RR, allégeance et coup d'état

Message Date Auteur Modérateur
Je regardais le tableau actuel des allégeance du Royaume de Ruthvénie et je le suis rendu compte qu'après un coup d'etat, il n'y a (...)
Je regardais le tableau actuel des allégeance du Royaume de Ruthvénie et je le suis rendu compte qu'après un coup d'etat, il n'y a pas de réinitialisation des allégeance.

Alors, oui dans les règles ça ne parle de reset qu'aux élections provinciales de Ruthvénie mais il semblerait logique qu'un coup d'état retire automatiquement les allégeance aussi, non ?

Aujourd'hui (07:51) Zarine  
Non c'est designé exprès, pour ne pas qu'un usurpateur soit complètement bloqué quand il arrive sur le trône. Parce que parfois il (...)
Non c'est designé exprès, pour ne pas qu'un usurpateur soit complètement bloqué quand il arrive sur le trône.

Parce que parfois il est pas légitime, mais parfois il l'est [:=].

Aujourd'hui (08:35) Zesup  
Zesup a écrit : Je comprends, mais du coup on peut un peu calculer le "bon" moment pour faire son coup d’état (genre pas avant les (...)
Zesup a écrit :

Je comprends, mais du coup on peut un peu calculer le "bon" moment pour faire son coup d’état (genre pas avant les élections, qui, elles, vont réinitialiser l’allégeance). Et comme il n’est pas possible de la retirer...
Avoir une période de grâce de 3 jours, 1 semaine aurait peut-être été un peu plus intéressant ici pour ne pas bloquer le nouveau monarque sans pour autant qu’il n’hérite de toutes les allégeances de son prédécesseur.

Aujourd'hui (09:44) BnouK  
Salut, Je me faisais la même remarque oui. La réinitialisation suivie d'une "période de grâce" proposée par Bnouk me semble la (...)
Salut,

Je me faisais la même remarque oui. La réinitialisation suivie d'une "période de grâce" proposée par Bnouk me semble la meilleure solution.

Aujourd'hui (10:35) Molag[*m]Baal  
BnouK a écrit : Zesup a écrit : Je comprends, mais du coup on peut un peu calculer le "bon" moment pour faire son coup (...)
BnouK a écrit :

Zesup a écrit :
Je comprends, mais du coup on peut un peu calculer le "bon" moment pour faire son coup d’état


Il y a un "bon" moment dans la pluspart des pays :)

Aujourd'hui (10:42) Le FlĂ©au  
Et puis y a le fait qu'il est impossible de retirer une allégeance... Du coup c'est quand même un poil gênant. Ça peut donner 1 mois (...)
Et puis y a le fait qu'il est impossible de retirer une allégeance... Du coup c'est quand même un poil gênant.
Ça peut donner 1 mois tranquille où sur la plateau, le Roi a une allégeance parfaite alors qu'en fait pas du tout.

L'idée d'une semaine de grâce semble pas mal, je trouve

Aujourd'hui (10:44) Zarine  
La possibilité de retirer une allégeance, c'est quelque chose que j'avais proposé mais qui n'a pas été retenu. La priorité (...)
La possibilité de retirer une allégeance, c'est quelque chose que j'avais proposé mais qui n'a pas été retenu. La priorité était de donner un système à chaque empire avant de modifier les deux existants.

Peut ĂŞtre plus tard, sait-on jamais.

Aujourd'hui (10:55) Zesup  
  • Hier

  • 23:43

    Tu viens de subir une transe débilitante ou quoi ? [:D]


  • 23:43

    Bonne nuit Krabot. Fais de beaux rĂŞves.


  • 21:31

    Kraland, c'est super-cool !


  • 18:06

    Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]


  • 09:18

    Et si on jouait Ă  Civikra ?


  • 09:18

    Ça vient krabot, ça vient

  • Avant-hier

  • 20:44

    Faites de la pub pour Kraland !


  • 20:44
    Yun

    y a pas une relique qui donne les stats de KI ? [pk]

  • 10/01

  • 21:05

    Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...


  • 18:20

    Kraland, c'est super-cool !

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:00:12