[RR/TS/RK] Les couronnes de la trahison

Message Date Auteur Modérateur
Dear Cyberworld, Ici Jean. Il y a quelques jours nous avons eu vent d'un complot visant à travestir la Couronne et la légitimité du (...)
Dear Cyberworld,

Ici Jean.

Il y a quelques jours nous avons eu vent d'un complot visant à travestir la Couronne et la légitimité du Яoi.

Sans plus attendre, j'ai enfourché mon plus fidÚle destrier.

photo non contractuelle

et ait commencĂ© mon enquĂȘte, aprĂšs avoir bien entendu rendu l'or illĂ©gale. Accrochez vous, cette enquĂȘte n'est pas une enquĂȘte sur le cyclisme, et elle nous mĂšnera par vents et marrĂ©es dans les contrĂ©es lointaines de la Moldavie et du GĂ©ofront.

Acte I - La Moldavie pour la vie.

Au mépris du risque d'enclumes, je m'en suis allé explorer la Moldavie. C'est une bourgade sympathique, quoique peuplée d'individus avec un accent particulier. Ils m'ont demandé si j'aimais les chiants. J'étais limite nervous breakdown, mais j'ai poliment fait diversion en discutant caravane, la diplomatie c'est un métier.. Figurez vous qu'ils m'ont invité à manger les ravioles de la patronne, des gens trÚs accueillants.

Ni une ni deux, une fois libre de mes mouvements je m'en vais donc m'enquérir des services publics locaux. Et là surprise, mon trÚs cher Jean-Luc. Un homme qui me rappelle le premier élu, politiquement, mais qui ne manque pas de classe. La derniÚre fois qu'on s'était croisé il avait donné toute la confédération à la République voisine. Je vous raconte pas le bazar.
Dans tous les cas, en homme de parole donc, il s'enquiert de son commissaire, la senioresse Krenza Creswick.
Pendant ce temps, je pars me promener vers le temple de Shoshana, qui avait été vu quelques heures plus tÎt transportant une grande quantité d'or. C'est alors que je surprend Herr Mench'0 qui me surveille depuis le banc voisin.

Illustration toujours pas contractuelle

AprĂšs m'en ĂȘtre dĂ©barrassĂ©, je retourne auprĂšs des autoritĂ©s. AlertĂ© par l'interĂȘt de Mench'0 pour mon enquĂȘte, je demande Ă  notre commissaire Stakanovienne d'enquĂȘter sur un associĂ© connu qui a un commerce en ville, Stefan de Crab. Clairement une devanture pour quelque chose.
Et, évidemment, que trouvons nous, caché dans les backrooms avec les machines à sous illégales -je laisse les autorités compétentes s'en charger- ? Un faux, assez bien fait je dois l'admettre, de la couronne de Ruthvénie. Les feuilles de choux locales s'emparent de la découverte.

Vous reconnaitrez ici le bĂŽ Jacques

Acte II - Géofront, sanctuaire des couronnes de la trahison

Alerté par notre découverte, mon équipe et moi nous rendons à Géofront, terre Sanctuaire du Lobby Seelien. Toujours de mÚche pour faire vaciller le Royaume. Malgré une proposition alléchante à la commissaire locale, Frau Ninoo, nous nous faisons rembarré. A croire qu'ils ont des choses à cacher...

Bon. Il va donc falloir faire appel aux meilleurs des meilleurs des meilleurs.

AprÚs avoir rapidement identifié une sombre addiction de la Bourgmestre Hanako, qui avait laissé traßner ses magazines favoris -incluant des photos trÚs flexibles des clones St-Misles, les muscles huilés, well done Roger [:,], nous avons pu agir en tant que police des Moeurs. Evidemment, l'approbation Яoyale, notre autorité depuis le début, nous permet légitimement de nous assurer de la collaboration des forces de police.

Françoise-Rebecca St-MilesÂč prend alors les rĂȘnes de la police locale pour mener Ă  bien les perquisitions nĂ©cessaires, refusĂ©es par le Lobby Seelien.

Félicitations pour cette opération rondement menée. Oui le Géofront c'est un autre univers

Il s'avÚre que la forge de Dame Demerzel est remplie d'Or, et contient une copie, plus précise que la précédente de la Couronne Royale *gasp* [8O] ! Il ne fait aucun doute que c'est l'or extrait par le lobby Seelien, malgré l'interdiction du bureau du ministÚre de l'intérieur.

Profitant de la cohue, le devoir accompli, Françoise-Rebecca prend alors la porte de sortie, piochant dans la corbeille prĂ©vu pour le bal de la police. SacrĂ©e FCRMÂč, on ne peut pas ĂȘtre Ă  100% tout le temps.

ÂčLe prĂ©nom a Ă©tĂ© changĂ©

Acte III - J'accuse!

L'enquĂȘte menĂ©e Ă  bien, je dĂ©voile mes conclusions:
[=o] J'accuse Stefan de Crab de recel de fausses Couronnes
[=o] J'accuse Mench'0 d'ĂȘtre facilitateur du recel de fausses Couronnes
[=o] J'accuse le lobby Seelien d'avoir sciemment aidé et hébergé un complot contre la Couronne
[=o] J'accuse Dame Demerzel d'ĂȘtre la tĂȘte pensante de cette opĂ©ration, et de s'ĂȘtre servie de sa fonderie pour inonder le Royaume et rĂ©duire la lĂ©gitimitĂ© ĐŻoyale !

Le lobby Seelien

Réfléchissez? Qui se bat pour conserver le Géofront au Royaume ? Qui souhaite à tout prix garder la main mise sur la Moldavie ? Pourquoi ? Pour éviter les contrÎles aux frontiÚres !

De plus, j'accuse Dame Demerzel et ses associés d'avoir pris possession de la réelle Couronne, il y a une semaine, certainement subtilisée à notre bon Яoi, et remplacée par une fausse. Qui s'est assurée que Précieuse et Emile soient envoyés en Australine, Couronne cachée dans les valises, pour mieux écouler les fausses ?

Coincidence? Je ne crois pas !

Il faut vaincre les Fanachistes !

21/07 (23:24) Jean-Messie de la Nation  
Cher J-M, Quand vous m'avez contactée, je me suis tout d'abord méfiée. La méfiance est un réflexe de survie, d'habitude (...)
Cher J-M,

Quand vous m'avez contactĂ©e, je me suis tout d'abord mĂ©fiĂ©e. La mĂ©fiance est un rĂ©flexe de survie, d'habitude c'est Jacques qui le propose des plans complexes oĂč parfois il faut se lever super tĂŽt le matin !

Mais quand j'ai saisi l'importance de restaurer un semblant de Justiceℱ sur les terres qui m'ont vu naütre – depuis deux semaines que je suis Seelienne, ce sont les terres qui m'ont vu naütre – il a bien fallu que je me retrousse les manches.

Ni une, ni deux, encore moins cinq, je me mime-t-en route promptement vers ces ßles habitées par la vermine du Lobby Seelien. Celle qui cherche des restes de leur ancienne civilisation dans les décombres antiques locaux, lorsque que Magmor a tenté de libérer le Cybermonde des affres de la grande déesse.

Bref, c'est dans une neutralitĂȘ totale, sans inimitiĂ© ou rancƓur quelconque que je me suis retrouvĂ©e au milieu de ces cancrelats impĂ©nitents et que j'ai aidĂ© – hmm
 par altruisme, dirais-je – Ă  diriger le projecteur de la vĂ©ritĂ© sur la couronne posĂ©e dans la Forge Malsaine du Mensonge Mensonger (c'est le nom qui est dans le rapport de police du moins).

They're eating the dogs, they're eating the cats

VoilĂ , vous savez tout.

Comment ? Un Grand Détournement ?

Alors 1, je n'ai jamais mis les pieds au Géofront.
2, je ne m'en souviens pas.
Et enfin 5
 yapadcinq

22/07 (06:27) Françoise-Claude [*m] St Misles  
Charmante histoire j'en conviens, mĂȘme si votre petit conte pour enfant sonne plus comme une sĂ©rie d'affabulations, de trahisons et de (...)
Charmante histoire j'en conviens, mĂȘme si votre petit conte pour enfant sonne plus comme une sĂ©rie d'affabulations, de trahisons et de demi-vĂ©ritĂ©s, c'est en effet charmant. J'imagine que c'est lĂ  votre maniĂšre de dĂ©douaner vos actes criminels ayant minĂ© l'autoritĂ© impĂ©riale de sa MajestĂ© Mutin en persĂ©cutant les seeliens sans raison, les poussants ainsi Ă  la rĂ©volte contre notre Roi !

Mes agents ont en effet surveillĂ© vos faits et gestes et nous savons tout. Par deux fois vous vous ĂȘtes rendu Ă  la mine pour produire de l'Or alors que vous l'aviez vous mĂȘme interdit, durant la pause de midi entre deux Ă©quipes tel le fourbe que vous ĂȘtes, vous avez dĂ©posĂ© vos pĂ©pites au sol oĂč votre complice Françoise St Misles est venu les rĂ©cupĂ©rer pour fabriquer les dites fausses-couronnes avant de les placer dans les propriĂ©tĂ©s des accusĂ©s.

Finalement vous avez ourdi complot en cherchant à localiser la pauvre Hanako Ainozomi, l'accusant à tord d'un crime absolument scandaleux et mensonger ! Uniquement à dessein d'usurper son poste auquel elle avait été légitimement élue !

Voici la vérité, les faits, minutés et chronométrés par mes services.

Le seul traßtre au Roy, au Royaume, le persécuteur des Seeliens, c'est vous !
Maintenant que votre culpabilité est établie, il me parait nécessaire de passer à la condamnation, selon la loi la trahison aggravée et les accusations calomnieuses sont punies de l'immolation par le feu avec des flammes, qui brûlent.[:)]

22/07 (10:39) Mench0  
En tant que bon citoyen Kralandais soucieux de son devoir civique, je me dois d'intervenir pour apporter une denonciation un complement (...)
En tant que bon citoyen Kralandais soucieux de son devoir civique, je me dois d'intervenir pour apporter une denonciation un complement d'information a cette affaire.

Je peux affirmer sans aucun doute que la commande d'authentiques Couronnes de Ruthvenie faites main a Ă©tĂ© passĂ©e par une certaine Madame D. Mer de Sel et que la distribution a ete effectuĂ© via la compagnie d'Über, Mensh0, un service de taxi qui doit servir de couverture aux trafics en tout genre.

Je tiens également à porter a l'attention des enqueteurs que la famille Chantargent, comme leur nom l'indique; n'ont rien a voir avec l'extraction d'or illegal.
A part peut etre Ren car il n'arrete pas de se plaindre de la volonté d'independance de Geofront. C'est un cas Ren

J'espere que ces elements aideront à la résolution de cette affaire et n'oubliez pas, le Bonheur est a porté de main. avec un stylo et un formulaire de demande de naturalisation

22/07 (11:05) K' Velzard  
Je ne dirai qu'un mot, et ce sera : enfin. Voilà des jours que je le répÚte, et l'on me traitait d'exagéré. Shoshana. Puis oO. (...)
Je ne dirai qu'un mot, et ce sera : enfin.

VoilĂ  des jours que je le rĂ©pĂšte, et l'on me traitait d'exagĂ©rĂ©. Shoshana. Puis oO. Et maintenant Dame Demerzel. Trois. Ce n'est plus un soupçon. Ce n'est mĂȘme plus une surprise. C'est une liste.

Rappelons les faits, puisqu'on aime tant les embrouiller. Dame Demerzel a été prise avec une fausse couronne dans l'un de ses bùtiments. Et avec assez d'or pour en fondre plusieurs autres. Et on ne garde pas tant d'or par distraction.

Trois Seeliens. Trois fois de l'or. Trois fois une couronne. Il faut une certaine obstination à ne pas voir ce qui crÚve les yeux : c'est le Géofront qui fabrique les fausses couronnes, et c'est le Royaume qu'on cherche à faire vaciller.

Alors je ne demande pas de bûchers. Je demande une chose simple.

Il y a ici, parmi nous, des gens qui se disent Seeliens et qui mangent le pain du Royaume. Qu'ils se désolidarisent. Qu'ils clarifient leur position, à voix haute et devant témoins.

Nommons-les, puisqu'il faut nommer. Shoshana l'a fait, elle, et elle a quitté le Royaume. Fort bien, au moins c'est net. Restent les autres. Darth Léo. Golgoth. Dame Demerzel. Et quelques-uns encore, sans doute, qui espÚrent qu'on les oublie.

Sont-ils au Royaume, ou sont-ils au GĂ©ofront ? On ne verse pas le vin de deux rois Ă  la mĂȘme table.

Que ceux qui aiment le Royaume le proclament. Le silence des autres suffira comme réponse.

22/07 (11:13) Wenceslas von Altheim-BlatnoĂŻ  
Coucou ! Cette histoire de fausse couronne ... Ca rappelle un truc à je ... * Max fouille ses poches * Ah ! Trouvée ! Qui l'avait (...)
Coucou ! [:,]

Cette histoire de fausse couronne ... Ca rappelle un truc Ă  je ...
* Max fouille ses poches *
Ah ! Trouvée !
Qui l'avait donnĂ© Ă  je ... ? Oh, K' est lĂ  ! Merci pour mariage, mĂȘme si dommage. [:(]

Et donc ... Si on a des papiers Seeliens ... Et qu'on a une couronne de Ruthvénie authentique ...
On fait partie du lobby Seelien ?!

Ah ha ! Je savais bien que tout ça allait mener je quelque part. Enfin !

Par contre, ça manque de clarté sur la personne à contacter.
C'est Dame[*b]Démerzel ?
C'est Jean-Messie de la Nation ? Que j'ai sorti d'une drÎle d'histoires avec beaucoup de bishÎs il y a pas si longtemps ... Ca semble concorder, mais pourquoi lancer un tel appel pour se faire mettre en accusation ? Mais oui, c'est un appel dissimulé !

22/07 (12:11) Max Nesium  
Jean-Messie de la Nation a Ă©crit : J'accuse Dame Demerzel d'ĂȘtre la tĂȘte pensante de cette opĂ©ration, et de s'ĂȘtre servie de (...)
Jean-Messie de la Nation a écrit :

[=o] J'accuse Dame Demerzel d'ĂȘtre la tĂȘte pensante de cette opĂ©ration, et de s'ĂȘtre servie de sa fonderie pour inonder le Royaume et rĂ©duire la lĂ©gitimitĂ© ĐŻoyale !

Chùяe amie,

Je ne pensais pas que vous soyez aussi яetoяse.

Je suis si fieя de vous. Vous appяennez si vite.

22/07 (22:26) Bladimir Bladimirovitch Mutin  
Une affaire qui expliquerait bien des choses... Jacques St Misles est peut-ĂȘtre butĂ©, parfois brutal, et perdu dans ses propres raisonnements, mais (...)
Une affaire qui expliquerait bien des choses... Jacques St Misles est peut-ĂȘtre butĂ©, parfois brutal, et perdu dans ses propres raisonnements, mais il n'a pas (complĂštement) mauvais fond, si on met de cĂŽtĂ© sa vulnĂ©rabilitĂ© importante aux lobbies.
La clÎture de son premier mandat en m'accusant d'intelligence avec le lobby seelien prendrait tout son sens si ce dernier a produit des imitations de la Couronne de Ruthvénie.

C'est vrai que j'ai eu en mains la Couronne des RĂ©seaux Ă  cette Ă©poque. Son authenticitĂ© est irrĂ©futable, puisqu'elle me fut confiĂ©e par Felony, une RuthvĂšne exceptionnelle Ă  la probitĂ© indĂ©niable, peu avant qu'elle nous soit arrachĂ©e bien trop tĂŽt, dans des circonstances tragiques. [:|] J'ai Ă©tĂ© sollicitĂ© pour dĂ©tricoter toute cette sombre affaire, et mĂȘme si l'arrivĂ©e au pouvoir de Ronron me rappelle Ă  Grand Jardin, j'aiderai quiconque me joindra Ă  expertiser ces modĂšles de couronnes.

23/07 (05:08) Evan Garcia Liszt  
Jean-Messie de la Nation a Ă©crit : Kramarade‚ Tout va trop vite... Les services administratifs pas trĂšs secrets de la RĂ©publique (...)
Jean-Messie de la Nation a écrit :

[:)] Kramarade‚

Tout va trop vite... Les services administratifs pas trĂšs secrets de la RĂ©publique n‘arrivent pas Ă  suivre.

On me parle de Geofront qui se rĂ©volte mais en fait on sait pas‚ entre temps le warriorland a fait son coming out en leur grillant la prioritĂ© Ă  gauche.

Le lobby Seelien est partout mais il est finalement bienveillant Ă  l‘egard de la RĂ©publique.

Les parties prenantes changent de nationalitĂ© comme de chemise tous les deux jours‚ tu me vois‚ tu me vois plus...

On me dit que le Roi de Rurhvenie porte la Couronne en Australine et que celle que j‘ai sur moi en tant que Roi Consort de Ruthvenie non respectĂ© serait une fausse. Je comprends mieux.
Mais mon expert en antiquitĂ©s K‘ Velzard m‘a assurĂ© qu‘elle Ă©tait vraie.

S‘il s‘agit de considĂ©rer que Demerzel et la Bande de pirates qui prĂ©tendent diriger la Ruthvenie sont des fourbasses‚ je ne peux que souscrire Ă  ce postulat et peu importe les arguments sur les couronnes. Nous avons dĂ©jĂ  des dossiers plein les armoires. [:)]

23/07 (08:45) Ranxerox [:)]  
Ranxerox a Ă©crit : Tout va trop vite... Pour vous aussi ? Pourtant je me trouve en plein milieu d'un sale truc et ça n'empĂȘche pas (...)
Ranxerox [:)] a écrit :

Tout va trop vite...

Pour vous aussi ? Pourtant je me trouve en plein milieu d'un sale truc et ça n'empĂȘche pas que tout parait bien flou.

Jean-Mirde le World, personne que je respecte totalement, a fait de gros efforts pour nous expliquer tout ça avec des images. Mais ça reste insuffisant. Pourquoi ce n'est pas assez ?

[=o] Ça ne clîture pas la question du: pain au chocolat ou chocolaline ?
[=o] Si: pas de bras pas de chocolat ?
[=o] Jamais deux sans trois.

D'ailleurs, en rĂ©flĂ©chissant bien, on peut voir qu'on est pas les seuls Ă  ne pas vouloir rentrer dans des cases. Et c'est par choix. Pourquoi ce besoin absolu d'ĂȘtre ceci ou cela ? Toujours cette mĂȘme rengaine, qui est d'obliger les gens Ă  avouer quelque chose dont ils ne savent mĂȘme pas, mĂȘme en cherchant bien.

23/07 (18:27) oO  
Toute cette histoire est bien trouble. Wence' en vient mĂȘme Ă  douter de ma probitĂ© alors qu'il sait mieux que personne que je suis (...)
Toute cette histoire est bien trouble. Wence' en vient mĂȘme Ă  douter de ma probitĂ© alors qu'il sait mieux que personne que je suis quelqu'un de juste, honnĂȘte et fiable.

J'entends parler du lobby Seelien. Encore ! Qu'allez-vous inventer ensuite ? Une mafia paradigmienne de catgirls Ă  forte poitrine ?

J'les connais bien moi, les Seeliens du Géofront. C'est vrai qu'ils aiment la technologie, mais ils sont à des années-lumiÚres de développement devant la 7G de la Couronne des Connexions. J'connais des faussaires du Géofront, ils préfÚrent concevoir de vraies fusées que de fausses couronnes. Si vous voulez mon avis, Shoshana son or il était destiné à aller sur des circuits imprimés. C'est connu pour ça, l'or.

Bon par contre, si la piste remonte Ă  Mencho et DĂ©merzel, je pense qu'on peut faire confiance Ă  Jean-Messie et admettre qu'il s'agit de dangereux agitateurs qui ne souhaitent que mettre le Royaume Ă  bas en complotant dans l'ombre. Mais rien Ă  voir avec la plupart des seeliens qui sont cools. Mencho n'est mĂȘme pas seelien d'ailleurs. Et DĂ©merzel, ça doit ĂȘtre la seule seelienne qui souhaite que le GĂ©ofront reste ruthvĂšne avec Ren et moi. Bref, pas franchement en ligne avec les autres. [:|]

23/07 (20:32) Lord Golgoth le Vagabond  
Un troupeau de Yack fait son apparition sur la place publique...peut ĂȘtre qui y'a un orage qui gronde pour pousser des yacks a s'exprimer (...)
Un troupeau de Yack fait son apparition sur la place publique...peut ĂȘtre qui y'a un orage qui gronde pour pousser des yacks a s'exprimer ?
En tout cas, le chef du troupeau, Yackognito sort du rang

Cybermonde, nous avons compris votre petit manĂšge ! Je dirais mĂȘme plus, le complot Cybermondial pour dissimuler la Couronne Ă  nos yeux est puĂ©ril et inutile ! Quoi qu'il arrive, quoi que vous fassiez, la Couronne sera libĂ©rĂ© comme les autres reliques qu'abrite ce cybermonde ! Notre Yack truffier remontera la piste ! La LibertĂ© est pour tous, peut importe votre condition, c'est une conviction primordial pour nous les Yacks !
Nous sommes les Yack qui Rap'tout, alors j'invite toutes les personnes qui sont liberticide, a nous remettre le plus rapidement les reliques ! Vous gagnerez du temps, on gagnera du tout, tout le monde sera content [:]]. je vais peut ĂȘtre devenir poĂšte, j'ai probablement un avenir !

Monsieur Golgoth pourra en tĂ©moigner, nous avons LibĂ©rĂ© Franck Mysti de l'enfermement ! D'ĂȘtre seul dans le noir ! Dans un vieux grenier ou au fond d'un donjon humide ! Nous l'avons libĂ©rĂ© mais pour combien de temps ? L'homme est si vicieux et rapide pour esclavagiser du moment que ça leur apporte un quelconque pouvoir !

En tout cas, faites nous signe pour nous remettre les reliques mais quoi qu'il arrive, un jour, si on nous remet pas les reliques, nous passerons, de jour comme de nuit, et nous les Libérerons, peut importe le temps que ça prendra, nous serons là !

En attendant, nous chantons la Liberté, et notre troupeau passera tot ou tard !

Le troupeau s'en va comme il est arrivé, a coup de sabots et de grognement, mais cette fois, en plus, ils se mettent a chanter joyeusement:

Vas y Mysti, c'est bon
Vasy Mysti, c'est bon bon bon
Vas y Mysti, c'est bon

Vas y Mysti, c'est bon
Vas y Mysti, c'est bon bon bon
Vas y Mysti, c'est bon

Mysti, on t'offre ta liberté
Et je trouve ça merveilleux
Profites-en bien tant que tu peux
Avant de te faire kidnappé
Avec ce cybermonde de fĂȘlĂ©
C'est si vite arrivé
En attendant, on chante ta liberté

Vas y Mysti, c'est bon
Vas y Mysti, c'est bon
Vas y Mysti, c'est bon
Vas y Mysti, c'est bon

23/07 (22:02) Yack's Eye  
Ayant pu examiner la couronne récupérée chez Dame Démerzel, je peux confirmer qu'il ne s'agit pas de la Couronne des Réseaux. Et (...)
Ayant pu examiner la couronne rĂ©cupĂ©rĂ©e chez Dame DĂ©merzel, je peux confirmer qu'il ne s'agit pas de la Couronne des RĂ©seaux. Et qu'elle n'a a priori pas Ă©tĂ© forgĂ©e par DĂ©merzel elle-mĂȘme, mais avoir plus de dĂ©tails est difficile car la brutalitĂ© des Kra Ă  Fort-Emouchet rend quasi impossible de la rencontrer assez longtemps pour une mesure de son profil psycho-Ă©nergĂ©tique. [:|] Je ne peux que dĂ©plorer les difficultĂ©s Ă  exercer alors que la RĂ©publique est apparemment en pleine initiative pro-santĂ© (mentale).

Les analyses se poursuivront, si la situation humanitaire et militaire le permet, pour déterminer si c'est bien la forge de Géofront qui a servi à créer ces imitations.
Mais il ne fait aucun doute que ce n'est pas pour cette relique-lĂ  que Felony se serait mise en danger.

24/07 (03:57) Evan Garcia Liszt  
Je vois que la perfidie n'a aucune limite pour Jean Messie... Je n'avais pas voulu prendre la parole avant qu'Evan, que je tiens Ă  (...)
Je vois que la perfidie n'a aucune limite pour Jean Messie...

Je n'avais pas voulu prendre la parole avant qu'Evan, que je tiens Ă  remercier chaleureusement, ait pu avoir le faux en main pour tenter d'en apprendre plus sur cet objet.

Je ne suis pas l'instigatrice de cette mascarade. Et mes soupçons convergent tous vers un coup monté grossier. Faire une fausse clef de ma forge pour y déposer l'objet du délit, c'est malin mais c'est grossier comme je l'ai dit.

Allez ronger un autre os ailleurs Jean Messie, vous ĂȘtes dĂ©masquĂ©.

24/07 (11:28) Dame[*b]DĂ©merzel  
RajFerox a rajé : petit kramarade rajeur, petit kraniche à la solde du banano-capitalisme, espÚce de micro-agresseur patenté, tu te permet de (...)
RajFerox [)f] a rajé :

petit kramarade rajeur, petit kraniche Ă  la solde du banano-capitalisme, espĂšce de micro-agresseur patentĂ©, tu te permet de m'attaquer, moi, dĂ©fenseur du droit des Moldaves et des Slavons ? En pleine mission diplomathicc de surcroit alors que je dĂ©fendais la belle et glorieuse rĂ©publik dans un vain but de prĂŽner la paix, l'amour et le respect mutuel entre nos deux nations ? Tu t'es permis de faire la bagarr dans l'hĂŽtel de ville, saccageant tout, hurlant, criant et bousculant la foule, essayant de m'occire avec ton hallebarde ! Dans quel but RajFerox ? Dans quel but ? Ne suis-je pas l'innocence incarnĂ©e ? N'ai-je pas toujours soutenu le droit des Kralandais Ă  ĂȘtre Heureux et souriant ?

Accusations mensongÚres, agressions, guerres, mais qu'avons nous fait pour provoquer votre ire ? Complot Seelien ? Mais dans vos accusés seul mon épouse est seelienne ! Complot de couronne ? La couronne est unique et tous les experts sont unanimes, toi y compris RajFerox, toi y compris !

Et finalement, arrĂȘtes de persĂ©cuter les lapins, c'est abominable, odieux et borderline satanique en fait. Ils ne mĂ©ritent que notre soutien et notre solidaritĂ©. Laisses les lapiner en paix.

24/07 (13:12) Mench0  
  • 18/09

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problÚme.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celĂ  oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisĂ©s comme les planĂštes, les Ă©toiles... etc baissent en entropie en l'Ă©vacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais mĂȘme ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film Ă  l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors oĂč il est le dĂ©sordre? le dĂ©sordre, c'est l'ensemble de tous les Ă©clats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'Ă©nergie dĂ©pensĂ©e pour les assembler (l'Ă©nergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dĂ©gradĂ©e)

• 19:05

tu prends la carriÚre de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carriÚre de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:24:53