[TCM] De la justice pour le Cybermonde

• postĂ© 03/01 (19:59)
    +2 -0 +2 
    Simone Voile a écrit :

Faudrait revoir vos cours de géographie ma petite dame, les soupçons se portent sur Crab Key et c'est géographiquement le point le plus éloigné de Sibéria.
    Et c'est un peu la mĂȘme chose avec l'HĂ©lĂ©nie, de quoi voulez vous vous protĂ©ger des habitants gelĂ©s de SibĂ©ria ? Tout est gelĂ© ici, c'est Ă  peine si on peut aller en ski Ă  CAPS LOCK en 5 jours. Il faudrait lever une expĂ©dition d'au moins 33 jours pour aller jusqu'en HĂ©lĂ©nie. [co]
    Et en plus Bismuth, je sais pas qui c'est mais je l'ai jamais vu au Sibéria, on a vite fait le tour on est 7 autour d'un feu de camp à se tordre de froid. [pk]
    La reconstruction est d'autant plus dur ici que le bois est gelĂ©, j'ai mĂȘme rĂ©ussi Ă  brisĂ© une buche comme du verre.
    Je demande juste à récupérer mes avoirs pour pouvoir me racheter des biens et surtout un jaccuzi bien chaud.

___

• postĂ© 03/01 (20:06)
    +5 -0 +5 
    Augustin-Eustache Bauraoul a écrit :

En tant que juge du Tribunal Cybermondial, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour traduire devant la justice les intrigants et les acolytes responsables de ce cataclysme.

Chien colonial !
    Incha’NaĂąr, puisse l’ongle de ton gros orteil droit s’incarner dans ta chair purulente et que la boiterie t’accable de honte la prochaine fois que tu tenteras de sĂ©duire un joli BishĂŽnen au son voluptueux de l’accordĂ©on.

Bonjour.

OĂč Ă©tait ton pouvoir, Juge, quand la Mystisie s’est emparĂ©e comme un rapace du DĂ©sert DĂ©moniaque ?
    OĂč Ă©tait ton pouvoir, quand tout un peuple a Ă©tĂ© dĂ©possĂ©dĂ© de ses dunes ?
    OĂč Ă©tait ton pouvoir, quand les puissants de ce monde se sont partagĂ©s les richesses de nos sables, balayant du revers de leur fortune hautaine des siĂšcles et des siĂšcles de nos histoires ?

Maintenant que c’est ta maison qui est Ă©branlĂ©e, la tienne et celle des vautours qui fondent le bec sanglant sur la dĂ©pouille des opprimĂ©s pour arracher encore un peu des viscĂšres que rien n’a plus nourri depuis longtemps,

Maintenant que c’est le marbre de ton bidet qui s’est fendu dans la secousse terrible d’une terre de rĂ©voltes,

Ah, tu te réveilles ! 
    Tu t’agites enfin.
    Soudain tu te souviens de tes responsabilités.

Veule suppĂŽt de l’impĂ©rialisme.
    Hémorroïde de babouin scrofuleux !

Ta conscience bourgeoise n’appelle à la justice que quand on l’attaque dans ses biens.
    Que ton Tribunal et toute l'ignominie qu'il représente périssent dans l'oubli des Nations.
  • postĂ© 03/01 (20:20)
    +0 -0      
    Cher Citoyens et Citoyennes du Cybermonde,
    Merci pour ces riches témoignages et les doutes émis qui éclairent la justice dans sa recherche de vérité, de véritude et de paix.
    Nous avons bien conscience que d'autre ont des objectifs et des calendriers comme servir un plat réchauffé pour prendre des vacances au niakalistan avec une instance lourde pour nous faire venir sur place.
    C'est toujours pour mieux nous tentaculer dans les nécropoles ou participer à de folles expériences ésotériques... Saint-Evgueni nous en protÚge.
    Le discours de la Républik ne vaut guÚre mieux. Mais se battre contre l'endoctrinent des masses ne serais qu'une illusion... Nous interrogerons directement les populations en assurant l'anonymat des témoins.
    Pour ce qui est de l'Ă©picentre supposĂ© de port Magmor, nous enverrons nos enquĂȘteurs les moins mauvais pour Ă©tablir la vĂ©ritude des faits et la cohĂ©rence des tĂ©moignages. Les douleurs sont encore vives et l'objectif de la justice est d'abord la recherche de paix et de vĂ©ritĂ©.

Jacques [*m] St Misles a écrit :

Ya plein de gens qui allaient sur l'Ile pour passer un bon moment avec les warriors.
    Tout le monde le savait. Tout le monde passait un bon moment.
    Ces histoires qu'on ose appeler les 'Magmor Files', l

Monsieur St Misles.
    Vous mettez l'accent sur un point important de notre enquĂȘte : la compromission des Ă©lites cybermondiales d'antan. Nous ne pouvons pas encore l'affirmer, mais il se pourrait que des polymorphes se cachent encore sur les bancs du gotta. La plus grande vigilance et de mise.
    Pour ce qui est de la stigmatisation des warriors, nous avons bien conscience que toutes les cuvent ne sont pas a la mĂȘme enseigne. Et comme j'ai pu le dire Ă  plusieurs reprise l'objectif est de comprendre notre Ă©chec collectif et d'apporter le sachoir aux populations en quĂȘte de justice et de vĂ©ritĂ©.

Wenceslas von Altheim-Blatnoï a écrit :

Quant aux Seeliens qu’évoque ce
 journaliste
 de Blof-city, je ne les exonĂšre point. [...]
    Si mon tĂ©moignage peut servir votre enquĂȘte, Monsieur le Juge, je demeure Ă  votre disposition. Les Altheim-BlatnoĂŻ ont toujours servi la justice.

Monsieur von Altheim-BlatnoĂŻ, merci de ne pas tirer de hĂątives conclusions. Evgueni nous en protĂšge.
    Nous notons votre témoignage d'une grande qualité qui, j'en suis certain permettra d'établir des faisceaux d'indice confondant et révélateur sur le déroulé des faits.

___

Le sachoir est une arme, la justice un couperet.
    Brulez un tentacule, contribuez a la paix du cybermonde.
  • postĂ© 03/01 (20:34)
    +2 -0 +2 
    Annie a écrit :

Annie,

Votre réponse est un monument de séparatisme spatial.

Vous brandissez la "Géographie" comme une arme pour justifier votre isolement ? Mais réalisez-vous que la géographie est le concept le plus excluant qui soit ? Elle décrÚte arbitrairement qu'un point A est "loin" d'un point B, créant ainsi une hiérarchie de la distance et une discrimination kilométrique intolérable !

Dans une RĂ©publique pleinement inclusive, tout est ici. PrĂ©tendre que Siberia est "loin" de l'HĂ©lĂ©nie, c'est refuser psychologiquement la proximitĂ© fraternelle avec vos kramarades. C'est Ă©riger des murs mentaux. Si vous Ă©tiez vraiment solidaire, vous sentiriez la chaleur de nos cƓurs transcender les mĂ©ridiens.

Vous dites : "Nous sommes 7 autour d'un feu". Quelle arrogance bio-centrée ! Vous ne comptez que les corps biologiques chauds ? Et les flocons ? Et les atomes de silicium ? Et les Clowns qui, par humilité sociale, ont décidé de s'identifier à la couleur de la neige pour ne pas déranger le paysage ? Vous les invisibilisez parce qu'ils sont blancs sur fond blanc ? C'est de la chromato-normativité !

Ils sont là, Annie. Ils sont des milliers. Mais votre regard bourgeois cherche des "gens", alors qu'il devrait chercher des présences.

Et ce bois qui se "brise comme du verre"... Vous n'avez donc rien compris Ă  la matiĂšre ? Ce bois ne gĂšle pas. Il fait de la rĂ©sistance passive. Il refuse d'ĂȘtre brĂ»lĂ© pour votre petit confort individuel de "Jacuzzi". Il se solidifie pour devenir Brique, pour devenir Structure. Il essaie de vous dire qu'il veut servir Ă  bĂątir un mur collectif, pas Ă  chauffer l'eau de votre bain Ă©goĂŻste !

Vouloir un Jacuzzi (une soupe humaine privative) alors que le Cybermonde a besoin de ciment, c'est la preuve que vous avez besoin d'une rééducation thermique urgente.

Cessez de regarder vos pieds gelés, regardez l'Absolu. Siberia n'est pas froide, elle est juste thermiquement sobre.

Simone Voile Candidate-Gouverneure, Pour l'abolition des distances et des thermomĂštres.
  • postĂ© 03/01 (22:19)
    +1 -0 +1 
    Bonsoir, c'est encore Bismuth.

Alors, je voulais revenir sur monsieur Selim. Enfin, pas physiquement, il est bien trop tÎt et je le sens trÚs fermé a l'idée d'une invasion Mystisienne, mais bref, je voulais revenir sur ses propos.

Monsieur,

Sachez qu'ici, en Mystisie, ou je semble reprĂ©senter le dernier ou un des derniers dirons nous, hĂ©ritiers de la pensĂ©e Mystisienne, aprĂšs concertation avec moi mĂȘme, on en est convenu que, je me cite "Je sais pas quel espĂšce d'abruti fini au pĂ©trole a fait une connerie pareille mais si ce sable pouvait repartir d'ou il est venu ça arrangerait tout le monde !"
    Fin de citation.

Bon. SincÚrement je pensais pas que ça arrangerait aussi les habitants du désert. Au moins un.
    Mais de part le fait...

Bref. Je suspecte, a toutes fins utiles, que cet acte infĂąme ai Ă©tĂ© perpĂ©trĂ© par nos Ă©ternels ennemis, les Mysticiens, avec un C, comme dans Copie Carbonne basse qualitĂ©, une secte de pseudo imitateurs de mon peuple qui a voulu bĂȘtement demander quelque chose a Mysti lui mĂȘme.
    Ce que, bien sur, aucun Mystisien ne ferait, pour trois raisons:
    - Un vrai Mystisien n'irait pas déranger Mysti pour des broutilles de ce genre
    - Un vrai Mystisien se serait déjà fait éliminer par un autre vrai Mystisien pour s'emparer de la Lampe
    - Un vrai Mystisien n'irait pas vandaliser nos belles dunes vertes avec du sable

Vous saviez que faire pousser un arbre a Loukoum dans le sable est une tannée ?

Non, vraiment, le sable, moi, je suis d'avis qu'on vous le rende. On sait pas encore comment faire, mais, j'ai déjà proposer a l'administration locale d'organiser le rescencement des grains en vue de les emballer un a un dans un beau papier cadeau plastique et de vous les renvoyer.

Mais si vous préférez passer les prendre, viendez donc.
  • modifiĂ© 03/01 (22:44)
    +1 -0 +1 
    Augustin-Eustache Bauraoul a écrit :

Allons bon.
    Cher Anthropomorphe Ă  la forme mollasse mais au verbe agile.
    De vous Ă  moi, deux mots.

Restez tangible.

Un conseil que j'ai beaucoup donné quand les Créatures d'autres plans de l'Existence fournies en tentacules ont déboulé.
    Bizarrement, presque tous ceux à qui je l'ai donné par dessus mon épaule en courant le plus vite possible ne sont pas revenues. C'est bien la preuve qu'il aurait mieux valu l'écouter.

Nul doute que la recherche de Vérité vous anime.

J'ai trouvé son nom dans des archives défraichies du Palais ducal.
    Il Ă©tait pas mal comme noble, mais je trouve qu'il manque dĂ©sormais un peu de qualitĂ© humaine, comme par exemple celle d'ĂȘtre Vivante
    En effet je suis au regret de vous annoncer que personne en ville ne répond plus de ce nom.
    (j'ai vérifié c'était rapide, on est une douzaine et trois gerbilles kanarophones.)

La recherche nous anime aussi, alors mĂȘme s'il s'agit de recherches diffĂ©rentes, comme celle d'une tĂ©lĂ© Ă  cristaux liquides et d'une Culotte SacrĂ©e, vous aurez sĂ»rement une oreille attentive en venant Ă  Ruthvenville.

Seulement voilĂ ;
    Vous tergiversez. C'est comme téléverser, mais sans bureaucratie et sans télévision. Je crois.
    Bzzzzt.
    A force de vouloir ménager la ChÚvre et le Chou, on a du mal à vous suivre.
    Nos vaillants compatriotes de Crab Key subissent déjà les lourdes suspicions tentaculophobes de tout le cybermonde, et pourtant je n'entends en vous qu'une timorée émancipation.
    Si j'Ă©tais un Marin, je dirais que vous ĂȘtre loin d'incarner le Grand TimorĂ©, mĂȘme. Mais lĂ  n'est pas la question.
    C'est pas comme ça qu'on dit? [;|]

EnquĂȘtez donc, faites votre travail, et dĂ©fendez ceux qui jusqu'Ă  preuve du contraire sont encore innocents!

A force de vous voir danser ainsi, on ne sait plus sur quel pied vous dansez, à force d'entendre tout et son contraire sur le cybermonde. Vous en viendriez presque à renier vos propres propos, pour peu que cela concorde avec la force en présence qui a la plus grosse manette.

En deux mots comme en mille, j'ai l'impression de vous voir en plein exercice de manuelle Valse.
    Et ça quelque soit la culture qui nous représente, c'est insupportable.

Quand donc vous rendrez vous dans les provinces pour mener lĂ  un vrai travail?
    Au lieu d'attendre que d'aucun tombent Ă  bra... Ă  appendices raccourcis sur leurs concitoyens?
  • modifiĂ© 05/01 (10:11)
    +1 -0 +1 
    Logistiquement, il me paraĂźt complexe d'Ă©vacuer tout ce sable. Et mes grands-parents, qui ont Ă©tĂ© transportĂ©s bien malgrĂ© eux avec leur dĂ©sert, se sont faits Ă  leur nouvelle vie et sont trop fragiles pour bien vivre un nouveau bouleversement. OĂč diable voudriez-vous le renvoyer, d'ailleurs, le sable en question ? Il n'y a plus de terres vierges lĂ  oĂč le DĂ©sert DĂ©moniaque se trouvait.

Si des retraités ont pu se faire à leur nouvelle situation, je pense que vous saurez finir par vous en accommoder aussi, Monsieur... Abu Nidal Abdnaùri Ibn Malik Ibn Amßn al-Deserti. C'est vraiment votre nom de famille ? Anthropologiquement fascinant mais si vous aviez une version raccourcie, ça m'éviterait de finir au bord de l'asphyxie chaque fois que je souhaite m'adresser à vous.

NĂ©anmoins, je suis entiĂšrement d'accord qu'une telle exaction ne saurait se reproduire, et je me suis installĂ© en Mystisie en partie pour garder un oeil sur la population locale. Pour connaĂźtre un peu son histoire, la province est rĂ©putĂ©e pour attirer certains des esprits machiavĂ©liques les plus retors de l'Histoire et, mĂȘme s'ils se sont visiblement tous ou presque retrouvĂ©s pour une fois ensablĂ©s de façon littĂ©rale, on n'est jamais trop mĂ©fiant. Je ne doute pas que je saurai trouver Ă  m'y employer en qualitĂ© de dĂ©tective privĂ©.

J'enquĂȘte Ă©galement, bien Ă©videmment, sur les rĂ©seaux Magmoriens dont les crimes sont mille fois supĂ©rieurs encore. Le Cybermonde sombre de façon gĂ©nĂ©rale dans le chaos et l'avilissement depuis bien trop longtemps. Mais les rĂ©seaux en question sont partout et je pense que concentrer ses efforts sur Port Magmor serait contre-productif, d'autant plus qu'ils sauront dĂ©sormais que nous ouvrons l'oeil et je doute que les membres du culte encore actifs soient toujours dans leurs anciens quartiers.

Nous devons partout, tous, rester vigilants face à la menace, pour éviter le sort terrible auquel nous n'avons échappé que de justesse. Je ne doute aucunement que de leur point de vue, le génocide n'est que partie remise.

___

Détective de l'agence A & Co.
  • postĂ© 04/01 (02:58)
    +1 -0 +1 
    E. d'Arcys a écrit :

...et je pense que concentrer ses efforts sur Port Magmor serait contre-productif, d'autant plus qu'ils sauront désormais que nous ouvrons l'oeil et je doute que les membres du culte encore actifs soient toujours dans leurs anciens quartiers.

Je confirme les suppositions de Monsieur d'Arcys. Il n'y a rien Ă  signaler d'alarmant chez nous pour le moment.

C'est bien plus censĂ© de chercher ce mal partout oĂč il pourrait Ă©clore que de se concentrer sur notre petite communautĂ© de marins qui veille si un tentacule ose sortir d'une dune.

___

Dame Korail de Port Magmor.
    Heureuse détentrice d'un badge Kanard-Koinpatible.
    Reine de son Roi Landraël.
  • postĂ© 04/01 (07:45)
    +1 -0 +1 
    Jacques [*m] St Misles a écrit :

J'ai bien regardé dans l'annuaire: aucune association de Warriors ou d'anciens cultistes.

Non, effectivement, aucun Warrior à déplorer à Blofeldopolis.

*se regarde dans un miroir*

Han mais en fait si ! Je suis bien un Warrior ayant survécu ! Mais : 1) cétépanotfot 2) je prends la succession d'Ernst Blofeld V, je suis Ernst Blofeld VI !!!

Mettons nous au ROSE si nous l'ovulons bien. Oups.
  • modifiĂ© 04/01 (10:11)
    +1 -0 +1 
    Korail a écrit :

Et si j'en crois les dires de Monsieur Leo, vous voyez bien que je suis trop mignonne pour ĂȘtre de cette engeance malĂ©fique.

Sans doute, chĂšre Korail, mais prenez garde. Si les cultistes eux-mĂȘmes sont physiquement repoussants, ils dĂ©tiennent des trĂ©sors arrachĂ©s par la violence Ă  leurs lĂ©gitimes chapardeurs propriĂ©taires et ils n'hĂ©sitent pas Ă  s'en servir pour manipuler des politiciens corrompus pour assouvir leur faim malĂ©fique.

Ernst Blofeld VI a écrit :

Han mais en fait si ! Je suis bien un Warrior ayant survécu ! Mais : 1) cétépanotfot 2) je prends la succession d'Ernst Blofeld V, je suis Ernst Blofeld VI !!!

Sans tomber dans l'exigence de repentance magmorienne gĂ©nĂ©rationnelle, n'ĂȘtes-vous pas un peu gĂȘnĂ© aux entournures par les crimes de votre prĂ©dĂ©cesseur ? Lui, qui a favorisĂ© le culte de Magmor dans le but avouĂ© de libĂ©rer la bĂȘte pour se venger d'un cybermonde qui n'a pas reconnu son gĂ©nie... Pourquoi diable (!) prendre ce titre infĂąme ?

Anarion l'Enflammé a écrit :

Nous devons les traquer sans aucune pitié, eux et tous leurs complices, et les purifier par le feu ! [)f]

Absolument !

Delenda Port Magmor !

___

Darth Leo, Assassin Royal*
    BishÎnen Assassin · Pourvoyeur de la Petite Mort · Lame de la Grande Déesse

* de retour dans mon bureau
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  19:33:43