[RR-Karaibes] Mettre fin à la piraterie

• posté 18/03 (23:21)
    +9 -5 +4 
    [*v]Ministre du Tout Ruthvène[*v]
    Le retour

[=o] Les pirates n'ont cessé d'harceler le Royaume depuis plusieurs mois

[=o] Les pirates ne sont que des rustres sans éducation Royale, comparé à nos amis Corsaires de Crab Key

Il est temps de vous apprendre les bonnes manières, nous venons vous offrir savoir, civilité et bonne manière. Nous prenons donc à partir d'aujourd'hui, le contrôle de l'octogone de Cuchulainn

Des écoles vont fleurir, nos machines vont vous développer.

Bienvenue dans le Royaume, nous sommes heureux de vous accueillir.

___

Ancienne pilote de l'EVA-013.
    [*v] Ministre du Tout Ruthvène [*v]
  • posté 18/03 (23:26)
    +8 -5 +3 
    MIAOU Royaume de Ruthvénie 😻​ !!! (à la “Good Morning Viet-Nam”)

Ici 🐱​Alice🐱​ la voix de Elune 1°, la reine la plus MIAOU du Cybermonde ! 😽​!

Nous sommes en direct des ports militaires de la couronne !

Les sujets du Royaume ont décidé de répondre aux nombreuses attaques, agressions, vols, violences et méchancetés, pas miaou© du tout, pratiquées par les hors la loi de la province des Karaibes.

Des centaines de volontaires ont répondu à l’appel de l’opération Mer Tranquille !

Une opération organisée par plusieurs membres de la noblesse mais surtout des centaines de volontaires issues de toutes les provinces unies du Royaume de Ruthvénie.

Si des actions isolées indépendantes existent marginalement, l’écrasante majorité du peuple des 4 provinces sont pour la paix et l’unions des forces face à l’adversité.

Selon les dires de la Couronne : “Tout sujet de la Couronne peut de son propre chef participer à l'opération de la manière dont il le souhaite dans l'optique de justice et de pacification des Karaïbes.”

La paix flottera bientôt sur les mers Est du Cybermonde et les populations du Karaïbes pourront bientôt profiter de la fraternité des 4 provinces pour construire un avenir meilleur !

De l’ouest de Valegro à l’est des terres sacrées de Géofront, la couronne unie les peuples pour un avenir meilleur qui rassemble là où les petites esprits cherchent à diviser.

Vive notre reine, vive la couronne et les 4 provinces et puisse la Dame de l’étang, la ô combien divine Miette et la Grande Déesse bénir son peuple entier, soyez heureux… soyez joyeux… soyez MIAOU !!

Retrouvez l'actualité 100% Miaou© sur Royale TV ou sur Radio Childrens

___

Cordialement MIAOU© !

Blog & Galerie
  • posté 18/03 (23:40)
    +4 -3 +1 
    Alors bon je veux pas dire, mais moi j étais paisible en vacances et paf vous arrivez vous déclaré la guerre... C'est pas trop ce qui était convenu de base, si il y avait des festivités c étais pour dimanche [x(]
    C'est pas cool du tout, comment je bois ma gnole tranquille avec tout ce bruit

___

Renait du sang et de la cendre
  • posté 19/03 (01:44)
    +6 -4 +2 
    Mes chers amis,

Bienvenue dans le Royaume. Vous verrez, on y est bien mieux.

En vérité, malgré les multiples exactions menées contre nos côtes, nos amis et nos biens, nous sommes venus ce soir en paix.

Les pirates étaient complètement saoul et n'ont pas vraiment opposé de résistance de toutes façons... [:|]

À toutes les personnes qui souhaiteraient rejoindre la Couronne, la main vous est tendue.
    Et les autres... à bientôt ? [:,]

___

« Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie » - 3e Loi de Clarke
    Doctrine : coopération, réciprocité, pardon
  • modifié 19/03 (03:52)
    +5 -5      
    Alors que l'ensemble du cybermonde fête la paix et la grandeur des Kanards à KanarVille,

Le royaume ruthvene mene une intervention militaire sans somation sur un territoire où il n'a aucun intérêts ni stratégiques ni historiques et essaye de nous faire avaler des couleuvres avec une propagande grossière! (alors que nous ce sont de belles limaces juteuses qu'on veut avaler)

Je rappelle que la ville que les ruthvenes considerent comme la capitale des pirates ne dispose même pas d'un port

Aujourd'hui, la rude venale ruthvenie est la principale menace à la paix cybermondiale.

Les peuples sauront se souvenir de cette operation vile, honteuse, et indigne qui met de la poussière partout et enleve des mains à des gens qui ne pourront plus jamais se les laver.

___

L'or nous lavons
  • modifié 19/03 (07:11)
    +5 -3 +2 
    L'ensemble du cybermonde fête la paix à Kanardville ?
    Pourtant, hier soir, après que Ronald Pompe a vidé les caisses de l'île au profit du Khanat, il me semble bien que l'organisation Le Mask annonçait à qui voulait l'entendre que le grand amour avec le Khanat était terminé, que la fidélité de l'île était de retour sur les marchés... Étrangement, ce matin, ces appels à l'insurrection ont été effacés pour maintenir une fausse apparence de paix.

À qui veut-on faire avaler des couleuvres ?

Et quelle est votre tromperie suivante ? L'absence de port ferait que les pirates étaient dans l'incapacité d'attaquer Crab Key ? Alors même qu'ils s'en sont vantés ? En occultant le fait que la destruction du port est de leur fait ? En ignorant, de manière opportuniste, que des pirates ont, par définition, leurs propres navires ?
    Mais rassurez-vous, les honnêtes citoyens de l'île ne sont plus retenus en otage par le manque d'infrastructures portuaires : le royaume, dans son œuvre civilisatrice, a reconstruit ce port hier soir.

Enfin, concernant votre dernière accusation de mutilation de la population... Qui, au juste, aurait perdu des mains suite à l'intervention du royaume ?

___

Je vous ai déjà raconté cette fois où, durant la 2nde période, j'étais infiltré dans la République de Kraland pour le compte de la Théocratie Seelienne ?
    C'était le bon temps.
  • modifié 19/03 (08:15)
    +7 -12 -5 
    Voici la situation :

D'un côté nous avons une petite équipe d'amateur pirate nommée "L'Ekip" , qui a fait appel à Ronald pour bourrer les urnes et révolutionner la province. Au moment à peu près le plus innoportun qui soit.
    En méprisant leurs alliés, en ne faisant aucune diplomatie nulle part ni renseignement, et en ne se préparant pas à subir une invasion dont je les avais pourtant prévenu de son imminence.

De l'autre côté nous avons le RR, qui comme chacun sait, ne respecte jamais sa parole, et agit toujours avec le moins de panache possible, en cliquant au plus facile.

Spoiler

Les Rutrut ont donc débarqué avec leur cargo une troupe de 20 soldats, et en deux secondes "conquis" la province. Chose assez simple puisque l'île n'avait aucune préparation, pour la raison évoquée plus haut. Et le principal équipage n'était pas présent, ce qu'ils savaient pertinemment.

Maintenant, ce n'est pas spécialement à moi de rattraper les conneries faites par d'autres, cependant Cybermonde je peux quand même vous proposer quelques choix, histoire d'animer un minimum :

Choix 1.
    On continue l'octogone prévu : rdv tous en Karaïbes pour se péter la gueule mutuellement. Enfin... selon les compatibilités d'humeur on dira. [VV] (on peut décaler la date, c'est pas un probleme...)

Choix 2.
    On envahi le RR. Pour jouer à clic clic avec des "conquêtes" rapide.

Choix 3.
    On ne fait rien, parce qu'on s'en tampone un peu de leur tronche. ... Mais on les dark dépouille de temps en temps pour s'amuser. Puis en plus ils flippent leur mère au moindre pets de travers donc c'est rigolo.

Choix 4.
    Autre proposition.

Nous on est pas spécialement pressé. [j)]
    Personnellement, j'ai pas encore pris de décision, je me tâte.

___

A la vie, à la mort.
  • modifié 19/03 (08:22)
    +4 -3 +1 
    Vous avez déclaré que les duels sont sans règle Cucuch. Malgré les demandes de nombreuses personnes.
    Nous respectons à la lettre ces non-règles.

Nous verrons qui sera debout dimanche, j’espère bien que si c’est moi, vous tiendriez votre honneur et me proclamerez vainqueur. Je n’ai fait que suivre vos règles. Enfin non-règle.

___

Ancienne pilote de l'EVA-013.
    [*v] Ministre du Tout Ruthvène [*v]
  • posté 19/03 (08:31)
    +4 -5 -1 
    Non, tu as juste appliqué le plan que vous aviez prévu depuis un moment.
    A savoir envahir Karaïbes. [:p]

Ce que je savais déjà comme dit mais j'ai mon propre planning, et ce n'est pas à moi d'assumer la décision d'autres personnes. Puis on attendait de voir si vous alliez respecter votre engagement (lol).

Si tu voulais participer à l'octogone, tu serais juste venue avec tes forces en posant ton cul là pour attendre les combats.

___

A la vie, à la mort.
  • posté 19/03 (09:10)
    +5 -2 +3 
    Nouvelle proposition du coup... les festivités ont commencé avec de l'avance grace/ a cause, je sais pas trop quoi dire au RR.

Par contre dans les non règles, y avait quand même des règles, oui un peu compliqué tout ça genre pas de prison tout ça... je sais pas pourquoi j'ai un doute sur le fait que ça vous l'aiyez assimilé... on verra bien les prochains jours!

Mais du coup, juste on fait la fête plus longtemps, de aujourd'hui jusque dimanche soir! Trop bien! oupas

___

Renait du sang et de la cendre

• 14:40

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• 14:40

coucou

• 02/04

• 21:50

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• 31/03

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte généré à 19:21:56