Staff on the move !

  • postĂ© 09/06/13 (20:51)
    +0 -0      
    Groseille Mirabelle Myrtille revient à la modération.
  • postĂ© 22/06/13 (20:38)
    +0 -0      
    Antha Ghoniste, elle aussi, retourne à la modération.

    [%(]
  • postĂ© 23/06/13 (18:58)
    +0 -0      
    N. W. Peaslee rejoint la Modération et renforce les rangs des modérateurs primitifs à gourdins. [:)]

    ___

    Anarazel
    « Un jeu de rôle n'est pas fait pour jouer contre les autres, mais avec les autres : c'est ainsi que vous pourrez développer le monde dans lequel vous évoluez - votre plaisir n'en sera que plus grand. » - Règles de base de KI.
    « Vous avez fait courir une rumeur (Bière) » - V7 beta
  • modifiĂ© 24/06/13 (20:42)
    +0 -0      
    Gustave L. rejoint lui aussi la modération, du côté des actionnaires et des prolos.

    Always quant à lui n'a plus le temps de modérer, d'animer et de s'occuper de sa belle chevelure de Blondasse, et quitte donc le staff.
    Mais on ne doute pas qu'il reviendra. Ils reviennent toujours. [o)]
  • postĂ© 25/06/13 (18:30)
    +0 -0      
    Gustave Delabatte vient tenter de faire son Trou au sein de la modération.
  • postĂ© 27/06/13 (17:01)
    +0 -0      
    Alibi Stouri rejoint aussi la modération, du côté des têtes couronnées.
  • postĂ© 29/06/13 (16:25)
    +0 -0      
    Inoceram utilise une poudre d'escampette et fuit l'Animation pour redevenir simplement membre.
    Encore merci pour ton énergie lors de l'animation post-reset. [;)]

    ___

    Anarazel
    « Un jeu de rôle n'est pas fait pour jouer contre les autres, mais avec les autres : c'est ainsi que vous pourrez développer le monde dans lequel vous évoluez - votre plaisir n'en sera que plus grand. » - Règles de base de KI.
    « Vous avez fait courir une rumeur (Bière) » - V7 beta
  • modifiĂ© 05/07/13 (16:40)
    +0 -0      
    Lucky Jumper rejoint la régulation sous le nom de Sir Light.
  • postĂ© 08/07/13 (13:08)
    +0 -0      
    Svetlana [*r] ZENOVICH rejoint la modération, branche kralando-fasciste.
  • postĂ© 16/07/13 (18:53)
    +0 -0      
    Shinsei revient Ă  l'administration pour nous gronder[:D]
  • Avant-hier

  • 03:00

    Vivez en harmonie avec la Nature !

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  03:36:22