Supprimer le Gain lors du sommeil des vocations politique.

  • modifiĂ© Hier (21:20)
    +0 -0      
    Bureaucrate et Légaliste c'est dans les meilleurs voca politiques non ?

    J'aime bien le bonus PP personnellement. C'est souvent comme ça que je m'aperçois que quelqu'un a CE.

    ___

    – Shpam
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  02:02:24