[RR]GUERRE à la GUERRE

• posté 01/06 (23:28)
    +6 -2 +4 
    Cybermonde !

Ici Cassandre Lemage Ruthven, première secrétaire du Parti Kra Ruthvène.

Comme vous pouvez le constater, la GUERRE à la GUERRE a été déclarée. Le Royaume de Ruthvénie va se lancer dans toutes ses forces dans ce conflit qui cessera l'ensemble des conflits.

Peut être que cela entraînera la fin de la Ruthvénie et de son régime décadent mais n'est ce pas le prix nécessaire pour apporter une Paix Universel.

Voyez y un sacrifice pour la communauté internationale.

Chevaliers, CHARGEZ !

POUR LA REINE ! POUR LA DAME DU LAC ! POUR LES FRITES À LA CANTINE !

___

Cassandre Lemage, Anarchoagrariste
  • modifié 02/06 (10:35)
    +3 -7 -4 
    [:B]: Cybermonde,

apparemment, la Mode du moment est de s'improviser Ministre pour foutre le bordel.

L'on me dit que cette Mode aurait été lancée par un Culte Démoniaque vénérant un Démon du Chaos répondant au nom de Shinji.

À ce qu'on m'a raconté, si l'on prononce son nom trois fois devant un miroir, il en sort pour dévorer tous les bambins du village.

Évidemment, nous ne cautionnons absolument pas un tel Culte chez nous et ceux s'y adonnant ici seront traqués et poursuivit en Justice.

Hier soir et encore cette nuit, des membres de ce Culte se sont lancé dans des Rituels Démoniaques requérant le sacrifice de Bébés Chats Tous Mimis, m'a-t-on dit, afin de sceller des Pactes avec ce Démon leur permettant de passer aux yeux du Cybermonde pour des Ministres Ruthvènes afin de semer le Chaos sur nos terres et dans tous le Cybermonde en même temps.

C'est ainsi que la petite Lemage, cette Grosse Dinde Mal Farcie, aurait pu s'infiltrer dans le Ministère des Affaires Étrangères du Royaume, hier soir, après une première tentative avortée au Ministère des Services Secrets, il y a quelque jours de cela, afin de Déclarer la Guerre à la Guerre. Quelle idée ABSURDE.

De la même façon, Son Seigneur Emile Liarr, dit Le Pleurnicheur, aurait aussi tenté en vain, cette nuit, de s'infiltrer dans le Ministère des Services Secrets, lequel était heureusement toujours bien gardé, suite à la précédente tentative de sa comparse de ce Culte Démoniaque.

La Couronne fera son possible pour éviter que de tels événements ne se répètent et pour limiter autant que faire se peut toujours les dégâts occasionnés par cette Pauvre Cruche.

Je vous offre à toutes et tous mes plus plates excuses pour les inconvénients engendrés.
  • posté 02/06 (10:38)
    +3 -2 +1 
    Chèяe Reine.

J'ai vu passeя quelques gouveяnements, mais je dois vous diяe que j'ai assez яaяement vu une gestion des яessouяces humaines aussi désastяeuse.

Si vous avez besoin de conseils en gouveяnance d'Empiяe, n'hésitez pas à demandeя. Il n'y a pas de honte à demandeя de l'aide, et je ne suis pas homme a яefuseя un coup de pouce aux jeunes qui veulent se lanceя en politique.

Pensez à vous échauffeя les genoux.

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin

• posté 02/06 (11:22)
    +3 -3      
    Cher Roi Golgoth.

J'ai vu passer quelques gouvernements, mais je dois vous dire que j'ai assez rarement vu une gestion des ressources humaines aussi fructueuse.

Si vous avez besoin de conseils en aménagement du territoire, n'hésitez pas à demander. Il n'y a pas de honte à demander de l'aide, et je ne suis pas hérissonne a refuser un coup de patoune aux jeunes qui veulent se lancer en royauté.

Je suis déjà toute échauffée en plus.

• posté 02/06 (16:41)
    +3 -3      
    [*v] Felicity [*j] Ruthven [*r] a écrit :

La Couronne fera son possible pour éviter que de tels événements ne se répètent et pour limiter autant que faire se peut toujours les dégâts occasionnés par cette Pauvre Cruche.

Oui, la Couronne a trouvé plus utile de la placer à l'Intérieur, finalement. Un choix intéressant, qu'en pensez vous señora commissaire Stone ? En tant que respònsable de la sécurité intérieure, elle représente l'autorité directe sur tout le système policier.
    Est-ce que la perspective d'avoir quelqu'un de vraiment efficace pour vous superviser, plutôt que de prendre vos ordres du lointain Paradigme, ce régendat qui reçoit avidement l'aide du Royaume mais qui le laisse tomber comme une vielle chaussette sale dans la difficulté, vous effraye ? En temps qu'anthropologue à l'étude des sous-naciòns pour l'Empire, je me pose la questiòn. Scientifiquement, bien entendu.

___

[*n] Cheikh Evara [*n] El Detonador [*n]

La révoluciòn est comme une mitraillette. Quand le chargeur est vide, elle ne sert à rien.
  • modifié 05/06 (18:51)
    +3 -4 -1 
    Même si les tensions au Valegro se calment et que la communauté Manouch'kra cherche le compromis super michto avec les locaux... nous ne tolerons pas le harcèlement moral des peuplades étrangeres.

Tous les empires voulant 100% d'opinion favorable en mettant les autres peuples à zéro en les critiquant constament devront payer pour leur comportement passé ou présent.

___

Va bien manger tes morts !

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte généré à 06:31:25