S'attaquer a un personnage si la raison principale n'est pas une raison RP
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Un débat très intéressant a eu lieu sur le discord et j'aimerais avoir votre avis :
Est-ce acceptable de s'attaquer à un personnage (...)
Un débat très intéressant a eu lieu sur le discord et j'aimerais avoir votre avis :
Est-ce acceptable de s'attaquer à un personnage pour la principale raison que nous, en HRP, le joueur, n'aimons pas le personnage en question (ou n'aimons pas ce jeu du personnage) Bonus point, a ceux qui répondent oui : est-ce que c'est toujours oui si ça dure plus d'un mois ? |
Aujourd'hui (11:41) | Sabine | |
|
Moi je voudrais la même question pour les interactions positives. Si pour vous c'est ok de jouer avec ses potes IRL parce qu'on les aime (...)
Moi je voudrais la même question pour les interactions positives. Si pour vous c'est ok de jouer avec ses potes IRL parce qu'on les aime bien HRP, pourquoi cette différence ?
Au passage, même si c'est intéressant de discuter des moteurs du jeu etc. deux remarques : 1/ la base du jeu de KI autorise les interactions négatives, tant qu'elles restent dans le fairplay. Celui-ci est géré par la régulation. Il n'est pas question d'autoriser ou d'interdire des interactions sur la base des intentions des joueurs (parce que pour le coup, je vois pas comment on s'y prendrait de toute façon), ni de déterminer une bonne manière de jouer en se basant dessus. Si vous pensez que ce que subit votre personnage échappe au fairplay, vous devriez contacter Kradesk [reg]. 2/ La modération virera sans doute tout ce qui tourne à de l'attaque personnelle ou des cas trop concrets / récents / acrimonieux sur ce topic
|
Aujourd'hui (12:01) | Un curieux |
|
| J'ai vraiment du mal à comprendre la question de base. Exemple si je déteste le personnage de Rhadamanthe, je vais faire cliquer sur mon (...) | Aujourd'hui (12:59) | Grabuge |
curieux