Siberian Express đ plus rapide et moins cher que Trans HĂ©lĂ©nie Sky
Par L'Office HLM d'Outre Meuse
SibĂ©ria, AlĂ©oannie, Annie, OfficeHLMd'OutreMeuse, SiberianExpress, Train, đ
19 messages
Marché
nouveau sujet
répondre
-
-
-
modifié 24/02 (20:58)Flintheart Glomgold a écrit :
Nous avons les meilleurs marchandises du Cybermonde.à défaut d'avoir une flotte de guerre
Si un jour les kanards ont besoin de quelques choses n'hésitez pas
.
Annie a écrit :
Vous devriez tester mes navires marchands vous feriez fortune ! Mes lignes commerciales sont parfaitement sĂ©curisĂ©e depuis que j'ai ouvert la premiĂšre il y a de cela quelques temps. NĂ©anmoins seul votre province Ă©chappe Ă mes radars. Quelques choses semblent les perturber quand mes vaisseau traine vers Siberia. Il faudra que je monte moi mĂȘme une expĂ©dition un jours.
___
Capitaine de l'arkadia -
posté 24/02 (21:05)Capitaine Rompizzo a écrit :
C'est normal si vous n'avez pas de brise glace.![[co]](http://img7.kraland.org/s/64.gif)
Quand je parle de train flottant, c'est bien Ă©videmment sur un brise glace sinon ils ne quitteraient mĂȘme pas le port. D'ailleurs on essaye d'agrandir le port pour accueillir de plus gros brise glace.
Ou alors c'est autre chose, je sais pas.
-
postĂ© 24/02 (21:19)Annie, ma chĂšre SĆur du Rail et du Froid,
J'ai observé avec une attention thermodynamique les débats stériles qui agitent ce sujet. Ils opposent le Ciel et la Terre, le Rail et l'Aile, dans une binarité structurelle qui appartient au vieux monde. Pourquoi choisir entre la pénétration de l'air et la friction du rail quand on peut embrasser la Totalité Logistique ?
J'ai fait tourner les modÚles théoriques de l'Office HLM toute la nuit, et la solution pour réconcilier nos deux industries est d'une évidence aveuglante. Si tes trains sont rapides et peu chers, et que mes avions sont rapides et vont partout, la seule issue progressiste n'est pas la concurrence, mais la Circlusion Intermodale.
Nous allons mettre tes trains dans mes avions :
Ne vois pas cela comme un simple chargement, Annie. C'est beaucoup plus conceptuel. Il s'agit d'une vĂ©ritable Circlusion mĂ©canique. Mon avion-cargo ne se contente pas de porter ton train, il l'enveloppe, il l'entoure activement de sa carlingue pour le protĂ©ger du vide. C'est une dynamique de Power Bottom Logistique assumĂ©e : mon appareil offre sa soute, sa capacitĂ© d'accueil phĂ©nomĂ©nale et sa puissance de poussĂ©e pour sublimer la rigiditĂ© de ton express sibĂ©rien. En "recevant" ton train, l'avion prend le contrĂŽle de la vitesse globale. C'est une Ă©treinte aĂ©rodynamique oĂč le contenant devient le moteur du plaisir du voyage.
Imagine la vitesse, Annie ! Le train avance dĂ©jĂ vite Ă l'intĂ©rieur de l'avion qui avance lui-mĂȘme trĂšs vite. C'est l'addition des vĂ©locitĂ©s ! C'est mathĂ©matique, c'est deux fois plus rapide et, par une astuce comptable de l'Office HLM, deux fois moins cher. Plus besoin de rails au sol, nous larguerons le train entier, encore chaud de sa course interne, directement au centre des villes, comme une offrande de bĂ©ton et d'acier. L'avenir n'est pas au train ou Ă l'avion, l'avenir est Ă l'objet hybride, circlusif et glorieux : le Train AĂ©roportĂ©.
Simone Voile
PDG de Trans Hélénie Sky & Théoricienne de la Soute Gourmande -
modifié 24/02 (21:56)Simone Voile a écrit :
J'étais plutÎt parti sur les trains flottants brise glace mais faut croire que Wonyoung était visionnaire avec ses trains volants.
J'avoue que niveau vitesse si l'on additionne la vĂ©locitĂ© du train avec celui de l'avion ça peut-ĂȘtre assez exceptionnel.
Je me pose quand mĂȘme une question, s'il n'y a plus besoin de rails au sol il y en aura quand mĂȘme dans l'avion ? Parce qu'il faut quand mĂȘme faire tourner les usines d'acier sibĂ©rien.
Un train ne peut pas ĂȘtre stable sans ses rails.
PS : J'ai Ă©galement eu l'idĂ©e d'un train explosif mais un train explosif aĂ©roportĂ© ça pourrait ĂȘtre sympas aussi. -
posté 24/02 (22:29)Je suis pas expert en logistique mais les rails restent utiles, enfin ils sont deja la alors faut leur trouver une utilité (comme les soldats)
Pourquoi pas faire atterrir les avions de la THS sur les voies ferrées ?
Ăa demande un peu de prĂ©cision de la part du pilote mais une fois posĂ©, l'avion peut relĂącher sa circlusion et relĂącher le train qui ira mollement finir son voyage au terminus.
Mesdames, je salue votre génie logistique. Le fleuron de l'industrie kralandaise. -
-
modifié Avant-hier (17:05)Annie a écrit :
PS : J'ai Ă©galement eu l'idĂ©e d'un train explosif mais un train explosif aĂ©roportĂ© ça pourrait ĂȘtre sympas aussi.
Cumulable avec nos vols charter pour les sociaux-traitres en plus![[:+]](http://img7.kraland.org/s/3B.gif)
Avez vous pensé à un accouplement entre la THS et le Siberian express ?
Glomgold
![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)
In loving memory of Zizi Duck