[RK] TVKRA présente Les z'assimilations
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
En direct des studios de TV KRA...
Bienvenue dans votre nouvelle émission (...)
*Le gros blob arrive sur le plateau et salue la foule. Tout ça a l'air trĂšs trĂšs content d'ĂȘtre la, ca se voit aux plusieurs sourires arborĂ©s sur la gelĂ©e de tout ça.* Bonjour ! C'est moi c'est tout ça. Aujourd'hui c'est la premiĂšre des Z'Assimilations, et tout ça est trĂšs fier d'ĂȘtre devant vous ce soir. C'est quoi les Z'assimilations ? Simple : depuis le 17 mars, pour aider Ă l'Union Nationale, le mariage est obligatoire en RĂ©publique. Le MinistĂšre de l'Assimilation met depuis tout en Ćuvre pour accompagner les kramarades qui n'ont pas encore trouvĂ© leur partenaire d'assimilation idĂ©al. En dĂ©but de semaine, nous avons fait parvenir un questionnaire de compatibilitĂ© aux kramarades, ainsi qu'Ă quelques personnalitĂ©s Ă©trangĂšres ayant visitĂ© la RĂ©publique. Pour participer aux prochaines Ă©missions, il suffit de le remplir (envoyez vos rĂ©ponses Ă tout ça en privĂ©). Les 4 profils les plus inter-compatibles ont Ă©tĂ© sĂ©lectionnĂ©s pour cette premiĂšre Ă©mission. Et nous vous les prĂ©sentons dĂšs maintenant !
Et maintenant que les prĂ©sentations sont faites, place au jeu . Celui-ci est dĂ©composĂ© en 3 manches.Manche 1 : La SĂ©rĂ©nade. Chaque candidat interprĂšte la chanson de son choix. Et c'est vous public qui allez dĂ©cider du gagnant, en envoyant par SMS +1 ou -1 sur leurs prestations.Manche 2 : La Communion. Le gagnant de la manche 1 choisira alors son partenaire pour la fin de l'Ă©mission... et peut-ĂȘtre plus ? Les deux candidats restants formeront un deuxiĂšme couple. Tout ça posera des questions sur l'un Ă l'autre. Chaque bonne rĂ©ponse rapportera un point ! Manche 3 : Le Choix. Les deux duos s'avanceront sur l'autel, le duo gagnant en premier. Oui oui, vous avez bien entendu. S'ils le choisissent, ils seront mariĂ©s ici mĂȘme, devant les camĂ©ras ! Et ils repartiront en plus avec l'un de nos supers cadeaux de mariage .Mais ils ont le droit de se dire non. Ils devront alors faire un second choix individuel : soit revenir pour une prochaine Ă©mission, soit tourner la Roue du CĂ©libat©, soit choisir ce qui se cache derriĂšre le rideau. ...Vous ĂȘtes encore avec tout ça ? Alors ne zappez pas, car d'ici quelques instants, c'est le dĂ©marrage de la manche 1. Candidats, faites chauffer vos cordes vocales !
|
22/03 (20:54) | Cassius Belly | |
| Oh Chouchou regarde! Une nouvelle emission de Telerealité. Elle a l'air tres interressante. Tu crois que qui va finir avec qui? Celui qui se (...) | 22/03 (21:02) | K' | |
|
Cassius Belly a écrit :
Ca va encore finir avec un couple de lesbiennes cette histoire, pour changer... Et moi j'aurais plus que le tableau (...)
Cassius Belly a écrit :
Ca va encore finir avec un couple de lesbiennes cette histoire, pour changer... Et moi j'aurais plus que le tableau de Mutin pour compenser... ![]() Je vais participer Ă ton Ă©mission car je crois en toi et je veux montrer au cybermonde que mĂȘme un loubard peut avoir un petit cĆur sensible... avec ses failles... Manche 1 : La SĂ©rĂ©nade. Chaque candidat interprĂšte la chanson de son choix. Et c'est vous public qui allez dĂ©cider du gagnant, en envoyant par SMS +1 Je me lance... ![]() đ” Couplet 1 Jâai cirĂ© mes bottes pour ce soir Ăa fait sourire, mais jâvoulais bien faire, faut croire Chez les Kravanger, on tient la ligne Mais face Ă vous⊠jâcherche encore les signes Reyne Elune, vous parlez peu Ăa fait du calme, ça rend nerveux Moi jâme tiens droit, jâprends pas dâplace Jâai appris ça⊠quand on est dâpassage đ” Refrain Jâfais pas dâbruit, jâgarde ma part Jâvoudrais pas gĂȘner vos regards Si jamais vos silences sâaccordent Jâserai celui quâon laisse au bord Reyne Elune⊠Cap Kallaghan⊠Y a des choses quâon dit pas mais quâon sent Et moi jâles vois, mĂȘme en fermant Ăa mâfait moins dâair⊠ça mâfait moins grand đ” Couplet 2 Cap Kallaghan, vous prenez feu Ăa met dâla vie lĂ oĂč jâen mets peu Vous mâparlez franc, ça mâdonne du cĆur Mais jâvois plus loin⊠ça mâfait un peu peur Quand vos deux voix traĂźnent ensemble Y a comme un monde oĂč jâme ressemble⊠Mais pas vraiment, pas jusquâau bout Comme si jâĂ©tais dâtrop entre vous đ” Refrain Jâfais pas dâpromesses, jâsais pas bien dire Jâai juste appris Ă pas salir Mais si vos mains sâcherchent un jour Jâferai semblant dâpas voir autour Reyne Elune⊠Cap Kallaghan⊠Jâvous tiens pas, jâen ai pas lâdroit Et si vos cĆurs sâtournent vraiment Y aura plus dâplace⊠pour un gars comme moi |
22/03 (21:49) | Ranxerox | |
|
JALALA vient voir y'a le Ministre Ranxerox qui chante Ă la TV
[Hotel l'abri-cotier, Gynerac, (...)
JALALA vient voir y'a le Ministre Ranxerox qui chante Ă la TV
![]() [Hotel l'abri-cotier, Gynerac, Slavonie] ![]() Il a une voix vachement moins viril quand il chante c'est trop bizarre, en mĂȘme temps je l'ai jamais vu romantique avant ... Je commence Ă comprendre pourquoi il se fait friendzoner hu hu ! La reine Elune aura p'tet la voix rauque qui sait hu hu. |
22/03 (22:24) | Vostroyan | |
|
Une émission de télévision trop bien et sur l'amour en plus, c'est encore mieux
Ranxerox tu as le mĂȘme style de casquette que madame (...)
Une émission de télévision trop bien et sur l'amour en plus, c'est encore mieux
![]() Ranxerox tu as le mĂȘme style de casquette que madame O'Kallaghan, c'est un signe non ? Trop envie qu'ils finissent ensemble. ![]() Ranxerox a chantĂ© : Tu ne m'as jamais montrĂ© ce talent, dis donc, tu es plein de surprises en fait. C'est vraiment bien chantĂ© en plus. Je crois en toi, copain, c'est ton Ă©mission. ![]() K' a Ă©crit : C'est vrai qu'avec la Reine Elune c'est double gain, il y a une place de roi ou reine avec. Ăa fait rĂȘver.
|
22/03 (22:37) | Aya Ravenloft | |
|
Je ne m'attendais point Ă celĂ quand j'ai rempli le questionnaire... et je dois avouer que je ne connais pratiquement rien des autres (...)
Je ne m'attendais point Ă celĂ quand j'ai rempli le questionnaire... et je dois avouer que je ne connais pratiquement rien des autres participants.
Je tiens Ă rappeler que j'ai bien indiquĂ© que je le faisais sans m'engager sur quoi que ce soit. Mais pour calmer les vellĂ©itĂ© qu'il y a en ce moment entre la RĂ©publique de Kraland et mon Royaume, je veux bien me lancer... quel est le pire qu'il puisse arriver ? Je me lance Ă mon tour... -Couplet 1- Le chevalier a une dame Mon cĆur a une flamme Pas de prince charmant pour moi Seulement ton doux Ă©moi Ton regard Mon seul rempart -Refrain- Fleur de lys mon amour secret Dans mon jardin tu es mon bouquet Fleur de lys ma douce reine Loin des hommes loin de la peine -Couplet 2- On dit l'amour est un champ de bataille Moi je vois une douce trouvaille Pas besoin d'armure ni d'Ă©pĂ©e Juste tes mains pour me guider -Bridge- Les contes de fĂ©es mentent un peu Notre histoire est bien plus belle Ă deux Sans dragon sans grande Ă©popĂ©e Juste nous deux la libertĂ© -Refrain- Fleur de lys mon amour secret Dans mon jardin tu es mon bouquet Fleur de lys ma douce reine Loin des hommes loin de la peine âȘâȘâȘ |
22/03 (23:22) | Elune Von Voda | |
Quelle DOUCE voix, Ranxe Reine.
C'est vrai que tout ceci adoucit les moeurs. Je ne suis pas COUTUMIER de ce genre de choses, mais quand faut y (...)
Quelle DOUCE voix, C'est vrai que tout ceci adoucit les moeurs. Je ne suis pas COUTUMIER de ce genre de choses, mais quand faut y aller... La. Laaa. LaaaaDaaa. âȘ (Ok.) ** â« âȘ â« ** TU AS RECHERCHE HIER Sur les ressources forestiĂšres Toute Ă©pingle que tu es DĂ©foncer des portes tu sais Personne ne t'Ă©galera Une expedition sans toi SĂ»r que ça finirait Ă la nage Tes bĂŽ yeux repoussent les crash ![]() MULTITACHE On t'appelle BIM TU FLASH Tu t'habilles PAS DE TACHE Tu te caches OĂ Q'JE SACHE Tes records crĂšvent les nuages VĂ©gĂ©tale t'es un mirage VeloutĂ© de fenouil aimable Tes rĂȘves sont intarissables Personne ne t'en voudra Jamais tu n'abandonneras Dans ton bomber rose gouache Tu distances mĂȘme les clash ![]() MULTITACHE On t'appelle BIM TU FLASH Tu t'habilles PAS DE TACHE Tu te caches OĂ Q'JE SACHE VĂ©tĂ©ran d'une sale histoire HantĂ© de bombes au napalm Je voulais juste ton portable Fuir la folie et les armes A l'orĂ©e du parti Kra Le Front nous rĂ©unira Je jure de d'vnir plus sage C'est Ă toi que j'rends hommage ![]() HACK'N'SLASH ![]() Tu m'appelles NIET MACACHE ![]() Je m'habille A L'ARRACHE ![]() Je me cache COMME UN LACHE ![]() Car tu es MULTITACHE Tu te caches OĂ Q'JE SACHE En cas de crash BIM TU FLASH MĂȘme les clash HACK'N'SLASH |
23/03 (14:45) | Structuran Job | |
|
Destructuran Job a écrit :
https://i.ibb.co/5Wc1M1qT/Sans-titre-156-20260323152843.png
CA mon copain c'est du rock kra ! Je comprend pas (...)
![]() CA mon copain c'est du rock kra ! Je comprend pas pourquoi il est branché Fenouil quand faut pécho mais ça claque sa daronne en mode déter ! : "il parle de quelqu'un d'autre "Ah wé genre il s'en bat des rÚgles et la joue Lover wonegaine en mode Roméo et juju a la TV ! Hu hu il reste du Fenouil malada ?.... |
23/03 (15:34) | Vostroyan | |
|
Pendant ce temps Ă la machine Ă cafĂ© AlĂ©ocrate (oui c'est pas la mĂȘme machine que les autres).
: Ils ont vraiment de bonnes émissions (...)
Pendant ce temps Ă la machine Ă cafĂ© AlĂ©ocrate (oui c'est pas la mĂȘme machine que les autres).
: Ils ont vraiment de bonnes Ă©missions en RĂ©publike ! : C'est vrai que ça doit te changer de la ConfĂ©dĂ©ration. : Bah oui, mĂȘme Mamie Monique elle regarde Michel. : Tendi, tu penses quoi du casting ? Une Reine qui participe Ă de la tĂ©lĂ©-rĂ©alitĂ©, je sais pas si on a dĂ©jĂ vu. : Je trouve qu'ils chantent tous trĂšs bien. AprĂšs je pense que je voterais pour Job, j'aime bien sa chanson, ça me rappelle ce que j'ai fait hier. : ...... : Heu c'est pas Kravoice Tendi, c'est un truc de mariage. : Encore un mariage ?! Tu veux dire que si j'avais rempli le questionnaire, je serais passĂ©e Ă la tĂ©lĂ© ? ![]() : t'aurais dĂ» chanter. La cata.. ![]() : Mais t'aurais ptete pu te marier. Elle est pas mal la Slavone lĂ . : Ah mais non moi je peux pas faire comme Ă©poxy et me marier avec quelqu'un rencontrĂ© avant-hier... : Tendi elle Ă©pousera ptete son robot mĂ©nager, sur un malentendu. : ArrĂȘtez...
|
23/03 (19:28) | Tendi Neet | |
| Destructuran Job a écrit : Job, tu as envoyé tout le monde sur la face B du cybermonde je crois. Ton flow est un tunnel thermondique qui (...) | 24/03 (21:41) | Ranxerox | |
|
Quoi faut chanter ?
on me l'avait pas vendu comme ça ...
hummmmm ... on va improviser alors ...
Tu es mon croissant du matin,
Mon (...)
Quoi faut chanter ?
on me l'avait pas vendu comme ça ... hummmmm ... on va improviser alors ... Tu es mon croissant du matin, Mon petit grille-pain cĂąlin, Quand tu souris avec ton nez, Mon cĆur commence Ă sautiller. Tu es ma chaussette prĂ©fĂ©rĂ©e, Celle qui nâest jamais trouĂ©e, Tu es mon fromage fondu, Mon vĂ©lo rose, mon tutu. Refrain Oh mon petit cornichon, Mon ravioli, mon dindon, Je tâaime plus quâun flan qui tremble, Je tâaime fort quand on fait rien ensemble. Tu es mon orage en chocolat, Ma soupe tiĂšde, mon ananas, Quand tu me dis âsalut mon chatâ, Je fonds comme une vieille nougat. Tu es mon canard dans le bain, Mon vieux pull moche, mon lapin, MĂȘme si câest un peu ridicule, Avec toi mon cĆur gesticule. Refrain Oh mon petit cornichon, Mon ravioli, mon dindon, Je tâaime plus quâun flan qui tremble, Je tâaime fort quand on fait rien ensemble. Fin Si lâamour est un truc bizarre, Alors moi je prends le car, Direction ton petit bidon, Mon amour, mon gros macaron. |
25/03 (02:08) | Cap'tain O'Kallaghan | |
|
Ouaaaaais bravo Ă tous nos candidats .
Les résultats sont tombés, le vainqueur de la manche 1 est Destructuran Job. Un véritable plébiscite (...)
Ouaaaaais bravo Ă tous nos candidats
.Les résultats sont tombés, le vainqueur de la manche 1 est Destructuran Job. Un véritable plébiscite populaire !Alors, avant le démarrage de la manche 2, camarade Job, vous avez maintenant un choix trÚs important à faire : Lequel des 3 autres candidats souhaitez-vous prendre pour partenaire ? Le monde entier retient son souffle ...
|
25/03 (20:35) | Cassius Belly | |
|
Oui moi aussi
Mais que... les autres candidats?...
...
Hein? non... NON.... je choisis TEN[...]
* La guitare et lui-mĂȘme finissent de prendre (...)
Oui moi aussi
![]() ![]() Mais que... les autres candidats?... ... Hein? non... NON.... je choisis TEN[...]* La guitare et lui-mĂȘme finissent de prendre feu * * Revient 10min plus tard, aprĂšs un coup d'extincteur et une arrestation par Vostroyan au nom du Parti. Une antisĂšche Ă la main, il reprend. * Merci, MERCI.Je suis ravi d'avoir pu contribuer au BONHEUR d'une partie de la population cybermondiale par cette prestation Mon "choix", ( " " ), se porte sur la trĂšs Ă©lĂ©gante et dĂ©cimeuse de rebelles Elune von Voda. ![]() D'aucuns diront que cela n'est pas vraiment un choix puisqu'elle nous SURCLASSE toutes et tous. MĂȘme si la VICTOIRE est mienne aujourd'hui, ( Prenez soin de vous. Restons SOLIDES. ... |
25/03 (21:36) | Structuran Job | |
|
Je me suis juré de ne pas intervenir sur les ondes cybermoniales jusqu'à nouvel ordre, mais là , C'EST TROP!!!
C'est (...)
Je me suis juré de ne pas intervenir sur les ondes cybermoniales jusqu'à nouvel ordre, mais là , C'EST TROP!!!
C'est dĂ©mentiel!!! Feeewwww!!! C'est vraiment ma journĂ©e aujourd'hui... C'est fou comment les gens que je dĂ©sire le plus assassiner et qui sont au top de ma liste s'assemblent... N°1 JOB : pour m'avoir traitĂ© Ă plusieurs reprises de "saloperie" et m'avoir tenue en joue toute la nuit. N°2 La Reine de RuthvĂ©nie : pour avoir banni le NAARISME du royaume... Mais la vache quoi!!! Si je peux faire d'une pierre deux coups!!! Y a pas mieux!!! Par contre, si ils se reproduisent entre eux, ça va encore me faire du boulot!!! Niark!!!đ |
25/03 (22:06) | obscyne [429] | |
https://media0.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExMDJ6bHY4NjFuOGZmdWJ0MWY4aW4wYTlmejIzdTcwbzR2OGp4dXd0MSZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/u95a1...
![]() J'espÚre que vous n'avez pas brûlé les beaux cheveux de Job avec ce feu. ![]() J'étais sûre qu'il allait gagner, c'était le meilleur ! Est-ce que du coup il va devenir Roi ? MAIS NON ! Ranxerox aussi il a gagné ?! ![]() Rolala il a volé le mariage de Polanski... ![]() Mais je suis contente, ils forment un beau couple. |
25/03 (23:16) | Tendi Neet | |
|
Madame obscyne,
Je souhaite juste faire une clarification avant que celĂ ne cause plus de problĂšme que celĂ n'en vaut. Ce n'est point (...)
Madame obscyne,
Je souhaite juste faire une clarification avant que celĂ ne cause plus de problĂšme que celĂ n'en vaut. Ce n'est point moi qui ait interdit les temples de Naar sur le territoire du Royaume mais bien mon ministre de l'intĂ©rieur Golgoth. C'est avec lui qu'il faut suivre cette histoire, lui qui peut faire marche arriĂšre et lui qui mĂ©rite d'ĂȘtre assassinĂ©... enfin pas trop quand mĂȘme s'il vous plait. Monsieur le ministre de la justice, Destructuran Job, Pour votre choix en ma faveur ainsi que pour les compliments que vous m'attribuer, je vous remercie, mĂȘme si je ne suis point certaine de ce que celĂ signifie pour la suite. Par contre, je crois que c'est un jeu autour de l'amour ou de l'assimilation et si je vous comprends bien, vous ĂȘtes intĂ©ressĂ© par quelqu'un d'autre ? |
26/03 (09:56) | Elune Von Voda | |
|
Elune Von Voda a écrit :
Ce'est avec lui qu'il faut suivre cette histoire, lui qui peut faire marche arriÚre et lui qui mérite (...)
Elune Von Voda a écrit :
Ce'est avec lui qu'il faut suivre cette histoire, lui qui peut faire marche arriĂšre et lui qui mĂ©rite d'ĂȘtre assassiné⊠![]() Jâsais pas comment je dois le prendre, dans le doute on va dire bien ! ![]() Mais jâai pas envie de finir comme Simone moi. Câest pas elle dans ta lanterne dâailleurs Obscyne ? Et jâai pas interdit les temples de Naar, jâaime beaucoup lâarchitecture, jâai juste dĂ©crĂ©tĂ© que son culte Ă©tait inacceptable câest pourtant pas compliquĂ©. ![]() Ton Altesse Elune, attention quand mĂȘme, jâsuis pas sĂ»r que Job soit vraiment le prĂ©tendant adaptĂ©e Ă ton niveau de noblesse. Si vous avez un rendez-vous galant en tĂȘte-Ă -tĂȘte faudra sĂ»rement que je vienne pour mâassurer quâil ne fasse rien dâinappropriĂ© !
|
26/03 (10:11) | Golgoth le Vagabond | |
OBSCYNE, OUST DE LA. OUST.
Tes apparitions sur TvKra nous oblige à flouter afin d'épargner nos jeunesses kralandaises de tout le vice qui (...)
OBSCYNE, OUST DE LA. OUST.Tes apparitions sur TvKra nous oblige Ă flouter afin d'Ă©pargner nos jeunesses kralandaises de tout le vice qui suinte des pores crasseux de ta peau et qui nuit aux rĂ©glages de nos camĂ©ras. Prend donc ta pierre et va faire des ricochets ailleurs, VERMINE. ![]() En tant que partisan des Luminaires et porteur du Lampadaire Olympic, sois assurĂ©e que si un jour je finis OUST. Reste loin. ![]() ALTESSE Elune.Moi non plus je ne suis pas SĂR de ce que cela reprĂ©sente pour la suite. La seule chose dont je suis CERTAIN, c'est que je ferai mon office. Quel qu'en soit le prix. (Du moment que ce n'est pas un prix en FK Ă©videmment.) Je n'ai d'intĂ©rĂȘt que pour la bonne gestion de la GUERRETOTALE&RADICALE. Or sur ce sentier du COMBAT pour la Justice Sociale, tout le reste n'est que pacotille et peccadille.
|
26/03 (10:24) | Structuran Job | |
|
Elune Von Voda a écrit :
Madame obscyne,
Je souhaite juste faire une clarification avant que celĂ ne cause plus de problĂšme que celĂ n'en (...)
Elune Von Voda a écrit :
Madame obscyne, Elune Von Voda a Ă©crit : Kramail envoyĂ© Ă : obscyne [429], Golgoth le Vagabond, Wenceslas von Altheim-BlatnoĂŻ, Cassandra, Alaenys Von Rich, Monique Pilon-Lemage Le 22/03 Ă 23:59 Madame obscyne, sans majuscule mĂȘme en dĂ©but de phrase parce que c'est un nom sale, Le "NOUS" fait que de toutes les façons Golgoth aura sa part (deux fois pour lui, 1 fois pour ça, 1 deuxiĂšme fois pour les kanards) et chaque fonctionnaire ruthvĂšne est une cible!!! L'intĂ©rĂȘt avec TVKRA??? Je viens de prouver en direct que la Reine ruthvĂšne est une GROSSE MENTEUSE et qui se ressemble s'assemble!!! oui finalement avec l'affreux JOB, les DEUX font la paire!!! Niark!!!đ |
26/03 (18:18) | obscyne [429] | |
|
En tant que partisan des Luminaires et porteur du Lampadaire Olympic, sois assurée que si un jour je finis hélas (...)
En tant que partisan des Luminaires et porteur du Lampadaire Olympic, sois assurée que si un jour je finis Les Luminaires approuvent ce message!
|
26/03 (19:03) | Les Luminaires | |
|
*Cassius tire dans la foule à coup de pistolet à billes pour disperser les perturbateurs avant de se retourner vers la caméra, sans jamais (...)
*Cassius tire dans la foule Ă coup de pistolet Ă billes pour disperser les perturbateurs avant de se retourner vers la camĂ©ra, sans jamais s'arrĂȘter de sourire. Plus l'Ă©mission passe, plus le nombre de militaires et de policiers qui circulent dans le studio augmente. Pour la sĂ©curitĂ© des participants, disent-ils.*
Eeeeeet bienvenue pour la deuxiĂšme manche des z'assimilations .Nous avons nos deux couples, qui semblent fin prĂȘts Ă affronter nos questions. Tout ça demande aux deux personnes Ă gauche de s'avancer sur le podium. Capitaine O'Kallaghan. Destructuran Job. Tout ça va vous poser 3 questions sur votre partenaire, vous rĂ©pondez ici tout d'un coup. A chaque bonne rĂ©ponse confirmĂ©e par celui-ci, c'est 1 point pour votre duo. On inversera ensuite les rĂŽles. PremiĂšre question, facile : Quel est l'animal totem de votre partenaire ? DeuxiĂšme question, ho ho, c'est un peu osĂ© : Quel est le moment le plus gĂȘnant qu'a vĂ©cu en public votre partenaire ? TroisiĂšme question, ah c'est intĂ©ressant : Combien d'enfants est prĂȘt Ă accueillir votre partenaire dans votre famille afin de rĂ©armer dĂ©mographiquement la RĂ©publique ? Attention il y a un piĂšge, la rĂ©ponse ne peut pas ĂȘtre "zĂ©ro" .
|
26/03 (20:39) | Cassius Belly | |
PremiĂšre question, facile : Quel est l'animal totem de votre partenaire ?
L'aigle géant migrateur de Kidowski.
Que l'on (...)
PremiĂšre question, facile : Quel est l'animal totem de votre partenaire ? L'aigle gĂ©ant migrateur de Kidowski. Que l'on trouve gĂ©nĂ©ralement aux KaraĂŻbes, Ă Geofront ou encore dans le ministĂšre des services secrets du Quartier SUPREME. (Facile celle lĂ .) DeuxiĂšme question, ho ho, c'est un peu osĂ© : Quel est le moment le plus gĂȘnant qu'a vĂ©cu en public votre partenaire ? ARG, il y en a qui outrepassait les prĂ©rogatives ROYALES. Ou encore les inplacables Ă©chos bishonens du Pope Selim qui semble l'accabler sans pitiĂ©.Mais Ă bien y rĂ©flĂ©chir, le moment le plus gĂ©nant en public reste la fois oĂč obscyne la pris Ă parti sur TvKra pour l'accuser d'ĂȘtre une michtonne. Oui. Je valide cette rĂ©ponse. TroisiĂšme question, ah c'est intĂ©ressant : Combien d'enfants est prĂȘt Ă accueillir votre partenaire dans votre famille afin de rĂ©armer dĂ©mographiquement la RĂ©publique ? Attention il y a un piĂšge, la rĂ©ponse ne peut pas ĂȘtre "zĂ©ro" . Autant que faire se peut, peu ou prou.AprĂšs tout elle est cybermondialement connue pour son pour les enfants, je pense qu'elle ne fait que s'inspirer de la mĂ©thode d'Ă©ducation des aigles gĂ©ants migrateurs de kidowski et n'est pas spĂ©cialement arretĂ©e sur la QUESTION.Au moins une rĂ©ponse Ă deux chiffres minimum. |
26/03 (21:55) | Structuran Job | |
|
Si j'ai bien compris, il est maintenant de mon ressort de confirmer ou non les réponses que monsieur le ministre de la justice, Destructuran (...)
Si j'ai bien compris, il est maintenant de mon ressort de confirmer ou non les réponses que monsieur le ministre de la justice, Destructuran Job, a fourni à mon égard.
Alors, prenons les une aprĂšs l'autre. PremiĂšre question, facile : Quel est l'animal totem de votre partenaire ?Hum... Je n'y ai jamais trop pensĂ© pour ĂȘtre franche... Je doute que les tĂ©lĂ©phones portables ou bien les antennes 6G - oui pas 7G, le blason est un peu vieux - soient considĂ©rĂ©es comme des animaux malgrĂ© qu'ils soient sur mon blason familial. Donc si celĂ ne peut point ĂȘtre une rĂ©ponse valide, allons effectivement pour l'aigle gĂ©ant migrateur de Kidowski... DeuxiĂšme question, ho ho, c'est un peu osĂ© : Quel est le moment le plus gĂȘnant qu'a vĂ©cu en public votre partenaire ?Je dois avouer que l'intervention de madame OBSCYNE - il paraĂźt que c'est un nom sale et donc qu'il faut pas de majuscule, essayons de la nettoyer ça ensemble en mettant en majuscule - est problĂ©matique mais point pour moi. Elle relĂšve que j'ai utilisĂ© "Nous" en supposant que c'Ă©tait un nous bien dĂ©fini alors qu'en fait il dĂ©signait uniquement le Royaume - et donc que la dĂ©cision d'interdire les temples de Naar provient effectivement uniquement de Golgoth, en qui j'ai pleine confiance. Bref... Le moment le plus gĂȘnant que j'ai vĂ©cu en public fut quand Sire Wenceslas von Altheim-BlatnoĂŻet Ă©mit l'hypothĂšse que pour augmenter le nombre de noble dans le Royaume, je devrais l'Ă©pouser... Vous imaginez ?! Moi, Reine de 20 ans, Ă©pouser un homme ayant vĂ©cu si longtemps qu'il rĂ©cite par coeur l'histoire de ses SEPT Ă©chansons familiaux ? Je suis donc dĂ©solĂ©e, mais ce n'est point une bonne rĂ©ponse. TroisiĂšme question, ah c'est intĂ©ressant : Combien d'enfants est prĂȘt Ă accueillir votre partenaire dans votre famille afin de rĂ©armer dĂ©mographiquement la RĂ©publique ? Attention il y a un piĂšge, la rĂ©ponse ne peut pas ĂȘtre "zĂ©ro" .Alors, euh... Pour rĂ©armer dĂ©mographiquement la RĂ©publique... Disons que si votre Premier Ministre, Bladimir Bladimirovitch Mutin, acceptait de rejoindre le Royaume, en tant que vassal, protectorat ou autre, il serait acceptable pour moi d'ilaginer aller dans cette direction. Maintenant, si c'est pour le Royaume, la population nobiliaire Ă©tant extrĂȘmement basse suite au cataclysme rĂ©cent, et du fait que je sois Reine sans hĂ©ritier, il est normal que je souhaite avoir beaucoup d'enfants. La rĂ©ponse "Autant que faire se peut, peu ou prou" le semble correct Ă partir du moment oĂč la RĂ©publique de Kraland est le Royaume RuthvĂšne ne font plus qu'un. J'espĂšre que c'est bien ce genre de chose que vous attendiez ? Que j'ai bien fait de dire tout ça maintenant et point plus tard. |
27/03 (07:45) | Elune Von Voda | |
Vu le bestiau je dirais un bon gros piquosaure de Sibéria ...
(...)
PremiĂšre question, facile : Quel est l'animal totem de votre partenaire ?Vu le bestiau je dirais un bon gros piquosaure de SibĂ©ria ... DeuxiĂšme question, ho ho, c'est un peu osĂ© : Quel est le moment le plus gĂȘnant qu'a vĂ©cu en public votre partenaire ?Je dirais la fois oĂč il surfait la lĂ©gendaire Gauche de Gynerak et qu'il Ă chutĂ©, en sortant de l'eau il avait perdu son short de bain . On a rit , mais rit ... enfin pas lui il Ă invoquĂ© l'eau froide Depuis il ne va plus surfer Ă Gynerak TroisiĂšme question, ah c'est intĂ©ressant : Combien d'enfants est prĂȘt Ă accueillir votre partenaire dans votre famille afin de rĂ©armer dĂ©mographiquement la RĂ©publique ?Lui une bonne douzaine, la RĂ©publique est-elle prĂȘte à ça ? |
27/03 (12:51) | Cap'tain O'Kallaghan | |
|
Cap'tain O'Kallaghan a écrit :
Cap!
Vu le bestiau je dirais un bon gros piquosaure de Sibéria ...
Um... Je connais pas mais (...)
Cap'tain O'Kallaghan a écrit :
Cap! ![]() Vu le bestiau je dirais un bon gros piquosaure de SibĂ©ria ... Um... Je connais pas mais câest tentant! Ăa se monte? ![]() Jâai un penchant pour les homards de la Meuse mais plutĂŽt en soupe. Je peux te faire un collier de pinces si tu veux! Jâai un penchant pour les opossumsâ mais ce sont des crĂ©atures du M@l que je prĂ©fĂšre voir sous les roues de ma Lada. Alors je dirais plutĂŽt le Gorillesâ pour ses muscles et son front bien bas. ![]() Je dirais la fois oĂč il surfait la lĂ©gendaire Gauche de Gynerak et qu'il Ă chutĂ©, en sortant de l'eau il avait perdu son short de bain . On a rit , mais rit ... enfin pas lui Non mais je nâai pas chutĂ©! ![]() Je valide la rĂ©ponseâ mais sachez que Ă©poxy travaille sur une prothĂšse virbante. ![]() Lui une bonne douzaine, la RĂ©publique est-elle prĂȘte à ça ? Ah non je ne veux pas dâenfants. En tout cas pas tant que le bonheur universel ne sera pas restaurĂ© dans tout le cybermonde. Jâai dĂ©jĂ les loubards dâHonolulu qui sont comme de grands enfants. ![]() 0â5 / 3 chĂšre Cap. Mais câest bien compte tenu du fait quâon ne se connait pas beaucoup. ![]() |
27/03 (13:25) | Ranxerox | |
|
Oooh. Deux points pour le couple royal, et seulement un demi point pour le couple à l'aura brulante. Mais rien n'est joué ! Maintenant, (...)
Oooh. Deux points pour le couple royal, et seulement un demi point pour le couple à l'aura brulante. Mais rien n'est joué ! Maintenant, on inverse : 3 questions à destination d'Elune von Voda et Ranxerox.
PremiĂšre question pour briser la glace : quelle est la couleur prĂ©fĂ©rĂ©e de votre partenaire ? DeuxiĂšme question, plus intime : qu'est-ce qui plait le plus Ă votre partenaire chez vous ? En enfin troisiĂšme et derniĂšre question de cette manche : combien de verres de vodka peut boire votre partenaire avant de tomber en coma Ă©thylique, l'empĂȘchant alors de participer au Plan de Production (c'est illĂ©gal) ?
|
27/03 (14:40) | Cassius Belly | |
|
C'est donc mon tour de tenter de percer Ă jour les secrets du Ministre de la Justice Destructuran Job.
Je vais faire de mon mieux avec le peu (...)
C'est donc mon tour de tenter de percer Ă jour les secrets du Ministre de la Justice Destructuran Job.
Je vais faire de mon mieux avec le peu de connaissance que j'ai de lui... PremiĂšre question pour briser la glace : quelle est la couleur prĂ©fĂ©rĂ©e de votre partenaire ?Alors, je dois avouer que celĂ semble presque Ă©vident et je doute que quelqu'un pourrait dire autre chose sur le Ministre de la Justice Destructuran Job. Sa couleur favorite est le ROUGE, avec une petite pointe de jaune, Ă©tant donnĂ© son onchanka. DeuxiĂšme question, plus intime : qu'est-ce qui plait le plus Ă votre partenaire chez vous ?Alors, ce que le Ministre de la Justice, Destructuran Job, apprĂ©cie chez moi ? Pour ĂȘtre franc, nous n'avons que trĂšs peu Ă©changĂ© et je n'ai pour information que ce qu'il a dit dans l'Ă©mission et autour de la situation des KaraĂŻbes... ainsi, suite Ă sa dĂ©claration lors du choix pour les z'assimilations, il n'y a que deux choix possibles. Soit mon Ă©lĂ©gance soit le fait que je sois dĂ©cimeuse de rebelles. Une chance sur deux... alors... j'aimerai bien que ce soit... mais est ce que c'est sa vision... sacrĂ©ment compliquĂ© tout ça Allez, je vais dire le fait que je sois dĂ©cimeuse de rebelles, mĂȘme si je n'ai rien fait et que sachant ça, ce ne sera plus ce qu'il apprĂ©cie le plus chez moi. En enfin troisiĂšme et derniĂšre question de cette manche : combien de verres de vodka peut boire votre partenaire avant de tomber en coma Ă©thylique, l'empĂȘchant alors de participer au Plan de Production (c'est illĂ©gal) ?Hum... bonne question... je sais que moi je tiens un verre, et encore mais le Ministre de la Justice Destructuran Job... je n'ai point eu la chance, ou le malheur, d'ĂȘtre Ă ses cĂŽtĂ©s dans un bar. J'espĂšre pour lui qu'il n'est point aussi frĂȘle que moi quand il s'agit de boisson alcoolisĂ©. Du coup, je vais dire 8 verres de vodka J'ai tellement l'impression que je me suis trompĂ©e sur tous les points... |
27/03 (15:01) | Elune Von Voda | |
C'est TOTALEMENT vrai.
C'est bien le ROUGE à pointe jaune ma couleur préférée.
Mais j'aime aussi énormément le vert.
(Non (...)
C'est TOTALEMENT vrai. C'est bien le ROUGE Ă pointe jaune ma couleur prĂ©fĂ©rĂ©e. Mais j'aime aussi Ă©normĂ©ment le vert. (Non tout ça n'a rien Ă voir avec le drapeau RuthvĂšne.) Pour la seconde question, c'est... aussi une bonne rĂ©ponse. (La situation Ă©tant ce qu'elle est, force est de reconnaĂźtre que le titre de DECIMEUSE DE REBELLES en impose un max. Du moins chez les prolĂ©taires kralandais, c'est le genre de statut qui fait de l'effet en ce moment. (Peut-ĂȘtre parce que chaque famille a vu un de ses proches MASSACRE par la Cheffe Rebelle Polanski.) Enfin, pour la troisiĂšme, c'est un ECHEC. ( )Je ne bois que de la zubrowkra, de la gnĂŽle, du shlibuvsky et je me laisse tenter par la pourprovilloise et le vin pourpre lorsque je reste pas plus MODIQUEMENT Ă la biĂšre. Mais la vodka, sans façon. Il paraĂźt que les bourgeois dĂ©cadents du Quartier SUPREME pissent dedans. |
27/03 (19:04) | Structuran Job | |
|
Cassius Belly a écrit :
PremiÚre question pour briser la glace : quelle est la couleur préférée de votre partenaire ?
Facile le ROUGE. (...)
Cassius Belly a écrit :
Facile le ROUGE. Kra20kra. La couleur des pinces du homard de la Meuse.
Je dirais ..... Ma b.... Ma franchise! ![]()
Jamais vu cap bourrĂ©e... Elle tient la vodka comme une caravelle tient la merâ mĂȘme aprĂšs dix vodkas elle est encore entrain de prĂ©parer des verres Ă ses convives en sifflant une contine pirate. Son foie est en acier slavon.. . Cap ne supporte pas la Vodkaâ câest la Vodka qui l'a supporte! La Vodka est Ă Cap ce que lâessence est Ă la Lada! No limite tant que le moteur tourne! |
28/03 (20:19) | Ranxerox | |
|
Eh bien je suis impressionné par ces réponses !
Bien évidemment ma couleur préférée est le ROUGE !
Ne connaissant pas bien l'animal (...)
Eh bien je suis impressionné par ces réponses !
Bien Ă©videmment ma couleur prĂ©fĂ©rĂ©e est le ROUGE ! Ne connaissant pas bien l'animal je dois que oui, sa franchise est son point fort. Il Ă l'air de bien accepter son statut infĂ©rieur de MĂąle et sait reconnaitre quand il ne peut ĂȘtre Ă la hauteur. La derniĂšre question aussi est un perfect, mais tous ceux qui ont un jour mis les pieds dans mon Ă©tablissement la savent bien, l'alcool est mon carburant ! |
28/03 (20:26) | Cap'tain O'Kallaghan | |
| Cap'tain O'Kallaghan a Ă©crit : ..... Câest la premiĂšre fois de ma vie que jâai tout juste Ă un test... Ranx cache son visage et (...) | 28/03 (20:46) | Ranxerox | |
|
Ooooh ! Une remontée phénoménale de notre second couple.
...Malheureusement ce ne sera pas suffisant .
Avec 4 points contre 3.5, c'est (...)
Ooooh ! Une remontée phénoménale de notre second couple.
...Malheureusement ce ne sera pas suffisant .Avec 4 points contre 3.5, c'est la paire Job-Elune qui remporte la seconde manche !!!Tout ça les invite donc à le rejoindre ici, devant notre autel, pour faire le choix de leur vie ( ). *L'autel est aussi artificiel que le reste du plateau, et plusieurs bureaucrates en costume ![]() ![]() ![]() ![]() entourent le décor en carton-pate, ce qui en plus des caméras et du public rends la scÚne absurde et intimidante à la fois.*Nous sommes également rejoints par notre huissier de justice, Jacques Véreux, et son équipe, qui sont autorisés à officier des mariages. Oui oui, tout est o-ffi-ciel ici ! *AprÚs un jingle un peu kitsch, la caméra zoome sur Cassius qui s'approche de Job.* Destructuran Job. Vous avez eu toute la semaine pour améliorer le lien d'assimilation avec celle que vous avez choisi, qui n'est ni plus ni moins que la Reine Elune von Voda. Maintenant, nous n'attendons plus qu'un seul mot, soit oui, soit non. Si vous choisissez non, nous vous rappelons les rÚgles, à vous et à tous les candidats : vous devrez alors choisir entre revenir pour une prochaine émission. Choisir ce qui se cache derriÚre le rideau. *Le public se met alors à crier "le rideau ! le rideau"* Ou bien, lancer notre grande Roue du Célibat©. Votre partenaire d'assimilation sera alors désigné au hasard parmi les célibataires restants en République. ![]() Destructuran Job. Souhaitez-vous prendre oui ou non pour partenaire d'assimilation Elune von Voda, ici présente ?
|
28/03 (21:14) | Cassius Belly | |
| Quelque part Republique, en Slavonie, a Gynerak, dans l'Abri-CĂŽtier, derriere le bar en train de laver des chopes, devant l'ecran Le (...) | 28/03 (21:20) | K' | |
BIEN joué Ranxe...
J'ai vraiment cru Ă cette remontada. Mais t'aurais pu me doubler quand mĂȘme, salo.
AprĂšs la Cap' a (...)
BIEN jouĂ© Ranxe...J'ai vraiment cru Ă cette remontada. AprĂšs la Cap' a complĂštement sabordĂ© votre navire aussi. ![]() Enfin. Bref. ... Allez. Le Parti croit en moi. C'est SIMPLE : Choisir la Reine Elune. Sans elle on dĂ©cimera jamais Polanski, la cyberdoll cheffe rebelle de l'apocalypse, l'EVA alĂ©ocrate. Non ça fait pas un pli. Ce n'est pas juste nous. L'avenir des 6e R est aussi en jeu.Je suis un patriote. C'est pas le moment de se dĂ©filer. ... ( )Herm. ... OUI OU NON ? Excellente question.Le seul choix logiquement brute serait la rĂ©ponse positive s'il en est. * Tousse * HĂ©las, c'est impossible. La Reine Elune mĂ©rite mieux qu'un prolĂ©taire mutant et vĂ©tĂ©ran aux nombreux TRAUMAS de mon accabit. A choisir parmi les kras, il aurait plutĂŽt fallu piocher parmi les bourgeois dĂ©cadents du quartier suprĂȘme. Non lĂ , c'est un AMOUR IMPOSSIBLE. ![]() Alors je dis non, afin de l'empĂȘcher de dire oui par la faute de son altruisme maladif. (Qui causera surement sa perte, hĂ©las.) Car c'est aussi ça, La Guerre : Savoir dire non lorsque l'on risque d'atteindre un point de non-retour. PlutĂŽt que les Ă©lĂ©gants froufrous, je fais donc all-in sur le RIDEAU. ![]() Car c'est aussi ça, La Guerre : Tout risquer sur un coup de sang. (Mais surtout parce que ça ressemble Ă une porte, et que c'est le seul scĂ©nario oĂč, sur un malentendu, avec un peu de CHANCE... ...) |
28/03 (22:24) | Structuran Job | |
|
*Le public est en dé-lire à la mention du rideau. Il semblerait que le but de base, promouvoir le mariage et l'assimilation, a été trÚs (...)
*Le public est en dé-lire à la mention du rideau. Il semblerait que le but de base, promouvoir le mariage et l'assimilation, a été trÚs vite relégué au second plan du divertissement de masse. Quoi qu'il en soit, pas le temps de philosopher, revoilà la grosse boule verte rigolote.*
Le rideau ! Job a dit non et a choisi le rideau. Houlala, nous allons de rebondissements en rebondissements. *Boing boing* Mais alors, que se cache-t-il derriĂšre le rideau ? Avec qui ou quoi Job va-t-il repartir ? Qu'on ouuuuuvre le rideaaaaaaaau ! ......... ...................... .......... ![]() C'est obscyne qui Ă©tait derriĂšre le rideau ! Elle Ă©tait retenue par la sĂ©curitĂ© en coulisses depuis quelques jours, et ne faisait que vocifĂ©rer votre nom, elle avait vraiment envie de vous rencontrer en face Ă face. FĂ©licitations Job, vous n'avez pas le choix que d'ĂȘtre satisfait de cette conclusion, mais votre sourire en dit dĂ©jĂ longtemps sur cette nouvelle page de votre vie. *Cassius se retourne vers Elune.* Dame Elune ! Votre partenaire a malheureusement dit non. Mais ne soyez pas triste, car vous aussi vous avez maintenant le choix. Revenir une autre semaine ? Tourner la roue ? Choisir vous aussi le rideau ? ![]()
|
28/03 (22:45) | Cassius Belly | |
|
Etant donnĂ© qu'on parle de mariage, je ne peux qu'ĂȘtre plutĂŽt positive de l'aboutissement de notre Ă©quipe.
Je ne pourrais point (...)
Etant donnĂ© qu'on parle de mariage, je ne peux qu'ĂȘtre plutĂŽt positive de l'aboutissement de notre Ă©quipe.
Je ne pourrais point revenir pour une nouvelle Ă©mission et je ne me risquerai point Ă faire tourner les roues vu qu'il y a forcĂ©ment mariage Ă la clĂ©, si j'ai bien compris. Ainsi, je choisir le rideau aussi, en espĂ©rant, ou pas, que vous ayez eu le temps de changer ce qui se trouve derriĂšre. AprĂšs tout, c'est peut-ĂȘtre un nouveau carrosse ?! Le mien sent de plus en plus la citrouille pour une raison que je ne parviens point Ă expliquer. Bref, RIDEAU S'IL VOUS PLAIT ! |
29/03 (01:20) | Elune Von Voda | |
|
Le rideau, le rideau, le rideau !
*Les chauffeurs de salle haranguent le public, qui est maintenant à 120% d'énergie. Et sous les (...)
Le rideau, le rideau, le rideau !
*Les chauffeurs de salle haranguent le public, qui est maintenant Ă 120% d'Ă©nergie. Et sous les applaudissement, le rideau s'ouvre...* C'EST UNE LADA ! ![]() ![]() Bravo dame Elune ! Oubliez le carrosse, vous repartez aujourd'hui avec la fine fleur de la technologie automobile kralandaise. Elle sera Ă rĂ©cupĂ©rer dans l'un de nos garages partenaires dans les prochains jours. ...Et voila qui conclut l'Ă©popĂ©e de notre premiĂšre paire. Tout ça se tourne dĂ©sormais vers nos deux derniers candidats. Tout ça appelle Ă la barre Cap'tain O'Kallaghan et Ranxerox ! Et nous commencerons par notre capitaine. Cap'tain, voila ce qui vous attend : rejoindre le polycule primo-ministĂ©riel, composĂ© de Ranxerox, votre binĂŽme de la semaine, Bladimir Bladimirovitch Mutin, notre glorieux Premier Ministre et un gorille gĂ©ant. Est-ce que vous dites oui ou non ? Et si vous dites non, le mĂȘme choix : soit revenir, soit tourner la roue, soit le rideau ! *Tel un rĂ©flexe pavlovien, des cris passionnĂ©s se font entendre dans le studio Ă la seule mention du mot rideau.* |
29/03 (01:37) | Cassius Belly | |
| Le rideau ! le rideau ! Le rideau ! J'ai pas compris la premiĂšre option et la roue m'attire pas duuuuuuuu tout , donc rideau (...) | 29/03 (03:05) | Cap'tain O'Kallaghan | |
|
Cette nouvelle émission est passionnante !
Une production Kra de qualitay, sâil en est !
On se demande bien ce que les invités vont (...)
Cette nouvelle émission est passionnante !
Une production Kra de qualitay, sâil en est ! On se demande bien ce que les invitĂ©s vont choisir⊠Je devrais peut-ĂȘtre mâen inspirer, tiens⊠Ah ? Mais ? Pourquoi fait-il tout noir, tout dâun coup ? *Michel tend la main devant lui, et touche ce qui ressemble Ă âŠ* Hmmm⊠On dirait du velours⊠Câest fluide et lourd Ă la fois. Comme les rideaux de ma grand-mĂšre, tiens ! |
29/03 (09:37) | Michel DruKra |
|
| Wow ! Une Lada ?! Rien que pour moi ! Mais c'est fantastique, je ne m'y attendais point. J'espĂšre qu'elle est au moins (...) | 29/03 (12:58) | Elune Von Voda | |
Merci. Je suis ému. ... ...
MĂȘme quand tout semble aller MAL, TVkra est toujours lĂ comme ULTIME rĂ©confort et j'encourage Ă©videmment (...)
Merci. Je suis Ă©mu. ... ...MĂȘme quand tout semble aller MAL, TVkra est toujours lĂ comme ULTIME rĂ©confort et j'encourage Ă©videmment tous les tĂ©lĂ©spectateurs Ă faire des dons pour que ce programme se renouvelle. ![]() Sur ce, en bon soldat de la MAITRE PATRIE, je me ![]() ... ... ... (J'vous en foutrais du RIDEAUX )Je ne cache pas, pour le dire poliment, que j'aurai quand mĂȘme prĂ©fĂ©rĂ© une lada. Car ça fait quand mĂȘme dix sept ans que j'Ă©conomise pour en acheter une Ă chaque fois que je reçois une prime pour blessures mortelles sur Le Front, alors ça aurait VRAIMENT changĂ© ma vie. Mais soit. TrĂȘve de sensiblerie. La Loi c'est la Loi et je ne voudrai pas porter atteinte au peu qu'il reste de SACRE dans le cybermonde de nos jours ( obscyne, Ă nous deux. ![]() Je choisis Masque comme tĂ©moin brun pour notre mariage Ă venir. Et j'ose espĂ©rer que tu sauras choisir une kralandaise comme fille d'honneur de ton cĂŽtĂ©, de façon Ă sceller ce PACTE dans les rĂšgles de l'art. C'est Ă dire sans jouer de la poudre d'escampette ou te perdre en justifications et en caprices infini comme tu en as malheureusement pas gardĂ© le SECRET. (Bref, pas de trucs de bruns Ă dormir debout.) |
29/03 (18:23) | Structuran Job | |
|
Et notre capitaine a donc choisi le rideau !
*"Le rideau, le rideau, le rideau" sâĂ©poumone le public, chez lequel dĂ©jĂ 3 malaises (...)
Et notre capitaine a donc choisi le rideau !
*"Le rideau, le rideau, le rideau" sâĂ©poumone le public, chez lequel dĂ©jĂ 3 malaises ont Ă©tĂ© dĂ©clenchĂ©s* Et derriĂšre le rideau se trouve... ... ...... ... ![]() Qu'est-ce qu'il fait la ? Et en plus il a mangĂ© la botte de fenouil qu'on devait faire gagner. Euh. Euh. Bravo capitaine ! Votre nouveau partenaire d'assimilation est donc Michel DruKra .Un tonnerre d'applaudissements pour vous deux ! Et pour terminer cette belle Ă©mission, il ne reste dĂ©sormais que le choix de notre Ministre loubard, Ranxerox ! Vu que vous ĂȘtes dĂ©ja mariĂ© (fĂ©licitations), vous n'aurez pas Ă revenir. Il vous reste donc la Roue ou le Rideau. |
29/03 (18:51) | Cassius Belly | |
| C'est quoi cette arnaque ? Je veux une Lada moi aussi (...) | 29/03 (20:30) | Cap'tain O'Kallaghan | |
| Cap'tain O'Kallaghan a écrit : Allons, allons... Tout de suite les grands mots... Faisons connaissance, et qui sait ? Sans doute vous (...) | 29/03 (20:55) | Michel DruKra |
|
|
*Au moment d'amener la Roue sur le plateau pour la présenter, celle-ci tombe et s'éclate en plein de petits morceaux.*
Ah.
Bon, et (...)
*Au moment d'amener la Roue sur le plateau pour la présenter, celle-ci tombe et s'éclate en plein de petits morceaux.*
Ah. Bon, et bien, Ranxerox, il ne reste plus que le... Il ne reste plus que quoi les gens ? *Cassius se tourne vers le public en folie.* LE RIDEAU LE RIDEAU LE RIDEAAAAAAAU Le rideau ! Ouverture ! ... ..... ... ![]() On a grillĂ© tout le budget sur la Lada, il Ă©tait temps que l'Ă©mission s'arrĂȘte, ca commence Ă se voir .Un tonnerre d'applaudissements Ă tous nos participants, et pour leur volontariat obligatoire .On se retrouve pour une prochaine Ă©mission ! Ne zappez pas, sur KRA TV, des programmes tous plus qualitatifs les uns que les autres. KRA TV, la seule chaine obligatoire que vous avez envie de regarder. |
29/03 (21:48) | Cassius Belly | |
Telespectateurs de KraTV
Comme vous le savez certainement, l'Heure est Grave. (Enfin pour nous autres, les kra.)
Mais pour moi je dirai (...)
Telespectateurs de KraTV Comme vous le savez certainement, l'Heure est Grave. (Enfin pour nous autres, les kra.) Mais pour moi je dirai que c'est la double, voire triple PEINE. Face aux sacro-saintes LOIS de la tĂ©lĂ©vision, et du respect disciplinaire que j'entretiens contre vents et marĂ©es Ă l'Ă©gard de notre IDEOLOGIE, j'ai tout acceptĂ© et je me suis donnĂ© sans TREMBLER : - RĂ©aliser un banger Ă en humilier l'Atome Fest. Faire un bout de chemin cordial avec la Reine Elune. RĂ©pondre systĂ©matiquement avec franchise. Encaisser le fait de passer Ă cĂŽtĂ© Puis enfin, me rĂ©soudre Ă endosser un rĂŽle d'Ă©poux auprĂšs d'une CHAROGNE associable mĂ©prisĂ©e par tous uniquement parce qu'elle a fait son apparition dans l'Ă©mission jusqu'Ă ce qu'on la chasse Ă coup de balai comme un vulgaire opossum, et qu'elle n'a pas Ă©tĂ© FOUTUE de se barrer assez vite en trainant de la patte derriĂšre les rideaux, sans doute dans l'idĂ©e de dĂ©pouiller les coulisses de l'Ă©mission telle une opportuniste dĂ©soeuvrĂ©e. (Classique d'une BRUNE). Oui. Le tout pendant que mes kramarades mourraient au loin, lĂ bas sur le Front : J'ai fait preuve d'un sang-froid sans prĂ©cĂ©dent, afin qu'au moins Ă l'Ă©cran le Bonheur PERSISTE. ![]() Car c'est aussi ça, La Guerre. Un Etat Major qui reste debout, droit dans ses bottes HĂ©las, il restait forcĂ©ment une tache sur le tableau. obscyne. (Et quelle tache) ( ·· â· â·· · ·â·· · â··· ·· ·â·· · ) Alors que de mon cĂŽtĂ© je prĂ©parais ma MARCHE dans le couloir de la MORT, du sien, elle Ă©crivait dĂ©jĂ ses maudites lettres, saturant les services postaux pour m'invectiver sans prendre le temps de respirer. A bout de souffle et sidĂ©rĂ©e, elle pestait, rajeait, crachait, nĂ©gociait pour ne pas avoir Ă intervenir publiquement sur cette sale affaire. Insistante sur le fait qu'elle n'avait rien demandĂ©, recroquevillĂ©e dans son statut de victime. (Et moi dont.)(MĂȘme si je rappelle qu'elle est brune, et que ces derniers sont tous des pourritures abjectes indignes de confiance. Au cas oĂč certains auraient oubliĂ© leur IDENTITE en question.) Bien qu'il semblait Ă©vident qu'elle avait manipulĂ© Cassius pour m'infliger ce rĂ©sultat, tout comme elle passe son temps Ă se vanter de pouvoir manipuler Ă©galement VivementKramanche, obscyne, ce misĂ©rable ver dans l'apple-tĂ©lĂ©com kra, s'est rĂ©fugiĂ©e dans son habituel SPAM afin que ce soit moi qui m'adresse Ă vous tous. PlutĂŽt que d'ĂȘtre capable d'intervenir elle-mĂȘme au risque de finir ROUGE!!! pivoine. Je lui accorde le bĂ©nĂ©fice du doute. (Qu'on en finisse.) Et surtout vous Ă©pargne les tonnes de kramails indignes et USANTS qui, je dois dire, ressemblent Ă une fusillade mais avec des balles Ă blanc. Las, je prends donc les responsabilitĂ©s de toute cette affaire. ( J'endosse le mauvais rĂŽle et dĂ©roule le SORDIDE monologue explicatif qui va avec. Puisqu'une chose est sĂ»re : Moi je ne me dĂ©file pas. Y compris dans la DOULEUR, la DEFAITE ou le GLITCH. Non, je ne laisserai pas pourrir la situation par peur du faux pas. J'agis. J'assume. VoilĂ pourquoi je me vois contraint et contrit de donner TORD au dĂ©nouement de cette Ă©mission. (En restant cĂ©libataire et libre comme l'air )Pardon. Restez prudents. Soyez agiles.
|
30/03 (11:12) | Structuran Job |
![[*r]](http://img7.kraland.org/s/4C.gif)
![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)

Destructuran Job
Elune von Voda
Capitaine O'Kallaghan
Ranxerox
. Celui-ci est décomposé en 3 manches.
ou -1
sur leurs prestations.
!
![[;[]](http://img7.kraland.org/s/17.gif)
![[3)]](http://img7.kraland.org/s/08.gif)

![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)
Quelle DOUCE voix, 

![[oX]](http://img7.kraland.org/s/2E.gif)
![[;|]](http://img7.kraland.org/s/1A.gif)
![[j)]](http://img7.kraland.org/s/24.gif)
![[3i]](http://img7.kraland.org/s/5E.gif)

: "il parle de quelqu'un d'autre "
: Ils ont vraiment de bonnes émissions en Républike !
: C'est vrai que ça doit te changer de la Confédération.
: Tendi, tu penses quoi du casting ? Une Reine qui participe à de la télé-réalité, je sais pas si on a déjà vu.![[8O]](http://img7.kraland.org/s/2B.gif)
![[O)]](http://img7.kraland.org/s/21.gif)
![[:|]](http://img7.kraland.org/s/14.gif)
![[:(]](http://img7.kraland.org/s/0A.gif)

![[o(]](http://img7.kraland.org/s/30.gif)
![[8)]](http://img7.kraland.org/s/03.gif)
![[)[]](http://img7.kraland.org/s/0C.gif)
![[=!]](http://img7.kraland.org/s/67.gif)
qui outrepassait les prérogatives ROYALES. Ou encore les inplacables échos bishonens du Pope Selim qui semble l'accabler sans pitié.
il à invoqué l'eau froide ![[8I]](http://img7.kraland.org/s/23.gif)
![[:,]](http://img7.kraland.org/s/09.gif)
![[:x]](http://img7.kraland.org/s/34.gif)
![[;(]](http://img7.kraland.org/s/16.gif)
![[jo]](http://img7.kraland.org/s/59.gif)

![[st]](http://img7.kraland.org/s/60.gif)

C'EST UNE LADA ! 
)