Staff on the move !

  • modéré 17/04 (06:08)
    +12 -0 +12
    [corrections d'orthographe et/ou de mise en page par Hilga le 17/04 à 06:08]
    Rhetheor est nommé à la régulation
  • posté 16/04 (22:07)
    +15 -0 +15
    Hilga rejoint l'administration.
  • posté 24/04 (17:54)
    +3 -0 +3 
    Zesup enfile ses habits de Modérateur.

    ___

    Admin sympa.
  • posté 01/05 (12:03)
    +2 -0 +2 
    Endy [=k] revient faire des remous à la Modération, suivi de Nian.
    Bienvenue à eux deux !

    ___

    Là où son gourdin passe, les boulettes s'amassent
    Multi de Rhetheor
  • posté 03/05 (17:20)
    +3 -0 +3 
    BnouK intègre la Modération !

    ___

    Là où son gourdin passe, les boulettes s'amassent
    Multi de Rhetheor
  • posté 04/05 (12:23)
    +3 -0 +3 
    Fracass étant indisponible nous lui retirons ses rôles de modérateur, animateur et régulateur en attendant un éventuel retour triomphant.

    Et pour continuer la lancée sur l'agrandissement de notre équipe de modérateurs, Loke et Isabel rejoignent nos rangs.

    ___

    Admin sympa.
  • posté 14/05 (21:57)
    +3 -0 +3 
    Un Curieux monte à la Modération renforcer l'équipe.

    Modo du Tabarnak et Anarazel en revanche quittent la Modération, nous les remercions pour leur investissement dans ce pôle et leur souhaitons bon jeu.

    ___

    Là où son gourdin passe, les boulettes s'amassent
    Multi de Rhetheor
  • posté 01/06 (22:06)
    +1 -0 +1 
    El Vargol redescend arpenter le plateau !

    ___

    Là où son gourdin passe, les boulettes s'amassent
    Multi de Rhetheor
  • posté 14/06 (20:02)
    +3 -1 +2 
    Blast quitte la Modération. Merci à lui pour son investissement dans ce pôle et bonne continuation.

    ___

    Là où son gourdin passe, les boulettes s'amassent
    Multi de Rhetheor
  • Avant-hier

  • 03:00

    Vivez en harmonie avec la Nature !

  • Texte généré à 01:20:37