[TCM] Crimes, dangers, et pantalons de cuir

• posté 03/07 (18:24)
    +0 -0      
    Kralut.

Ainsi donc vous avez pris cette dinde de Précieuse ? Étonnant, elle n'a toujours pas élucidé cette histoire de poissons pourris aux Karaibes alors que j'ai essayé de la mettre sur la piste de la solution. Si besoin, je peux m'identifier comme une elmérienne, je suis très forte en catch, une sombre histoire de duel qui n'a jamais eu.

___

Cassandre Lemage, Anarchoagrariste
  • modifié 03/07 (20:00)
    +1 -0 +1 
    Jacques [*m] St Misles a écrit :

Si avec TCM vous avez mieux et bien de 1. J'en doute, et de 2. Je vous demande de le garder pour vous.

J'ai mieux, mais par amitié et considération pour vous, je vais le garder pour moi. Monsieur Mølin est naturellement un candidat de choix que je ne peux que recommander. Sa maîtrise des avenirs probables lui permet d'entrevoir la Vérité avant même qu'elle ne soit vraie. Alors imaginez ce qu'il pourrait faire concernant la Justice ! Il pourra détecter les criminels avant même qu'ils aient perpétré leurs futurs méfaits.

Avec lui, nul besoin de déranger Précieuse en plein clafoutis : il suffira qu'il vous fournisse la liste des futurs coupables afin de les neutraliser discrètement. Simple. Basique.

___

Monique Lemage
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion
  • modifié 03/07 (22:53)
    +1 -0 +1 
    Une explosion.
    Un nuage de fumée blanche.
    Un chapeau.
    Une moustache finement lissée.
    Puis une cape.

Mouahahah ! On a invoqué un démøn de minuit ? [:i]

Hmm en effet, quand un mystère s'épaissit trop, c'est toute la saucé crémeuse éthérique qui risque de trancher...

Mais il y a pire : si c'est la tranche elle même qui s'épaissit ! Sandwich immangeable, superpositiøn des couches impossible, intricatiøn foirée assurée.

Je candidate donc évidemment. J'ai déjà candidaté en vérité selon les avenirs prøbables. Et j'ai d'ailleurs déjà le poste. La vérité est déjà vraie

Comptez donc sur moi pour agiter votre cellule internationale Jacques ! [%(]

___

🔮🎩 Prøsper Mølin 🎩🔮
    Prestidigitateur cøsmique et vøyant quantique
    ☎️🌀 - Effondrement de votre avenir sur rendez-vous - 🌀☎️
  • posté 04/07 (00:31)
    +0 -0      
    Monique Lemage a écrit :

Avec lui, nul besoin de déranger Précieuse en plein clafoutis : il suffira qu'il vous fournisse la liste des futurs coupables afin de les neutraliser discrètement. Simple. Basique.

Il y aura bien anguille sous roche pour le jour où vous ou d'autres associés de Nexus Connexion prévoiront un autre plan machiavélique, ou est-ce que vous offrez ça à Jacques pour le mettre au défi de vous arrêter quand même le jour venu ?

Jacques, merci de me donner raison en vous jetant tout de suite sur un obscur lobby non-magmorien, mais le surnaturel, c'est un peu rapide.
    Puisque vous tenez les coupables, est-ce que vous avez réalisé une analyse toxicologique ?
    Imaginez des délinquants, mangeant de n'importe quoi pour survivre en Australine, et on a vite fait après une drogue douteuse ou un mauvais trip de confondre une matinée et une éternité d'exil. C'est ce qui arrive dans les nations où on n'agrée par la médecine alternative, les gens n'ont pas accès à du produit de qualité et ça encourage les junkies. Et les mélanges qui tournent à l'explosion.

Si vous en voulez plus, il faudra me rémunérer.

___

Evan Garcia Liszt, Ami des Réseaux et président de la fondation Felony & Carlito Thérapie pour l'accès aux soins pour tous et la promotion des pratiques médicales dénigrées.
    Officiellement recommandé par le royaume de Ruthvénie pour la (re)découverte de la Couronne des Connexions.
    Donnez une chance à votre santé !
  • modifié 04/07 (14:04)
    +2 -0 +2 
    Précieuse de Tomosan a écrit :

Jacques, si votre mémoire n'avait pas été mise à mal par vos frivolités politiques, vous vous souviendriez que vous avez vous-même accordé la nationalité Confédérée aux Très Très Terribles, qui étaient bien Kralandais au départ.

Merci Précieuse.
    Je réalise, un peu tard, que vous êtes particulièrement douée dans cette faculté purement feminine qui consiste à enregistrer et classer toutes les actions de vos partenaires (réels et potentiels) pour pouvoir leur ressortir plus tard au moment le plus embarrassant possible. Vous devez avoir une base de donnée incroyablement vaste et détaillée, cachée dans les recoins de votre inconscient.
    Les fois ou Emile Liarr a laissé un verre sale sur la table, mal boutonnée sa chemise ou qu'il n a pas pris le chemin le plus rapide pour aller à Forum..tout ca c'est la dedans, classé par date comme dans un ordinatoscope.

Fascinant..

Le seul problème avec ce talent c'est que de mon expérience, ca ne vient pas tout seul.
    Il faut provoquer un petit conflit, il faut une source de danger, une emotion negative forte, pour activer le pouvoir special.

Je pense que je peux gérer cette partie.

On saura vite tout l'historique des faits et geste du dit-Ranxarox..

Monique Lemage a écrit :
    Je sais bien que vous pensiez à un acronyme de CFM.
    Prosper va me l'avoir déjà dit. Bientôt. Peut-être.

Mais c'est non. Je ne veux pas reprendre des acronymes existant, meme à 1 lettre pres, fussent-ils désuets ou démodés comme celui-ci.

Prosper Molin a écrit :
    J'en étais sur.

J'ai relu mon annonce d'avant hier

pour y découvrir que votre portrait y figurait déjà.

Quel talent !
    J'avoue que je n'aurais pas été contre une notification des attentats en avance... mais j'imagine que c'est comme identifier un condiment dans votre univers des sandwichs possibles la, il faut savoir ce qu'on goute pour le sentir au milieu de toute la creme.

Ca me le fait souvent.

Cassandre Lemage a écrit :
    Désolé mais ca ne va pas être possible.

De 1 le talent de Précieuse est trop exceptionnel et de 2 vous n'êtes pas vraiment elmerienne, ca se voit quand vous écrivez et de 4 vos motivations sont peu claires.
    Le TCM n'a pas pour but de declarer des guerre ou de semer la zizanie dans les relations internationales...

loin de moi cette idée

...ni de découvrir l'identité de votre paternel ou je ne sais de quoi rêvent les jeunes ruthvènes de votre age, nous avons des ressources mais meme les talents de probabiliste de Prosper doivent avoir des limites.

Evan Garcia Liszt a écrit :
    Evan, ne vous faites pas trop avare de votre expertise, vous savez que le prestige est sa propre monnaie.
    Meme vous et vos doigts crochus devez le comprendre.

Je vous confierais bien ces tests toxicotruc dont vous parlez mais je ne veux pas trop les exposer à votre presence et ses effets 'thérapeutiques' pour le moment. J'ai besoin de les garder en vie et lucides mentalement.

___

Jacques St Misles
    Genie, millionaire, playboy, colonialiste.
    [o(]'' On va interroger des tas de gens, tous ceux qui l’ont aimé, qui l’ont haï.

Bref tous ceux qui l’ont approché''

• posté 05/07 (16:20)
    +1 -0 +1 

Je n'ai pas de candidatures du Khanat.

Peut-être qu'ils ne lisent pas.

Très cher Juge,
    Monsieur St Misles,

Malheureusement, vous avez vu juste, comme toujours (probablement).
    Je comprend qu'il s'agit là d'un projet FORT important et ne manquerait pas de vous envoyer un candidat dans les plus brefs délais, que celui-ci soit volontaire ou non.
    Pour l'heure, vous n'avez qu'à me considérer comme étant le représentant elmérien, la Justice comptant parmi mes points FORTS. [:+]

___

Trøels
    LE PLUS FORT
  • modifié 06/07 (12:22)
    +1 -0 +1 

Bref à la moindre tentative, le type se prend la giga-dose

On avait dit pas les mamans, pas les vêtements.
    Précieuse appréciera.
    Apparemment, il n'y a plus de frontière.

---

Bonjour, moi c'est Henri St [*m] Misles.
    Vous m'avez probablement reconnu d'après des apparitions subreptices dans les tavernes.
    J'ai été en tête d'affiche dans des grandes production comme "Au vert deux taupes" ou même "Héros qui ?"
    Mais mon plus grand succès a toujours été d'arriver non invité dans les auberges pour me ruer sur la dernière bière.
    Mais tout ça, c'est fini.

Ainsi, je me joins de loin à la recherche des pas gentils, des coquinous et des emplacements de parking mal occupés.
    Fini de se garer sur les places handicapées quand on a ses deux jambes.
    Sauf Nerdos. C'est du handicap invisibilisant. Et pour garer le bus familial, c'est nécessaire.

D'ailleurs, il se passe des trucs pas très nets au Warrioland.
    Tu te couches, t'as un toit au-dessus de la tête et quand tu te lèves, tu vois les étoiles.

Ca mérite une... ENQUÊTE !

___

Henri [*m] St Misles
    Gentleman

Y a des trains qu'il vaut mieux pas monter en retard dedans.
    Se battre, s'en battre, s'ébattre.
  • posté 06/07 (20:23)
    +3 -0 +3 

Mais qu'est ce qu'il dit le monsieur ? Toi, t'es le clone de la cuve la moins hermétique de ta portée. Je ne suis pas l'une de ces multiples Ruthvènes orphelins qui s'inventent des ancêtres glorieux - ce qui est débile, nous sommes tous des descendants de Lord Ruthven, ce chaud du slip - . Non, je sais qui est mon père, qui est ma mère et je connais même mon beau père, ce vieux sans chausson !

Mes motivations sont peu claires ? Bah oui bien sûr ! Dans une équipe d'enquêteurs, il y a toujours une jeune ténébreuse à la mèche teintée. C'est la base pour attirer du prépubère et les accrocher dans des kinks gothiques. Un peu comme ce dessin animé avec des espionnes en latex qui s'est avéré est un complot BDSM pour vendre encore plus de cravaches et autres fringues qui font des bruits rigolos lorsqu'on bouge avec.

Je vais voir avec le Khanat pour être prise en stage et pouvoir postuler pleinement à ce poste.

___

Cassandre Lemage, Anarchoagrariste
  • posté 10/07 (00:00)
    +1 -0 +1 

Evan, ne vous faites pas trop avare de votre expertise, vous savez que le prestige est sa propre monnaie.

Je ne vous ai jamais demandé d'argent, et même le prestige n'était pas au rendez-vous quand annonciez me déchoir d'un rôle de confiance parce que j'aurais comploté avec le lobby seelien.
    Notez, vous avez une opportunité de vous refaire avec l'actualité : qu'est-ce qui peut bien motiver tout le monde à faire des cadeaux à Kraland en ce moment ?
    La pitié ?
    Un talent de maître-chanteur de Ranxerox ?
    Des accords signés sous la table (une sorte de complot lobbyiste, OK) ?
    Une vague de solidarité graffitique ?
    La volonté des peuples qui s'imposent même aux têtes dures comme Tormenta ?

Votre maître artificier est retourné à Kraland et le Warriorland l'a brièvement suivi, c'était l'occasion d'enquêter sur lui pourtant. Le voir dans son environnement naturel, contrôler s'il se drogue.

Peut-être que c'est Jean-Luc qui se drogue. Vous avez mis quelque chose dans sa soupe, quand vous l'avez rencontré pour recevoir le TCM ?
    Il agit bizarrement, depuis qu'il a un pays à conduire et plus uniquement l'Intersyndicale. Ce n'est pas avec des cristaux de soins que ça se produirait, ça, au contraire.

___

Evan Garcia Liszt, Ami des Réseaux et président de la fondation Felony & Carlito Thérapie pour l'accès aux soins pour tous et la promotion des pratiques médicales dénigrées.
    Officiellement recommandé par le royaume de Ruthvénie pour la (re)découverte de la Couronne des Connexions.
    Donnez une chance à votre santé !

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte généré à 14:00:15