[RK] TVKRA présente Les z'assimilations

• posté 28/03 (20:46)
    +1 -0 +1 
    Cap'tain O'Kallaghan a écrit :

..... C‘est la première fois de ma vie que j‘ai tout juste à un test... [;(]
    Ranx cache son visage et semble chialer un coup.

Il se retourne avec un grand sourire carnassier.

Héhé c‘est qui le winner? [kD]

___

[*j]Gilet[*r]Rouge[*j] Gardien[*r]de[*n]la[*r]Révolution Surfeur[%)]Masqué
    Planches de Surf
    Spoiler

• modifié 28/03 (21:15)
    +6 -0 +6 
    Ooooh ! Une remontée phénoménale de notre second couple.

...Malheureusement ce ne sera pas suffisant [:(].

Avec 4 points contre 3.5, c'est la paire Job-Elune qui remporte la seconde manche [:+] !!!

Tout ça les invite donc à le rejoindre ici, devant notre autel, pour faire le choix de leur vie ([:o]).

*L'autel est aussi artificiel que le reste du plateau, et plusieurs bureaucrates en costume [jo][jo][jo][jo][jo] entourent le décor en carton-pate, ce qui en plus des caméras et du public rends la scène absurde et intimidante à la fois.*

Nous sommes également rejoints par notre huissier de justice, Jacques Véreux, et son équipe, qui sont autorisés à officier des mariages. Oui oui, tout est o-ffi-ciel ici !

*Après un jingle un peu kitsch, la caméra zoome sur Cassius qui s'approche de Job.*

Destructuran Job. Vous avez eu toute la semaine pour améliorer le lien d'assimilation avec celle que vous avez choisi, qui n'est ni plus ni moins que la Reine Elune von Voda. Maintenant, nous n'attendons plus qu'un seul mot, soit oui, soit non.

Si vous choisissez non, nous vous rappelons les règles, à vous et à tous les candidats : vous devrez alors choisir entre revenir pour une prochaine émission. Choisir ce qui se cache derrière le rideau.

*Le public se met alors à crier "le rideau ! le rideau"*

Ou bien, lancer notre grande Roue du Célibat©. Votre partenaire d'assimilation sera alors désigné au hasard parmi les célibataires restants en République.

[=S] Destructuran Job. Souhaitez-vous prendre oui ou non pour partenaire d'assimilation Elune von Voda, ici présente ?
  • modifié 28/03 (21:22)
    +1 -0 +1 
    Quelque part Republique, en Slavonie, a Gynerak, dans l'Abri-Côtier, derriere le bar en train de laver des chopes, devant l'ecran

Le rideau! Le rideau! Le rideau!
    Viens voir Chouchou le Kamarade Ministre Job va peut être choisir le rideau

___

[*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Ventriloque et Photocopieur[*j]

• modifié 28/03 (23:48)
    +5 -0 +5 
    [=S]BIEN joué Ranxe...
    J'ai vraiment cru à cette remontada. Mais t'aurais pu me doubler quand même, salo.
    Après la Cap' a complètement sabordé votre navire aussi. [)[]
    Enfin.
    Bref.
    ...
    Allez.
    Le Parti
    croit en moi.
    C'est SIMPLE : Choisir la Reine Elune.
    Sans elle on décimera jamais Polanski, la cyberdoll cheffe rebelle de l'apocalypse, l'EVA aléocrate.
    Non ça fait pas un pli.
    Ce n'est pas juste nous. L'avenir des 6e R [st] est aussi en jeu.
    Je suis un patriote. C'est pas le moment de se défiler.
    ...
    (DOOR DESTROYYYEEEEERR[;[])
    Herm.

...
    [=S]OUI OU NON ? Excellente question.
    Le seul choix logiquement brute serait la réponse positive s'il en est. * Tousse *

Hélas, c'est impossible.

La Reine Elune mérite mieux qu'un prolétaire mutant et vétéran aux nombreux TRAUMAS de mon accabit. A choisir parmi les kras, il aurait plutôt fallu piocher parmi les bourgeois décadents du quartier suprême.
    Non là, c'est un AMOUR IMPOSSIBLE. [:|]
    Alors je dis non, afin de l'empêcher de dire oui par la faute de son altruisme maladif. (Qui causera surement sa perte, hélas.)
    Car c'est aussi ça, La Guerre : Savoir dire non lorsque l'on risque d'atteindre un point de non-retour.

Plutôt que les élégants froufrous, je fais donc all-in sur le RIDEAU. [)[]
    Car c'est aussi ça, La Guerre : Tout risquer sur un coup de sang.
    (Mais surtout parce que ça ressemble à une porte, et que c'est le seul scénario où, sur un malentendu, avec un peu de CHANCE... ...)
  • modifié 28/03 (22:46)
    +5 -0 +5 
    *Le public est en dé-lire à la mention du rideau. Il semblerait que le but de base, promouvoir le mariage et l'assimilation, a été très vite relégué au second plan du divertissement de masse. Quoi qu'il en soit, pas le temps de philosopher, revoilà la grosse boule verte rigolote.*

Le rideau ! Job a dit non et a choisi le rideau. Houlala, nous allons de rebondissements en rebondissements. *Boing boing*

Mais alors, que se cache-t-il derrière le rideau ? Avec qui ou quoi Job va-t-il repartir ?

Qu'on ouuuuuvre le rideaaaaaaaau !

.........
    ......................
    ..........

C'est obscyne qui était derrière le rideau !

Elle était retenue par la sécurité en coulisses depuis quelques jours, et ne faisait que vociférer votre nom, elle avait vraiment envie de vous rencontrer en face à face. Félicitations Job, vous n'avez pas le choix que d'être satisfait de cette conclusion, mais votre sourire en dit déjà longtemps sur cette nouvelle page de votre vie.

*Cassius se retourne vers Elune.*

Dame Elune ! Votre partenaire a malheureusement dit non. Mais ne soyez pas triste, car vous aussi vous avez maintenant le choix.
    Revenir une autre semaine ? Tourner la roue ? Choisir vous aussi le rideau ? [Q)][Q)]
  • posté 29/03 (01:20)
    +3 -0 +3 
    Etant donné qu'on parle de mariage, je ne peux qu'être plutôt positive de l'aboutissement de notre équipe.
    Je ne pourrais point revenir pour une nouvelle émission et je ne me risquerai point à faire tourner les roues vu qu'il y a forcément mariage à la clé, si j'ai bien compris.

Ainsi, je choisir le rideau aussi, en espérant, ou pas, que vous ayez eu le temps de changer ce qui se trouve derrière. Après tout, c'est peut-être un nouveau carrosse ?! Le mien sent de plus en plus la citrouille pour une raison que je ne parviens point à expliquer.

Bref, RIDEAU S'IL VOUS PLAIT !

___

Dame Elune Von Voda, Noble docteur généticienne du Valégro
    Reine du Royaume Ruthvène.
  • modifié 29/03 (01:39)
    +2 -0 +2 
    Le rideau, le rideau, le rideau !

*Les chauffeurs de salle haranguent le public, qui est maintenant à 120% d'énergie. Et sous les applaudissement, le rideau s'ouvre...*

C'EST UNE LADA !

Bravo dame Elune ! Oubliez le carrosse, vous repartez aujourd'hui avec la fine fleur de la technologie automobile kralandaise. Elle sera à récupérer dans l'un de nos garages partenaires dans les prochains jours.

...Et voila qui conclut l'épopée de notre première paire.

Tout ça se tourne désormais vers nos deux derniers candidats. Tout ça appelle à la barre Cap'tain O'Kallaghan et Ranxerox !

Et nous commencerons par notre capitaine. Cap'tain, voila ce qui vous attend : rejoindre le polycule primo-ministériel, composé de Ranxerox, votre binôme de la semaine, Bladimir Bladimirovitch Mutin, notre glorieux Premier Ministre et un gorille géant. Est-ce que vous dites oui ou non ?

Et si vous dites non, le même choix : soit revenir, soit tourner la roue, soit le rideau !

*Tel un réflexe pavlovien, des cris passionnés se font entendre dans le studio à la seule mention du mot rideau.*
  • posté 29/03 (03:05)
    +3 -0 +3 
    Le rideau ! le rideau ! Le rideau !

J'ai pas compris la première option et la roue m'attire pas duuuuuuuu tout , donc rideau !

___

• posté 29/03 (09:37)
    +4 -0 +4 
    Cette nouvelle émission est passionnante !
    Une production Kra de qualitay, s’il en est !
    On se demande bien ce que les invités vont choisir…
    Je devrais peut-être m’en inspirer, tiens…

Ah ? Mais ? Pourquoi fait-il tout noir, tout d’un coup ?

*Michel tend la main devant lui, et touche ce qui ressemble à …*

Hmmm… On dirait du velours… C’est fluide et lourd à la fois. Comme les rideaux de ma grand-mère, tiens !
  • posté 29/03 (12:58)
    +2 -0 +2 
    Wow ! Une Lada ?! Rien que pour moi !
    Mais c'est fantastique, je ne m'y attendais point.

J'espère qu'elle est au moins aussi confortable que le carrosse royal.
    Merci beaucoup à la production pour ce cadeau !

___

Dame Elune Von Voda, Noble docteur généticienne du Valégro
    Reine du Royaume Ruthvène.
  • Hier

• 21:50

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• 31/03

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte généré à 10:32:38