[RR-Karaibes] Mettre fin Ă  la piraterie

• postĂ© 19/03 (16:18)
    +6 -3 +3 
    Ouaaaaaaais bravooooooo, alors tout ça aimerait commencer par dire qu'il adore la GUERRE TOTALE [:)]. Tout ça remercie le Royaume de l'avoir apportĂ© aux pirates des KaraĂŻbes qui ont profitĂ© qu'on soit dĂ©sunis pour partir de la RĂ©publique avec que des discours, sans mĂȘme faire la GUERRE TOTALE [:(].

Heureusement, depuis lundi, la RĂ©publique de Kraland est de nouveau Unie et Indivisible, et une grande phase d'Assimilation est en cours, pour empĂȘcher tout nouveau conflit interne. MĂȘme madame la Reine-Lune a participĂ©, en remplissant le questionnaire de compatibilitĂ© pour trouver son partenaire d'assimilation idĂ©al [:+].

Tout ça rebondit sur ce que dit monsieur Job. Boing. L'Ă©quipe d'assaut envoyĂ©e aux KaraĂŻbes a l'air dĂ©jĂ  toute assimilĂ©e. Ils parlent tous d'un seul homme - ou plutĂŽt d'une seule machine, vu que les thĂšmes de cyber-mĂ©canisation et de surindustrialisation reviennent souvent. Si tout ça pouvait ressentir de la jalousie, tout ça le ferait : tout ça se contentera d'ĂȘtre admiratif [8]] !

Et surtout, de tendre sa gelĂ©e vers eux. Il semble Ă©vident que vous n'arrivez pas Ă  vous assimiler au sein du Royaume. Vous ĂȘtes rejetĂ©s au point de crĂ©er une scission dans votre gouvernement, et madame la Reine Lune semble plus contrainte de vous accepter qu'autre chose. C'est triste [:(]. Et tout ça connait cette Ă©motion, c'est la seule avec la joie.

Mais c'est normal en fait. C'est parce que vous ĂȘtes kralandais en fait. Tous les signes sont la ! Ne rejetez pas votre vraie nature, et venez vous assimilez avec nous [:B].
  • modifiĂ© 19/03 (18:51)
    +3 -7 -4 
    Pour résumer :

Si le RR n'a vraiment aucune volonté d'annexion, et qu'ils souhaitent juste une guerre contre mon équipage :
    ils n'ont qu'Ă  le dire.

Mais ca va se faire à la pirate. De façon hybride, et avec nos alliés qui auront envie de participer.
    Vous avez beaucoup plus Ă  perdre que nous. Et vous allez pas aimer la blague.

Si maintenant le RR veut la province, ben qu'ils y restent. Cela affichera clairement leur position. Et ceux qui voudront se battre pour la récupérer entrerons alors en guerre. D'une maniÚre ou d'une autre. Vous verrez bien qui va participer. Plus que ce que vous avez prévu, à mon avis.

Dans les deux cas, vous avez fait une mauvaise manoeuvre. Vous ĂȘtes immobilisĂ©s, sur une terre oĂč personne ne veut de vous. Et cela ne peut pas vous conduire Ă  rĂ©aliser vos objectifs.

C'est pas Ă  moi de vous dire comment sortir de la crise.

Je vais dire la chose suivante quand meme : vous avez prouvés que vous pouvez réaliser une annexion éclaire, youpi merci pour le spectacle.

ps : si tout ça c'est pour le traitre rompipi franchement : mets lui une tarte pour avoir fait le con qu'on en finisse.

D'ailleurs, j'en ai terminé ici je pense.

Spoiler

___

A la vie, Ă  la mort.
  • postĂ© 19/03 (17:42)
    +7 -3 +4 
    Cassius Belly a écrit :

Vous avez mis de la gélée partout dans l'Hotel de Ville.
    Ce n'est pas acceptable, et pas digne de nos Institutions.

J'ai demandĂ© Ă  notre Ă©quipe de nettoyage de vous extraire de ce lieu, n'y revenez pas, la prochaine fois, ils pourront utiliser de puissant agent chimique pour ĂȘtre sur que la crasse ne revienne pas.

Cucuch:

Je ne me sens pas assez intelligente pour me hausser Ă  votre niveau, et au fond, vous pouvez parcourir le cybermonde, vous n'en ĂȘtes pas le centre [:|]
    Je vais donner des cours sur les traditions Ruthvenes, n'hésitez pas à venir participer.

___

Ancienne pilote de l'EVA-013.
    [*v] Ministre du Tout RuthvĂšne [*v]
  • postĂ© 19/03 (17:49)
    +1 -9 -8 

___

A la vie, Ă  la mort.
  • postĂ© 19/03 (19:53)
    +0 -4 -4 
    Destructuran Job a écrit :
    Alors ne soyons pas LANGUE de VIPERE. (Comme certaines saloperies errantes.)

C'est une balle perdue pour moi ça???
    Niark!!!🐍

Cassandra a écrit :
    Regarde Obscyne.

C'est obscyne avec un petit "o"...
    Ce n'est pas un nom propre, c'est un nom sale...
    Grammaticalement, mĂȘme en dĂ©but de phrase il ne prend pas de majuscule...

JA-DO-RE votre position personnelle sur mon culte et je souhaiterais que cela soit Ă©galement la position officielle du Royaume. A minima j'aimerais que votre conseil religieux supĂ©rieur rĂ©vise sa position sur le NAARISME et arrĂȘte de le dĂ©crĂ©ter inacceptable!!!

Si je dois venir visiter le Royaume, je ne laisserais pas mon NAARISME à la frontiÚre sous prétexte qu'il est INACCEPTABLE!!!
    Je suis le NAARISME et on doit m'accepter comme je suis!!!

Attaquer ma foi est une attaque directe à mon intégrité physique!!!
    Et je mettrai tout en Ɠuvre pour rĂ©pliquer Ă  cette attaque...

Niark!!!🐍

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumiùre. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • postĂ© 19/03 (21:33)
    +1 -1      
    obscyne [429] a écrit :

Je suis le NAARISME et on doit m'accepter comme je suis!!!

Ah oui et vous ĂȘtes brune c'est ça, je me souviens plus trop ?

___

Un croquis vaut mieux qu'un long discours
  • modifiĂ© 19/03 (22:39)
    +6 -1 +5 
    YOHOHOHOHOH !!! METS TES PIEDS EN KANNNARRRDDDDD §§§
    C'EST LA CHENILLE QUI RED...§§§
    Hum.

Oh !

Mais, c'est l'ex-roy dont j'ai volĂ© la couronne (et ses joyeux acolytes). Vous, ici. Tiens, tiens, tiens. Encore merci pour votre mutisme et m'avoir laissĂ© repartir l'autre jour. Alors que j'avais pillĂ© les caisses de vos ministĂšres. Vous ĂȘtes vraiment des plus Ă©lĂ©gants et honorables. J'imagine. Je pense. Sans aucun doute.

Donc je reprends PAREILLEMENT ici qu'en privé !

Ah. Je ne devrais peut ĂȘtre pas Ă©voquer tout ça publiquement.
    Vous autres avaient décidé de venir chercher Cuchu' ?
    Ce brave Cuchulainn qui a fait du boudin Ă  Crab Key.

Oui, c'Ă©tait prĂ©visible. Et le fait que vous fassiez l'invasion sans attendre l'octogone aussi. C'est dommage. Cela s’enchaĂźne mal avec les festivitĂ©s auxquelles je participe.

Passons.

Pour ma part, je pense :

- un engagement Ă  la fin de la piraterie en Mer RuthvĂšne.

C'est non.

- une reconnaissance de la souveraineté RuthvÚne à Crab Key - en accord avec sa population locale

Oui, si vous voulez. Qu'est ce que ça peut bien nous faire ?

- un stage en australine pour Cuchulainn.

Trouvez vous une chambre, vous deux, par pitié.

- la fin des prétentions outranciÚres de l'EKIP sur les eaux RuthvÚnes (cf déclaration d'ama'r d'il y a trois jours)

Nop.

Et, toujours, je vous signale que vous avez intĂ©rĂȘt Ă  tout remettre en (dĂ©s)ordre pirate avant que je revienne.

Merci sieur Duc. Je compte sur vous. Et j'apporterai mĂȘme des croquettes pour Alice si c'est fait.

La vérité, c'est promis. Je le fais pour de vrai cette fois-ci. Parole de...PIRATE §§§

___

Toujours un impitoyable forban de l'Ekip ! [OX][p)][%(]
    Gentleman cambrioleur, sans aucun doute.
    Empires détroussés :
  • postĂ© 19/03 (22:58)
    +2 -1 +1 
    Landraël 1er a écrit :

J'ajouterai que la prochaine fois qu'il y a une attaque Ă  Crab Key, les consĂ©quences serait les mĂȘmes
    qu'aujourd'hui. À savoir une attaque dĂ©fensive pour obliger l'ennemi Ă  nĂ©gocier la paix.
  • postĂ© 19/03 (23:07)
    +5 -2 +3 
    Tous les pouvoirs Ă  bout de souffle finissent par cĂ©der Ă  la mĂȘme tentation : dĂ©tourner l’attention par la guerre. Le lampionisme, en fin de course, ne fait pas exception.

Sous couvert d’une menace pirate opportunĂ©ment brandie, les troupes ruthvĂšnes ont dĂ©barquĂ© aux KaraĂŻbes – une Ăźle que l’on disait paisible – pour y imposer leur ordre par la force, Ă©crasant au passage un peuple qui n’avait rien demandĂ© sinon vivre libre.

On nous parle de sécurité.
    On nous parle de civilisation.
    On nous parle d’intervention nĂ©cessaire.

On nous parle, surtout, pour ne pas avoir Ă  nommer les choses.

Car enfin, qui dirige cette opĂ©ration ? Lampion Ier. Un souverain dĂ©chu, relĂ©guĂ© aux marges du pouvoir, qui retrouve soudain une raison d’exister dans le fracas des armes. À dĂ©faut de rĂ©gner, il conquiert. À dĂ©faut de gouverner, il dĂ©truit. Certains Ă©crivent l’Histoire. D’autres tentent de s’y maintenir en empilant les cadavres.

Qu’on ne s’y trompe pas : il ne s’agit plus ici d’une simple dĂ©rive ou d’une erreur stratĂ©gique. Le lampionisme a franchi un seuil. D’inepte, il est devenu dangereux. De dangereux, il est devenu coupable.

Et dĂ©sormais, il devra ĂȘtre jugĂ© pour ce qu’il est devenu : un systĂšme qui ne survit qu’en produisant la violence qu’il prĂ©tend combattre.

___

Zyor Mawi
    Gestionnaire du fonds d’investissement Mawi Private Equity(*)
    (*) les performances passées ne préjugent pas des performances futures
  • modifiĂ© 19/03 (23:19)
    +4 -1 +3 
    Capitaine Rompizzo a écrit :

Tout ceci est donc une démonstration de force? On est sensé trembler de vous voir attaquer une ile sans défenses en plein Kanarval ? [:D]

Transformer vos escarmouches avec Chuchulain en acte géopolitique de grande ampleur était une grave erreur. Il fait quoi votre DSS? C'est toujours Léo?

Vous avez déployé une logistique considérable pour ca, vous deviez en avoir gros.

La guerre n'a pas encore commencĂ© au cas ou vous n'ĂȘtes pas au courant.
    Il serait de bon ton de gérer rapidement la situation avant.

En tout cas ZERO Panache l'attaque surprise à minuit sur une ßle avec 3 pirates bourrés.

___

[*j]Gilet[*r]Rouge[*j] Gardien[*r]de[*n]la[*r]Révolution Surfeur[%)]Masqué
    Planches de Surf
    Spoiler

• Hier

• 21:50

Il paraĂźt que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• 31/03

• 00:51

LibÚre ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  12:40:30