[TCM] De la justice pour le Cybermonde
-
modifié 03/01 (00:04)Bonjour à tous et toutes citoyenne du cybermonde !
Comme vous le sachez, nous avons fait front commun pour survivre Ă une apocalypse !
Et pour cela, je salut votre courage et votre abnégation pour survivre dans ce cybermonde détruit.
Tout est à reconstruire. Tout est à refaire. C'est une opportunité mais aussi une grande responsabilité.
Cette vague de chaos et de destruction, ne vient pas de nulle part. Ce n'est ni l'empire brun, ni des écoterroriste en herbe a qui nous devons demander des comptes. Mais ce sont bien des sbires fanatiques religieux qui ont invoqué Magmor, le monstre qui a ravagé le cybermonde !
Nous l'avons tous vĂ©cu et je me rappelle encore les tentacules et d'ignoble polymorphe altĂ©rant la rĂ©alitĂ©, flouant les honnĂȘtes citoyens dans leur choix, dans leur libertĂ© de pensĂ©e et dans leur libre-arbitre.
Je reste persuadĂ© et convaincu que la secte n'a pas agit seule, mais avec la complicitĂ© d'agent au sein mĂȘme des gouvernements !
Oui, braves citoyens du cybermonde ! Et ils sont peut ĂȘtre encore parmi nous ! Qu'Evgueni nous protĂšge.
En tant que juge du Tribunal Cybermondial, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour traduire devant la justice les intrigants et les acolytes responsables de ce cataclysme.
La justice n'est pas qu'une question de sanction, c'est aussi le meilleur moyen de prévenir.. Les warriors, désespérés et reclus ne sont pas les seuls à blùmer.
D'ici quelquesjourssemaines, je me rendrais la ou tout a commencé : Crab Key.
Si vous avez des informations Ă partager, ne restez pas seul. Communiquez les ici ou par mon courrier.
___
Le sachoir est une arme, la justice un couperet.
Brulez un tentacule, contribuez a la paix du cybermonde. -
posté 03/01 (00:07)Bonjour ?
Oulalala... Tu commences mal.
Maljour !Ce n'est ni l'empire brun, a qui nous devons demander des comptes. Mais ce sont bien des sbires fanatiques religieux qui ont invoqué Magmor, le monstre qui a ravagé le cybermonde !
Ah oui ?
SOURCES ?
AprÚs j'ai pas écouté le reste. C'était chiant et aussi pùle que ton teint. -
-
posté 03/01 (11:09)Annie a écrit :
Je crains que nous ne puissions pas donner suite Ă votre appel Ă la haine.
Par contre votre posture suspecte vis à vis d'une prétendue fortune perdu semble tout à fait indiqué que votre plan machiavélique ne c'est pas passé comme prévu. Vous vouliez Extraire des fantÎmes du passé ? Qu'Evgueni nous vienne en aide !
La Palladium Corporation a disparu il y a des lustres et à l'époque la communauté cyber mondiale ne l'avait pas pleurer. Et c'est bien normal.
Quoiqu'il en soit, si vous souhaitez apporter un témoignage constructif ou relaté votre tentaculage aliénant, le Tribunal recherche des témoignages concordants.
___
Le sachoir est une arme, la justice un couperet.
Brulez un tentacule, contribuez a la paix du cybermonde. -
posté 03/01 (11:11)Ouais ! Tout pareil que la bombasse Palladionaute là !
Ou qu'il est mon flouz ?! Je rigole pas la !Pakontan.
J'avais réussi a obtenir une magnifique Krolex avant mes 40 ans, preuve de ma réussite sociale sur la majorité des gueux du cybermonde, que je voulais envoyer a la tronche de mon paternel aprÚs mon exil philosophique pour bien lui saler ses propres échecs avec ma réussite. Et là ...
Paf !
Plus de Krolex...
...
Plus de paternel non plus d'ailleurs. Tout est sous le sable.
Bref ! Ou est le fond de dĂ©dommagement des victimes de Magmor trucmuche lĂ . Et ne me dites pas qu'il va falloir demander aux responsables de payer. C'est trop facile. En plus, avec ma chance, ça va encore ĂȘtre un groupe de cultistes pue-la-sueur qui squattent des HLM et fument de l'herbe a chat.Va falloir que je trouve un autre riche avec une Krolex a lui chourrer.
-
modifié 03/01 (11:36)

- Salut les citoyens. C'est Jacques de Blof-city -
Le journaliste indépendant.
Solidarité avec Crab Key.
Au Warriorland nous sommes aussi soumis Ă toutes les suspicions possibles et imaginables.
Magmor, le culte secret, les warriors, tout est fabriqué.
Je pense qu'on peut dĂ©jĂ les Ă©liminer de la liste des suspects car il n'en reste aucune trace. Que des bouts de corps, des pin's roses, des sous-vĂȘtements dĂ©chirĂ©s et abandonnĂ©s dans la fuite.
J'ai bien regardé dans l'annuaire: aucune association de Warriors ou d'anciens cultistes.
Ce sera dur d'avoir quelqu'un dans le bans des accusés.
Pas d'accusés, pas de procÚs. Dur de justifier l'utilité du TCM.
Les gens sur le terrain, Ă CK et Ă Blof-city le savent. Ils ont tout vu, ils ont les preuves.
Seulement ils osent pas le dire. ils ont peur des media, peur du forum.Mais moi j'ose. 
Si vous explorer un peu la zone on trouve des traces du poing de la Grande Déesse.
Des arbres écrasées, des marques géantes sur le sol, des traces de vernis à ongles,
Tout ca c'est les Seeliens et leur mĆurs bizarres...
___
Jacques
St Misles
Chasse, peche et réveil des consciences.
![[=g]](http://img7.kraland.org/s/63.gif)
![[=)]](http://img7.kraland.org/s/66.gif)
''C"est vous qui m'avez traité de Psy-op ?'' -
-
posté 03/01 (12:06)Monsieur le Juge,
Je lis votre appel avec lâattention quâun homme de mon rang accorde aux affaires de la justic, câest-Ă -dire une attention CONSIDĂRABLE.
Vous parlez de fanatiques religieux. De sectes. De complices au sein des gouvernements.
Je nâen suis guĂšre surpris.
De mon temps, quand on confiait les affaires spirituelles Ă des gens de LIGNAGE, ce genre de dĂ©bordement nâarrivait point. La Dame de lâĂtang, ELLE, nâa jamais rĂ©clamĂ© dâinvoquer des monstres tentaculaires. Tout au plus quelques offrandes de carpes et le respect du protocole. Mais qui Ă©coute encore les anciennes traditions ? Qui consulte les vraies familles avant de laisser le premier illuminĂ© venu prĂȘcher ses hĂ©rĂ©sies ?
Personne.
Et voilà le résultat.
Quant aux Seeliens quâĂ©voque ce⊠journaliste⊠de Blof-city, je ne les exonĂšre point. Leurs mĆurs sont frĂ©missement discutables. Leurs bishĂŽnens aux tournois. Leurs idĂ©es saugrenues. Mais lâApocalypse ? MĂȘme EUX nâiraient pas jusque-lĂ . Quoique⊠venant de ThĂ©ocratie⊠je nâexclus rien.
Je note par ailleurs que certains ici pleurent leur fortune perdue. Leurs Krolex. Leurs corporations défuntes.
Pathétique.
Mon trisaĂŻeul Casimir IV possĂ©dait un sablier serti de rubis ruthvĂšnes, offert par Lord Ruthven lui-mĂȘme, englouti avec le ValĂ©gro, que jâai VOLONTAIREMENT rendu Ă la Couronne, peu importe les rumeurs.
Ai-je pleuré ? POINT.
Un noble ne pleure pas ses possessions. Il les regrette avec dignité.
Pendant des décennies.
Si mon tĂ©moignage peut servir votre enquĂȘte, Monsieur le Juge, je demeure Ă votre disposition. Les Altheim-BlatnoĂŻ ont toujours servi la justice.
Du bon cÎté de la barre, cela va sans dire.
___
W. von A.-B.
Gardien hĂ©rĂ©ditaire des Ătangs -
posté 03/01 (12:11)Wenceslas von Altheim-Blatnoï a écrit :
Je note par ailleurs que certains ici pleurent leur fortune perdue. Leurs Krolex. Leurs corporations défuntes.
Pathétique.
Chacun ses prioritĂ©s, on se caille les miches Ă SibĂ©ria on peut mĂȘme pas acheter une bĂ»che pour se rĂ©chauffer tout est dĂ©moli !![[:[]](http://img7.kraland.org/s/0B.gif)
Et le bois est tellement gelé que ça prend trop de temps au stagiaire pour en couper.
Vous pouvez pas comprendre ça à cÎté des Karaïbes. -
modifié 03/01 (13:53)Dale Shippen a écrit :
Enfin de quelque chose. Si vous vouliez que nous en discutions, je pourrais vous montrer tout cela !
Je ne mange pas de ce pain la jeune Bisho.![[8(]](http://img7.kraland.org/s/10.gif)
Ca suffit les rumeurs !
Ya plein de gens qui allaient sur l'Ile pour passer un bon moment avec les warriors.
Tout le monde le savait. Tout le monde passait un bon moment.
Ca prouve rien ces listes de vols et de passagers.
Ces faux témoignages. Les photos de tentacules.
Ces histoires qu'on ose appeler les 'Magmor Files', les mineurs exploités dans la prison des mystÚres perdues la, etc. j'y crois pas une seconde. Des mines un peu sales y'en a partout.
Ces dossiers que les sous fifres du TCM exhibent devant les camera c'est des faux classeurs avec des coupures de journal dedans.
Avouez !
___
Jacques
St Misles
Chasse, peche et réveil des consciences.
![[=g]](http://img7.kraland.org/s/63.gif)
![[=)]](http://img7.kraland.org/s/66.gif)
''C"est vous qui m'avez traité de Psy-op ?''
Il n'y a pas eu de crash si ?