšre. Cool, je la refile au dĂ©mon portuaire Lui remplis la liste en un Ă©clair De retour au bercail, je mets pied Ă terre. Et je dois rapper tout ça, jâespĂšre que ça va lâfaire. |
13/07 (20:01) | Lord Golgoth Ruthven | |
|
Cybermonde!
Permettez-moi de vous conter la tragédie que je viens malgré moi de vivre, de façon théatrale... Musique!
----------------
Ă (...)
---------------- ![]() J'étais roi. Populaire. Riche. Séduisant. Mais un nom empoisonnait mon esprit, ruinait mon sommeil et me faisait sans cesse regarder dans mon dos, faire goûter mon thé à un domestique avant de le déguster. Ce nom... BLADIMIR MUTIN.![]() Vil Faquin. ![]() On disait qu'il rassemblait des Pris d'effroi, je tentais de soudoyer l'un des démons de Bladimir pour garantir que mon séant reste sur le TrÎne de Ruthvénie. Grand mal m'en a pris. ![]() Dit Ombre Minusculique, un Démon qui sent vaguement le caramel mais qui n'a de douce que l'apparence. ![]() Car les Démons réclament toujours leur dû. Je me crus malin, car je soudoyais mon Démon personnel pour prendre de l'avance sur la liste de courses. Je traversais le Cybermonde à la recherche de divers articles: ![]() ![]() ![]() ![]() Mais ce n'était que la premiÚre liste. Elle me coûta ma fortune. La deuxiÚme liste me coûta ma dignité, car je dûs quémander des ossements à un oryctologue tout en écoutant les lanterneries de mon ami Golgoth. A la troisiÚme, j'étais à bout de souffle. On me demandait un OCARINA. UN P*** D'ocarina! ![]() Un ocarina alors que les autres n'ont eu que des objets de supermarché à ramener. 'culés. Les Démons m'encourageaient. Encore un effort Tormi. Tu y es presque arrivé. C'est alors que l'on me signifiait que j'étais un piÚtre candidat, et que mon temps dans le concours touchait à sa fin. J'envisageais sérieusement d'abandonner, de partir godailler au fin fond d'un bar quand j'eus une idée géniale: ![]() ![]() Ils paient de leur personne. On dit que grùce à ce sacrifice, Bladmir restera à distance du trÎne. ![]() |
13/07 (20:41) | Tormenta Ruthven | |
|
Le Démon replie les 3 discours, et les range soigneusement sur le bureau.
Il regarde sa montre.
La porte.
Les annonces cybermondiales.
Mais la (...)
Le Démon replie les 3 discours, et les range soigneusement sur le bureau.
Il regarde sa montre. La porte. Les annonces cybermondiales. Mais la derniÚre candidate ne se montre pas. Presqu'une heure de retard... C'est un peu loin du quart d'heure académique. Or Ombre Méphitique n'est pas patient. (Ah non, c'est demain). BON! Cybermonde. Nous annoncerons les résultats à 21h30 PRECISES! Ce lundi 13 juillet, bien entendu. ![]() Si Dame Lachésis daigne se pointer avant, elle n'aura qu'une faible pénalité. Sinon, elle sera considérée forfait par absence.
|
13/07 (21:05) | Ombre Méphitique | |
|
CYBERMONDE!
La Course au TrĂŽne maudit s'achĂšve!
Weeeeesh! Chuis en train d'djĂąser comme le Big Bro!
Neva'mind. AHem
Mes (...)
La Course au TrÎne maudit s'achÚve! ![]() Neva'mind. AHem Mes ptits jujubes, vl'a les résultats tant attendus! Le décompte a pris du temps. Nous avons compté : pour le Défi des 4 Listes: 1 point par objet 1 point-bonus pour les objets en plus (genre les binouzes du Brodeur) 1 point-bonus pour le timing de validation auprÚs de son démon attitré pour le Défi Ultime: *1 point par mot obligatoire (donc 3) *2 points pour le style (0 pas d'effort, 1 un peu d'effort, 2 bien utilisé) *1 point pour raconter un bout d'épopée *1 point pour 1000 caractÚres et + Alooooors... (suspense! ). Le GAGNANT est... GOLGOTH! (Barbe Rose) Le Second est... BLADIMIR MUTIN! (Bladichou à la crÚme) Le TroisiÚme est TORMENTA! (P'tit sucre d'orge) Et la derniÚre, ben... Y s'reconnaßtra! (LaRéglisse) ![]() On vous dit les prix dans une minute! |
13/07 (21:35) | Ombre Minusculique | |
|
Ombre Sarcastique est toute émue!
Juste devant ses soeurs et son frÚre, étant la démone attitrée du gagnant, elle a la grande chance de (...)
Ombre Sarcastique est toute émue!
Juste devant ses soeurs et son frĂšre, Ă©tant la dĂ©mone attitrĂ©e du gagnant, elle a la grande chance de proclamer les prix. Yo, Men! ![]() Huhu! ![]() Nous voilĂ Ă la remise des prix. Comme annoncĂ©, le gagnant reçoit en prĂ©sent : Le TrĂŽne de RuthvĂ©nie. Pour 24 heures. Ah bah oui, on n'a jamais prĂ©cisĂ© la durĂ©e. Le second reçoit un titre honorifique, et s'il le dĂ©sire le bĂątiment associĂ© Ă sa nouvelle fonction: Le MinistĂšre de la PĂȘche, de la BiĂšre et du Football. Le troisiĂšme recevra : Un Oeil! Et le siĂšge de Minuscule (attention, il est plein de sucre) La quatriĂšme recevra un cadeau spĂ©cial-dĂ©mon. ![]() Qui devrait l'aider Ă arriver Ă l'heure! Chacun d'entre vous recevra Ă©galement un objet-souvenir, de la part de votre dĂ©mon attitrĂ©. * Pour mon P'tit Sucre D'orge ![]() * Bro, tu grooves! * Me dĂ©range plus pendant un match. ![]() * Yo meuf, prend bien soin d'ta peau Ă l'avenir. ![]() Ainsi qu'une petite prime symbolique, et la restitution de vos objets. AprĂšs tout, c'tĂ vous! Vous les avez bien mĂ©ritĂ©s! Les keums, en tsout cas! Bravo pour vos efforts! Foi de dĂ©mons, vous nous avez ravis avec votre tĂ©nacitĂ©! Ombre MĂ©phitique lui murmure quelque chose Ă l'oreille. Ah Oui. Le Big Chef a raison. Les gars... rĂ©flĂ©chissez quand mĂȘme Ă deux fois avant de nous rĂ©-invoquer. S'il y a une prochaine fois... Elle ne sera pas si facile....
|
13/07 (22:03) | Omble Sarcastique |
![[:6]](http://img7.kraland.org/s/07.gif)
![[%(]](http://img7.kraland.org/s/12.gif)
![[^)]](http://img7.kraland.org/s/26.gif)

![[:i]](http://img7.kraland.org/s/28.gif)
Trouvez votre 1er démon attitré au début du défi, il vous donnera une liste de 4 objets à trouver.
Vous pouvez vous faire aider.
Vous devez ĂȘtre celui qui nous remet personnellement les objets en main ![[o)]](http://img7.kraland.org/s/11.gif)
C'est une course jusqu'à ce que le 1er ai réussi à donner les objets des 4 listes aux 4 démons!![[3)]](http://img7.kraland.org/s/08.gif)

![[:,]](http://img7.kraland.org/s/09.gif)
![[;|]](http://img7.kraland.org/s/1A.gif)
![[:)]](http://img7.kraland.org/s/01.gif)
![[:]]](http://img7.kraland.org/s/04.gif)
LĂ oĂč il est, il n'y a pas de biĂšre. Et Ă l'auberge, il n'y a pas de tĂ©lĂ©vision.![[:[]](http://img7.kraland.org/s/0B.gif)
... °°° ![[VV]](http://img7.kraland.org/s/3D.gif)

![[8]]](http://img7.kraland.org/s/1F.gif)
![[o(]](http://img7.kraland.org/s/30.gif)
![[:p]](http://img7.kraland.org/s/06.gif)
![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)
![[;)]](http://img7.kraland.org/s/02.gif)

BLADIMIR MUTIN.

![[:f]](http://img7.kraland.org/s/18.gif)

![[%%]](http://img7.kraland.org/s/3E.gif)