[RR-Karaibes] Mettre fin à la piraterie
-
posté 19/03 (23:57)Monsieur le directeur de la banque cybermondiale, Zyor Mawi,
Vous parlez toujours beaucoup mais en attendant, les Karaïbes, vous les avez quitté il me semble pour aller pratiquement le plus loin possible et vous installez sur l'île aux Kanards.
En tout premier lieu, très bon choix car ces kanards savent mettre l'ambiance avec leur Kanardnaval, mais surtout vous avez fui les Karaïbes car vous saviez que vous n'y étiez point en sécurité avec tous ces pirates sur place !
Combien de fois pas jour l'alarme de la Banque Cybermondiale se déclenchait parce qu'un pirate léchait les vitres en imaginant ce que renferme ses coffres ?
Donc arrêtez vos cirque monsieur le directeur de la banque cybermondiale, Zyor Mawi, vous êtes heureux qu'il y ait de la sécurité, que la civilisation revient - il y a un port pour votre yacht maintenant - et que cette intervention a eu lieu.
Mais je commence à voir dans votre jeu, vous faites ces discours pour que nous allions encore plus loin en touchant l'orgueil des sujets du Royaume. Pourquoi ? Parce que vous avez prévu la revente des bons d’état du Royaume quand il aura bien grossi.
monsieur le directeur de la banque cybermondiale, Zyor Mawi,je vous arrête tout de suite, le Royaume n'ira point plus loin. -
modifié 20/03 (08:12)Ranxerox a écrit :
Nous sommes en guerre contre toutes les provinces rebelle. Je ne vais pas m'attarder sur ce point, vous voulez un croquis ?
Zyor
Mawi a écrit :
Zyor, je ne crois pas vous avoir vu défendre votre Palais Impérial lorsque je l'ai conquis. Où est donc passer la puissance palladionaute ?
___
Un croquis vaut mieux qu'un long discours -
modifié 20/03 (08:24)Et par "les provinces rebelles" il va de soi que monsieur le Comte Rompizzo ne parle pas de l'Hellénie, qui est une nation indépendante et reconnue internationalement par le Royaume !
Glisse discrètement l'accord Royaume Ruthvène-Hellénie à Rompizzo.
___
Je vous ai déjà raconté cette fois où, durant la 2nde période, j'étais infiltré dans la République de Kraland pour le compte de la Théocratie Seelienne ?
C'était le bon temps. -
modéré 20/03 (17:23)Avant de poster un message, demandez-vous quelle est sa plus-value dans la conversation.Zyor
Nous vous encourageons à l'auto-modération en matière de mono/duo-lignes et de hors-sujets, en vue de maintenir une certaine qualité de lecture et un jeu agréable pour tous.
La prochaine fois, faites un effort pour développer davantage votre réponse.[modéré par MAPI le 20/03 à 17:23]
Mawi a écrit :Tous les pouvoirs à bout de souffle finissent par céder à la même tentation : détourner l’attention par la guerre.
Da.
___
PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.Bladimir Bladimirovitch Mutin
-
-
modifié 20/03 (09:05)Ombreloup a écrit :
Et par "les provinces rebelles" il va de soi que monsieur le Comte Rompizzo ne parle pas de l'Hellénie, qui est une nation indépendante et reconnue internationalement par le Royaume !
C'est le donc le Royaume qui reconnait internationalement les nations independantes personne n'a son mot a dire
C'est donc le Royaume qui decide pour le cybermonde qui est une nation est qui est une province rebelle qu'on peut annexer.
___
Le Dernier Slavon
Le Chouchou de Chouchou
Ventriloque et Photocopieur![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)

-
posté 20/03 (09:14)K' a écrit :
La reconnaissance par le Royaume est faite à l'internationale, et pas juste en interne au royaume.
La républik de Kraland peut bien faire ce qu'elle veut, elle est souveraine.
___
Je vous ai déjà raconté cette fois où, durant la 2nde période, j'étais infiltré dans la République de Kraland pour le compte de la Théocratie Seelienne ?
C'était le bon temps. -
posté 20/03 (10:06)Mes Chers Amis Pirates,
J'ai été fier de vous aider à conquérir votre Liberté. A cette occasion, je vous avais averti que le statut de rebelle ne vous apporterait rien de bon. Pire : qu'il ferait de vous une cible.
Je vous avais donc invité à rejoindre le Grand Khanat, seul empire qui protège la Liberté des peuples et la fiscalité attractive.
Comme toujours, l'histoire a montré que j'avais raison. Avec la protection du Grand Khanat, vous n'auriez jamais subi cette invasion ridicule. For sure.
Heureusement pour vous, j'ai un Grand Coeur. Je suis un Libérateur des opprimés fiscaux, le Pourfendeur des impôts injustes et le Conquistador des terres rares. Vous êtes une terre rare mes chers amis Pirates des Karaïbes. Je vais donc venir vous sauver à nouveau et j'espère que cette fois-ci vous écouterez les conseils avisés de Tonton Roro.
___
Pompe bébé pompe !
Make Elméria Great Again
Le Khanat aux Khanards -
-

LockHeart