Staff on the move !

  • modifié 01/05/14 (15:21)
    +0 -0      
    Blondasse quitte l'Animation et part répandre ses charmes sur le plateau.

    Grabuge quant à lui quitte la Modération pour profiter pleinement de l'Animation.

    ___

    Là où son gourdin passe, les boulettes s'amassent
    Multi de Rhetheor
  • modifié 07/05/14 (15:00)
    +0 -0      
    Suppo rejoint les forces de poulices modératrices
    Et Shadow 'fin moi, quoi retourne vers son poulailler tant convoité par les renards à la régulation.

    ___

    S
  • posté 07/05/14 (23:07)
    +0 -0      
    Püt revient à la Modération ! [:o]

    ___

    Là où son gourdin passe, les boulettes s'amassent
    Multi de Rhetheor
  • posté 10/05/14 (13:15)
    +0 -0      
    Mouton a quitté l'administration (merci pour sa contribution ces dernières années).
  • posté 12/05/14 (13:44)
    +0 -0      
    MKL prend sa retraite de la régulation.
  • modifié 12/05/14 (22:47)
    +0 -0      
    Shi Barbara prend sa retraite de la modération.

    ___

    Zazou, majeur, vacciné.
  • posté 13/05/14 (14:28)
    +0 -0      
    YeTiTiA revient à l'administration.
  • posté 18/05/14 (23:28)
    +0 -0      
    Sartorius prend ses quartiers à la Modération ! Bienvenue à lui ! [:)]

    ___

    Là où son gourdin passe, les boulettes s'amassent
    Multi de Rhetheor
  • posté 20/05/14 (10:12)
    +0 -0      
    Marshkalk (Valeriya Krasivajaproizvedenie) quitte la modération, bonne continuation à lui. [:)]

    ___

    Là où son gourdin passe, les boulettes s'amassent
    Multi de Rhetheor
  • posté 25/05/14 (13:03)
    +0 -0      
    Cranio quitte l'équipe d'Animation.
    Il a dû se perdre dans son mémoire, je vois que ça [:,]
  • Avant-hier

  • 03:00

    Vivez en harmonie avec la Nature !

  • Texte généré à 03:37:46