[RR-Karaibes] Mettre fin à la piraterie
-
modifié 21/03 (15:34)Elune Von Voda a écrit :
Madame la Reine,
Je suis amplement de votre avis, ce sont des idées libérales qui doivent régler la situation.
J'allais justement proposer de promulguer la République Des Karaïbes.
J'ai fait un petit croquis pour tout expliquer
___
Un croquis vaut mieux qu'un long discours -
posté 21/03 (15:49)Attendez, le royaume est une république maintenant ?
Non pas une monarchie. Diantre.
Hummm...
C'est moi qui fait la fête à donf et c'est les ruthvens qui sont bourrés.
YOHOHOHOHOHOHOH !!!
___

Toujours un impitoyable forban de l'Ekip !![[OX]](http://img7.kraland.org/s/2C.gif)
![[p)]](http://img7.kraland.org/s/25.gif)
![[%(]](http://img7.kraland.org/s/12.gif)
Gentleman cambrioleur, sans aucun doute.
Empires détroussés :
-
posté 21/03 (15:53)Ninoo Chantargent a écrit :
Ninoo, il a dit lui même qu'il ne s'était jamais rendu sur place et qu'il fabriquait ses preuves.
Tu te souviens de la recherche sur les antibiotiques où on a perdu plusieurs heures car le professeur Ralout avait renvoyé des résultats incohérents avec nos travaux ? Bein c'est pareil, c'est fabriqué de toute pièce pour servir son propos, mais ce n'est ni scientifique ni réaliste.
___
Je vous ai déjà raconté cette fois où, durant la 2nde période, j'étais infiltré dans la République de Kraland pour le compte de la Théocratie Seelienne ?
C'était le bon temps. -
modifié 21/03 (16:33)Tout le monde se moque de tout ça quand tout ça pointe de ses 36 doigts que les envahisseurs des Karaïbes possèdent toutes les caractéristiques propres aux élites kralandaises.
Et le lendemain, le ministre de l'économie ruthvène promeut la démokratie parlementaire, et le chef corsaire promulgue une République où la kollektivisation est point d'orgue.
Tout ça manque de bouches pour dire suffisamment de fois "ah bah vous voyez bien"
. Tout ça espère avoir assez d'oreilles pour écouter les vrais ruthvènes se liguer dans l'indignation (tout ça en mobilise déja 3 pour écouter les beaux discours du VIEUX monsieur qui PARLE comme ça), et en parallèle les discours fleuves du premier ministre qui couvrira de médailles nos néo-kralandais.
-
posté 21/03 (16:32)Ombreloup a écrit :
Ha oui, vous me prenez vraiment pour quelqu'un de très très bête.
J'ai forcé le trait bien évidement.
Mais le résultat est le même, vous me demandez de croire un mensonge plutôt qu'un autre.
Les chevaliers mentent depuis le début. Sur cette annexion par la violence.
Et maintenant la molle Reine de Ruthvnie qui se fait souffler à l'oreille par le Duc au Fouet ce qu'elle doit faire pense qu'elle est en droit de décider comment ça doit se terminer en impliquant un pays neutre.
Non, reine bien décevante en qui j'avais fondé des espoirs, c'était à vous de dire non, c'est encore à vous de dire stop, on rentre et on arrête cette mascarade car la on ne rend pas service au royaume.
Et accessoirement faire renvoyer Felony pour utilisation de l'armée royale sans autorisation.
Mais ça c 'est dans un monde ou il y aurait une reine.
Je crois que malheureusement, la seule chose qui va se passer, c 'est le retour de bâton.Spoiler -
modifié 21/03 (17:02)Je ne vous prend pas pour une idiote Ninoo.
Je n'ai juste pas perçu votre ironie lorsque vous avez annoncé être horrifiée d'entendre tout ce qui passe.
Je n'ai pas compris que lorsque vous annonciez penser qu'un simple discours d'accueil vous protégerait des pirates tel que Cuchulainn, vous faisiez preuve de dérision.
Je n'ai pas saisi que vous n'appeliez pas à aider les habitants des Karaïbes contre les chevaliers de l'Octet.
En effet, je n'avais pas saisi tout cela dans vos messages, et donc j'ai cru que vous faisiez preuve de naïveté sur la situation. Je suis donc rassuré d'apprendre que vous avez bien saisi que K' est un mythomane, honnête il faut lui reconnaître ça, et que gens qui pillent les mers et les terres ne peuvent être crus.
___
Je vous ai déjà raconté cette fois où, durant la 2nde période, j'étais infiltré dans la République de Kraland pour le compte de la Théocratie Seelienne ?
C'était le bon temps. -
posté 21/03 (17:34)Je ne suis pas plus mythomane que vous. Mais plus honnête c est sur.
Il n' y a aucun habitant sur l' île qui vous acclame. Aucun cours d éducation. Aucun tour de l' île avec guide.
Les journaux ne font que relayer des discours ou le seul public a écouté est votre armée.
Je voulais juste démontrer que c est très facile de balancer des infos sans aucune vérification après coup.
___
Le Dernier Slavon
Le Chouchou de Chouchou
Ventriloque et Photocopieur![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)

-
posté 21/03 (17:36)Ombreloup a écrit :
Je ne vous prend pas pour une idiote Ninoo.
Je n'ai juste pas perçu votre ironie lorsque vous avez annoncé être horrifiée d'entendre tout ce qui passe.
Vous pouvez vous arrêtez la.
C 'est la seule fois ou je l'ai été.
Pourtant, j'ai mis les formes pour montrer que j'exagérais sur ce passage précis.
Mais bon ...
Je commence a comprendre certaines choses vous concernant. -
modifié 21/03 (18:38)Mercuriale
a écrit :
Je vous comprends Mercuriale, je ne suis moi même pas fan de l'impérialisme, comme ce que la Palladium nous a fait subir. C'est un peu différent, car nous avons réagit à l'aggresion, et nous ne l'avons point initié.
Venez sur place, après ces quelques jours à parcourir l'île, je ne regrette rien. La population est de plus en plus heureuse, la moisson de banane est récoltée, les gens ne souffrent de rien, ils ne demandent pas de révoltes.
Vous êtres nombreux et nombreuses à avoir un avis tranché, je ne vous en veut pas. Mais venez voir par vous même, et vous vous rendrez compte que la situation des habitants est bien meilleur désormais.
Les anciens habitants comme Grobatchev reviennent déjà sur place. C'est une terre libéré de sa piraterie qui en train de reprendre vie nous nos yeux. Les cargos humanitaires ont déjà reconstruit une partie de l'île grâce à Saint Stefan, et les seuls qui protestent sur place sont 2 anciens dignitaires qui préfèrent parcourir le cybermonde sans cesse et ne pas s'occuper de la population alors que notre bon Duc Bohé chante ses chansons quotidiennement et notre Lieutenant Rompizzo réfléchit avec la population locale à leur futur commun.
Une fête de l'or est même prévu lundi pour accueillir ces nouveaux serfs.
J'invite avec plaisir une enquête internationale sur place, nos méthodes ont été respectables et je leur garantirais donc la sécurité que cette commission mérite.
___
Ancienne pilote de l'EVA-013.
Ministre du Tout Ruthvène ![[*v]](http://img7.kraland.org/s/4D.gif)

-
modifié 21/03 (18:53)Ninoo Chantargent a écrit :
Ninoo !
Je te rassure : Les Pirates, n'ont rien à voir avec les polichinels chiasseux à qui tu parles : nous savons parfaitement faire la distinction entre les Géofrontais que nous respectons, et qui sont d'ailleurs infiniment plus courageux qu'eux, et même d'avec le ruthvène moyen.
Donc oui : nous ne vous assimilons PAS DU TOUT avec la petite clique de marchands suce boule qui cauchemardise non stop et se chient dans les brailles.
Et qui en plus, préfèrent bayonner les discours pour éviter d'avoir l'air ridicule.![[%%]](http://img7.kraland.org/s/3E.gif)
Allez allez : faites supprimer celui là aussi.
___
A la vie, Ã la mort.