Sureiller

Message Date Auteur Modérateur
Bonjour, Je viens de surveiller un joueur mais son rapport n'est pas apparu, est ce que vous avez une explication? Comment puis je consulter (...)
Bonjour,

Je viens de surveiller un joueur mais son rapport n'est pas apparu, est ce que vous avez une explication? Comment puis je consulter le rapport?

08/01 (07:50) Vous venez de surveiller Féehéroïnee Vous prenez connaissance de ses actions passées.

Hier (07:58) [*n]Sauvage  
C est pas dans un onglet de ton rapport personnel (...)
C est pas dans un onglet de ton rapport personnel ?

Hier (08:02) Ben KR  
Le rapport se trouve au même endroit que ton rapport personnel, sur le haut tu as une liste déroulante qui te permet ensuite de choisir quel (...)
Le rapport se trouve au même endroit que ton rapport personnel, sur le haut tu as une liste déroulante qui te permet ensuite de choisir quel rapport tu veux consulter. Le tien ou la surveillance choisie.

Hier (14:15) Shinji [:B]  
De manière générale, j'ai l'impression que quand on cherche un truc qu'on trouve pas dans l'interface v7, il est souvent dans (...)
De manière générale, j'ai l'impression que quand on cherche un truc qu'on trouve pas dans l'interface v7, il est souvent dans un dropdown.

Hier (16:34) Panhrazel  
Shinji a écrit : Le rapport se trouve au même endroit que ton rapport personnel, sur le haut tu as une liste déroulante qui te permet ensuite (...)
Shinji [:B] a écrit :

Le rapport se trouve au même endroit que ton rapport personnel, sur le haut tu as une liste déroulante qui te permet ensuite de choisir quel rapport tu veux consulter. Le tien ou la surveillance choisie.

Ben non justement il n'y est pas c'est étrange

Aujourd'hui (21:29) [*n]Sauvage  

• 21:50

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• 21:50

Shinji! Déjà tu fais un bisou à DEI qui est plus sur KI depuis des années.et tu me laisse faire mon je s'appelle griot façon koinkoin

• 17:37

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• 16:21

Passionnant...

• 16:09

Oui Rocky

• 15:51

J'ai fait un rêve aujourd'hui...

• 15:40

• 15:21

C'est celà oui...

• 15:21

Libert ta liberté !

• 12:58

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• Texte généré à 23:23:22