[RK] TVKRA présente Les z'assimilations

• modifié 29/03 (18:28)
    +7 -0 +7 
    [=S] Merci. Je suis ému. ...[:)]...
    Même quand tout semble aller MAL, TVkra est toujours là comme ULTIME réconfort et j'encourage évidemment tous les téléspectateurs à faire des dons pour que ce programme se renouvelle. [:)]
    Sur ce, en bon soldat de la MAITRE PATRIE, je me défile militairement rends de ce pas à l'hotel de ville le plus proche pour annoncer ma désertion demande en mariage auprès de l'immonde obscyne. [:)]
    ...
    ...
    ...
    (J'vous en foutrais du RIDEAUX[:f])

Je ne cache pas, pour le dire poliment, que j'aurai quand même préféré une lada.
    Car ça fait quand même dix sept ans que j'économise pour en acheter une à chaque fois que je reçois une prime pour blessures mortelles sur Le Front, alors ça aurait VRAIMENT changé ma vie.

Mais soit. Trêve de sensiblerie. La Loi c'est la Loi et je ne voudrai pas porter atteinte au peu qu'il reste de SACRE dans le cybermonde de nos jours (à savoir la télévision).

obscyne, à nous deux. [oX]
    Je choisis Masque comme témoin brun pour notre mariage à venir.
    Et j'ose espérer que tu sauras choisir une kralandaise comme fille d'honneur de ton côté, de façon à sceller ce PACTE dans les règles de l'art. C'est à dire sans jouer de la poudre d'escampette ou te perdre en justifications et en caprices infini comme tu en as malheureusement pas gardé le SECRET. (Bref, pas de trucs de bruns à dormir debout.)
  • posté 29/03 (18:51)
    +6 -0 +6 
    Et notre capitaine a donc choisi le rideau !

*"Le rideau, le rideau, le rideau" s’époumone le public, chez lequel déjà 3 malaises ont été déclenchés*

Et derrière le rideau se trouve...

...
    ......
    ...

Michel DruKra ?

Qu'est-ce qu'il fait la ? Et en plus il a mangé la botte de fenouil qu'on devait faire gagner.

Euh. Euh. Bravo capitaine ! Votre nouveau partenaire d'assimilation est donc Michel DruKra [3i].

Un tonnerre d'applaudissements pour vous deux !

Et pour terminer cette belle émission, il ne reste désormais que le choix de notre Ministre loubard, Ranxerox ! Vu que vous êtes déja marié (félicitations), vous n'aurez pas à revenir. Il vous reste donc la Roue ou le Rideau.
  • posté 29/03 (20:30)
    +4 -1 +3 
    C'est quoi cette arnaque ?
    Je veux une Lada moi aussi !

___

• posté 29/03 (20:55)
    +5 -0 +5 
    Cap'tain O'Kallaghan a écrit :
    Allons, allons... Tout de suite les grands mots...
    Faisons connaissance, et qui sait ? Sans doute vous emmènerai-je bien plus loin qu'une Lada !
  • posté 29/03 (21:48)
    +3 -0 +3 
    *Au moment d'amener la Roue sur le plateau pour la présenter, celle-ci tombe et s'éclate en plein de petits morceaux.*

Ah.

Bon, et bien, Ranxerox, il ne reste plus que le... Il ne reste plus que quoi les gens ?

*Cassius se tourne vers le public en folie.*

LE RIDEAU LE RIDEAU LE RIDEAAAAAAAU

Le rideau ! Ouverture !

...
    .....
    ...

C'est un grille pain usagé !

On a grillé tout le budget sur la Lada, il était temps que l'émission s'arrête, ca commence à se voir [jo].

Un tonnerre d'applaudissements à tous nos participants, et pour leur volontariat obligatoire [:+].

On se retrouve pour une prochaine émission ! Ne zappez pas, sur KRA TV, des programmes tous plus qualitatifs les uns que les autres.

[*r] KRA TV, la seule chaine obligatoire que vous avez envie de regarder. [*r]
  • modifié 30/03 (11:18)
    +3 -0 +3 
    [=S]Telespectateurs de KraTV

Comme vous le savez certainement, l'Heure est Grave. (Enfin pour nous autres, les kra.)
    Mais pour moi je dirai que c'est la double, voire triple PEINE.

Face aux sacro-saintes LOIS de la télévision, et du respect disciplinaire que j'entretiens contre vents et marées à l'égard de notre IDEOLOGIE, j'ai tout accepté et je me suis donné sans TREMBLER :
    - Réaliser un banger à en humilier l'Atome Fest. Faire un bout de chemin cordial avec la Reine Elune. Répondre systématiquement avec franchise. Encaisser le fait de passer à côté de Tendi d'une lada.

Puis enfin, me résoudre à endosser un rôle d'époux auprès d'une CHAROGNE associable méprisée par tous uniquement parce qu'elle a fait son apparition dans l'émission jusqu'à ce qu'on la chasse à coup de balai comme un vulgaire opossum, et qu'elle n'a pas été FOUTUE de se barrer assez vite en trainant de la patte derrière les rideaux, sans doute dans l'idée de dépouiller les coulisses de l'émission telle une opportuniste désoeuvrée. (Classique d'une BRUNE).

Oui. Le tout pendant que mes kramarades mourraient au loin, là bas sur le Front : J'ai fait preuve d'un sang-froid sans précédent, afin qu'au moins à l'écran le Bonheur PERSISTE. [*r]
    Car c'est aussi ça, La Guerre. Un Etat Major qui reste debout, droit dans ses bottes à la télé, pendant que l'Infanterie perd les siennes dans la boue et le sang faute à moult débordements & démembrements. (PAIX à leurs âmes.)

Hélas, il restait forcément une tache sur le tableau.
    obscyne. (Et quelle tache)
    ( ·· −· −·· · ·−·· · −··· ·· ·−·· · )

Alors que de mon côté je préparais ma MARCHE dans le couloir de la MORT, du sien, elle écrivait déjà ses maudites lettres, saturant les services postaux pour m'invectiver sans prendre le temps de respirer. A bout de souffle et sidérée, elle pestait, rajeait, crachait, négociait pour ne pas avoir à intervenir publiquement sur cette sale affaire. Insistante sur le fait qu'elle n'avait rien demandé, recroquevillée dans son statut de victime. [:|] (Et moi dont.)
    (Même si je rappelle qu'elle est brune, et que ces derniers sont tous des pourritures abjectes indignes de confiance. Au cas où certains auraient oublié leur IDENTITE en question.)

Bien qu'il semblait évident qu'elle avait manipulé Cassius pour m'infliger ce résultat, tout comme elle passe son temps à se vanter de pouvoir manipuler également VivementKramanche, obscyne, ce misérable ver dans l'apple-télécom kra, s'est réfugiée dans son habituel SPAM afin que ce soit moi qui m'adresse à vous tous. Plutôt que d'être capable d'intervenir elle-même au risque de finir ROUGE!!! pivoine.
    Je lui accorde le bénéfice du doute. (Qu'on en finisse.)
    Et surtout vous épargne les tonnes de kramails indignes et USANTS qui, je dois dire, ressemblent à une fusillade mais avec des balles à blanc.

Las, je prends donc les responsabilités de toute cette affaire. (En bon père de famille)
    J'endosse le mauvais rôle et déroule le SORDIDE monologue explicatif qui va avec.
    Puisqu'une chose est sûre : Moi je ne me défile pas. Y compris dans la DOULEUR, la DEFAITE ou le GLITCH. Non, je ne laisserai pas pourrir la situation par peur du faux pas. J'agis.
    J'assume.

Voilà pourquoi je me vois contraint et contrit de donner TORD au dénouement de cette émission. (En restant célibataire et libre comme l'air [3i])
    Pardon.
    Restez prudents.
    Soyez agiles. [=!]
  • Hier

• 21:50

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• 31/03

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte généré à 10:32:23