soucis avec pouvoir carrière : marchand (agriculteur niv 1)
-
modéré Aujourd'hui (21:03)Prendre : corrigé, l'Agriculteur n'était pas pris correctement en compte.Bonsoir,
Donner : cela vaut aussi pour ceux qui donnent à tes commerces, j'ai corrigé les règles en conséquence (pour éviter la manipulation de donner les objets au marchand qui les donne ensuite à son commerce)[modéré par red
star le 18/02 Ã 21:03]
(J'en ai parlé vite fait sur discord mais avec les soucis de mà j ça a pu passer à la trappe).
Mon perso est agriculteur ; je rappelle la première partie du pouvoir de carrière Niveau 1 : Marchand (partagé avec les négociants et les trafiquants) :Gestion de commerce
Si le Marchand possède un commerce et prend des objets dans son stock (ou en donne), il ne paiera pas de taxes (contrairement aux non-marchands qui doivent s'acquitter d'une somme pour compenser la perte de la taxe qu'escomptait l'empire).
J'observe deux dysfonctionnements avec ce pouvoir de carrière :
Quand je donne du matériel à l'un de mes commerces je ne paie pas de taxe (ça c'est normal), mais quand un tiers donne du matériel, là non plus mon commerce ne paie pas de taxe. C'est très pratique mais je n'ai pas l'impression que ce soit voulu (ou alors il faudrait l'écrire)
Quand je prends du matériel dans le stock de mes commerces, je paie la taxe : cet aspect de mon pouvoir de carrière ne marche pas.
Début janvier, je jouais un négociant, et je n'observait aucun de ces deux comportement. J'ignore si c'est une différence entre agriculteur et négociant, ou si des bugs sont apparus avec le temps.