Staff on the move !

  • modĂ©rĂ© 17/04 (06:08)
    +12 -0 +12
    [corrections d'orthographe et/ou de mise en page par Hilga le 17/04 Ă  06:08]
    Rhetheor est nommé à la régulation
  • postĂ© 16/04 (22:07)
    +15 -0 +15
    Hilga rejoint l'administration.
  • postĂ© 24/04 (17:54)
    +3 -0 +3 
    Zesup enfile ses habits de Modérateur.

    ___

    Admin sympa.
  • postĂ© 01/05 (12:03)
    +2 -0 +2 
    Endy [=k] revient faire des remous à la Modération, suivi de Nian.
    Bienvenue Ă  eux deux !

    ___

    LĂ  oĂą son gourdin passe, les boulettes s'amassent
    Multi de Rhetheor
  • postĂ© 03/05 (17:20)
    +3 -0 +3 
    BnouK intègre la Modération !

    ___

    LĂ  oĂą son gourdin passe, les boulettes s'amassent
    Multi de Rhetheor
  • postĂ© 04/05 (12:23)
    +3 -0 +3 
    Fracass étant indisponible nous lui retirons ses rôles de modérateur, animateur et régulateur en attendant un éventuel retour triomphant.

    Et pour continuer la lancée sur l'agrandissement de notre équipe de modérateurs, Loke et Isabel rejoignent nos rangs.

    ___

    Admin sympa.
  • postĂ© 14/05 (21:57)
    +3 -0 +3 
    Un Curieux monte à la Modération renforcer l'équipe.

    Modo du Tabarnak et Anarazel en revanche quittent la Modération, nous les remercions pour leur investissement dans ce pôle et leur souhaitons bon jeu.

    ___

    LĂ  oĂą son gourdin passe, les boulettes s'amassent
    Multi de Rhetheor
  • postĂ© 01/06 (22:06)
    +1 -0 +1 
    El Vargol redescend arpenter le plateau !

    ___

    LĂ  oĂą son gourdin passe, les boulettes s'amassent
    Multi de Rhetheor
  • postĂ© 14/06 (20:02)
    +3 -1 +2 
    Blast quitte la Modération. Merci à lui pour son investissement dans ce pôle et bonne continuation.

    ___

    LĂ  oĂą son gourdin passe, les boulettes s'amassent
    Multi de Rhetheor
  • Avant-hier

  • 03:00

    Vivez en harmonie avec la Nature !

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  02:30:35