[RR-RK] Le Valégro mérite un violon, pas un tambour

• postĂ© 18/06 (18:13)
    +0 -4 -4 
    Précieuse de Tomosan a écrit :

Je vais négocier avec les Bruns mais ils sont pas commodes.
    Ils reviendra avec des grosses BURNES vous serez gatée.

___

Planches de Surf
    Spoiler

Premier Minouchkra
    Roy de Moldavie
  • postĂ© 18/06 (18:21)
    +2 -4 -2 
    Par Nabla, pourquoi tant de haine ?

Tant de souffrance, notre bon Duc Emile !

Alors que nous proposons pourtant une solution simple, pleine d'amitié entre les peuples, pleine d'espoir pour l'avenir, un exemple pour le reste du Cybermonde !

Je ne voulais pas qu'une levée de bouclier m'accueille, je décide donc de mettre un peu d'eau dans mon vin.

[Il sort un drapeau de sa mallette et le détend devant la webkram]

ça a de la gueule, non ?

Puisque devenir Kra vous semble être pour l'instant une étape difficile car chamboulant pour vos habitudes (je comprends vous êtes en colère et c'est OK.), je vous propose de rester Ruthvènes, avec tous les rôles que vous aimez bien: le Roi, la Reine tout ça, mais que vous deveniez officiellement des Kramarades et que le Royaume intègre l’Union des Républiques Socialo Super-graffitiques, ça serait un terrible honneur que votre Nation devienne notre premier satellite. Qu'en pensez-vous ?

On vous nommera donc Kramarade Roi, Kramarade Duc, Kramarade Comte, etc, etc. Puis vous ferez tout pareil qu'avant, mais en respectant la Constitution des Elus. Deal ?

Honnêtement, quelle autre Nation de ce Cybermonde pense autant au Bonheur de chacun ? Nous ne sommes pas de ceux qui déracine les enfants de leurs cultures et de leurs traditions.

Vous pouvez me dire "merci". Non, vous savez quoi ? Pas la peine, c'est un plaisir de trouver des solutions adaptées.

Spoiler

___

Kramarade Komikov
    J'aime pas trop les déviants et les fils de Duc.
  • postĂ© 18/06 (18:33)
    +2 -3 -1 
    La kranaille de bas étage a assassiné le bon Duc aimé de son peuple qui les avaient accueilli en son domaine tel le gentilhomme qu'il était...[:|] Quelle tragëdie, quelle infämie, mon estomac se retourne devant un tel achärnement et dëchargement de duplicitë. J'y vois l'œuvre du complot cybermondial contre les élus de la grande déesse, encore une fois bien entendu. Les fourbes bruns et autre suppöt de naar sont responsables des malheurs qui arrivent au royaume et à son innocente population.

Nous avons tout essayé et voici comment sont récompensés les efforts pacificateurs du royaume ? Par un meurtre de sang froid d'un homme brisé ? Un Elu de la Grande Déesse qui plus est ! Voilà une leçon sans équivoque, nul croyant ne peut vivre en bonne harmonie avec un mécréant !

Je demande au Tribunal Cybermondial une enquête sur ce meurtre abject et j'annonce que des mesures spéciales seront prises immédiatement. Ennemis de la Grande Déesse, soumettez-vous à Sa volonté ou payez les conséquences de votre insolence. [:f]

___

[=w][=b][=Y]
  • postĂ© 18/06 (19:11)
    +3 -1 +2 
    Logan[*r]Komikov a écrit :

Je crois que vous et vos comparses n'avez rien compris à son combat, à ses motivations. Il n'a que faire des titres. Ce qui lui importe, ici, c'est la loyauté d'un ami. Prendre son Duché, c'est signer sa mort. C'est la responsabilité qui vous incombe.

___

[*t][*j] Précieuse de Tomosan [*j][*t], dévouée à la Justice
    Glamour est dans le pré
  • postĂ© 18/06 (19:24)
    +3 -4 -1 
    Wow, wow, wow!

Qui s’est attaché à Emile pour prendre le pouvoir en CL et a raté ?
    Qui a poussé Emile dans les pires recoins du nid de serpents qu’est la politique de la noblesse ?
    Qui sème la zizanie dans la province depuis plusieurs jours déjà ?
    Qui était à fricoter à la télé confédéré pendant que Milio se faisait savater ?

C’est toi Pomme de Terre. T’es une sorcière, et pas une bonne gitane comme les cousines. T’as le sang noir des serpents, tu lui a jeté le mauvais œil, c’est un exorcisme à la chapelle de sainte lulu d’la Meuse qu’il lui faut à ce pauvre Milio maintenant.

___

Wow, wow, wow !
    Unframed
  • postĂ© 18/06 (19:29)
    +2 -5 -3 
    Rhooo ça va!

C’etait juste un doigt

Votre fond de BURNES de race ducale se prend une petite accolade et ça y est… c’est les grandes eaux de verKrailles…
    Et puis l’air est pourri au Valegro ça lui a fait du bien une petite balade.

Et j’ai rien à voir avec Ranxy et les autres. Je me baladais j’ai vu votre bishô qui se pavanait et je me suis amusée c’est tout…

En faites pas tout un bal des BURNES, il est entier.

___

J'ai des BURNES
    SBIRE D'ORIGINE CONTROLEE (SOC)
  • postĂ© 18/06 (20:26)
    +1 -2 -1 
    Sylex Kisugi a écrit :

C’est toi Pomme de Terre. T’es une sorcière, et pas une bonne gitane comme les cousines. T’as le sang noir des serpents, tu lui a jeté le mauvais œil, c’est un exorcisme à la chapelle de sainte lulu d’la Meuse qu’il lui faut à ce pauvre Milio maintenant.

... Oui enfin n'exagérons rien tout de même, et veillons à utiliser une vocabulaire adapté je vous prie. JE suis une Sorcière avec le sang noir et tout l'arsenal - comme dit mon mari. Madame de Tomosan n'est qu'un joli minois et la promesse de délicieux moments conjugaux, Monsieur Kisugi. Attendez que le mariage soit passé depuis quelques semaines, c'est le meilleur exorcisme qui soit en semblables circonstances.

___

Monique Lemage
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion
  • postĂ© 18/06 (20:47)
    +2 -0 +2 
    Monique Lemage a écrit :

Madame l'Impératrice, je prends bonne note de votre justesse dans la condamnation des propos de Sylex.

En revanche, au vu de son état, je doute qu'il y ait mariage un jour...
    Emile est entre deux mondes. Il est dans un coma profond. Ce coma, c'est celui du Valégro, et celui d'une amitié mise à l'épreuve. Son âme y est liée. Si d'aventure le Valégro quittait le Royaume, nul doute que l'esprit d'Emile nous quitterait l'instant suivant.

C'est dans un désespoir d'impuissance que je ne peux que constater que son sort, sa vie, est entre les mains de l'envahisseur. C'est à vous... Rouges, Bruns, Violets... que revient la décision de sa condamnation, si vous voulez vraiment le Valégro.

___

[*t][*j] Précieuse de Tomosan [*j][*t], dévouée à la Justice
    Glamour est dans le pré
  • modifiĂ© 18/06 (21:00)
    +1 -4 -3 

Le chantage affectif wé... si le valegro n'est plus a la royale, Émile est cané...
    T'as pensé à un valegro indépendant qui choisi lui même sa voie cousine ?

Tavu, Fort Emouchet est une gitane qui sort d'un couple toxique d'avec un pervers narcissique mais se retrouve maintenant avec tous les charo du coin. J'lui souhaite de se prendre un p'tit meublé en solitaire pour faire le point en vrai.

___

Spoiler
  • modifiĂ© 18/06 (21:01)
    +1 -4 -3 

C'est dans un désespoir d'impuissance que je ne peux que constater que son sort, sa vie, est entre les mains de l'envahisseur. C'est à vous... Rouges, Bruns, Violets... que revient la décision de sa condamnation, si vous voulez vraiment le Valégro.

Moi je vote pour qu’il meure.
    Je ne le connais pas personnellement, hein ? Un jour j’ai juste été poser des bòmbes chez ses ennemis. Mais bòn, ça fait toujours bien sur mòn CV d’augmenter mòn quota de morts.
    Et òn pourra mettre sur sa tombe : « tué par le vote du Cheikh Evara ». Et ça, amigos, c’est du bòn Mal Démocratique [8i]

___

[*n] Cheikh Evara [*n] El Detonador [*n]

La révoluciòn est comme une mitraillette. Quand le chargeur est vide, elle ne sert à rien.
  • 17/06

• 00:01

red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.

• 00:01

Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  01:12:10