[RR-Karaibes] Mettre fin à la piraterie

• posté 24/03 (17:26)
    +4 -0 +4 
    Cyber-World,

En tant que partie indépendante et totalement impartiale dans ce conflit qui oppose le noble et valeureux Royaume de Ruthvènie face à ces saligauds de pirates.

je tenais à dire que la situation s'était grandement améliorée sur le plan écologique mais aussi sur le plan humain... et ça c'était pas gagné [;o]

En effet, aux alentours de 10h30 ce matin, le duc Bohé Dumont a permis à la discussion entre kra, pirates et ruthvènes, de prendre une tournure assez...comment dire... "originale" ? [:,]

Comment vous dire ça

Eh bien les contacts étaient plus chaleureux... plus rapprochés...
    Il y avait des échanges... beaucoup d'échanges et pas juste avec des mots. [:,]

A un moment donné, j'ai même vu la Reine et sa Mympho MInfo qui faisaient des trucs... hem... je saurai pas trop expliquer comment mais disons que j'ai découvert que le corps humain était capable de faire preuve d'une certaine souplesse lorsqu'il s'agissait de... [:,]

Je sais pas si je suis très clair.
    En tout cas, j'ai vraiment passé un bon moment et je suis heureux de voir qu'il y a beaucoup moins de tensions par ici [:)].

------------------------

Pour mon cher ami Vostroyan

à quel moment ai-je laissé croire qu'il était préférable de boire de l'eau ?

Sachez, mon cher ami, que l’eau est une ressource précieuse, rare et absolument essentielle à l’équilibre de nos écosystèmes.
    Chaque goutte gaspillée est une insulte faite à la nature, aux nappes phréatiques et aux générations futures qui devront se débrouiller avec ce qu’il restera.
    Il est donc de notre devoir de limiter notre consommation et d’éviter toute utilisation superflue… ce qui, vous en conviendrez, exclut assez naturellement l’idée d’en boire sans une absolue nécessité.

La vérité, mon ami, c'est que vous semblez définitivement avoir un problème avec la boisson. [:n]

Or, si j'évoquais avec vous les problèmes d'une surconsommation de KraCola au sein des jeunesses kralandaises, ce n'était pas tant pour une question écologique, que pour des raisons de santé publique !

On constate un taux d'obésité particulièrement élevé au sein de l'armée rouge, ce qui est d'autant plus déplorable que

Si les soldats de la Républik ne ressemblaient pas à des petits porcelets

Les Karaïbes seraient probablement encore sous le giron de la Graisseuse Glorieuse

Un conseil, en bons amis que nous sommes.

La prochaine fois que la soif vous gagne, prenez une petite cuillerée de sel que vous laissez fondre délicatement sous la langue. Vous verrez, ça détourne immédiatement l’attention.
    On oublie très vite qu’on avait soif.

Essayez cette méthode pendant une bonne semaine…
    et vous me direz si ça vous a aidé à réduire votre consommation. [:+]

___

Né de l'union éphémère entre Jadina[*v]d'Orchidia et Rhadamanthe[*m]Seraven
    Sous la tutelle de sa tante, Orelia[*v]d'Orchidia

Paradigmien de Coeur 4ever
  • modifié 24/03 (17:50)
    +6 -1 +5 
    Sujets du Royaume aux Karaïbes,
    Touristes de passage pour la fête à la pépite,

Je suis heureuse de pouvoir venir sur votre merveilleuse île aujourd'hui si accueillante.

Le Royaume vous apporte la paix et la sérénité. Plus jamais vous n'aurez peur des capitaines pirates, plus jamais vous ne devrez nettoyer vos commerces démontés par un pirate ivre, plus jamais le perroquet du Capitaine viendra vous exiger un gâteau.

Le Royaume est là pour vous et il est aujourd'hui possible de se reconvertir au tourisme avec vos magnifiques plages !
    Je vous laisse, j'ai piscine baignade.

___

Dame Elune Von Voda, Noble docteur généticienne du Valégro
    Reine du Royaume Ruthvène.
  • modifié 24/03 (17:51)
    +5 -3 +2 
    "Bonjour les ruthvènes.
    On a bien reçu vos discours, vous nous avez permis de développer l'énergie écologique infinie ! Un vent, que dis-je, une tornade venue de l'Est de discours sans fonds et totalement hors sols ont réussi à alimenter nos HLMs qui auparavant n'avaient pas l'électricité [pk]

Contre votre gré, vous avez sauvé plusieurs Babushkas de la famine car le four ne s'allumait plus ! Merci à vous, continuez à être des moulins à vents, notre prochain repas EN DÉPEND [3)]"

Danaël à écrit :

"... [8(]
    Mutin ? Je crois que celui-ci a besoin d'un petit régime.
    Oui, attrape-le."
  • modifié 24/03 (18:03)
    +8 -4 +4 
    Danaël est grossophobe :

Le Kracola n'a jamais été considéré comme néfaste par le Parti, c'est même le neveu du Premier Élu qui possède l'usine de fabrication, c'est pour dire qu'on peut faire confiance [:]]

Ces jeunes conscrits dont vous aimez vous moquer sont en pleine forme. Ils donnent tous !
    Leur visage transpirent l'abnégation pour satisfaire leur kommissaire au Bonheur.
    Ça me rappelle de bons souvenirs [0)]

Moi même étais doté d'une cuirasse à papouilles comme disait ma grand mère [*r]

Mais je vous laisse nous raconter vos partouzes avec la Reine, reprenez cher ami. [:|]

___

Spoiler
  • posté 24/03 (23:53)
    +2 -0 +2 
    [*v] Allocution de Danaël [*v]

À l'attention de Landraël 1er

Sir Landraël, Duc de Ruthvènie,

Je suis désappointé et avec moi... c'est tout le peuple qui... oué non c'est juste moi.
    Disons que je suis très désappointé.

Le chiffre 12, ça vous parle ? [[(]

- 12, c'est le nombre de leçons dans votre pavé
    - 12, c'est 4 fois plus qu'un elmérien ne saurait compter.
    - 12, c'est 6 fois le nombre de pirate que j'ai croisé
    - et enfin 12... c'est la leçon dans laquelle vous mentionnez, les perspectives d'avenir karibéennes.

Et pourtant... j'ai beau lire et relire cette leçon 12... à aucun moment vous n'évoquez l'éventualité, de faire passer les Karaïbes sous le Giron Paradigmien ?! [:f]

Pourtant, il me semble que je fais quand même partie des forces en présence.
    j'ai accompli plus de bien pour cet archipel en deux jours, que la Républik le ferait en une décennie !

Alors oui... je sais... je suis seul et je ne pèse pas bien lourd [;|]
    Personne n'y croit un instant et moi-même, je dois faire preuve d'une très grande Foi pour débiter toutes ces âneries avec une force de conviction un tant soit peu crédible.

Mais... bon quand même la prochaine fois... pensez-y quand même ?
    Transformer les Karaïbes en réserves naturelles pour les aigles géants, ça aurait quand même de la gueule, ne pensez-vous pas ? [;o]

Bon allez, je sais bien que c'est pour la forme.
    Mais permettez-moi de manifester mon mécontentement.

pas content, pas content.

Voilà, ça ira bien pour cette foi vieux brigand.
    Elle est pardon, moi aussi, et j'ai encore pas mal de saloperies à épurer dans le coin [8I]

___

• posté 25/03 (07:05)
    +1 -2 -1 
    Danaël Seraven-d'Orchidia a écrit :
    Cyber-World,

je tenais à dire que la situation s'était grandement améliorée sur le plan écologique mais aussi sur le plan humain... et ça c'était pas gagné [;o]

Dites donc, le prêcheur en robe de chambre... Vous nous faites un caca nerveux sur chaque goutte d'eau gaspillée pour "sauver les écosystèmes", mais vous semblez avoir utilisé la moitié des réserves mondiales de salive pour nettoyer les traces de rouge à lèvres sur votre cou ?

À ce niveau-là, ce n'est plus de la diplomatie "chaleureuse", c'est une vidange. Un conseil : la prochaine fois, pour l'écologie, restez au lit... tout seul.

___

Glitch.
    « Dans ce grand chaos de données, je ne cherche pas la vérité... juste le bug le plus croustillant. »
  • modifié 25/03 (12:08)
    +5 -2 +3 
    Elune Von Voda a écrit :

La Reine en maillot de bain ? La Reine en maillot de bain ? [8]]

Oh ! [:o] Mais au milieu de tout l'monde comme ça ? Avec autant de Chevaliers de l'Octet malintentionnés ?
    Humpf !

* sort son maillet et un paravent *

On n'reluque pas la Reine vous autres ! Ca s'fait pas ! On laisse la Reine profiter de la plage sans porter des regards insistants, j'vous vois ! [:[]
    Pis arrêtez de lui faire boire plein de gnôle comme ça.

J'monte la garde, tu peux te baigner Ton Altesse Elune !

___

Golgoth, "unité d'élite" aux airs de Bishônen n°8.
    Fournit T-shirts et Bishônen en plastique en hommage au Duc à la Batte. pas cher.
  • posté 25/03 (20:26)
    +3 -1 +2 
    [*v] Communiqué officiel de la Fondation Jadina [*v]

à l'attention du peuple des Karaïbes

Karibéens,

La Fondation Jadina est heureuse d'avoir pu contribuer à nettoyer la province et à assurer la préservation des aigles géants.

Tout n'est pas parfait, il reste encore à faire, hélas partout la Nature souffre, et la Fondation a des moyens limités. [;|]

Lorsque nous sommes arrivés ici, la situation était précaire, nous frôlions la catastrophe écologique.
    Aujourd'hui, la situation est stabilisée, l'archipel respire même si tout n'est pas encore parfait.

J'encourage donc chacun de vous à faire un don, dans la Station d'épuration ou sur mon compte personnel, pour aider notre Fondation partout où elle interviendra.

Je vous encourage également à poursuivre les efforts d'épuration entrepris à Trésoreville.

Et enfin je décerne à cette province la note de

4/5 étoiles

C'est pas optimal mais c'est déjà pas mal [:)]

La Fondation gardera un œil sur les Karaïbes et repassera en espérant que les efforts auront été fait pour réévaluer la note à 5 [:)]

Merci encore à l'administration Ruthvène qui a permis l'ouverture du chantier de la Step !
    Et merci pour l'accueil et la réception des membres de la Fondation qui ont été très bien acceuilli en dépit du contexte de crise.

Souvenir de Trésoreville

___

• posté 25/03 (21:45)
    +4 -4      
    sALUT LES ARISTO? C4EST tONTON rORO [8I]

j4AVAIS DIT PREM4S SUR LES KARAÎBES; jE NE SUIS PAS RANCUNIER? JE VEUX BIEN VOUS ACHETER CES TERRES RARES;

nOUS AVONS BEAUCOUP DE LINGOTS ICI; cOMBIEN VOUS EN VOULEZ,,,

Vous avez vu ma nouvelle cravate ?

___

Pompe bébé pompe !
    Make Elméria Great Again
    Le Khanat aux Khanards
  • modifié 26/03 (10:11)
    +4 -2 +2 
    Ronald Pompe a écrit :

Bien que les Marsouins soit un équipage Pirate essentiellement nomade, qui réagira au comportement de certains éléments du RR selon son propre agenda, quand il l'aura décidé, et de la manière dont il l'aura décidé, c'est à dire façon Pirate (et ça va pas leur plaire [VV] , meme si on a autre chose à foutre pour le moment)

Je précise que je n'ai pas particulièrement d'animosité au projet qui est le tien. Tu vois bien DE QUOI JE PARLE [3)].

Sauf si cela devait porter préjudice au Khanat, avec qui nous sommes en bon termes. Donc fait bien attention sur ce point Ronald.

Par conséquent tonton, concernant les Karaïbes, tu peux faire en sorte de la reprendre si tu le souhaite.

Nous ne t'opposerons ni resistance, ni punition (que ce soit à court terme ou à long terme).

D'autre part, je te demanderai à cette occasion d'harmoniser tes relations avec les rouges. Envers lesquels nous conservons des sentiments amicaux.

___

A la vie, à la mort.
  • Hier

• 21:50

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• 31/03

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte généré à 10:40:17