[RR] Un pouvoir assez LÂCHE pour juger les dieux, trop FAIBLE pour l’assumer!!!

Message Date Auteur Modérateur
Le Ministre de l'Intérieur Golgoth le Vagabond a adressé un discours à la population ruthvÚne : (...)
Le Ministre de l'Intérieur Golgoth le Vagabond a adressé un discours à la population ruthvÚne :
(...)
Le Conseil Religieux Supérieur a tranché. Voici donc le classement officiel et exhaustif des religions du Royaume de Ruthvénie !
Plus de détails sur ces choix en place nationale !
(...)
Religions Inacceptables :
(...)
[*n] Naar
(...)


MAIS QUEL TEXTE MISERABLE!!!


DerriĂšre ce texte absolument grotesque et sa pseudo-lĂ©gĂšretĂ©, il y a en rĂ©alitĂ© une dĂ©cision d’une gravitĂ© extrĂȘme : dĂ©crĂ©ter qu’une religion — MON NAARISME!!! — est INACCEPTABLE.

Disons les choses clairement : vous venez d’acter une discrimination religieuse officielle, assumĂ©e, revendiquĂ©e, et — comble de l’indignitĂ© — sans aucune discussion cybermondiale, sans dĂ©bat, sans information claire...
Il faut donc que moi-mĂȘme, adepte de premier plan du NAARISME, j’ouvre un sujet pour cette bande d'handicapĂ©s de la communication ruthvĂšne pour leur expliquer publiquement ce qu'il en coĂ»te de classer ma religion parmi les Ă©lĂ©ments indĂ©sirables du Royaume ?

VoilĂ  oĂč nous en sommes :
un pouvoir qui prend des dĂ©cisions lourdes de consĂ©quences, y compris pour les Ă©trangers amenĂ©s Ă  fouler son sol, sans mĂȘme avoir le courage de les assumer cybermondialement.

Ce n’est pas de la gouvernance.
C’est de la lĂąchetĂ© bureaucratique travestie en folklore.

TrĂšs bien. Puisque vous avez choisi la logique du classement, de l’exclusion et du mĂ©pris, allons jusqu’au bout de votre logique.

En tant que BRUNE NAARISTE, et fidùle à la maxime : Ɠil pour Ɠil, dent pour dent, je prends acte.

Dans mon EMPIRE BRUN, je ne commettrai pas votre erreur.
Toutes les religions y sont tolĂ©rĂ©es — parce que les FORCES du MAL et NAAR n’ont pas besoin de censurer les autres dieux pour prouver leur supĂ©rioritĂ©!!! Nous sommes les maĂźtres du Nexus et des influences transcendentales!!!

En revanche, par stricte réciprocité politique et symbolique, je déclare à mon tour :

👉 Le Royaume de RuthvĂ©nie est dĂ©sormais considĂ©rĂ© comme INACCEPTABLE!!!.
👉 La nationalitĂ© ruthvĂšne est sur mon sol considĂ©rĂ©e comme INACCEPTABLE!!!

Vous avez ouvert la voie!!!
Vous vouliez instaurer un monde oĂč certains sont “acceptables” et d’autres non ?
TrĂšs bien. Assumez maintenant d’ĂȘtre jugĂ©s selon vos propres critĂšres.

Si par INNACCEPTABLE le Royaume de Ruthvénie entend exterminer toute trace de NAARISME sur son sol, j'exterminerai toute trace de ruthvÚne sur le mien.

La Ruthvénie et les ruthvÚnes ont déclaré la GUERRE à ma religion, ils m'ont donc déclaré la GUERRE.
Et tant que la Ruthvénie ne sera pas revenu sur cette décision, les rÚgles de réciprocité s'appliqueront!!!

Niark!!!🐍

18/03 (18:06) obscyne [429]  
obscyne [429] n'est pas contente : Ben, tu es bien énervée, copine, il suffirait que tu y ailles et tu leur fasses découvrir ce super (...)
obscyne [429] n'est pas contente :

Ben, tu es bien énervée, copine, il suffirait que tu y ailles et tu leur fasses découvrir ce super baiser du serpent et ils reviendront tous sur leur décision, j'en suis sûre.
C'est simple, non ? [:)]

18/03 (18:11) Aya Ravenloft  
Mais ils ne m'ont rien demandé du tout... Ils ont tout simplement jugé qu'en tant que NAARISTE, j'étais INACCEPTABLE, sans rien, (...)
Mais ils ne m'ont rien demandé du tout...
Ils ont tout simplement jugé qu'en tant que NAARISTE, j'étais INACCEPTABLE, sans rien, sans discuter!!!
Ou plutĂŽt si... En discutant entre eux dans leur coin...

ça ne va pas non???

Qu'est ce que tu veux débattre avec des gens comme ça???
Un tel ostracisme ne donne pas du tout envie de les rencontrer!!!
Le premier ruthvĂšne que je croise, c'est sort de mort direct, sans poser de question, sans parler...
Comme ils ont fait!!!

Et le pire, LE PIRE!!!
C'est qu'ils sont d'une ignorance crasse :

Le Ministre de l'Intérieur Golgoth le Vagabond a adressé un discours à la population ruthvÚne :
Religions Inacceptables :
[*t] Shneider Phineras
[*j] La Corbeille Sacrée
[*n] Naar
[*n] Magmor le Polymorphe


Non seulement ils me jettent dans le mĂȘme cloaque que Phineras, les kanards, Zyor Mawi et Magmor — amalgame paresseux, confusion d’esprits faibles incapables de distinguer autre chose qu’un inventaire de noms — mais en plus, ils rĂ©vĂšlent au grand jour leur inculture doctrinale la plus abyssale.

Ils ne savent mĂȘme pas ce qu’est NAAR.

NAAR n’est pas une secte interchangeable.
NAAR n’est pas un folklore de bas Ă©tage.
NAAR n’est pas une divinitĂ© parmi d’autres dans leur petit catalogue administratif de croyances tolĂ©rĂ©es ou proscrites.

Ce que leur Conseil Religieux, engoncĂ© dans sa mĂ©diocritĂ© bureaucratique, semble incapable de comprendre, c’est que ces deux forces ne sont pas concurrentes
 elles sont structurantes.
Elles sont les deux pĂŽles d’un mĂȘme axe cosmique.

NAAR est le pendant manichéen de la Grande Déesse.
Ne pas comprendre l'importance de NAAR c'est ne pas comprendre l'importance de la grande Déesse, et c'est pourtant la religion qu'ils mettent en avant...
Comme si elle était indépendante...

L'UN n'existe pas sans l'AUTRE!!! et vice versa
La Grande Déesse, c'est la VIE, c'est l'AMOUR...
NAAR, c'est la MORT, c'est Le MAL!!!
Ils sont complémentaires!!!

L’une crĂ©e. L’autre juge.
L’une enveloppe. L’autre tranche.

Et c’est prĂ©cisĂ©ment dans cette tension — dans ce face-Ă -face irrĂ©ductible — que se construit l’équilibre du Cybermonde.
Mais pour saisir cela, encore faudrait-il dĂ©passer le niveau d’un inventaire prĂ©fectoral des croyances, oĂč l’on coche des cases comme on classe des nuisibles.

En dĂ©clarant NAAR “inacceptable”, ils ne condamnent pas une religion.
Ils dĂ©montrent qu’ils sont incapables de comprendre la structure mĂȘme de ce qu’ils prĂ©tendent gouverner.

Ils rejettent un principe fondamental, parce qu’il les dĂ©passe.

Et ce faisant, ils ne font pas preuve d’autoritĂ©.
Ils font la preuve de leur indigence.

Ils sont blasphématoire de NAAR comme de la Grande Déesse!!!

Et en plus, EN PLUS!!!
me mettre MOI, dans le mĂȘme sac que les kanards!!! LES KANARDS!!!
C'est TROP!!! C'est la pire injure qu'on puisse me faire...

Ces créatures qui passent leur temps depuis deux mois à m'injurier en me traitant d'imbécile, de sbleune, de dégénérée et j'en passe... Ils ont aussi insulté copieusement MON EMPIRE!!!
Je trouve ça gonflé de me retrouver à leur niveau!!!

MĂȘme les Kanards au plus fort de leurs injures n'ont jamais osĂ© me dire que j'Ă©tais INACCEPTABLE!!!

Niark!!!🐍

18/03 (18:18) obscyne [429]  
obscyne [429] a écrit : Je te conseil de venir ce dimanche au Karaibe c'est massacre total, sans rÚgle! Il y aura surement des RR à taper (...)
obscyne [429] a écrit :

Je te conseil de venir ce dimanche au Karaibe c'est massacre total, sans rĂšgle! Il y aura surement des RR Ă  taper [:]]
mais faut savoir pagayer car faut un kayak

18/03 (18:59) Tifa[*b]LockHeart  
obscyne [429] a écrit : Le Ministre de l'Intérieur Golgoth le Vagabond a adressé un discours à la population ruthvÚne : Religions (...)
obscyne [429] a écrit :

Le Ministre de l'Intérieur Golgoth le Vagabond a adressé un discours à la population ruthvÚne :
Religions Inacceptables :
[*t] Shneider Phineras
[*j] La Corbeille Sacrée
[*n] Naar
[*n] Magmor le Polymorphe


À une religion prĂȘte, ils ont la mĂȘme analyse que moi tiens. Pour moi, c'est la religion de l'esprit Bully qui est la 4e religion malĂ©fique... Qu'est-ce qu'ils reprochent a la Corbeille ?

18/03 (19:26) Saphir[*b] Ravenmaid  
obscyne [429] a écrit : Coucou obscyne ! Oh t'as l'air énervée dis. Zut alors dis, c'était pas l'but. Pour que (...)
obscyne [429] a écrit :

Coucou obscyne ! [8)]

Oh t'as l'air énervée dis. Zut alors dis, c'était pas l'but.
Pour que t'aies toute l'histoire, c'est pas complÚtement gratos. On a eu une sale affaire de secte naariste à Fort-Emouchet avec des agressions, la Reine qui se fait assaillir par des oies enragées, des pentacles, du sang, des prospectus illégaux, des mines avec un taux d'extraction beaucoup trop élevé et ce bon vieux Ed, not' ministre de la justice qui fond un plomb.


Genre il a fini comme ça. Pas terrible hein ? En plus il mordait tout l'monde.

Tu comprends du coup qu'il a fallu prendre des mesures d'ampleur, hein ? J'suis sûr que tu comprends !

Et par contre t'en fais pas on fait pas de répression ! C'est pas illégal, c'est juste inacceptable ! Pas d'extermination comme tu dis, ni rien de méchant ! [8)]

Par contre on met en place tout un systĂšme super chouette pour accompagner les gens qui ont des religions dĂ©viantes et leur proposer une religion vachement mieux. On a le choix entre la Grande DĂ©esse, les Miettes et la Dame de l'Etang. On offre mĂȘme un p'tit chocolat Ă  la fin pour rĂ©conforter tout l'monde !

On est une nation super-cosmopolite, donc si tu veux passe donc nous voir et pis on rĂšgle ton petit souci vite fait bien fait !

Saphir[*b] Ravenmaid a écrit :

À une religion prĂȘte, ils ont la mĂȘme analyse que moi tiens. Pour moi, c'est la religion de l'esprit Bully qui est la 4e religion malĂ©fique... Qu'est-ce qu'ils reprochent a la Corbeille ?


Ah non, l'Esprit Boulet, par les Miettes, son incarnation de Crab Key est la seconde religion officielle du Royaume. [:|] On en trouve beaucoup d'adeptes chez nous.

Pour la Corbeille, la justification officielle du Conseil Religieux SupĂ©rieur est "Opium du grand capital destinĂ© Ă  asservir le peuple. Et si elle ne contient pas de miettes, la corbeille a peu d'intĂ©rĂȘt."

18/03 (19:33) Golgoth le Vagabond  
Vous pouvez nous en dire plus sur cette histoire de Miette, j'ai une thĂšse sur les religions qui est toujours en attente... Mais du coup si (...)
Vous pouvez nous en dire plus sur cette histoire de Miette, j'ai une thĂšse sur les religions qui est toujours en attente...

Mais du coup si je comprends bien les religions légales sont celles avec beaucoup d'adepte, donc si demain une partie conséquente du royaume devenais Naariste, elle repasserasi en autorisée.

18/03 (20:41) Saphir[*b] Ravenmaid  
Ombreloup regarde à gauche. Donc là j'ai obscyne, une démone naariste pur jus, incarnation du maaaal, donc pas bien. Ombreloup regarde (...)
Ombreloup regarde Ă  gauche.

Donc là j'ai obscyne, une démone naariste pur jus, incarnation du maaaal, donc pas bien.

Ombreloup regarde Ă  droite.

Et lĂ  j'ai Golgoth, le rĂ©sidu de fond d'Ă©prouvette qui prie l'autre Grande catin et qui veut mettre des canards dans Ses temples et a failli refuser Ă  Sa religion le statut de religion officielle...Donc pas mieux... Mais RuthvĂšne quand mĂȘme un peu...

Ombreloup est plongé dans la perplexitude sur qui soutenir...

18/03 (20:44) Ombreloup  
Je ne vous cache pas que je ne comprends rien Ă  ces histoires de faux dieux. Oui, de faux dieux. Je les connais tous les vrais, j'ai jamais (...)
Je ne vous cache pas que je ne comprends rien Ă  ces histoires de faux dieux.
Oui, de faux dieux. Je les connais tous les vrais, j'ai jamais entendu ces noms lĂ .

Par contre, ce qui m'intrigue, c'est que plus jeune, j'ai été converti de force. Violé en quelque sorte. De mémoire, c'était Françoise-Claude qui m'a converti à Magmor.
On ne va pas se mentir, je n'ai pas vu la différence entre avant et aprÚs ma conversion. Ca sert à quoi du coup ?
Obscyne, ça fait longtemps qu'on sait que c'est une bonne Naarien. On ne lui en veut pas, elle est comme ça, c'est dans sa nature : ELLE EST BRUNE ! Désolé, fallait que je le dise avant elle. [:,]

Alors venons en aux faits. Vu que Magmor ne m'a pas apportĂ© grand chose, je suis prĂȘt Ă  essayer Naar. Puis aprĂšs je tenterai autre chose. On ne sait jamais, au bout d'un moment je ressentirai peut-ĂȘtre quelque chose. Un guiliguili sur la nuque ? Un frisson sous les aisselles ? Enfin un truc quoi.
Quelqu'un pour me convertir du coup ?

18/03 (21:37) CaucherĂȘve  
Saphir Ravenmaid a Ă©crit : À une religion prĂȘte, ils ont la mĂȘme analyse que moi tiens. La mĂȘme analyse que TOI??? QUOI??? TOI (...)
Saphir[*b] Ravenmaid a écrit :
À une religion prĂȘte, ils ont la mĂȘme analyse que moi tiens.


La mĂȘme analyse que TOI???
QUOI???
TOI SAPHIR
???
la mĂȘme analyse???
Je suis NAARISME!!!

Tu es en train de me dire que je suis INACCEPTABLE Saphir???
Alors lĂ  Saphir, on risque de ne plus se parler... et pour longtemps!!!

Niark!!!🐍

Golgoth le Vagabond a écrit :

Et qu'est ce que j'ai Ă  voir dans votre histoire???
Je n'aime ni les oies ni les kanards, je ne suis pas démocrate et je ne touche jamais à un prospectus qu'il soit légal ou illégal, je ne vote jamais, et je n'aime pas miner quel que soit le taux...

Je ne suis pas une religion déviante, je suis complémentaire à la grande Déesse... ça a du mal à rentrer hein???

Vous me mettez dans le mĂȘme sac que vos agresseurs sous prĂ©texte qu'ils sont NAARISTES!!!

Donc si vos agresseurs étaient des femmes, vous auriez déclaré les femmes inacceptables???
Si vos agresseurs étaient tous agriculteurs, la profession d'agriculteur serait inacceptable???

C'est n'importe quoi vos arguments!!!
N'IMPORTE QUOI!!!

Je n'ai pas une religion déviante, le MAL est aussi légitime que le BIEN!!!
Et sans le MAL, le BIEN ne peut pas exister!!!
On est toujours le MAL d'un BIEN!!!

Alors arrĂȘter de dire n'importe quoi et arrĂȘter de scier la branche sur laquelle vous ĂȘtes assis...
Si vous refusez le NAARISME, non seulement vous n'ĂȘtes pas cosmopolites, mais en plus, vous ĂȘtes anti-Grande DĂ©esse...
Sans le Naarisme, le GĂ©déïsme n'a plus aucun sens... Sans dĂ©mon, pas d'ange, pas de possibilitĂ© d'ĂȘtre dĂ©chu... c'est trĂšs clair!!!

Tant que vous déclarez le NAARISME inacceptable, je déclare la Ruthvénie inacceptable!!!

Niark!!!🐍

CaucherĂȘve a Ă©crit :
Obscyne, ça fait longtemps qu'on sait que c'est une bonne Naarien. On ne lui en veut pas, elle est comme ça, c'est dans sa nature : ELLE EST BRUNE !


PERDU!!!
Je ne connais pas Obscyne, je connais obscyne. Avec un petit"o"...

Niark!!!🐍

18/03 (21:49) obscyne [429]  
obscyne [429] a écrit : Et qu'est ce que j'ai à voir dans votre histoire??? Mais rien ! Justement, si chez toi tu veux pratiquer (...)
obscyne [429] a écrit :

Et qu'est ce que j'ai Ă  voir dans votre histoire???


Mais rien ! [8)]
Justement, si chez toi tu veux pratiquer ton culte de Naar et que ça n'enrage pas d'oie, ben c'est super !
Et on t'empĂȘchera pas de prier chez nous quand tu viendras. Quand tu veux d'ailleurs, j'suis super copain avec ta femme, passez manger Ă  la maison un d'ces jours !

Et t'as absolument raison pour la dualité Naar-Grande Déesse ! Que les deux existent c'est sûrement trÚs bien ! Mais chez nous si tu veux faire une cure de désintox' on t'accompagnera avec grand plaisir. J'peux tout d'suite appeler Shoshana et Evan pour programmer un rendez-vous !

19/03 (14:32) Golgoth le Vagabond  
Oh la belle guerre religieuse qui pourrait éclater. On va pouvoir s'amuser à nouveau. Cher Golgoth, je constate un certain voile (...)
Oh la belle guerre religieuse qui pourrait éclater. On va pouvoir s'amuser à nouveau.

Cher Golgoth, je constate un certain voile d'ignorance sur la Corbeille SacrĂ©. Certes certains y voient un puit sans fond qui ne peut ĂȘtre comblĂ© que par l'avarie d'une minoritĂ© rassemblant la richesse et la fortune du plus grand nombre. Certains l'utilisent ainsi. Mais la Corbeille est avant tout l'InfinitĂ© des possibilitĂ©s et fortunes des mondes physiques, mĂ©taphysiques, thĂ©oriques et imaginaires. Si certains en abusent, d'autres l'Ă©tudie, tire et travaille les innombrables choix possible pour tirer le meilleur. Le meilleur n'Ă©tant pas forcĂ©ment physique, mais aussi du confort moral. On peut faire le Bien et le Mal avec. Bon moi je fais souvent le Mal pour le monde et le Bien pour moi et mes proches, mais je suis Brune comme diront d'autres.
Néanmoins je ne suis pas qu'un simple adepte de la Corbeille, je suis du Plateau Sacré, courant platiste de la Corbeille. Au lieu de voir un trou sans fond, je vois une Plaine de possibilité qui s'étend à l'horizon. Ce Plateau est la trame sur laquelle le Cybermonde repose, sans elle tout fout le camp, rien ne tient, et les Miettes tombent non par terre mais dans le néant. Contrairement à la Corbeille, pour atteindre la fortune ou l'option la plus lointaine, on ne peut tricher en sautant, on doit suivre et endurer le chemin pour y arriver. [:|]

...

SAUF ! [Q)]
Sauf si vous comprenez que la trame qui est le Plateau est la mĂȘme que la trame des Ă©toiles. Il est lactĂ©, basĂ©e sur des piliers de CasĂ©ine. ProtĂ©ine au centre du lait, fluide donnant la Vie. Et donc que si vous avancez vers un Emmental, que vous comprenez la disposition de ses Trous, vous pourrez aller saisir les Chances de votre vie au meilleur moment.

Miettes comme Dame et DĂ©mon, tout repose sur un grand Plateau. Et un Plateau peut ĂȘtre Ă©normĂ©ment de chose, et avant tout, fromager.
Acceptez dont que Les Miettes peuvent ĂȘtre aussi Knödel, et simplement panure. Qu'au contact du bon fromage, tout ce sublime. Que les meilleurs Miettes sont KĂ€seknödel.


Sauf pour les intolérants lactiques, je suis navrée, je ne peux rien pour vous. C'est hors de mes capacités.

19/03 (15:15) Kashkaval  
http://img7.kraland.org/2/world/logo2.gif Annonce de l'Intérieur Il semblerait que le Royaume ait interdit les temples de Naar. (...)

[*n] [*n] [*n]

Annonce de l'Intérieur
[*n] [*n] [*n]


Il semblerait que le Royaume ait interdit les temples de Naar.
En réponse, notre Impératrice annonce que les temples de la Dame de l'Etang sont à présent interdits en Empire.




Aide visuelle


Attention, il s'agit uniquement des temples.
Interdit.
Nous n'en voulons pas chez nous.
Bouh.

Mais si vous en construisez illégalement, pourriez-vous le faire à cÎté des ambassades Confédérés ?
Ce sera plus pratique pour tout faire exploser d'un coup.

Merci.


Dans un souci de simplification administrative, tout bùtiment avec un toit vert foncé sera considéré comme un temple de la Dame de l'Etang.

Hier (17:35) Silas des Sables  
  • Hier

  • 13:34

    Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]


  • 13:09

    coin !


  • 13:04

    C'est celĂ  oui...


  • 13:03

    7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

  • 22/03

  • 09:17

    Qui veut bien me parler ?


  • 09:13

    Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la mĂȘme veine. J'espĂšre que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

  • 21/03

  • 08:36

    Vivez en harmonie avec la Nature !

  • 19/03

  • 22:31

    Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...


  • 22:31

    Koin !


  • 16:43

    Salut tout le monde, vous allez bien ?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  12:04:32