[SPONSOR] Parrainez votre bombe. On pose.
-
modifié 05/09 (21:01)

La famille Al KhaĂŻd ouvre le comptoir.
Vous avez une bombe qui prend la poussière. Vous voulez en voir péter une sans vous salir les mains. Vous avez un endroit en Hélénie qui vous hérisse le poil depuis trop longtemps ?
Vous choisissez le lieu. On s’occupe du reste.
Statue de la grande catin, maison close, fac Aléocrate. boîte aux lettres d'Al-ma, place du bisous un jour de rassemblement. On livre !
Trois formules.
- La petite vengeance. Une bombe. Un lieu. Votre nom dessus si vous insistez.
- Le Pack famille. Trois bombes, Omar enleve la chemise , selfie de mon neveu mèche en bouche.
- Le feu d’artifice H. Dix bombes , H en référence a ce qu'on veut mais les vrais savent. On attend la fête. On vise large. Vous parrainez. On ne vous demande pas d’être présents...
Parrainage simple. Vous donnez la bombe. Vous donnez l’adresse. Nasser passe. Élu meilleur slogan 2027 apres tout se discute. Sauf le principe.
Les Héléniens qui veulent dormir tranquilles peuvent aussi contribuer. C’est plus cher. Ça s’appelle de l’assurance.
Dormez bien mais pas trop. -
-
-
modifié 05/09 (21:02)Pourquoi faire si compliqué, c’est pourtant simple. Vous avez un doute, c’est normal, à votre place j’en aurais aussi. Y’a plus qu’à tenter votre chance Kathy, on n’est pas tous dotés d’un sens de l’orientation exceptionnelle dans la famille, on verra à qui on la distribue vous concernant.
Scarleit, 1 jour pour ĂŞtre exact.
D’autres questions ?
Si vous ne comptez pas offrir de bombe, merci de laisser le vieux Nasser faire son travail. -
posté 05/09 (21:03)Ah, beh par exemple, toutes les raffineries !
Sauf celle de Layla je suppose. Vous pouvez pas les manquer, elles sont immenses, sentent fort, et prennent les meilleures places en ville !
Après, certes, y a pire. Des lieux culturels ! Des musées et librairies !
Vraiment dégoûtant !
___
Kat', la Kathy#4 -
-
-