[RR-Karaibes] Mettre fin à la piraterie
-
posté 20/03 (18:39)Felony a écrit :
La population de karaibe est fervente de rien du tous à part se baigner et siroter de la gnôle...
S'ils vous on fait un signe d'approbation de la tête quand vous avez présenté vos blasons, c'est pour être tranquile madame.
Après ...la 7G, ils prendront. Bravo pour tous les nouveaux brouteurs que vous avez fait poper.
Ils prennent tous ce qu'on leur donne la bas.
Vous imaginez pas être des sauveurs non plus comme le premier touriste venu. C'est raciste !
Ils vous ont pas attendu pour vivre.
___
Spoiler -
posté 20/03 (18:43)Destructuran Job a écrit :
Car La Guerre
, c'est toujours une issue difficile. Terrible.
Rappelons que parfois, des gens en meurent.![[=!]](http://img7.kraland.org/s/67.gif)
Plus souvent, d'autres en reviennent avec des traumas.
On n'oublie pas, et on se bat même pour y mettre fin.
Le combat médical, c'est un peu différent de l'opération chevaleresque ou de l'octogone, ça consiste à soigner.
C'est vraiment différent de l'octogone parce qu'une fois qu'on a remis quelqu'un en forme, on espère qu'il ne retournera pas derechef dans l'arène !![[:[]](http://img7.kraland.org/s/0B.gif)
Face à la multiplication des violences physiques (les coups de batte) et psychologiques (les crises de Cuchulainn) dans le cybermonde, Carlito Thérapie est toujours aussi engagée à apporter aux victimes, toutes les victimes, surtout les plus vulnérables, le soulagement d'un traitement novateur et adapté.
Mais face à ce niveau de multiplication, Carlito Thérapie lâche la calculatrice pour lancer une campagne de recrutement : nous ne sommes pas assez nombreux pour couvrir tous ces conflits !
Si vous souffrez, appelez-nous.
Si vous avez le désir d'aider votre prochain, appelez-nous.
Si vous avez de la curiosité envers la cristallologie et assez d'ouverture d'esprit pour vous y mettre, appelez-nous.
En fait, appelez-nous tous, le standard triera les siens.
___
Carlito Thérapie, pour que plus jamais l'obscurantisme, ou les gouvernements, ou les rabats-joie, vous privent d'être soigné(e)s comme vous le méritez.
Consultez le planning de nos séances d'introduction et parlez de nous à votre famille et amis ! -
posté 20/03 (23:00)Bonbonbon
On en est la ? De la condescendance et une attaque sur mon ange pour m’écarter de la conversation.
Je ne sais pas si je dois prendre cela comme une maladresse ou une insulte.
Je vous rappellerais que trois des esprits les plus brillants du royaume sont ceux qui me donne des cours.
Bon j'ai toujours du mal avec les Mathématiques, mais je vous rassure, ils me donnent aussi des cours d'histoires.
Vous savez quand j'ai dis qu'on répétais les erreurs du passé, ce n'était pas par figure de style.
Ensuite, vous citez votre passé de Seelienne. Moi je le suis encore et je me bats pour qu'on oublie pas la Seele.
Et vous avez raison, les territoires Seeliens ont été envahis, plusieurs fois et sa population n'a pas été très bien traité.
Par contre, par quelle opération mentale vous vous dites que parce que la Seele a subit ca alors vous devez vous aussi envahir terre et la déposséder a ses habitants légitimes ? Pire leur imposer votre vision ?
Et ensuite venir vous pavaner en vous présentant une sauveuse parce que les gens ont repris leur vie.
Vous pensez quoi ? Qu'ils allaient arrêter de vivre ? Ils ont besoin de travailler de se nourrir, d'éduquer leur enfants.
Ne confondez pas vivre et accepter votre invasion. Car croyez moi, quand ils vous auront mis dehors, ils reprendront leur vie de la même manière.
Le pire c 'est que vous commencez vraiment à croire à vos mensonges et vous cherchez à justifier votre invasion terrible avec n'importe quoi.
Et vous dites quoi ? Que vous n'avez pas été trop violent et que vous avez été modéré ?
Vous savez, y a pas de hiérarchisation de la violence.
De la violence c 'est de la violence point. Vous pensez que les familles et les enfants ont pensé quoi en vous voyant arrivé avec vos armes vos uniformes et a rentrer de force dans les habitations.
Ils ont été effrayés.
Donc non, vous avez fait du mal, alors assumez le.
Mais je note enfin un peu d'honneteté dans vos propos. Vous avez enfin avoue que l'idée et la préparation du Raid était le fait du duc de Ruthenville et de Crab Key.
Personnellement, j'aurais un peu plus affiné en parlant du Chef de l'Octet et de l'équipage de Corsaire agressé par les pirates et le tout dans le dos ru royaume et de la reine.
Donc merci dans vos prochaines déclarations que ce n'est pas le royaume qui les envahis. Mais les Corsaires et les Chevaliers de l'Octect.
Et la est venu la plus grand bêtise de la soirée.
A cause de notre autonomie, a ce jour toujours pas signée par la reine, nous n'étions pas concerné ?
Et quand vous avez pris le contrôle du conseil de la recherche pour imposer vos recherches belliciste en mentant ouvertement sur la raison de les faire, vous étiez bien contente d'avoir la population de Geofront dans les centres de recherches.
En faisant ca, vous nous avez obligé a faire des recherche qui allait permettre d'envahir.
Et rien que pour cela, je vous ne le pardonnerais jamais.
C 'est a cause de gens comme vous que le monde finit toujours par sombrer dans la guerre. Car vous ne pensez qu'a vous.
Et enfin vous tentez la culpabilisation ?
Attendez, vous êtes sérieuse ?
Si je devais me déplacer pour défendre une province voisine de la mienne, je viendrais aux Kraraibes et je les aiderais à mettre l'envahisseur. je renverrais nos soldats chez eux dans leur famille avec des boulettes de poissons, et je vous ferais la morale tellement fort que vous partirez en me laissant vos vivre comme les méchants qui ont voulu gâcher notre partie de pêche.
Vous avez encore une chance de sauver la face. Partez, rendez leur leur liberté et leur province et ne revenez jamais.
Maintenant, je vais vous raconter une histoire. Ce qui se passe quand ce ne sont pas des lâches qui dirigent.
Des pirates attaquent un équipe de corsaire et leur port. Ils volent un bateau et emprisonne leur capitaine.
Les Corsaires sont dignes et courageux et vont sauver leur capitaine.
La ils décident de représailles. Ils contactent des connaissances et il mène un raid, pillent une partie des réserves des pirates, vole ou coule un bateau et emprisonne leur capitaine.
Ils repartent après avoir montrer qu'ils ne se laisseraient plus jamais faire.
Vous voyez, ça c 'est courageux, ça c 'est digne.
Mais bon, il semblerait que beaucoup ont oublié tout cela. Et c 'est bien triste.
La vous avez ouvert la boite de pandore, et les représailles seront à la hauteur du crime que vous avez commis.
Felony a écrit :Spoiler -
modifié 21/03 (04:41)Ninoo Chantargent a écrit :
vole ou coule un bateau et emprisonne leur capitaine.
Vous faites bien de le souligner ils ne nous manquent que ce dernier point ! Merci de me l'avoir rappelé avec toute cette agitation j'allais oublié. -
posté 21/03 (06:51)
Ninoo Chantargent a écrit :.
La vous avez ouvert la boite de pandore, et les représailles seront à la hauteur du crime que vous avez commis.[/lightblue]
Si il y a bien une chose que j ai apprise c'est deux dernières semaines... C'est que les pirates ont plus d honneur et de stratégie que bien d autres personnes soient disant têtes pensantes dans un royaume.
Bon courage à vous... Car ils n oublient pas... Ils sont patients, et dans 1,2 ou 3 ans quand ils viendront se venger, vous allez pleurer...
J ai beaucoup appris de toutes ces histoires et ce sera mon seul merci pour les deux camps, merci de m avoir fait vivre tout ça, malgré vous. -
posté 21/03 (11:59)Ninoo Chantargent a écrit :
Maintenant, je vais vous raconter une histoire. Ce qui se passe quand ce ne sont pas des lâches qui dirigent.
Des pirates attaquent un équipe de corsaire et leur port. Ils volent un bateau et emprisonne leur capitaine.
Les Corsaires sont dignes et courageux et vont sauver leur capitaine.
La ils décident de représailles. Ils contactent des connaissances et il mène un raid, pillent une partie des réserves des pirates, vole ou coule un bateau et emprisonne leur capitaine.
Vous voyez, ça c 'est courageux, ça c 'est digne.
En tant qu'amie du Royaume, et représentante de la ConfédérationBruneLibre, j'exhorte le duc Landraël et les corsaires royaux de Crab Key a méditer ces paroles de Ninoo Chantargent.
Je pense qu'en cette occasion c'est la vérité qui sort de la bouche d'une de Ses enfants.
Le Royaume, comme tout autre entité souveraine, impériale ou non, a évidemment le droit de se faire justice. Mais je condamne l'annexion et l'occupation des Karaïbes dont la population a arraché son indépendance à la Républike par ses propres moyens, et dont je veux défendre le droit à l'autodétermination.
Alors vous allez me dire :Heu... Mercuriale ? La Plaine Irradiée ? Il n'y a pas une contradiction là ?
Et je vous réponds : vos espions vous ont mal renseignée. Nous avons d'ailleurs lancé un sondage pour voir si nous ne pourrions pas faciliter leur traval.
Car ce que vous appelez parfois hypocrisie, nous l'appelons alternance. Ce gouvernement n'est pas le précédent, et je veux que la présidence de Simon Halden soit un âge d'or du savoir-vivre.
Un référendum va être incessamment lancé en Confé pour se prononcer sur la Plaine, et je ferai tout pour inciter mes concitoyens à se prononcer en faveur de son indépendance.
J'estime donc que ma position, et celle de la Confé, est cohérente. Les Karaîbes doivent pouvoir retrouver leur indépendance. -
modifié 21/03 (12:08)Que les corsaires de CK aient souhaité utiliser l‘armée Ruthvene pour régler leurs affaires avec les pirates‚ profitant de leur indépendance‚ c‘est une chose.
Qu‘ils aient fait cela sans vouloir y incorporer de la diplomatie soit.
Mais que lorsqu'on y regarde de plus près de gros efforts sont déployés pour critiquer la Republike qui à la base n‘a rien demandé et a été victime de ces memes pirates.... C‘est un peu fort de thé.
Quand on sait que le Royaume a noué une alliance avec les Heleniens‚ eux aussi des rebelles Kralandais....
Si le Royaume de Ruthvenie souhaite déclarer la guerre à la RK alors qu‘il le fasse.
Mais arrêtez de vous comporter comme des fourbasses. Même les Bruns agissent avec plus de Panache en déclarant clairement leurs intentions.
Vous venez comme des rouleaux compresseurs par surprise sur une petite île désorganisée et vous vous comportez comme des grosses flippettes! Vous êtes ridicules. -
modifié 21/03 (13:20)Apres ce que j'ai vu aux Karaibes, mon coeur saigne et je ne peux rester silencieux.
J'ai vu des navires de guerre rependre leur carburant nocif sur les rivages de Tresorville
J'ai vu que nobliaux rigolards obliger, sous la menace d'un canon sur la tempe ou dune lame dans le dos, des Kamarades ouvriers à construire une villa luxueuse en 24 heures pour des nantis avide de richesses
J'ai vu ces memes Kamarades, les mains en sang implorant pour un peu de repos se faire cracher au visage
J'ai vu des colons ruthvenes molester des agriculteurs Karibeens et detruire leurs ococotiers pour voler leurs terres
J'ai vu des Kamarades forcés d'aller a la mine pour travailler la roche pour que des ducs arrogants et nombrilistes s'en mettent plein les poches
J'ai vu les Kralandais et les pirates se faire executer dans le dos
J'ai vu les habitants de trésorville obligés de crier "Vive le Royaume" sous peine d'avoir les pieds coupés
J'ai vu le droit de cuissage revenir a la mode
J'ai vu une ecole de jeunes filles etre detruite pendant qu'elles apprenaient a lire. Belle education Ruthvene Felony
J'ai vu la guerre, la victoire etait au bout de leur fusil
J'ai vu le sang sur ma peau, j'ai vu la douleur et les cris
Et encore j'aurai pu en voir plus mais j'ai jamais foutu les pieds aux Karaibes
J'en appelle... non, j'en implore au Tribunal Cybermondial de lancer un mandat d'arret international contre le Duc Landraël 1er dit le tupu duc et ses generaux pour crime de guerre.
___
Le Dernier Slavon
Le Chouchou de Chouchou
Ventriloque et Photocopieur![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)

-
posté 21/03 (13:14)Bonjour mes Dames et mes Seigneurs du Cybermonde,
La bienséance m'oblige à m'excuser par avance de la rudesse de mes propos.
Je suis las d'entendre des spectateurs se plaindre de loin d'une situation qu'ils ne vivent pas et que sauf votre respect n'ont pas l'air non plus de comprendre.
La situation aux Karaïbes ne tient qu'à un fil, celui de l'épée du Royaume. Briser ce fil et que restera-t-il ? Des pirates évidemment ? Le gouvernement légitime de Kraland qui a prouvé sa totale inefficacitée à controller l'île ? Des kralandais immoraux venus profiter du départ des pirates pour se servir sur le dos de la population ? Pour le voir de mes yeux sachez que ce sera vraisemblablement les trois à la fois, le chaos.
Cela fait plusieurs jours que je m'acharne sur le terrain en dépit de ma propre santé à faire renaître la vie aux Karaïbes. Les habitants sont réellement traumatisés par les pirates et le royaume leur apporte une petite étincelle d'espoir. C'est pourquoi je ne supporte plus les leçons de moral sur des solutions miracles.
J'encourage donc les représentants officiels de Kraland, du Geofront ou d'ailleurs à venir se rendre compte sur place de ce qu'il se passe réellement. Et si possible de venir aider en actes plutôt qu'en mots.
Vous remerciant par avance de toute aide permettant de faire aboutir l'espoir d'une vie meilleure pour les Karaïbes.
Bohé Dumont, Duc des Karaïbes -
posté 21/03 (13:22)Étonnant que moi qui est sillonné l'archipel de long en large pour aider les habitants n'ais vu ni vous, ni aucune des situations que vous décrivez.
Néanmoins ça vous ferait certainement un très bonne article pour votre Kravda mais toujours aucune aide concrète pour le bonheur des habitants du Duché des Karaïbes.
Bohé Dumont, Duc des Karaïbes
K' a écrit :Apres ce que j'ai vu aux Karaibes, mon coeur saigne et je ne peux rester silencieux
St Misles.

LockHeart

![[=y]](http://img7.kraland.org/s/69.gif)
la
Masqué