[RR-RK] Le Valégro mérite un violon, pas un tambour

• postĂ© 21/06 (17:36)
    +3 -0 +3 

2°) Bon là encore c'est pour le principe, mais faudra accepter de vous soumettre à une fouille avant de quitter nos locaux.

]

Niet.!! J’te vois venir La gadjie avec ta fouille de mon mari. Je vais t’expliquer comment ça va se passer: Je serais lĂ  avec les filles du dĂ©but Ă  la fin et mĂȘme aprĂšs. Tu ne poseras pas tes mains sur lui sans avoir raquĂ© un max dans la bassine.

___

Clic
  • modifiĂ© 21/06 (18:22)
    +0 -0      
    Ah nooon mais... il n'a jamais Ă©tĂ© question que je fasse la fouille moi-mĂȘme, hein ?

Je veux dire... j'ai des mains de présentatrice de télévision moi.

Enfin... ce n'est pas mon métier ! [hp]

Et puis il existe des agents de sécurité formés pour ça, des gens compétents, équipés... et surtout vaccinés [:x]
  • postĂ© 21/06 (19:22)
    +4 -1 +3 

Azy la gadji elle a peur qu'on lui fasse la bagarre et d'choper le tétanos en vrai ! [kD]

Bressia Ă  les dents

Wé j'ai l'habitude de m'faire fouiller par les matons tavu, la Jadina me touche pas wé sinon aprÚs elle va se mettre à faire un concert live sous le coup de l'émotion pour sauver les morpions en voie d'extinction... misskina la vedette !

Ma reine des hyùnes à l'Ɠil noire et ça surveille façon gitane mon copain, j'viendrais à l'interview serein !

___

Spoiler
  • modifiĂ© Avant-hier (16:23)
    +5 -2 +3 

[En plein milieu de la campagne moldave, un Kramarade Komikov apparait, visage balafré, tatouages sur les bras, dégaine peu présentable.]

Ah vous avez voulu fourrer le Kramarade Komikov, hein ?

Ouais... Vous m'avez ligoté, kidnappé, jeté en pleine mer au milieu des requins... Puis vous m'avez enfermé dans les geÎles Crab Keyiennes... Ouais... ça change un homme.

Je suis de retour, bande de lĂąches. J'ai voulu ĂȘtre sympa, vous proposer des solutions alternatives... Vous avez choisi d'entraver le Bonheur ? TrĂšs bien, vous m'aurez sur votre route.

J'ai Red[*r]Star dans la peau moi ! On ne m'abat pas comme ça ! Dit-il en se frappant la poitrine

La Moldavie vivra ! Avec les cousins Manouch'Kra on va s'assurer que la paysannerie moldave gardera pied sur les terres souillées par la monarchie ! EH OUAIS, MON COPAIN !

KRA20KRA partout, TOUJOURS !

___

Kramarade Komikov
    J'aime pas trop les déviants et les fils de Duc.
  • postĂ© Avant-hier (19:32)
    +2 -1 +1 
    Exactement kamarade Komikov,

La nouvelle génération de kra à été endurcie par les nombreuses épreuves qu'elle a subie.
    Nos ennemis nous aident Ă  devenir de plus en plus glorieux Ă  chacune de leurs attaques.

Certains cherchent la Performance mais la Nature nous apprend que c'est la Robustesse kra qui est la plus adaptée pour la survie.

On va tous bouillave mon copain [:+]
  • postĂ© Hier (00:17)
    +5 -2 +3 
    Ta femme est trop classe Vostro !

On voit que c'est pas une pisseuse sans consistance comme on croise trop souvent.

Nuls doutes que vous allez tout défoncer ensemble.

Amitiées à vous deux.
  • modifiĂ© Hier (07:49)
    +4 -1 +3 
    Félicitations !
    Je suis triste d avoir loupĂ© ça ! Mais bon c'est que partie remise, on trouvera d autres occasion de rĂ© faire la fĂȘte ensemble [:]]
    Vous ĂȘtes un couple FORT et ça c'est beau!
    Si vous voulez testez votre force n hésitez pas à signer un formulaire [kD] vous serrez heureux !

Logan sache que leur action a impacté les miennes jusqu ici je m étais dis non c'est trop de jeter en mer... Mais vu qu'ils ont ouvert le bal je perpétue!

___

Renait du sang et de la cendre
  • modifiĂ© Hier (15:59)
    +2 -1 +1 
    MOLDAVIE

[=S] toi aussi danses sur le son de Viva Moldavie, le son de l'été !

Terre d'origine de la diaspora manouch'kra, peuplée par les vaillants paysans valegrognards et avec en son centre la ville de Fort Manouchet.

Grenier du monde et Capitale du moldavian life style, n'hésites pas à venir te poser chez nous pour travailler le champs de patate et traire les vaches sapé comme jaja mon copain. [kD]

Le travail et la classe internationale sont compatible en Moldavie. [;)]

Moldavie tu me fais tourner la tĂȘte ...
  • modifiĂ© Hier (19:07)
    +2 -2      
    [*r][*o]Allocution du Premier MinouchKra et Roi de Moldavie[*o][*r]

Spoiler

La Republike du Soleil Stagnant dévoile le nouveau drapeau de la Moldavie qui flotte dans les airs.

Kramarades‚
    Frerots‚

La Moldavie se reveille au rythme des chants traditionnels. Les jupons brodĂ©s de fleurs tournoient dans un ciel de banderoles oranges‚ vertes et rouges.

Le soleil illumine les champs de patates Ă  perte de vue et les Manouchkras sortent de leurs roulottes‚ leur sourire affichant une dentition plaquĂ©e or‚ la pioche Ă  la ceinture.

Le mĂ©choui patates et cĂŽtelettes de canassons dĂ©viants repend son fumĂ© aux alentours‚ liant invisible du Graffitisme entre les Kramarades de tous horizons.

Les murs Ă©croulĂ©s du Fort Manouchet laissent entrevoir les centaines d‘ouvrirers qui construisent un nouveau pont‚ dĂ©placent les institutions bourgeoises et redonnent ses lettres champĂȘtres Ă  la ville.

Au loin le smog protecteur de Kraland surplombe les montagnes ferreuses slavones‚ comme un refuge naturel meilleur que toutes les forteresses decadantes des pirates rejetĂ©s Ă  la mer.

Les Tentes‚ les roulottes et bientĂŽt les HLM sont autant de progressions sociales pour ceux maintenant chaussettĂ©s et se sibtituent aux saignĂ©es Ruthvenes.

Les chants detonnent comme autant d‘explosions thermondiques dans les cƓurs heureux des Moldaves.

Cybermonde‚ le Valegro n‘est plus‚ Fort Emouchet n‘est plus.

Place Ă  la Moldavie et Fort Manouchet. [kD]

___

Planches de Surf
    Spoiler

Premier Minouchkra
    Roy de Moldavie
  • 17/06

• 00:01

red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.

• 00:01

Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  01:12:09