Se domicilier après 7 jours n'est pas possible ?
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Apres plus de 7 jours dans la meme ville, j'ai toujours le message d'erreur comme quoi il faut avoir eu 6 MAJ dans la ville. Voila ce que (...)
Apres plus de 7 jours dans la meme ville, j'ai toujours le message d'erreur comme quoi il faut avoir eu 6 MAJ dans la ville. Voila ce que j'ai testé:
- Dormir de manière consécutive dans la même ville (+ de 7 jours) - Dormir dans un bâtiment qui m'appartient (+ de 7 jours) A noter: - ma ville d'origine est dans le même royaume, mais pas la même province - je suis sorti plusieurs fois de ma province, et si je suis sur d'avoir fait 7 jours dans ma ville, et au moins 7 jours consécutifs, j'ai peut-être fait des allés et retours en dehors de la ville (je me souviens plus exactement) Merci pour votre boulot :) |
Aujourd'hui (19:16) | Arkmut | |
| My bad, on me souffle dans l'oreillette que c'était dans les règles^^: "Si vous sortez de la province pendant cette période (...) | Aujourd'hui (19:57) | Arkmut | |
|
C'est en tout cas dans la fiche de personnage, le petit picto d'agenda, "présence dans la province (...)
C'est en tout cas dans la fiche de personnage, le petit picto d'agenda, "présence dans la province depuis..."
|
Aujourd'hui (20:04) | Odessa |