Soutenir / Critiquer séparés dans l'interface

Message Date Auteur Modérateur
Je dirais qu'un bon 20% des critiques sur Blad sont foirées et sont des soutiens à la place. ça a l'air d'être quelque chose (...)
Je dirais qu'un bon 20% des critiques sur Blad sont foirées et sont des soutiens à la place.

ça a l'air d'être quelque chose d'assez commun un peu partout.

ça m'arrange un peu en jeu, mais je pense que l'interface serait améliorée en ayant "soutenir" et "critiquer" disjoints dans l'écran, même si en dessus ça reste le même ordre avec un paramètre supplémentaire.

Ou a la limite ne pas avoir de valeur par défaut

05/03 (11:10) Le FlĂ©au  
Le Fléau a écrit : Je dirais qu'un bon 20% des critiques sur Blad sont foirées et sont des soutiens à la place. On est ensemble mon (...)
Le Fléau a écrit :

Je dirais qu'un bon 20% des critiques sur Blad sont foirées et sont des soutiens à la place.

On est ensemble mon frère [:D]

05/03 (12:46) Sabine  
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:51:38