[RR / RK] Simone Voile : une fascination pour les dépouilles

• posté 30/01 (07:51)
    +0 -0      
    Simone Voile a écrit :

Un roman de gare de la série Harlequin

Dire que je trouvais les accusations d'Ed Wyplenel fantasques au possible, je me rends compte que certains arrivent à faire encore plus irréels.
    Nous avons actuellement une pénurie mondiale de médicaments mais cela n'empêche pas certains de carburer aux drogues hallucinogènes, avec des dosages défiant toutes les règles de la biologie connue.
    Ça, ou alors du fait de la pénurie de médicaments nous avons trouvé quelqu'un dans un stade avancé de mystiphrénie.

___

Je vous ai déjà raconté cette fois où, durant la 2nde période, j'étais infiltré dans la République de Kraland pour le compte de la Théocratie Seelienne ?
    C'était le bon temps.
  • posté 30/01 (08:52)
    +0 -0      
    Ombreloup a écrit :

Dire que je trouvais les accusations d'Ed Wyplenel fantasques au possible, je me rends compte que certains arrivent à faire encore plus irréels.

Nous avons aussi une peяsonne douée d'une imagination tellement feяtile qu'il ne voit plus la difféяence entяe ses fantasme et la яéalité. On peut faiяe échange si vous voulez. On peut même vous le donneя.

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin

• posté 30/01 (09:07)
    +0 -0      
    Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit :

Et vous disiez que nous étions à la recherche de talents.
    Maintenant vous voulez refiler nos boulets aux autres gratuitement, sans avoir à leur donner des responsabilités.
    Vous êtes un génie monsieur le président.
    Un chocolat ?

___

Vivement la retraite !
    Enfin, si la prochaine fin du monde ne vient pas encore la reculer.
  • modifié 30/01 (09:59)
    +2 -1 +1 
    Simone Voile a écrit :

Et nous qui pensions que Felony avait vilement estourbi Wenceslas avant de le ligotter et le jeter dans des orties confédérées, c'était en fait une sieste post-coïtale BDSM ! [8O]
    Tout s'explique. Petits cachottiers. En pleine rue en plus, vous doutez de rien !

Je comprends aussi pourquoi Landraël refuse de nous parler de son lignage : il voulait pas admettre que son papa c'est Wenceslas. Tout fait sens petit à petit. Ca en fait mon grand-oncle. Logique. Et il a donc donné naissance à Darth Leo sans avoir recours à une mère, par mitose probablement. Ca ferait de Landraël un Bishônen alors ? [o(]

Bravo pour l'investigation Simone en tous cas, par contre t'as bien reçu et accepté mon paiement donc j'attends la dépouille moi, on n'arnaque pas un Mawi !

___

Golgoth Mawi
    Mec super riche du fonds d'investissement machin (*)
    (*) vivement que cette histoire soit finie elle me gratte grave cette fausse moustache
  • posté 30/01 (10:03)
    +1 -0 +1 
    Simone,

Votre petit tour de passe passe généalogique est intéressant, vraiment. Nous avons effectivement eu une idylle avec Wencelsas pendant une journée vers les routes de la Confédération. Il était dans mon carrosse, pieds et main liés et je le regardais. Je crois que notre relation s'est arretée là.

Je prends néanmoins bonne note que vous refusez donc de vous soumettre à un ordre Royal d'Arrêt délivré par la Ministre du Tout et préviens donc les autorités compétentes pour vous mettre en bocal. C'est comme cela qu'on converse une flamme? Je ne voudrais pas vous éteindre sans faire exprès.

___

Ancienne pilote de l'EVA-013.
    Une maladresse n'arrive jamais seule

• posté 30/01 (10:13)
    +1 -2 -1 
    Simone Salamèche

On vous a déjà dit que vous étiez in-sup-port-able ? Et pourtant croyez-moi, en la matière, je suis régulièrement exposé à un échantillon de grande qualité ! 

Ce n'est pas tant votre généalogie complètement éclatée au sol le sujet, ça, c'est plutôt hilarant.

C'est votre capacité absolument légendaire à vous poser comme une pauv' victime, dans une contexte où... vous considérez en fait Ruthvenville comme votre base de loisir.

7 ou 8 vols en 10 jours ? C'est de l'archéologie ça ? Vous êtes tellement cleptomanes que même quand vous pillez un Mausolée, il faut que vous passiez dépouiller les clients de l'auberge sur le chemin du retour.

Ma chère Simone, dans la vie, il y a un principe assez simple : si l'on veut être tranquille, on ne passe pas son temps à piller ses voisins.

Bref, vous ne voulez pas rapporter la dépouille de notre Suzerain Défunt ? Parfait, j'en prend bonne note.

Sachez que ce que vous avez vécu hier n'était qu'une simple opération de reconnaissance... Et quand je vois que vous vous retrouvez terrée dans votre dortoir pour filles avec une équipe de foot de soldat déserteurs... Comment dire... C'est pas une vie ça Simone ! Trop de testostérone ! On dirait le début d'un mauvais gonzo pas d'une comédie romantique ! 

Mais nous savons tout de vous maintenant. Nous savons où vous dormez, qui sont vos amis, vos habitudes, comment vous êtes (pas) protégée...

J'en appelle donc aux autorités kralandaise et à Vesperia Ashcroft.

Remettez-nous Simone et la dépouille du Roi, et nous reconnaîtrons que ce n'était là que l'opération d'une de vos brebis égarées (qui est gouverneure, mais bon, passons).

Protégez-la, et nous serons bien obligé de constater qu'il s'agit en fait d'une criminalité d'État. Et nous ne pourrons pas tolérer une telle chose.

L'heure tourne. Nous avons assez parlé.

___

« Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie » - 3e Loi de Clarke
    Doctrine : coopération, réciprocité, pardon
  • posté 30/01 (10:51)
    +0 -0      
    Landraël 1er a écrit :

Remettez-nous Simone et la dépouille du Roi, et nous reconnaîtrons que ce n'était là que l'opération d'une de vos brebis égarées (qui est gouverneure, mais bon, passons).

Protégez-la, et nous serons bien obligé de constater qu'il s'agit en fait d'une criminalité d'État. Et nous ne pourrons pas tolérer une telle chose.

L'heure tourne. Nous avons assez parlé.

Vous avons raison, l'heure tourne et l'ambiance du dortoir est assez particulière. [co]
    En tant qu'entité neutre de la palladium, je me propose comme intermédiaire de confiance pas du tout mandaté par la régente.

___

La terreur palladionaute du paradigme.. [^)]
  • modifié 30/01 (11:50)
    +1 -1      
    Landraël 1er a écrit :

Monsieur,

Je vous avais pourtant demandé, avec la politesse que l'on doit aux créatures de votre espèce, de garder le silence. Il semblerait que l'obscurantisme qui vous sert de boussole vous empêche de comprendre une consigne aussi élémentaire.

Il est proprement fascinant de vous observer confondre l’Archéologie avec la criminalité. C’est là le propre des esprits étroits : là où la Science voit une vérité à exalter et un patrimoine à sauver de l'oubli, vous ne voyez que des objets à posséder. Mais que peut-on attendre d'autre d'un individu dont le sang est plus noir que la nuit hélénienne ?

Parlons-en, de votre sang.

Les analyses sont formelles. Vous n'êtes qu'un régicide dynastique. Un usurpateur qui s'époumone sur un trône qui ne lui appartient pas. En étouffant Chilmerdic — acte d'une lâcheté qui n'a d'égale que votre incompétence diplomatique — vous pensiez éteindre une flamme. Vous n'avez réussi qu'à transformer une dépouille en preuve irréfutable de votre félonie. La science a cette fâcheuse tendance à ne pas se laisser intimider par les muscles ou les couronnes de pacotille.

C'est une insulte à l'intelligence même que de vous entendre revendiquer ce corps. Le Pharaon Chilmerdic ne vous revient pas, et ne vous reviendra jamais. Il appartient à l'Histoire, à la Science, et légitimement à son père ou à son fils ou a son petit fils. Vous, vous n'êtes qu'une sale bête qui a mordu la main qui l'a nourri, un accident de parcours dans la généalogie glorieuse de la Ruthvénie.

Comment un être aussi infect, aussi dépourvu de la moindre étincelle de culture ou de respect pour la Vérité, peut-il encore oser ouvrir la bouche dans cette assemblée ? Votre rhétorique suinte la peur du coupable qui se sait démasqué. Vous tuez votre propre famille pour le pouvoir, et vous voudriez nous donner des leçons de morale ? C’est d'un grotesque achevé.

Continuez à gesticuler et à proférer vos menaces de tyran de bas étage. Pendant que vous confondez la force avec le droit, nous, nous éclairons le monde.

Simone Voile Conservatrice de la Vérité, Office HLM d'Outre-Meuse
  • posté 30/01 (11:51)
    +2 -0 +2 
    Notre Première Ministre a recadré Simone ; mais il y a Landraël un certain manque de décentrage de votre part. Ce qui, pour quelqu'un ayant soi-disant placé son règne sous le signe de la science, est plutôt inquiétant. Le départ de la Capitaine Diagonale ne m'étonne guère. Si vous traitez vos savoirs comme vous traitez certains membres de votre peuple - rendez-vous compte, l'héritier de huit échansons royaux -, cela ne m'étonne guère que la Ruthvénie aille en se dépeuplant, y compris de ses morts. -. --- / --.. --- -- -... .. . ... / -.-- . -

Ce que je veux dire par ici, c'est que Simone est l'archétype absolu de la Déconstruction Fluide. Vous tentez de dire les choses en termes de devoir, d'honneur, et d'autres concepts du même genre. Ne saisissez-vous pas qu'elle a depuis longtemps transcendé ces normes souvent oppressives ? Rien ne se perd par l'archéologie ; la Kollectivisation profite toujours au plus grand nombre, pour le Bonheur de tou.te.s. ... ..- .-. - --- ..- - / .-.. . ... / .--. .-.. ..- ... / . --. .- ..- -..-

Dès lors, si nous voulons garder de bons termes avec vous, il apparaît également que votre attachement envers cette dépouille semble davantage relever de l'égo-centrisme que de la bonne marche de la Ruthvénie. Des mauvaises langues m'ont dit que c'était représentatif de votre règne, mais je ne leur ai pas prêté oreille. N'empêche. Vous conviendrez que le savoir collectif entraîne davantage de Progrès que la prise de poussière dans le coin d'un grenier. Et puis, nous voulons connaître le fin mot de cette histoire de généalogie - qui manque d'ailleurs fortement de mitose lesbienne. C'est louche. -.-. --- -- .--. .-.. --- - / .... . - . .-. ---

Mais si je remets la main sur la dépouille, je peux m'engager, dans une perspective d'échange intellectuel et scientifique ainsi que de symbole d'entraide entre nos peuples, à en faire un méca-zombie comme vous n'en aurez jamais vu. -.-. . / ... . .-. .- / -... . .- ..-
  • modifié 30/01 (15:29)
    +1 -1      
    Simone Voile a écrit :

Les analyses sont terminées. Au bout de la nuit, le formol a parlé, les séquenceurs ont chanté, et la vérité a émergé des bandelettes de Chilmerdic XXVII. Ce que nous avons découvert est une offense à la science, à l'histoire et à la simple décence hélénienne.

Extraordinaire. Nous réclamions la dépouille de notre roi, vous nous offrez une thèse en généalogie expérimentale, option chaussettes mortelles et inceste thermodynamique. Formidable. Je soupçonnais bien que la famille royale avait des secrets, mais pas à ce point.

Permettez-moi de résumer pour être sûr d’avoir suivi :

je couche avec ma grand-mère,
    mon frère est aussi mon oncle,
    ma belle-mère est mon grand-père,
    et le Royaume est gouverné par un tueur de bonneterie en série.

Très bien.

Je vais donc annuler le brunch familial de dimanche – trop compliqué à placer les gens autour de la table – et prévenir mon psy qu’il va falloir ouvrir un nouveau dossier.

Quant à la dépouille de Chilmerdic… à ce stade, c’est manifestement l’individu le plus sain de toute cette histoire : au moins, lui, il est mort et silencieux.

___

Darth Leo, Assassin Royal
    Bishônen Assassin · Pourvoyeur de la Petite Mort · Lame de la Grande Déesse

« Assassin Royal, est-ce assassin missionné par le roi ou assassin du roi ? (Wenceslas von Altheim-Blatnoï)
    — Ah c'est flou ça. » (Dame Marianne)
  • Hier

• 10:35

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 10:35
    Yun

Myskaaaaaaa [:f]

• Avant-hier

• 22:42

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 19:02

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 19:02
    Yun

Myskaaaa [:f]

• 10:23

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 10:22

b1fé

• 02/02

• 20:01

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]