[Sibé-RR] Conflit brûlant au pays du froid

• postĂ© 11/01 (18:47)
    +1 -0 +1 
    Annie, Annie, Annie...

Vous voyez, vous nous l'avez énervé ! Vous savez le temps qu'il faut pour le calmer ensuite ? Il en parle sur ses pauses pub, il est boucle dessus, et il vient même me chercher à l'auberge pour me demander mon avis sur cette soi-disant crise diplomatique.

Franchement, commencez par demander à votre Régente de mettre en place les bases de la redistribution, il me semble que ça se pratique par chez vous...

Après, honnêtement, si vous n'étiez pas si loiiiiin, je serai venu moi-même vous apporter quelques rondins. Vous avez l'air de galérer tellement

Et puis, il vous reste toujours la possibilité de battre votre concurrente aux élections. Elle ne se représente pas manifestement. À moins qu'elle vous prépare un mauvais tour...

___

« Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie » - 3e Loi de Clarke
    Doctrine : coopération, réciprocité, pardon
  • postĂ© 11/01 (19:43)
    +0 -0      
    Landraël a écrit :

Ah je ne savais pas il avait l'air de ne plus répondre au visiophone. [co]
    Et du coup vous lui avez dit quoi sur la crise diplomatique ?

J'ai essayé de demander des trucs à la régente mais j'ai rien compris de son charabia sur les arbres... du coup je préfèrerais que vous réveillez le roi je suis sure qu'on peut trouver un arrangement. [pk]
    Et puis Sibéria c'est loin de tout mais c'est dépaysant et tout le monde est sain d'esprit ici.

___

La terreur palladionaute du paradigme.. [^)]
  • postĂ© 13/01 (21:03)
    +0 -0      
    Pour être franc, j’avais préparé un super spectacle de chaussettes marionnettes, mais le pauvre bougre aura péri avant même de pouvoir en profiter…

___

« Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie » - 3e Loi de Clarke
    Doctrine : coopération, réciprocité, pardon

• 11:32

Faites de la pub pour Kraland !

• 11:32

Kwak20Kra

• Hier

• 10:35

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 10:35
    Yun

Myskaaaaaaa [:f]

• Avant-hier

• 22:42

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 19:02

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 19:02
    Yun

Myskaaaa [:f]

• 10:23

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 10:22

b1fé

• 02/02

• 20:01

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]