[RR] [RK] [CL] Sommet Intergouvernemental pour une Science Observée
-
modifié 21/01 (14:11)Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit :
Une enquête êtяe en couяs pouя déteяmineя si cette peяsonne est mythomane, adepte de Naar, ou les deux.
Selon enquête, Necяomounda êtяe Bяun et Mythomane.
Vous pяésenteя à Pяofesseuя Nobyl. Pяobablement avoiя tяaitement pour mythomanie. Pouя couleuя sous vêtements, lessive pяobablement suffisante.
___
PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.Bladimir Bladimirovitch Mutin
-
posté 21/01 (16:01)Bon, bon, bon.
Qu'avons nous là ?
Des personnes qui me répondent et une qui se répond à elle même. Je vois ça, wé. Et d'ailleurs je suis assez d'accord avec l'ensemble des réponses. Ce que j'ai fait c'est tout juste une goutte d'eau dans l’océan. Une goutte de moins ou de plus... Ça ne dérangera pas grand monde.
Puis faut savoir rebondir dans la vie, non ? J'adore ce mot: rebondir. Ça me fait penser tout de suite à un ballon. Tout le temps en train de rebondir. *Bonk* *booonk*et ne se plaint jamais.
J'ai comme une envie de me reconvertir. Dans le médical ? Oui ! Ça pourrait le faire méchamment. Pour suivre l'idée du Président de la Confédération, j'inventerai des maladies mentales et je ferai payer ces malades imaginaires pour m'en mettre plein les poches.
Sans oublier de leur faire prendre des médicaments pour qu'ils contribuent à payer ma prochaine collection de voitures de sport. Et tout ceci paiera mieux que le piratage moisi. Merci pour le coaching gratuit, on se reverra sans doute dans quelque temps pour partager nos trouvailles. -
modifié 18/02 (01:51)Diagonale prend la parole devant la Ruthvénie. Enfin, devant les journalistes massés devant le palais du gouverneur. Sur la place et tout autour, on peut voir des jeunes femmes libidineuses dont l'apparence semble avoir été designée par des IA entraînées sur une population d'incels. Elles se sont regroupées et la regardent d'un air envieux. On entend murmurer "c'est Celle Qui Guide ! Celle Qui Guide est là !". Diagonale semble légèrement stressée.

Peuple Ruthvène !
C'est une méprise ! Je peux tout expliquer ! A la demande de Sa Majesté Landraël, nous avons rétabli la 7G et le réseau de temples cybernétiques de la Grande Perturbatrice Endocrinienne s'est reconnecté... Et là, catastrophe... C'est maintenant un DARK NET. C'était terrifiant.
Le lieu était pourri par les esprits malades de mâles incels ayant succombé à leur soif. Morts, ils hantent le réseau, en se faisant passer pour des jeunes filles libidineuses ! Ils sont là, autour de nous ! Ils contrôlent des corps pseudo-féminins hypersexualisés, souvent en bas âge ! Souvent ils se prétendent "lesbiennes"...
C'est un peu un COMPLOT LESSBIEN ! Mais euh, mal fait. Un complot MoreBien ? On peut les reconnaître car ils jouent super mal leur rôle, mais la MENACE EST REELLE.
Quand ils m'ont vu, j'étais la première femme (?) qu'ils voyaient depuis des années, et ils m'ont prise en chasse. Je le sais, ils sont là, entre les pierres. Ils ATTENDENT. Ils disent que je suis "CELLE QUI GUIDE" mais n'en croyez rien ! Je suis clairement Celle Qui Service Top ! Ou alors Celle Qui Brat ! Clairement ils n'y connaissent rien !
Ils ont voulu faire croire au Royaume que j'allais diriger ! Ils ont clairement pas regardé le CV... Ils ont du s'arrêter à la photo. Est-on étonné ? Ils ont voulu vous convaincre que j'allais remplacer le Royaume par la Théocratie Seelienne ! Grosse blague. Arrêtez de rire, c'est gênant. Alors que j'étais entrée dans le palais impérial pouressayer de retrouver la petite culotte de ma meuf qu'on a ENCORE perdueessayer de déconnecter le réseau pour pouvoir le reboot... Euh... J'ai glissé. Et ils en ont profité.
Bref.
Cette mésaventure signe la fin de la coopération entre l'Aléocratie et le Royaume. Et ATTENTION ! Ce n'est pas parce que le Roi n'a respecté aucun des engagements logistiques que je lui avais demandé. Ni parce que je fais tout toute seule. Ni parce que je représente à moi seule la moitié de la puissance technologique du Royaume. J'adore être un dindon. Ni parce que j'ai dépensé tout l'argent de l'aléocratie en le versant à mon ministère et que le Mynistère des Bulles Financières m'a indiqué couper l'accès à ma carte Fuschia. Ni parce qu'ils ont tabassé et déporté un vieux papy réactionnaire et que ça a coûté le budget d'une technologie. Ni parce qu'ils insistent pour qu'on collabore avec l'Empire Brun qui viennent de hacker le SISO.
Oulala. Non, rien de tout ça.
La Vérité, c'est que le Complot Pas-Lesbien m'est apparu. Et son dessein est contraire aux idées de la Grande Perturbatrice Endocrinienne. On ne se crée pas un corps artificiel. C'est une insulte au vivant. NON. On se perturbe endocrinement.
Pour purifier le réel de cette maladie, nous allons avoir besoin de remettre la NATURE BIOLOGIQUE au centre de notre combat.
Je pars donc au Paradigme Vert, en Quête de vérité. -
posté 21/01 (19:35)Necro Mounda a écrit :
Necro, venez donc donner des cours à l’Université sur ce que vous avez appris ! Je suis sûre que vous saurez capitaliser et étoffer les forces de l’Empire !
J’ai l’impression qu’il faudrait aussi approfondir les manières pour faire peur et ajouter de l’écho aux rires. Peut-être en investissant dans une bonne sono. On pourra en profiter pour les fêtes. -
posté 11/02 (22:11)
Kramarades
, Adelphes, Cybermonde
-- .- / -. . -- . ... .. ...
Après une si courte et si longue pause dans les SISOs, je pense qu'il est plus que temps de faire preuve d'un tant soit peu de solidarité Aléocrate et technologique Cybermondiale. Les avions, ça pollue, ça bombarde et cela envoie en Australine ; trois points majeurs qui en font une technologie que tout le monde devrait utiliser. -- . -- . / .-.. . ... / -.- .- -. .- .-. -.. ...
J'ai cherché parmi les noms des mes adelphes qui je pouvais estimer digne d'une donation faussement désintéressée. C'est là que mon doigt fébrile est tombé sur le nom de Tendi Neet. J'ai tenté de résister ; après tout, si elle obtient trop de résultats, elle risque d'être propulsée à la Présidence plutôt qu'à la recherche. Mais rien à faire : son charisme et sa capacité à porter seule une nation à bout de bras ont eu raison de moi. --.- ..- . .-.. .-.. . / .- -... ... --- .-.. ..- . / - .-. .. ... - . ... ... .
Ce sera tout. Kra20Kra, ou l'Aléocratie, je ne sais plus trop. Par cette généreuse donation, le Bonheur Cybermondial a augmenté de 0.2 points. Il me semble qu'en Empire Brun c'est ce qu'on appelle une victoire idéologique. Excellente carte, je valide. --- -. / . -. ...- . .-. .-. .- / ... .. -- --- -. .
SABINE. Vos données ne sont pas à jour ! La Confédération a déjà des avions. Tant pis, ce sera pour le Paradigme. En matière d'industrialisation, ils sont un peu frileux ; aidons-les à se réchauffer. Ca Fluidifiera leurs transits diplomatiques Île-aux-Kanards - Sibéria. -. . / -- . / .-. . -- . .-. -.-. .. . --.. / .--. .- ...
VESPERIA ! On n'est pas en paix avec le Paradigme ! Bon, on va apprendre à la Confédération comment surveiller les élections. Il serait dommage qu'il y ait un abus de triche en défav... En faveur de Tendi Neet. On va vous apprendre la DémoKratie, bien entendu. Préparez vos genoux. .- - - . -. - .. --- -. / ..-. .-. .- --. .. .-.. . -
posté 11/02 (23:24)Epoxy [429] a écrit :
Merci Epoxy pour ce chaleureux partage attendu depuis au moins 2 semaines. Cela fait un échec en moins à rayer de mon programme.
Mais rassurez vous la défaite est en route ! Comme je l'avais prévu.
Caucherêve avait dû faire des stocks de papier avant l'apocalypse, il était prévoyant, il a le derrière sensible.
Bref,
Pour honorer ce SISO brutalement improvisé, je renvoie donc l'ascenseur, non pas au RR mais bien au Paradigme pour avoir accueilli avec courage les Aléocrates qui ont échoué dans leur nation de départ (je parle évidemment de Diagonale et Max).
Si on avait eu Hellboy dès le départ, on en serait peut-être pas là.
La bise
___
Aléocrate
Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.
Ne ramassera plus jamais rien dans les poubelles. -
posté 12/02 (08:36)* Bip. Boup. Lancement des protocoles cognitifs de messagerie corrigée et amplifiée. *
Voilà qui boucle la boucle.
Le triple SISO se termine logiquement sur le rapprochement avec Bisouville et alentours et par delà.
Et le Paradigme est heureux d'offrir à nos kamarades un moyen sûr et efficace d'enfin combler les attentes de Simone, et par la même, j'ai l'impression, du monde entier.
C'est sur cette note positive que je conclus donc cet effort conjoint en terme de progrès scientifique mondial.
En espérant que nous remettrons ça bientôt. Qui sait avec un autre participant la prochaine fois ?
Clin d'œil à Obscyne. Clin d'œil à Obscyne. Clin d'œil à Obscyne. Oups. Programme bug. Bof.
___
Magie jolie !
Bijoux aussi !
Aléocrates aussi !?
Sa superviseure, Enora.
Directrice de recherche
aléocrate de son état.
L'aide encore parfois. -
modifié 12/02 (11:06)Je suis allé en Forêt de Jade et je n'y ai pas vu une seule route. Le choix de préserver la nature, l'air pur, et toutes ces choses est parfaitement cohérent avec ce que je connais du Paradigme.
Par contre, lui transmettre des informations sur les avions parce que, je cite, "les avions, ça pollue"... soulève une grosse question.
D'autant plus grosse au vue de la réponse du ministre de la Recherche Paradigmien.
Que l'aléocratie soit composée de personnes qui viennent d'un peu partout, admettons. Mais lorsque cette diversité conduit à interférer avec les orientations technologiques ou idéologiques des autres empires, alors ça commence à poser problème.
Un problème d'influence, notamment. De valeurs. Et d'allégeance véritable.
Que cherche l'aléocratie exactement ?
La domination du monde ?
Très bien. Continuez.
Nous proposons des stages, si vous avez besoin d'aide pour vos Plans et vos rires diaboliques. -
posté 12/02 (11:21)Silas des Sables a écrit :
D'excellentes questions et remarques, Dr Silas. Permettez-moi d'y répondre ici, car ce sera relativement simple dans sa complexité. L'Aléocratie est tentaculaire et polymorphe. Pour être franche, je ne sais pas ce que font une partie de mes collègues partons sur "pas grand-chose", je ne comprends pas ce que font une deuxième partie, je désapprouve franchement ce que fait une troisième, et j'ai une entente cordiale avec quelques autres. -. --- ..- ... / ... --- -- -- . ... / -.. . ... - .-. ..- -.-. - .. ...- . -- . -. - / .. -. -.-. .-.. ..- ... .. ...- . ...
Actuellement, on ne peut nier que le Paradigme soit très - trop ? - fortement Aléocravenloftisée. La Régente ? Une Aléocrate. Plusieurs de ses ministres ? Egalement. Leur attachée de Recherche ? Une autre personne avec qui je collabore - et de manière positive, dans son cas. Nous sommes Aléocrates ; offrir aux Nations faisant appel à nos services une recherche efficace et collaborative fait partie de notre engagement. -. --- ..- ... / .-.. . / - . -. --- -. ... / -.. . / -. --- - .-. . / -- .. . ..- -..-
Est-ce pour autant que nous sommes d'accord sur les directions de cette recherche ? Absolument pas. Vous avez déjà - je l'ai compris - marché dans la "Nature". Vous n'êtes pas sans savoir qu'elle est si bordélique. Chaotique. De la plus profonde désorganisation. Et sa vitesse d'évolution ; d'une telle consternante lenteur. As terrible as can be. ...- --- ..- ... / -- . / .-.. .----. .- -.-. -.-. --- .-. -.. . .-. . --..
L'UFR de Cybermécanique - que je représente - pense que le Progrès est une démarche active, soutenue, et nécessitant de sortir de sa zone de confort. Avant qu'on ne me pose la question - oui, un voyage en forêt de Jade me sort définitivement de ma zone de confort. Parfois je me re-passe en boucle les discours d'obscyne. Une voix si mélodieuse dans ses côtés rapeux. .--- . / -- . / -.. .. ... .--. . .-. ... .
Alors, comme tout être congruent, j'offre mon expertise et mes valeurs. Structure. Accélération de l'évolution. Industrialisation et mécanisation. Que de bonnes choses, vous en conviendrez. Ainsi, l'Aléocratie est un ensemble cohérent dans son incohérence, aimant à parasiter - mais pour ma part, je ne nous vois pas en domination cybermondiale. Néanmois, je suis très preneuse de vos stages. -. .. ...- . .- ..- / .- ...- .- -. -.-. . -
posté 12/02 (11:47)Silas des Sables a écrit :
Par contre, lui transmettre des informations sur les avions parce que, je cite, "les avions, ça pollue"... soulève une grosse question.
D'autant plus grosse au vue de la réponse du ministre de la Recherche Paradigmien.
Ben, j'te dirai bien : ça dérange qui, si ça dérange pas les Paradisiens ? Y'a bien qu'eux qui peuvent se plaindre. Et en vrai, j'vois même pas en quoi. Les avions, ça pollue. Et alors ? Depuis quand on a décidé que la pollution, c'était le MaL ? La pollution, ça permet à la nature d'évoluer, de combattre pour s'adapter, et l'évolution, ça a du bon. En Plaines Irradiées, on kiffe not'pollution. Grâce à notre air pollué, notre sol contaminé, nos arbres prennent l'ptit dej tous les matins avec nous, et nos légumes se laissent pas faire quand on veut les manger. ça rend la vie bien plus fun qu'une pairie aux brins d'herbe bien rangés.
Je précise, parce qu'avec mon troisième oeil, j'te vois venir : je suis femme, mutante, mais pas Aléocrate. Tu peux pas m'accuser d'copinerie avec elles. Sauf avec Tendi, mais elle, c'est pas pareil, c'est ma pote !
___
Isotopine![[*m]](http://img7.kraland.org/s/50.gif)
| Fermière bûcheronne aux poulets survoltés
| Militante mutante de Plaine Irradiée
| « Ouais, je cultive des aubergines qui parlent. Alors pourquoi aurais-je besoin d'un homme ? »