Staff on the move !
-
-
-
-
-
-
posté 04/05 (12:23)Fracass étant indisponible nous lui retirons ses rôles de modérateur, animateur et régulateur en attendant un éventuel retour triomphant.
Et pour continuer la lancée sur l'agrandissement de notre équipe de modérateurs, Loke et Isabel rejoignent nos rangs.
___
Admin sympa. -
posté 14/05 (21:57)Un Curieux monte à la Modération renforcer l'équipe.
Modo du Tabarnak et Anarazel en revanche quittent la Modération, nous les remercions pour leur investissement dans ce pôle et leur souhaitons bon jeu.
___
Là où son gourdin passe, les boulettes s'amassent
Multi de Rhetheor -
-
star
![[:B]](http://img7.kraland.org/s/1D.gif)
revient faire des remous à la Modération, suivi de Nian.