[RR-Karaibes] Mettre fin à la piraterie

• modifié 26/03 (12:07)
    +1 -0 +1 
    Attention en direct de la place des Karaib, un monsieur moustachu de la RK s'est déclaré auprès de la General de la RR, ils ont été vu ensemble à l'auberge [:o]

Est ce une futur alliance [:l]

Mmmm je trouve plus les pop corn je suis dégoutée, j'étais sur de les avoir posé quelque part par ici! [3)]

___

Renait du sang et de la cendre
  • posté 26/03 (14:16)
    +2 -2      
    La gloяieuse яépublique de Kяaland nie êtяe à l'oяigine des agissements du gяos moustachu.

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin

• posté 26/03 (14:31)
    +3 -1 +2 
    Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit :

La gloяieuse яépublique de Kяaland nie êtяe à l'oяigine des agissements du gяos moustachu.

Vous niez être derrière les agissements de votre Directeur des Services Secrets ? Etonnant !

Ceci dit j'y vois surtout un rapprochement entre les peuples que permet une nouvelle province sécurisée, apaisée, où les gens ne craignent plus de sortir la nuit grâce aux nouveaux éclairages publics.
    Un endroit où il fait à nouveau bon vivre, où l'on est pas emprisonné sur l'île faute de possibilité d'y entrer où d'en sortir. En plus du centre portuaire une piste d'atterrissage devrait être ouverte très prochainement.

Non, vraiment, je pense que tourner la page de la piraterie aura fait beaucoup de bien à la population, et que peu de personne regrette cette époque révolue.

En espérant que le mariage entre la générale et le directeur ai lieu bientôt... Je vais peut être venir finir rapidement le temple de la Dame en prévision de ce bel évènement.

___

Je vous ai déjà raconté cette fois où, durant la 2nde période, j'étais infiltré dans la République de Kraland pour le compte de la Théocratie Seelienne ?
    C'était le bon temps.
  • posté 26/03 (14:34)
    +3 -3      
    Ombreloup a écrit :

Vous niez être derrière les agissements de votre Directeur des Services Secrets ? Etonnant !

C'est le pяincipe même des seяvices secяêts. Si on commence à ne pas nieя l'action des seяvices secяêts, où va-t-on ?

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin

• posté 26/03 (20:11)
    +0 -1 -1 
    Cuchulainn a écrit :

Par conséquent tonton, concernant les Karaïbes, tu peux faire en sorte de la reprendre si tu le souhaite.

Nous ne t'opposerons ni resistance, ni punition (que ce soit à court terme ou à long terme).

D'autre part, je te demanderai à cette occasion d'harmoniser tes relations avec les rouges. Envers lesquels nous conservons des sentiments amicaux.

sALUT CUCHU?

rAVI DE TE REVOIR § tU VEUX DIRE QU4ON PEUT PRENDRE LES kARAÎBES SANS PAYER ,

j4AVAIS RASSEMBL2 UN CAMION DE LINGOTS;;; qU4EST6CE QUE JE VAIS BIEN POUVOIR EN FAIRE , [;|]

bON ALLER LES ARISTO? SOIT VOUS ME FAITES UNE PROPOSITION FINANCI7RE S2RIEUSE SOIT JE VOUS RACCOMPAGNE VERS LE CONTINENT

___

Pompe bébé pompe !
    Make Elméria Great Again
    Le Khanat aux Khanards
  • modifié 26/03 (20:31)
    +0 -1 -1 
    Ronald Pompe a écrit :

BEN OUAI C4ES BIEN CQUE JTE DIS, tout le monde s'en fou de leur avis aux autres là. [o(]

Et il faut que je te vois en personne. Je dois te faire LA BAGAR pour te remercier pour un truc. [:|]

___

A la vie, à la mort.
  • Hier

• 21:50

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• 31/03

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte généré à 12:40:50