[RK] TVKRA présente Les z'assimilations
-
posté 26/03 (20:39)*Cassius tire dans la foule à coup de pistolet à billes pour disperser les perturbateurs avant de se retourner vers la caméra, sans jamais s'arrêter de sourire. Plus l'émission passe, plus le nombre de militaires et de policiers qui circulent dans le studio augmente. Pour la sécurité des participants, disent-ils.*
Eeeeeet bienvenue pour la deuxième manche des z'assimilations
.
Nous avons nos deux couples, qui semblent fin prêts à affronter nos questions.

Tout ça demande aux deux personnes à gauche de s'avancer sur le podium. Capitaine O'Kallaghan. Destructuran Job. Tout ça va vous poser 3 questions sur votre partenaire, vous répondez ici tout d'un coup. A chaque bonne réponse confirmée par celui-ci, c'est 1 point pour votre duo. On inversera ensuite les rôles.
Première question, facile : Quel est l'animal totem de votre partenaire ?
Deuxième question, ho ho, c'est un peu osé : Quel est le moment le plus gênant qu'a vécu en public votre partenaire ?
Troisième question, ah c'est intéressant : Combien d'enfants est prêt à accueillir votre partenaire dans votre famille afin de réarmer démographiquement la République ? Attention il y a un piège, la réponse ne peut pas être "zéro"
.
-
modifié 26/03 (21:56)
L'aigle géant migrateur de Kidowski.
Que l'on trouve généralement aux Karaïbes, à Geofront ou encore dans le ministère des services secrets du Quartier SUPREME. (Facile celle là .)
Deuxième question, ho ho, c'est un peu osé : Quel est le moment le plus gênant qu'a vécu en public votre partenaire ?
ARG, il y en a tantplusieurs. J'hésite. Peut être le moment où Ninoo Chantargent a mis en lumière qu'il existait un état profond
qui outrepassait les prérogatives ROYALES. Ou encore les inplacables échos bishonens du Pope Selim qui semble l'accabler sans pitié.
Mais à bien y réfléchir, le moment le plus génant en public reste la fois où obscyne la pris à parti sur TvKra pour l'accuser d'être une michtonne. Oui. Je valide cette réponse.
Troisième question, ah c'est intéressant : Combien d'enfants est prêt à accueillir votre partenaire dans votre famille afin de réarmer démographiquement la République ? Attention il y a un piège, la réponse ne peut pas être "zéro"
.
Autant que faire se peut, peu ou prou.
Après tout elle est cybermondialement connue pour sonlaxismealtruisme. Même si son souhait de laisser de l'autonomie à tout le monde peut représenter un DANGER
pour les enfants, je pense qu'elle ne fait que s'inspirer de la méthode d'éducation des aigles géants migrateurs de kidowski et n'est pas spécialement arretée sur la QUESTION.
Au moins une réponse à deux chiffres minimum. -
modifié 27/03 (13:55)Si j'ai bien compris, il est maintenant de mon ressort de confirmer ou non les réponses que monsieur le ministre de la justice, Destructuran Job, a fourni à mon égard.
Alors, prenons les une après l'autre.
Hum... Je n'y ai jamais trop pensé pour être franche... Je doute que les téléphones portables ou bien les antennes 6G - oui pas 7G, le blason est un peu vieux - soient considérées comme des animaux malgré qu'ils soient sur mon blason familial.
Donc si celà ne peut point être une réponse valide, allons effectivement pour l'aigle géant migrateur de Kidowski...
Je dois avouer que l'intervention de madame OBSCYNE - il paraît que c'est un nom sale et donc qu'il faut pas de majuscule, essayons de la nettoyer ça ensemble en mettant en majuscule - est problématique mais point pour moi. Elle relève que j'ai utilisé "Nous" en supposant que c'était un nous bien défini alors qu'en fait il désignait uniquement le Royaume - et donc que la décision d'interdire les temples de Naar provient effectivement uniquement de Golgoth, en qui j'ai pleine confiance.
Bref... Le moment le plus gênant que j'ai vécu en public fut quand Sire Wenceslas von Altheim-Blatnoïet émit l'hypothèse que pour augmenter le nombre de noble dans le Royaume, je devrais l'épouser... Vous imaginez ?! Moi, Reine de 20 ans, épouser un homme ayant vécu si longtemps qu'il récite par coeur l'histoire de ses SEPT échansons familiaux ?
Je suis donc désolée, mais ce n'est point une bonne réponse.
.
Alors, euh... Pour réarmer démographiquement la République... Disons que si votre Premier Ministre, Bladimir Bladimirovitch Mutin, acceptait de rejoindre le Royaume, en tant que vassal, protectorat ou autre, il serait acceptable pour moi d'ilaginer aller dans cette direction.
Maintenant, si c'est pour le Royaume, la population nobiliaire étant extrêmement basse suite au cataclysme récent, et du fait que je sois Reine sans héritier, il est normal que je souhaite avoir beaucoup d'enfants.
La réponse "Autant que faire se peut, peu ou prou" le semble correct à partir du moment où la République de Kraland est le Royaume Ruthvène ne font plus qu'un.
J'espère que c'est bien ce genre de chose que vous attendiez ? Que j'ai bien fait de dire tout ça maintenant et point plus tard. -
posté 27/03 (12:51)
Vu le bestiau je dirais un bon gros piquosaure de Sibéria ...
Je dirais la fois où il surfait la légendaire Gauche de Gynerak et qu'il à chuté, en sortant de l'eau il avait perdu son short de bain . On a rit , mais rit ... enfin pas lui
il à invoqué l'eau froide
Depuis il ne va plus surfer à Gynerak
Troisième question, ah c'est intéressant : Combien d'enfants est prêt à accueillir votre partenaire dans votre famille afin de réarmer démographiquement la République ?
Lui une bonne douzaine, la République est-elle prête à ça ?
___
-
modifié 27/03 (13:27)Cap'tain O'Kallaghan a écrit :
Cap!![[3)]](http://img7.kraland.org/s/08.gif)
Vu le bestiau je dirais un bon gros piquosaure de Sibéria ...
Um... Je connais pas mais c‘est tentant! Ça se monte?![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)
J‘ai un penchant pour les homards de la Meuse mais plutôt en soupe. Je peux te faire un collier de pinces si tu veux!
J‘ai un penchant pour les opossums‚ mais ce sont des créatures du M@l que je préfère voir sous les roues de ma Lada.
Alors je dirais plutôt le Gorilles‚ pour ses muscles et son front bien bas.![[:]]](http://img7.kraland.org/s/04.gif)
Je dirais la fois où il surfait la légendaire Gauche de Gynerak et qu'il à chuté, en sortant de l'eau il avait perdu son short de bain . On a rit , mais rit ... enfin pas lui
il à invoqué l'eau froide
Depuis il ne va plus surfer à Gynerak
Non mais je n‘ai pas chuté!![[;|]](http://img7.kraland.org/s/1A.gif)
Je valide la réponse‚ mais sachez que époxy travaille sur une prothèse virbante.![[3)]](http://img7.kraland.org/s/08.gif)
Lui une bonne douzaine, la République est-elle prête à ça ?
Ah non je ne veux pas d‘enfants. En tout cas pas tant que le bonheur universel ne sera pas restauré dans tout le cybermonde.
J‘ai déjà les loubards d‘Honolulu qui sont comme de grands enfants.![[8I]](http://img7.kraland.org/s/23.gif)
0‚5 / 3 chère Cap. Mais c‘est bien compte tenu du fait qu‘on ne se connait pas beaucoup.![[:,]](http://img7.kraland.org/s/09.gif)
-
posté 27/03 (14:40)Oooh. Deux points pour le couple royal, et seulement un demi point pour le couple à l'aura brulante. Mais rien n'est joué ! Maintenant, on inverse : 3 questions à destination d'Elune von Voda et Ranxerox.
Première question pour briser la glace : quelle est la couleur préférée de votre partenaire ?
Deuxième question, plus intime : qu'est-ce qui plait le plus à votre partenaire chez vous ?
En enfin troisième et dernière question de cette manche : combien de verres de vodka peut boire votre partenaire avant de tomber en coma éthylique, l'empêchant alors de participer au Plan de Production (c'est illégal) ?
-
modifié 27/03 (15:01)C'est donc mon tour de tenter de percer à jour les secrets du Ministre de la Justice Destructuran Job.
Je vais faire de mon mieux avec le peu de connaissance que j'ai de lui...
Première question pour briser la glace : quelle est la couleur préférée de votre partenaire ?
Alors, je dois avouer que celà semble presque évident et je doute que quelqu'un pourrait dire autre chose sur le Ministre de la Justice Destructuran Job. Sa couleur favorite est le ROUGE, avec une petite pointe de jaune, étant donné son onchanka.
Deuxième question, plus intime : qu'est-ce qui plait le plus à votre partenaire chez vous ?
Alors, ce que le Ministre de la Justice, Destructuran Job, apprécie chez moi ?
Pour être franc, nous n'avons que très peu échangé et je n'ai pour information que ce qu'il a dit dans l'émission et autour de la situation des Karaïbes... ainsi, suite à sa déclaration lors du choix pour les z'assimilations, il n'y a que deux choix possibles. Soit mon élégance soit le fait que je sois décimeuse de rebelles.
Une chance sur deux... alors... j'aimerai bien que ce soit... mais est ce que c'est sa vision... sacrément compliqué tout ça
Allez, je vais dire le fait que je sois décimeuse de rebelles, même si je n'ai rien fait et que sachant ça, ce ne sera plus ce qu'il apprécie le plus chez moi.
En enfin troisième et dernière question de cette manche : combien de verres de vodka peut boire votre partenaire avant de tomber en coma éthylique, l'empêchant alors de participer au Plan de Production (c'est illégal) ?
Hum... bonne question... je sais que moi je tiens un verre, et encore mais le Ministre de la Justice Destructuran Job... je n'ai point eu la chance, ou le malheur, d'être à ses côtés dans un bar.
J'espère pour lui qu'il n'est point aussi frêle que moi quand il s'agit de boisson alcoolisé. Du coup, je vais dire 8 verres de vodka
J'ai tellement l'impression que je me suis trompée sur tous les points... -
modifié 27/03 (19:05)
C'est TOTALEMENT vrai.
C'est bien le ROUGE à pointe jaune ma couleur préférée.
Mais j'aime aussi énormément le vert.
(Non tout ça n'a rien à voir avec le drapeau Ruthvène.)
Pour la seconde question, c'est... aussi une bonne réponse.
(Quelle angoisse)
La situation étant ce qu'elle est, force est de reconnaître que le titre de DECIMEUSE DE REBELLES en impose un max. Du moins chez les prolétaires kralandais, c'est le genre de statut qui fait de l'effet en ce moment. (Peut-être parce que chaque famille a vu un de ses proches MASSACRE par la Cheffe Rebelle Polanski.)
Enfin, pour la troisième, c'est un ECHEC. (
)
Je ne bois que de la zubrowkra, de la gnôle, du shlibuvsky et je me laisse tenter par la pourprovilloise et le vin pourpre lorsque je reste pas plus MODIQUEMENT à la bière. Mais la vodka, sans façon.
Il paraît que les bourgeois décadents du Quartier SUPREME pissent dedans. -
modifié 28/03 (20:20)Cassius Belly a écrit :
Facile le ROUGE. Kra20kra. La couleur des pinces du homard de la Meuse.
Je dirais ..... Ma b....Mes muscles‚ mes tatouages‚ ma passion pour les lampadaires‚ ma langue de de velours..
Ma franchise!![[:x]](http://img7.kraland.org/s/34.gif)
Jamais vu cap bourrée... Elle tient la vodka comme une caravelle tient la mer‚ même après dix vodkas elle est encore entrain de préparer des verres à ses convives en sifflant une contine pirate. Son foie est en acier slavon..
. Cap ne supporte pas la Vodka‚ c‘est la Vodka qui l'a supporte!
La Vodka est à Cap ce que l‘essence est à la Lada! No limite tant que le moteur tourne! -
posté 28/03 (20:26)Eh bien je suis impressionné par ces réponses !
Bien évidemment ma couleur préférée est le ROUGE !
Ne connaissant pas bien l'animal je dois que oui, sa franchise est son point fort. Il à l'air de bien accepter son statut inférieur de Mâle et sait reconnaitre quand il ne peut être à la hauteur.
La dernière question aussi est un perfect, mais tous ceux qui ont un jour mis les pieds dans mon établissement la savent bien, l'alcool est mon carburant !
___

Gilet
Rouge
la
Masqué