Se domicilier après 7 jours n'est pas possible ?

Message Date Auteur Modérateur
Apres plus de 7 jours dans la meme ville, j'ai toujours le message d'erreur comme quoi il faut avoir eu 6 MAJ dans la ville. Voila ce que (...)
Apres plus de 7 jours dans la meme ville, j'ai toujours le message d'erreur comme quoi il faut avoir eu 6 MAJ dans la ville. Voila ce que j'ai testé:
- Dormir de manière consécutive dans la même ville (+ de 7 jours)
- Dormir dans un bâtiment qui m'appartient (+ de 7 jours)
A noter:
- ma ville d'origine est dans le mĂŞme royaume, mais pas la mĂŞme province
- je suis sorti plusieurs fois de ma province, et si je suis sur d'avoir fait 7 jours dans ma ville, et au moins 7 jours consécutifs, j'ai peut-être fait des allés et retours en dehors de la ville (je me souviens plus exactement)
Merci pour votre boulot :)

Aujourd'hui (19:16) Arkmut  
My bad, on me souffle dans l'oreillette que c'était dans les règles^^: "Si vous sortez de la province pendant cette période (...)
My bad, on me souffle dans l'oreillette que c'était dans les règles^^:
"Si vous sortez de la province pendant cette période d'attente et revenez (même pour quelques minutes), le compteur redémarrera à 0."
Ca mériterait d'etre dans l'info de l'hotel de ville ou dans l'erreur ;)

Aujourd'hui (19:57) Arkmut  
C'est en tout cas dans la fiche de personnage, le petit picto d'agenda, "présence dans la province (...)
C'est en tout cas dans la fiche de personnage, le petit picto d'agenda, "présence dans la province depuis..."

Aujourd'hui (20:04) Odessa  
  • 25/03

• 21:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 21:17

• 20:53

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?

Bravo. Je suis fier de toi,

• 20:35

En même temps vous vous êtes tapés toute mon adolescence!!! Même moi je n'aurais pas tenu tellement j'étais désagréable!!!

• 20:33

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 20:33

Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

• 24/03

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:05:22