[RR-RK] Le Valégro mérite un violon, pas un tambour
-
posté 18/06 (21:07)Vostroyan a écrit :
Je ne crois pas que vous compreniez. Non, ce n'est pas du chantage. C'est son attachement à sa terre, à ses valeurs, à l'amitié. Bafouer tout ça le tuerait. Et vous êtes en bonne voie. Je n'ai plus aucun espoir. Pour vous, une couleur de drapeau vaut n'importe quelle vie.
___
![[*t]](http://img7.kraland.org/s/49.gif)
Précieuse de Tomosan ![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)
, dévouée à la Justice
Glamour est dans le pré -
modifié 18/06 (21:33)Et oh Cheikouh!
Comme
Tu y vas!
C'est mon'mort à moi, fallait te secouer les BURNES au bon moment.
C'est quoi ce coup du brun qui la ramène après avoir coupé la file à tout le monde!!!!
Hophophop là. CI Gît le gentil Emile Liar tué par la méchante Kramara dite Kramaggedon chez les méchants de la guilde de l'Empire...
Bref... Cheikouh, tu voulais que je ramène un peu plus mes BURNES tu vas pas me voler la vedette c'est mon moment.
___
J'ai des BURNES
SBIRE D'ORIGINE CONTROLEE (SOC) -
modifié 18/06 (22:22)Précieuse de Tomosan a écrit :
Tu m'la fait a l'envers cousine, Emilio s'en ai pris plein la mouille par la Ruthvenie ces deux derniers mois, la koshka, la Felony, etc ... t'etais ou toi ? Et le drapeau kra j'm'en tamponne moi, j'suis pour un valegro indépendant tavu.
Azy t'es en train de balotter son corps pour éviter qu'on prenne sa place en plus. Fossoyeuse d'ses morts. Tu l'as bien michtonné en tous cas.
___
Spoiler -
posté 18/06 (22:26)Vostroyan a écrit :
J'étais où ? Eh bien, à ses côté. En permanence. Et je le serais toujours si Monsieur le Malabar ne m'avait pas empêchée de le rejoindre. J'ai dû me débattre. J'ai perdu.
Et personne ne vous permettra de me juger au nom d'Emile.
___
![[*t]](http://img7.kraland.org/s/49.gif)
Précieuse de Tomosan ![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)
, dévouée à la Justice
Glamour est dans le pré -
-
-
modifié 18/06 (22:48)Précieuse de Tomosan a écrit :
Azy j'peux tuer par les paroles maintenant , mais t'es une ouf dans ta tête toi ?
En attendant tu parles beaucoup trop à sa place pour être crédible la gadji.
Les épouses qui se prennent pour les darones de leur keum ça produit jamais rien de bon.
Traces ta route précieuse, évites juste les carrefours.
___
Spoiler -
-
-
posté 18/06 (23:36)Vostroyan a écrit :
Wow, wow, wow !
Surtout garde les yeux bien hauts couz ! J’ai vu une gitane à la foire de Slavonie, askip les sorcières dans son genre elles t’ensorcellent si tu regardes leurs pieds. C’est comme ça qu’elle a eu son prix de la Paix la voleuse. Elle aurait du avoir la pastille du malheur oui avec tout ce qu’elle a fait subir à Miliou !
Sainte lulu de la Meuse protège nous du mauvais œil ✝️
___
Wow, wow, wow !
Unframed
St Misles. ![[)[]](http://img7.kraland.org/s/0C.gif)