[RR/TS/RK] Les couronnes de la trahison
-
posté 23/07 (20:32)Toute cette histoire est bien trouble. Wence' en vient même à douter de ma probité alors qu'il sait mieux que personne que je suis quelqu'un de juste, honnête et fiable.
J'entends parler du lobby Seelien. Encore ! Qu'allez-vous inventer ensuite ? Une mafia paradigmienne de catgirls à forte poitrine ?
J'les connais bien moi, les Seeliens du Géofront. C'est vrai qu'ils aiment la technologie, mais ils sont à des années-lumières de développement devant la 7G de la Couronne des Connexions. J'connais des faussaires du Géofront, ils préfèrent concevoir de vraies fusées que de fausses couronnes. Si vous voulez mon avis, Shoshana son or il était destiné à aller sur des circuits imprimés. C'est connu pour ça, l'or.
Bon par contre, si la piste remonte à Mencho et Démerzel, je pense qu'on peut faire confiance à Jean-Messie et admettre qu'il s'agit de dangereux agitateurs qui ne souhaitent que mettre le Royaume à bas en complotant dans l'ombre. Mais rien à voir avec la plupart des seeliens qui sont cools. Mencho n'est même pas seelien d'ailleurs. Et Démerzel, ça doit être la seule seelienne qui souhaite que le Géofront reste ruthvène avec Renet moi. Bref, pas franchement en ligne avec les autres.
___
Lord Golgoth, le Vagabond

FilouPrésident notoire itinérant et triple Roi de Ruthvénie -
modifié 23/07 (22:04)Un troupeau de Yack fait son apparition sur la place publique...peut être qui y'a un orage qui gronde pour pousser des yacks a s'exprimer ?
En tout cas, le chef du troupeau, Yackognito sort du rang
Cybermonde, nous avons compris votre petit manège ! Je dirais même plus, le complot Cybermondial pour dissimuler la Couronne à nos yeux est puéril et inutile ! Quoi qu'il arrive, quoi que vous fassiez, la Couronne sera libéré comme les autres reliques qu'abrite ce cybermonde ! Notre Yack truffier remontera la piste ! La Liberté est pour tous, peut importe votre condition, c'est une conviction primordial pour nous les Yacks !
Nous sommes les Yack qui Rap'tout, alors j'invite toutes les personnes qui sont liberticide, a nous remettre le plus rapidement les reliques ! Vous gagnerez du temps, on gagnera du tout, tout le monde sera content
. je vais peut être devenir poète, j'ai probablement un avenir !
Monsieur Golgoth pourra en témoigner, nous avons Libéré Franck Mysti de l'enfermement ! D'être seul dans le noir ! Dans un vieux grenier ou au fond d'un donjon humide ! Nous l'avons libéré mais pour combien de temps ? L'homme est si vicieux et rapide pour esclavagiser du moment que ça leur apporte un quelconque pouvoir !
En tout cas, faites nous signe pour nous remettre les reliques mais quoi qu'il arrive, un jour, si on nous remet pas les reliques, nous passerons, de jour comme de nuit, et nous les Libérerons, peut importe le temps que ça prendra, nous serons là !
En attendant, nous chantons la Liberté, et notre troupeau passera tot ou tard !
Le troupeau s'en va comme il est arrivé, a coup de sabots et de grognement, mais cette fois, en plus, ils se mettent a chanter joyeusement:
Vas y Mysti, c'est bon
Vasy Mysti, c'est bon bon bon
Vas y Mysti, c'est bon
Vas y Mysti, c'est bon
Vas y Mysti, c'est bon bon bon
Vas y Mysti, c'est bon
Mysti, on t'offre ta liberté
Et je trouve ça merveilleux
Profites-en bien tant que tu peux
Avant de te faire kidnappé
Avec ce cybermonde de fêlé
C'est si vite arrivé
En attendant, on chante ta liberté
Vas y Mysti, c'est bon
Vas y Mysti, c'est bon
Vas y Mysti, c'est bon
Vas y Mysti, c'est bon
___

-
posté 24/07 (03:57)Ayant pu examiner la couronne récupérée chez Dame Démerzel, je peux confirmer qu'il ne s'agit pas de la Couronne des Réseaux. Et qu'elle n'a a priori pas été forgée par Démerzel elle-même, mais avoir plus de détails est difficile car la brutalité des Kra à Fort-Emouchet rend quasi impossible de la rencontrer assez longtemps pour une mesure de son profil psycho-énergétique.
Je ne peux que déplorer les difficultés à exercer alors que la République est apparemment en pleine initiative pro-santé (mentale).
Les analyses se poursuivront, si la situation humanitaire et militaire le permet, pour déterminer si c'est bien la forge de Géofront qui a servi à créer ces imitations.
Mais il ne fait aucun doute que ce n'est pas pour cette relique-là que Felony se serait mise en danger.
___
Evan Garcia Liszt, Ami des Réseaux
et président de la fondation Felony & Carlito Thérapie pour l'accès aux soins pour tous et la promotion des pratiques médicales dénigrées.
Officiellement recommandé par le royaume de Ruthvénie pour la (re)découverte de la Couronne des Connexions.
Donnez une chance à votre santé ! -
posté 24/07 (11:28)Je vois que la perfidie n'a aucune limite pour Jean Messie...
Je n'avais pas voulu prendre la parole avant qu'Evan, que je tiens à remercier chaleureusement, ait pu avoir le faux en main pour tenter d'en apprendre plus sur cet objet.
Je ne suis pas l'instigatrice de cette mascarade. Et mes soupçons convergent tous vers un coup monté grossier. Faire une fausse clef de ma forge pour y déposer l'objet du délit, c'est malin mais c'est grossier comme je l'ai dit.
Allez ronger un autre os ailleurs Jean Messie, vous êtes démasqué. -
modifié 24/07 (13:14)RajFerox
a rajé :
petit kramarade rajeur, petit kraniche à la solde du banano-capitalisme, espèce de micro-agresseur patenté, tu te permet de m'attaquer, moi, défenseur du droit des Moldaves et des Slavons ? En pleine mission diplomathicc de surcroit alors que je défendais la belle et glorieuse républik dans un vain but de prôner la paix, l'amour et le respect mutuel entre nos deux nations ? Tu t'es permis de faire la bagarr dans l'hôtel de ville, saccageant tout, hurlant, criant et bousculant la foule, essayant de m'occire avec ton hallebarde ! Dans quel but RajFerox ? Dans quel but ? Ne suis-je pas l'innocence incarnée ? N'ai-je pas toujours soutenu le droit des Kralandais à être Heureux et souriant ?
Accusations mensongères, agressions, guerres, mais qu'avons nous fait pour provoquer votre ire ? Complot Seelien ? Mais dans vos accusés seul mon épouse est seelienne ! Complot de couronne ? La couronne est unique et tous les experts sont unanimes, toi y compris RajFerox, toi y compris !
Et finalement, arrêtes de persécuter les lapins, c'est abominable, odieux et borderline satanique en fait. Ils ne méritent que notre soutien et notre solidarité. Laisses les lapiner en paix.
Démerzel