[Spécial] Recherche Architecte pour construction d'un pont
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Oyez oyez !
Le Duché du Valégro est en pleine reconstruction et a pour ambition de reconstruire ses routes et ses bâtiments publics, mais aussi (...)
Oyez oyez !
Le Duché du Valégro est en pleine reconstruction et a pour ambition de reconstruire ses routes et ses bâtiments publics, mais aussi et surtout un pont. Oui, nous souhaiterions trouver une personne spéciale avec des capacités de construction de pont.. je sais que ce n'est pas un métier courant dans le milieu de l'architecture, c'est pour cela que je fais appel à ce genre d'annonce et que je vais immédiatement également expédier une copie de ma demande au service animant cette belle communauté d'architecte pour augmenter mes chances de succès. ![]() Le pont devra être construit à la position GPS (7,7) de Fort Emouchet et reliera l'ile au camp Manouchkra. Ainsi cette communauté jadis ostracisée et malmenée par l'ancien pouvoir Ruthvène pourra panser ses plaies et devenir pleinement reliée au centre ville avec la partie Ruthvène. Donc si vous connaissez un Architecte de Pont ou si vous en êtes un vous même, n'hésitez pas à vous faire connaitre. Merci énormément d'avance. |
17/06 (05:09) | Emile Liarr | |
| Messire Émile, quand je vois votre taille à côté de celle des ouvriers, après l’avoir vue à côté de Précieuse… Vous êtes titanesque (...) | 17/06 (09:06) | Lord Golgoth Ruthven | |
| La rumeur voudrait qu'Emile ait quelque chose à compenser, et qu'il l'exprime dans ces photomontages déconnectés de la (...) | 17/06 (14:23) | Pacifista | |
|
J'avoue que le dessin de ce croquis est quelques peu amusant.
J'imagine que les artistes veulent donner une dimension grandiose ou (...)
J'avoue que le dessin de ce croquis est quelques peu amusant.
J'imagine que les artistes veulent donner une dimension grandiose ou symbolique. Mais rassurez-vous, ce n'est pas moi qui leur en donne l'ordre, haha. Le fait est que nous avons trouvé notre Architecte. Nous allons pouvoir commencer la construction du pont, c'est une très bonne nouvelle ! |
17/06 (19:12) | Emile Liarr | |
| C'est Ă se demander pourquoi il veut construire un pont. Alors que... vu sa taille... il devrait pouvoir se contenter d'enjamber le cours (...) | 17/06 (22:51) | Jean-Luc Selriche |

Selriche